Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Official Luc Richard Mbah a Moute Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
c'est une très bonne initiative.
Mais, personnellement, si je dois attirer l'attention des gens sur quelque chose ce ne serait pas sur la feymania mais plutot sur l'age des participants: de 12 à 16 ans officiellement. J'imagine d'avance que 98% des personnes présentes seront nos vieux briscards courant vers la trentaine toujours à la recherche de la chance de leur vie. si de ce coté, des efforts pouvaient être faits pour que les réprésentants aient quand meme une certaine fraicheur, ce ne serait pas plus mal. il en va de notre image et notre serieux, et meme pour que ce genre d'actions puisse se répéter...

Je suis entierement d'accord avec toi JD. Ce qui est bete parceque la selection finale se passe au senegal avec les candidats des autres pays donc si les "briscards" la arrivent labas, c'est labas aussi que leur route va s'arreter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Freaky-Freaky: That's what's up, girl! They def' need some promotion, I bought a bunch of tickets and was giving them away today on a radio show. Very Happy Oh crap! He's coming to Hollywood Bowl too? I already got my tickets for SF concerts. Evil or Very Mad Grrrrrr I'm steaming right now and about to kill somebody! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ Mbindouille and Ekobena!

Les 3 conditions qui me tiennent à cœur sur ce camp sont:
- Que les sélections des jeunes soient faites sans corruption et assurant des opportunités égales pour tous.
- Que la tranche d'age soit stricte, vérifiée et respectée
- Et le plus important, que les frais d'inscriptions soient abordables et qu'il ait un nombre de places gratuites pour les jeunes de très faibles revenus (car c'est la loi).
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gombo, tu as souligné quelque chose à ne pas négliger "les gens qui l'entourent". Ses amis et famille font partie du comité d'organisation et je me demandais s'ils ont les conditions requises et l'expérience pour cela. Mais bon, j'imagine qu'il a plus confiance en eux. Very Happy

Bon, sans citer les noms, quelles sont leurs réputations et les expériences passées avec ces jeunes? Pardon, déballe le kongossa, ca m'intéresse grave. Quelles sont ces fraudes et feymania pour extorquer leurs argents? Si tu veux vraiment mettre les jeunes en garde il est encore temps et tu dois tout dire, peut-être ils lisent actuellement. Laughing

Je suis pas au courant du coté financier de ce camp et ça m'intéresse pas du tout. Tout ce que je veux c'est le bonheur de ces jeunes et que Luc et sa team puissent vraiment les aider. Tout comme toi, j'ai horreur de la malhonnêteté surtout envers des pauvres innocents. Sinon je garde quand même un œil ouvert dessus. Aussi, comme Freaky-Freaky l'a dit si haut, on a jamais entendu parler des rumeurs de fraudes lors des camps d'Eto'o so ya need to quit hatin Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Bon, sans citer les noms, quelles sont leurs réputations et les expériences passées avec ces jeunes? Pardon, déballe le kongossa, ca m'intéresse grave. Quelles sont ces fraudes et feymania pour extorquer leurs argents? Si tu veux vraiment mettre les jeunes en garde il est encore temps et tu dois tout dire, peut-être ils lisent actuellement. Laughing


la, je vais pas moi faire le kongossa ici et laver le linge.
Question aussi de ne pas detourner le sujet.
Je mets seulement en garde les enfants de ne pas gober aveuglement les contes fees qui pourront etre racontes la bas.

Pour tcha l'argent des petits la, les gars leur promettent de leur trouver des universites et des visas pour qu'ils go la bas au states et ils vont joue au basket et tra la la. Comme c'est des gars qui ont ete ou qui sont aussi a l'universite la bas , les petits boivent seulement avec les yeux.
On te demande de donner l'argent, tu donnes et on te tourne en rond.

J'ai eu a envoye comme ca l'argent une fois pour un petit la ca fait 2 ans et jusqu'aujourd'hui il est toujours au pays...

