Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 4:59 pm Sujet du message: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
L'autre day, ma nga et moi on a moincé easy molo comme d'ab. Seulement, elle m'avait tchate de ne pas put le jus dedans cette fois parce qu'elle était dans la période où l'oeuf sort là. Sauf que moi j'ai ya le goût et j'ai tout forget. Du coup ça c'est versé dedans. Je lui tchate d'aller buy la pilule de demain. Elle me tell que ça lui do vomir. Que quand elle take ça, elle garde seulement deux heures dans le ventre après elle vomit. Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. Donc je ask aux ngas du forum si elles ont déjà take ça et qu'est-ce que ça leur do. Parce que même j'ai l'impression que la nga là veut un mouna et elle commence mbindiment à m'introduire la question. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:10 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
tchamoilos a écrit: | L'autre day, ma nga et moi on a moincé easy molo comme d'ab. Seulement, elle m'avait tchate de ne pas put le jus dedans cette fois parce qu'elle était dans la période où l'oeuf sort là. Sauf que moi j'ai ya le goût et j'ai tout forget. Du coup ça c'est versé dedans. Je lui tchate d'aller buy la pilule de demain. Elle me tell que ça lui do vomir. Que quand elle take ça, elle garde seulement deux heures dans le ventre après elle vomit. Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. Donc je ask aux ngas du forum si elles ont déjà take ça et qu'est-ce que ça leur do. Parce que même j'ai l'impression que la nga là veut un mouna et elle commence mbindiment à m'introduire la question. |
Je l’ai prise une fois et c’était parce que le préso s’était percé. j’avais vraiment paniqué ce jour là dc je l’ai prise, mais je n’ai pas vomit. Bref je n’ai rien senti quoi .c'est juste que mon cycle a été mbindiment pertubé.après ca dépend peut etre des organismes, wait aussi la réponse des autres. _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:15 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
meke a écrit: | Je l’ai prise une fois et c’était parce que le préso s’était percé. j’avais vraiment paniqué ce jour là dc je l’ai prise, mais je n’ai pas vomit. Bref je n’ai rien senti quoi .c'est juste que mon cycle a été mbindiment pertubé.après ca dépend peut etre des organismes, wait aussi la réponse des autres. | Merde cherie tu me rappelles des ces aventures que g eu à vivre ici dehors massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux presser aussi le citron dans son ntchoutou, ça tue les spermatozoïdes. Conseil du Lehrer!!  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:19 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Je l’ai prise une fois et c’était parce que le préso s’était percé. j’avais vraiment paniqué ce jour là dc je l’ai prise, mais je n’ai pas vomit. Bref je n’ai rien senti quoi .c'est juste que mon cycle a été mbindiment pertubé.après ca dépend peut etre des organismes, wait aussi la réponse des autres. | Merde cherie tu me rappelles des ces aventures que g eu à vivre ici dehors massa! |
lol on sent un habitué de la chose
@nji : citron de lap, vs allez tt inventer ici, _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
une amie m'a dit une fois qu'elle mettait de l'isobetatdine dermique après chaque rapport que ca tuait les spermato
@ sujet: en efet si elle ne garde pas la pillule ca va etre chaud pr ne pas tomber enceinte. mais la question que je me pose ta chérie n'a t'elle pas d'autres moyens de contraception genre implant, patch , sterilet? pcq à force de PDL à un moment ça occasionne des chamboulements ds otre système hormonal et de tte façon à long terme c'est pas conseillé car c'est pas une contraception.
