Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA 2010. Pre Season
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? qd Kobe va le tromatiser il va comprendre kil est encore bindi. ou mm lebron va commot de nulle par pr contrer ses 3 pts la c la ou tu comprendras. vs revez hein? Laughing Laughing


AG, il a dit que OKC a WIN le championnat ci, en parlant du championnat du monde et pas de la NBA.

Tu lis trop vite et tu t'enflammes.

Et Mbindaman vient toujours supporter. Allez savoir pourquoi...
Waddle tu as vu le feu qqpart?
Ekobena kitte sur moi ke wrappp Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
LeBron is still the best player of the league.Vous etes les gars qui avez insulte les Cavs qu'ils st faibles, ils perdent, prkoi cela doit vs surprendre?


Le point n'est pas la. Le point, c'est que quelqu'un nous chantait ici que LBJ est le best ET que les Cavs étaient en route vers le titre.

Au final, meme la finale de conférence ne l'a pas vu.

Citation:

Donc si tous les comments de l'equipe usa, tu amenes LeBron?? lmao, it hurrttssss,.Toi, tu supportes quelle equipe? C drole de me viser quand tu n'as aucune equipe, la tienne est allee ou? Je suis tres mesure, c toi qui amenes Lebron kan onn parle de l'equipe usa, manque d'arguments n'est-ce pas, bend over and take it like a man, dont b so sensitive, that's a female trait.

Mon equipe perd, tu veux que je vienne dire quoi? Tu as les divers hein, donc je dois venir m'asseoir avec toi alors que mon equipe est eliminee? lol I don't get down like that.I'm a fan and we take losses like men, we fall back and wait for next year to come back stronger.That's what winners with motivation do, attends-moi avec Miami cette annee.We gon eat real good wth Wade and Bosh.


J'amène Lebron pour rappeler de quelle manière tu es pompeux, fanatique, et meme rabaissant lorsque tu supportes quelqu'un.

Tu supportes les USA (comme moi), mais tu n'es pas obligé de dire "Ah, les autres sont faibles dis donc".

Mon équipe en PO, c'était Denver, ils ne sont pas allés loin. Mais je n'ai jamais fait le boucan comme toi.

Donc quand on fait le boucan, il faut gagner. Ou alors, si on perd, il faut assumer par rapport au boucan qu'on a fait, au lieu de bafouiller des explications hasardeuses.

Pour Miami, ils n'iront nulle part.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, soyons clairs.LBJ n'est pas le meilleur joueur de la NBA?Il n'a pas back 2 back MVPs? Son equipe n'avait pas le meilleur record NBA? Donc Magic Johnson, Barkley, ESPN, des tas d'analystes n'avaient egalement dit que les Cavs etaient favoris? Il ne faut pas parler pr parler Waddle, les Cavs etaient favoris pr le titre, dis simplement que tu ne le voyais pas ainsi, mais l'opinion d'analystes certifies a plus de valeur que la tienne.Certes, ils se st trompes a la fin, mais cela n'empeche pas d'admettre que les Cavs avaient tout pr gagner le titre cette annee et je suis convaincu qu'avec un coach different, on gagnerait.

Tu parles de Denver comme si ils etaient pretendants au titre.Pardon, va boire un peu si tu compares les aspirations des Cavs aux Nuggets lors de la derniere saison.Au moins ns, on est pas sortis au 1er tour et on a eu une banniere pr notre division.

Les autres st faibles, les USA se rabaissent a leurs regles et on les tape avec. Si quelqu'un est faible, il est faible, il faut ns laisser avec votre gentillesse et politesse la.Je suis rabaissant parce qu'on gagne.

J'ai fait le boucan depuis le debut sur le team USA, demande a Mbindaman hors de beri comment on parlait dessus.J'ai bien dit qu'on aura des pbs parce qu'on a pas de centers, mais on est parvenus a gagner, tu amenes Lebron.Il fallait amener les Cavs, l'equipe de 2004, on voit ensemble l'equipe, tu amenes LeGawd et tes explications st clairement legeres, pas de stats, pas de faits, juste ce que tu penses, mais bon, c'est pas la 1ere fois avec toi.

Miami nulle part signifie quoi?Pas de PO?

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.
Laughing Laughing tu m'envoies les fleurs ke c ca ke je mange? tu ne pouvais pas dire j'envoies 100euros a AG et le bouket de fleurs a FAB tu me prend pr ki la? ki est fou ici dehors Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.