Je souhaite que le camp se passe bien et que les petits s'amusent bien. Seulement il faut know que pour tous ces petits la qui go la bas, le reve c'est de voyager. Il y aura donc des gens la bas qui vont vouloir en tirer profit et ils doivent etre prudents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de fous!! Trop marrante cette video! Very Happy Anyway, je venais vite rectifier mon erreur sur l'entrée des joueurs africains en NBA, il s'agit plutôt de 7 africains: 5 Nigérians et 2 Sénégalais qui sont Pape Sy (Atlanta Hawks), Ekpe Udoh (Golden State Warriors), Hamady Ndaye (Minnesota Timberwolves), Farouq Aminu, Gani Lawal (Phoenix Suns), Solomon Alabi (Dallas Mavericks), Farouq Aminu (Los Angeles Clippers) et Ben Uzoh. Désolée pour l'erreur, j'ai pas suivi la Draft cette année. Wink

Jusqu'à présent la seule critique que j'ai pu avoir est le fait que les sélections ont été faites en pleine période d'examen officiel. Ça me fait vraiment de la peine d'entendre cela mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, faut souvent faire des choix. Sad J'ai quand même noté et ça ne se reproduira pas la prochaine fois car l'école vient toujours en premier! Mes amis du Mboa là, j'attends toujours vos reactions Very Happy

En attendant, personne ici ne suit le marché de free agency? It's getting ridiculous cuz some benchwarmers and can't-play-more-than-5min mofos are abusing it. I'm pissed as hell at those nonsense contract amounts! Bullshit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gombo: Ça alors! Tu blagues, j'espère. Shocked Mais c'est de l'arnaque pure! Evil or Very Mad Détourner le sujet comment? On t'a dit que j'ai ouvert ça pour qu'on vienne l'aduler? Surtout comme ils sont si jeunes et innocents comment ne vont ils pas croire? Je n'imagine même pas tous les sacrifices qu'ils pourront faire pour amasser ces sommes. Sad

C'est bel et bien l'un des buts de ce camp: de se faire remarquer et recevoir des offres dans des universités américaines car les entraineurs américains seront présents etc..Je prie vraiment que ces enfants ne se fassent pas escroqués cuz if Luc do some dumb shit like that, I swear, his career gon' be a wrap before it even starts! Evil or Very Mad

Les enfants, ne vous laissez pas tromper! Seul le travail paie! All it takes is dedication, hard work and a dream! Say no to scams and call the cops! Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@la
je ne crois pas que LRMAM puisse se mouiller dans des histoires pareilles. Mais tu sais qu'il y a toujours des tchindas autour qui falla leur mietes.
Et comme c un big way avec la NBA, l'espoir des enfants est aussi big et l'appat pour les feys de meme.

Les plus talentueux n'auront pas de pbs, les moins seont decus et ce sera eux les plus vulnerables parce qu'ils chercheront par tous les moyens a trouver un tuyau pour voyager. Il faut seulement tell aux enfants de se mefier des deals back back avec des djos comme ca qui viendront te speak de guip les dos pour qu'on te fasse go aux states.
Dans le tas il y a des demarcheurs honnetes et des arnaqueurs, faudra pouvoir faire le tri.

on croise les doigts pour le sport soit a l'avant garde et que les plus doues gagnent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Gaston aime trop la camera... depuis que les mekat lui ont dit qu'il est beau la.. weuch... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je crois pas qu'il puisse le faire, non seulement c'est pas du tout son genre et il faut vraiment être super con, pour faire une chose pareille à son tout premier camp et aussi avec sa situation actuelle. Karma is a .....Very Happy

Plusieurs camps de basket ont déjà été organisés au pays et c'est vrai qu'avec le titre NBA, ça lui donnera plus de fans mais je crois pas que les gens soient encore si naïfs là-bas. C'est lui-même qui a sélectionné les jeunes, il était présent lors des présélections et tout. Very Happy