cela dit en passant mm si tu ne jouis pas ds elle sache que le liquide séminale qui sort avt l'ejaculation ets bien plus riche en spermato que le sperme lui mm dc francho votre technique de jouir dehors a bcp de risques d'échouer. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="euryale8"]une amie m'a dit une fois qu'elle mettait de l'isobetatdine dermique après chaque rapport que ca tuait les spermato
/quote]Ton tes cotars se wash le ntchoutou avec le crésil? Ça peut aussi kill les spz hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"] euryale8 a écrit: | une amie m'a dit une fois qu'elle mettait de l'isobetatdine dermique après chaque rapport que ca tuait les spermato
/quote]Ton tes cotars se wash le ntchoutou avec le crésil? Ça peut aussi kill les spz hein. |
franchement je lui ai demandé de m'expliquer l'autre là et elle m'a donné mm le mode d'emploi
c'est que si j'explique on va me tcha pr une folle  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="euryale8"] Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | une amie m'a dit une fois qu'elle mettait de l'isobetatdine dermique après chaque rapport que ca tuait les spermato
/quote]Ton tes cotars se wash le ntchoutou avec le crésil? Ça peut aussi kill les spz hein. |
franchement je lui ai demandé de m'expliquer l'autre là et elle m'a donné mm le mode d'emploi
c'est que si j'explique on va me tcha pr une folle  | C'est ce que tu as appliqué?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:48 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
tchamoilos a écrit: | Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. |
C'est la seule partie de ton post qui a vraiment attire mon attention. Pour kill le diable hein? .
Bref, en fait je n'ai meme pas de reponse a ta question la petite phrase que j'ai quotee m'a simplement fait un genre la... But never mind hein, je passais seulement. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:51 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Bess a écrit: | tchamoilos a écrit: | Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. |
C'est la seule partie de ton post qui a vraiment attire mon attention. Pour kill le diable hein? .
Bref, en fait je n'ai meme pas de reponse a ta question la petite phrase que j'ai quotee m'a simplement fait un genre la... But never mind hein, je passais seulement. | Tu ne devrais même pas cliquer sur ce genre de sujet. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:59 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
tchamoilos a écrit: | L'autre day, ma nga et moi on a moincé easy molo comme d'ab. Seulement, elle m'avait tchate de ne pas put le jus dedans cette fois parce qu'elle était dans la période où l'oeuf sort là. Sauf que moi j'ai ya le goût et j'ai tout forget. Du coup ça c'est versé dedans. Je lui tchate d'aller buy la pilule de demain. Elle me tell que ça lui do vomir. Que quand elle take ça, elle garde seulement deux heures dans le ventre après elle vomit. Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. Donc je ask aux ngas du forum si elles ont déjà take ça et qu'est-ce que ça leur do. Parce que même j'ai l'impression que la nga là veut un mouna et elle commence mbindiment à m'introduire la question. |
à part la pillule du lendemain, il y a des injections. Qu'elle aille à l'hosto au plus tot. Ces mesures ont un délai d'efficacité, au delà, commencez à faire la layette. Et non ce n'est pas elle qui veut le mouna, tu étais prevenu...Donc, assume aussi le retour du plaisir. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:01 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | tchamoilos a écrit: | Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. |
Bref, en fait je n'ai meme pas de reponse a ta question la petite phrase que j'ai quotee m'a simplement fait un genre la... But never mind hein, je passais seulement. | Tu ne devrais même pas cliquer sur ce genre de sujet. |
Et j etais sure que tu allais venir me dire un truc dans ce style la lol. Quitte derriere moi Je ne pars pas a sexe et tentations mais je viens ici c'est quoi meme . C'est homme et femmes non? Ou bien je ne suis pas une femme?? je suis une fille? lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:11 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | tchamoilos a écrit: | Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. |
