Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous deja fait un "one night stand"? |
Oui ca m'est arrive |
|
83% |
[ 25 ] |
Non mais j'aimerais bien |
|
6% |
[ 2 ] |
Jamais c'est degueu! |
|
10% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 4:38 am Sujet du message: One night stand |
|
|
Avez-vous deja experimente un one night stand, l'amour (ou devrais-je dire le sexe) d'une nuit sans lendemain?
Si oui, comment ca s'est passe? Recommenceriez-vous
Si non, etes-vous curieux(se) d'essayer un jour? Pour quelle raison?
Athalie, Soulrebelle et Queen B, ne vous donnez pas la peine de repondre, on sait.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
oui
mais au départ je ne savais pas que ce serait la première et la dernière nuit  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Tu es dans une ville étrangère, assistant à un séminaire, tu es à la dernière journée, vous décidez de prendre un verre entre séminaristes pour finir en beauté, une des séminaristes tombe dans ton charme et vous finissez la nuit ens. Le lendemain, elle part pour NY et toi tu rentres chez toi. Tu n'as même pas mis ton nom sur la mailing list. C'est trop coooooooll. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
jamais et sa ne m interresse pas , en tt cas pr l instant |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jamais et sa ne m interresse pas , en tt cas pr l instant |
JE te comprends. C'est parceqe tu ne m'as pas encore rencontré. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | schola17 a écrit: | jamais et sa ne m interresse pas , en tt cas pr l instant |
JE te comprends. C'est parceqe tu ne m'as pas encore rencontré. |
j attend ce moment avc impatience |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:24 am Sujet du message: Re: ONE NIGHT STAND |
|
|
Happy a écrit: | Avez-vous deja experimente un one night stand, l'amour (ou devrais-je dire le sexe) d'une nuit sans lendemain?
Athalie, Soulrebelle et Queen B, ne vous donnez pas la peine de repondre, on sait.  |
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi non. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | jamais et sa ne m interresse pas , en tt cas pr l instant |
JE te comprends. C'est parceqe tu ne m'as pas encore rencontré. |
j attend ce moment avc impatience |
Il ne saura tarder _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi monsieur, moi monsieur je l'ai fait... Ca avait un vieux gout en plus. Ce que j ai aimé surtout c'est que le mec a ya que ct seulement le soir là et rien d'autre. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Moi monsieur, moi monsieur je l'ai fait... Ca avait un vieux gout en plus. Ce que j ai aimé surtout c'est que le mec a ya que ct seulement le soir là et rien d'autre. | Comme quoi le commun des djos quand ils te meet ils ne veulent plus te lep hein... interessant... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | marthy a écrit: | Moi monsieur, moi monsieur je l'ai fait... Ca avait un vieux gout en plus. Ce que j ai aimé surtout c'est que le mec a ya que ct seulement le soir là et rien d'autre. | Comme quoi le commun des djos quand ils te meet ils ne veulent plus te lep hein... interessant... |
Ne généralise pas ce que j'ai dit. Mais c'est qu'on dit souvent que "qui a bu boira",mieux vous ne vous cherchez plus après le "crime" pour éviter de s'attacher. Et ce n était pas mon but, ni le sien, c etait parfait pour moi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Mbindaman a écrit: | marthy a écrit: | Moi monsieur, moi monsieur je l'ai fait... Ca avait un vieux gout en plus. Ce que j ai aimé surtout c'est que le mec a ya que ct seulement le soir là et rien d'autre. | Comme quoi le commun des djos quand ils te meet ils ne veulent plus te lep hein... interessant... |
Ne généralise pas ce que j'ai dit. Mais c'est qu'on dit souvent que "qui a bu boira",mieux vous ne vous cherchez plus après le "crime" pour éviter de s'attacher. Et ce n était pas mon but, ni le sien, c etait parfait pour moi. | C'est ce que je disais tantôt... Tu sers bien la boisson! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
C'est ce que je disais tantôt... Tu sers bien la boisson! |
FOU! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Mbindaman a écrit: |
C'est ce que je disais tantôt... Tu sers bien la boisson! |
FOU! | Le compliment me va droit au coeur Marthy  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ai eu un one night partouze, ca compte  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | moi j ai eu un one night partouze, ca compte  | Sassy entre nous, tu veux que je ne te quote pas sur l'ocre ci? Toi même dis moi!
Bon que la partouze à fait koi? Explique l'histoire là bien! Ne nous raconte pas seulement la fin dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | moi j ai eu un one night partouze, ca compte  | Sassy entre nous, tu veux que je ne te quote pas sur l'ocre ci? Toi même dis moi!
Bon que la partouze à fait koi? Explique l'histoire là bien! Ne nous raconte pas seulement la fin dit donc. |
Moi aussi g s8 tt ouie  _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:13 pm Sujet du message: Re: ONE NIGHT STAND |
|
|
Happy a écrit: | Avez-vous deja experimente un one night stand, l'amour (ou devrais-je dire le sexe) d'une nuit sans lendemain?
Athalie, Soulrebelle et Queen B, ne vous donnez pas la peine de repondre, on sait.  |
Est ce que les repeated with the same compte aussi?  _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
|