_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, nous sommes déjà à J-J-6! Yay! Very Happy Savez vous sur quelle chaine ce camp passera? Il y a des chaines que je recois ici, une c'est Canal quelque chose mais ca présente plus la musique et les comédies camerounaises ( Edoudoua non glacé et sa bande, trop marrante cette comédie. Laughing) et autre chaine qui ne montre que les films nigérians et ghanéens (vraiment pas du tout mon genre!). Je capte pas la CRTV. Sad

LC2, ATV ORTM et Tele Sud ont intérêt à présenter le BWB donc je resterai scotcher dessus. Very Happy En passant, une p'tite annonce sur le Basketball sans Frontières. Bonne lecture! Very Happy

http://www.nba.com/bwb/senegal_bwb_100715.html

Mes amis du Mboa, vous avez peur de venir me donner le kongossa sur le déroulement de la camp hein. Il a payé votre silence n'est ce pas? Donc vous avez plus peur de lui que de moi hein! Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:


Weeeeeeeeeeeee de la Salle!
How que all les mote game que en rouge non? Ils sont Dschang?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wèkèh quand j'imagine comment ce weekend je devais être entrain de savourer les soyas de mes frères Aladji au marché Mokolo. Sad Sinon le camp basketball de notre Prince national a débuté hier à l’esplanade du palais des sports de Yaoundé et s'est très bien passé d'après les témoignages de certains qui y étaient. Very Happy

Juste un p'tit récapitulatif pour ceux qui ont raté le début. Ils étaient près de 700 jeunes basketteurs, venant de 3 provinces à savoir le Nord, le Littoral et le Centre, à avoir passé les présélections dans l'espoir d'être choisi mais malheureusement 50 jeunes ont été les heureux gagnants d'un ticket pour ce camp.

Les critères de sélection étaient: avoir entre 12 et 16 ans, être parmi les meilleurs des postulants et maitriser les fondamentaux du basket. Et non dans les bars ou par affinités comme les aigris pensaient. Laughing

Ce camp de basket consiste à apporter conseils, encouragements, des contributions multiformes et le plus important est de retenir les meilleurs, capables de bien représenter le Cameroun au camp Basketball Sans Frontières qui se tiendra à Dakar du 5 au 8 Aout. Nous avons vraiment besoin de reconstruire notre image après la honte que les Lions Domptables nous ont apportés. ( Désolée il fallait que je vous rappelle encore cela pour la énième fois) Laughing

Malheureusement encore juste 5 meilleurs jeunes basketteurs pourront être sélectionnés pour Dakar à la fin de ce camp mais la bonne nouvelle est qu'ils auront la chance de postuler pour l’obtention des bourses sport-études aux Etats Unis, s'ils terminent dans les 5 meilleurs du camp Basketball Sans Frontières. Je leur souhaite tous bonne chance. Very Happy

Restez scotché pour les photos que j'attends toujours alors que j'étais supposée les recevoir hier. Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos tant attendues de nos futurs Lions Indomptables de basketball. Very Happy



































Alors qu'en pensez vous? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le bilan de ce camp qui était composé du ministre des sports, de 14 encadreurs et 50 jeunes basketteurs est le suivant:

- Les joueurs ont reçu de Luc en personne des shorts, maillots, t-shirts chaussettes, paires de basket ect...pour le stage, des diplômes de participation pour chaque joueur, un ballon pour chaque joueur, des téléphones portables cityphone donné par le sponsors Camtel à certains joueurs, des sacs de sports Milwaukee Bucks. Very Happy

Les jeunes joueurs ont appris:

- des exercices pour améliorer leur capacité en dribble et le maniement du ballon avec les deux mains, dribble avec deux ballons. Les exercices étaient variés. Il y a eu une session de dribble, un contre un, jeu intérieur, shoot, concours de dunk et tir à trois points.