Bref, en fait je n'ai meme pas de reponse a ta question la petite phrase que j'ai quotee m'a simplement fait un genre la... But never mind hein, je passais seulement. | Tu ne devrais même pas cliquer sur ce genre de sujet. |
Et j etais sure que tu allais venir me dire un truc dans ce style la lol. Quitte derriere moi Je ne pars pas a sexe et tentations mais je viens ici c'est quoi meme . C'est homme et femmes non? Ou bien je ne suis pas une femme?? je suis une fille? lol  | Bon, pour toi hein, tous les sujets où il y a homme ET femme ne devraient pas t'intéresser. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:16 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | tchamoilos a écrit: | Sauf que deux heures c'est certainement pas suffisant pour kill le diable. |
Et j etais sure que tu allais venir me dire un truc dans ce style la lol. Quitte derriere moi Je ne pars pas a sexe et tentations mais je viens ici c'est quoi meme . C'est homme et femmes non? Ou bien je ne suis pas une femme?? je suis une fille? lol  | Bon, pour toi hein, tous les sujets où il y a homme ET femme ne devraient pas t'intéresser. |
LOL Nji, quitte derriere moi c est meme quoi? J ai vu pilule du lendemain and it sounded great to me..On ne sait jamais tu sais, j apprends beaucoup de choses ici, je pourrais en avoir besoin un jour you know...So il faut que je sache deja comment ca s utilise. J'ai meme vu que les femmes mettent le cresil la bas. Hum ahyaaa les gens vont faire tout genre de chose ici dehors. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:31 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Bess a écrit: |
LOL Nji, quitte derriere moi c est meme quoi? J ai vu pilule du lendemain and it sounded great to me..On ne sait jamais tu sais, j apprends beaucoup de choses ici, je pourrais en avoir besoin un jour you know...So il faut que je sache deja comment ca s utilise. J'ai meme vu que les femmes mettent le cresil la bas. Hum ahyaaa les gens vont faire tout genre de chose ici dehors. | Han, donc tu es sur le point de passer vers le coté obscur de la force...LOL
Lehrer, viens l'instruire.
Bon tu as déjà atteint le niveau de t'inscrire à R&T? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:41 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: |
LOL Nji, quitte derriere moi c est meme quoi? J ai vu pilule du lendemain and it sounded great to me..On ne sait jamais tu sais, j apprends beaucoup de choses ici, je pourrais en avoir besoin un jour you know...So il faut que je sache deja comment ca s utilise. J'ai meme vu que les femmes mettent le cresil la bas. Hum ahyaaa les gens vont faire tout genre de chose ici dehors. | Han, donc tu es sur le point de passer vers le coté obscur de la force...LOL
Bon tu as déjà atteint le niveau de t'inscrire à R&T? |
Mafff D'ailleurs Bye. a cause de toi Afro wanda de l autre cote parce que je dis que je vais offrir bebe. la go a wanda j ai meme encore eu peur ekie.Mon ventre ne peut pas porter un bebe? Ou alors si je moince sans preso l enfant ne peut pas sortir ? Quitte derriere moi hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:46 pm Sujet du message: Re: Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?! |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: |
Bon tu as déjà atteint le niveau de t'inscrire à R&T? |
Mafff D'ailleurs Bye. a cause de toi Afro wanda de l autre cote parce que je dis que je vais offrir bebe. la go a wanda j ai meme encore eu peur ekie.Mon ventre ne peut pas porter un bebe? Ou alors si je moince sans preso l enfant ne peut pas sortir ? Quitte derriere moi hein | Tu sais comment on moince? Donc ta tata afro est déj) came te brasss hein.
bon aurevoir aussi chérie  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses!!!
@Bess pourquoi tu t'offusque devant le mot diable...pour moi ça en est un tant que je ne l'ai pas désiré. Je ne suis pas le genre de personne qui dit "on verra, on fera avec". Donc si je ne le veux pas, je ne le prendrai pas.
Pour le reste ma nga a aussi des pb avec la lullepi, comme certaines l'ont constaté. Je ne sais pas si son histoire de vomir là est vrai, ça me wanda; et je suis en droit de ma ask si c'est pas une astuce pour glisser un accident nayorr nayorr! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Black Label + Chivas Regal+ Gold bond,na ma own pillule d'apres demain _________________
 |
|
|
 |
|