- le démarquage, l'éguillage pour la réception de la balle, le départ croisé, le départ direct avec des exercices variés. Comment prendre la position dans la raquette pour prendre le ballon, l'utilisation des écrans, le verrouillage aux rebonds... Ainsi que la position idéale pour la réussite au shoot, le mécanisme standard, l'utilisation des écrans pour un shoot...

Quote de l’expert franco camerounais François Nyamb. "Je trouve que le basket camerounais a beaucoup de potentiel en terme de joueurs. Ils sont physiques, techniques, mais surtout ils ont l’envie de jouer et de gagner; je pense pour ma part que ce qui manque au cameroun c’est l’encadrement; si les autorités consentent à mettre les moyens sur le basketball, je suis prêt à parier que même l’Angola ne devrait pas constituer une difficulté pour le Cameroun.
Les autorités invitées à plus de soutien"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Los Angeles.

Ca avait l'air (vraiment) intéressant ce camp. Qui sont les jeunes sélectionnés pour aller à Dakar alors finalement ?
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
"Je trouve que le basket (Sport) camerounais a beaucoup de potentiel en terme de joueurs. Ils sont physiques, techniques, mais surtout ils ont l’envie de jouer et de gagner; je pense pour ma part que ce qui manque au cameroun c’est l’encadrement; si les autorités consentent à mettre les moyens sur le basketball, je suis prêt à parier que même l’Angola ne devrait pas constituer une difficulté pour le Cameroun.
Les autorités invitées à plus de soutien"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En général quoi.

Vraiment la merci pour les photos, ca fait zizir!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 29, 2010 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko, je vois que mes Starbucks et toi c'est comme le moon tiger sur les moustiques hein lol car depuis que je te demande ce que tu penses de leurs draft picks et trades, tu go M.I.a illico presto. Laughing (alors que je suis très fan de tes points de vue en basket.) Sinon ravie de savoir que tu apprécies le camp de mon Prince même comme je sens un peu "d'aigritude" dans ton post. Laughing JK!

Les 5 heureux gagnants de ce camp sont: * Retenez vos souffles* Very Happy

- Michel Enanga: qui est le MVP du camp

- Steve Mbock, le meilleur joueur de la finale de la coupe du Cameroun.

- Steve Tchengang

- Luc Tchelang

- Landry N'nocko

Ces jeunes talentueux basketteurs représenteront donc le Cameroun au camp Basketball Sans Frontières à Dakar (Sénégal lol). Est ce que vous pouvez soulever un tonnerre d'applaudissements pour ces meilleurs joueurs qui se sont distingués parmi les 54 participants. Very Happy
Alors d'après vous, quelles sont leurs chances au camp de Dakar? Very Happy

Btw, qui parmi vous a vu l'interview de Luc dans le magazine sport American Dream sur CANAL+ SPORT diffusée le 28 Mai? C'était cool, n'est ce pas? Very Happy http://medias.lenodal.com/video.php?id=6435

P.S: J'attends avec plaisir vos critiques sur le camp. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu Jul 29, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Meke va commencer aussi sa part sur Federer ici.. on ne va plus respirer sur ce forum.. Confused
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu Jul 29, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative tout de même. C'est vrai que nos jeunes manquent beaucoup de "fondamentaux" au basket.

Les ateliers mis en place lors de ce stage leurs seront bénéfiques même après.
1er atelier = manipulation de balle, pour les meneurs de jeu
2nd = la défense (1 contre 1, 2 contre 2)
3eme = Les shoots
4eme= Travail des pivots.

Bon, ils ont au moins eu chacun un ballon, une bouteille d'eau et deux paires de chaussures, plus quelques autres équipements appropriés

Le cameroun a gâché beaucoup de talents comme ça en ne les suivant pas convenablement, ou en ne leur donnant pas les moyens adéquats de se développer.
Dommage qu'après ce camp, tous ces gars reviennent après à la case départ...
Au moins Mbah a Moute aura fait sa pub au pays et gagné un peu en notoriété aux states..Crying or Very sad
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?