On est la. Waddle, on est la. a ta place, je ferais deja le transfert. Jojo, pardon, quitte derriere mes choses lol. Supporte aussi bien, tu auras tes 100 euros lol. Tu vois comment supporter Lebron m'amene, bientot, a cette allure, c Obama l'an prochain. We gonna eat real good on this one



_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Bon, soyons clairs.LBJ n'est pas le meilleur joueur de la NBA?Il n'a pas back 2 back MVPs? Son equipe n'avait pas le meilleur record NBA? Donc Magic Johnson, Barkley, ESPN, des tas d'analystes n'avaient egalement dit que les Cavs etaient favoris? Il ne faut pas parler pr parler Waddle, les Cavs etaient favoris pr le titre, dis simplement que tu ne le voyais pas ainsi, mais l'opinion d'analystes certifies a plus de valeur que la tienne.Certes, ils se st trompes a la fin, mais cela n'empeche pas d'admettre que les Cavs avaient tout pr gagner le titre cette annee et je suis convaincu qu'avec un coach different, on gagnerait.


Gars, tu me fatigues avec ton LBJ meilleur joueur du monde Laughing

Est ce que je discute ca? Est ce qu'on mange ca?
Mon souci était sur ton bruit en parlant des Cavs et on a vu ou ca a mené.

Les Cavs favoris pour le titre? Favori à l'est peut-être, mais meme sur le papier, ils n'étaient pas plus fort que les Lakers par exemple.

Des gars comme Mo Williams, Jamison, ou le vieux O'neal, honnetement, sur le papier, c'est très moyen. Avec James, le tout était assez impressionnant mais tu enlèves James, cette équipe n'atteint même pas 50 victoires.

Tu enlèves Kobe aux Lakers, ils sont toujours forts.

Bref...

Citation:


Tu parles de Denver comme si ils etaient pretendants au titre.Pardon, va boire un peu si tu compares les aspirations des Cavs aux Nuggets lors de la derniere saison.Au moins ns, on est pas sortis au 1er tour et on a eu une banniere pr notre division.


J'ai dit que c'était mon équipe. J'ai le droit de supporter une équipe qui n'est pas prétendante au titre.

Et sur la fin, leur coach était très malade, ca les a bien destabilisés.

Citation:


Les autres st faibles, les USA se rabaissent a leurs regles et on les tape avec. Si quelqu'un est faible, il est faible, il faut ns laisser avec votre gentillesse et politesse la.Je suis rabaissant parce qu'on gagne.

J'ai fait le boucan depuis le debut sur le team USA, demande a Mbindaman hors de beri comment on parlait dessus.J'ai bien dit qu'on aura des pbs parce qu'on a pas de centers, mais on est parvenus a gagner, tu amenes Lebron.Il fallait amener les Cavs, l'equipe de 2004, on voit ensemble l'equipe, tu amenes LeGawd et tes explications st clairement legeres, pas de stats, pas de faits, juste ce que tu penses, mais bon, c'est pas la 1ere fois avec toi.

Miami nulle part signifie quoi?Pas de PO?


Fab, tu dis que mes explications sont légères alors que je ne pose QUE des faits:
- L'équipe des USA qui perd en 2004 avec une équipe a (c'est toi qui trouve des raisons en parlant de coach, préparation, etc...), en étant tout juste 5ème
- Ils ont perdu aux championnats du monde 2006 qui pourtant étaient aux USA

Donc voila des faits qui montrent que, meme si les USA sont numéros 1, les autres ne sont pas ridicules par rapport à eux.

Pour LBJ, je ne parle que de faits: Ce gars n'est même pas allé en finale de conférence cette année. Tu veux que je sorte quelles stats pour affirmer ca?

C'est toi ensuite qui vient nous fatiguer avec le fait que Mo ait récupéré sa mater, qu'il ne voulait pas jouer, qu'il était fatigué, etc...

Les faits, rien que les faits.

Et pardon, ne te refatigue pas à me redire que LBJ est le meilleur joueur du monde, car je n'ai pas discuté de ca. Meme si on pourrait s'amuser à en discuter avec un résistant comme Kobe, et un futur comme Durant.

Miami nulle part signifie finale de conférence au maximum pour eux.

Je les attache juste parce que tu fais trop de bruit.
Tu me diras que les analystes ou qui ont dit quoi, moi je dis qu'ils n'arrivent même pas en finale.

Tu discutes?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.


On est la. Waddle, on est la. a ta place, je ferais deja le transfert. Jojo, pardon, quitte derriere mes choses lol. Supporte aussi bien, tu auras tes 100 euros lol. Tu vois comment supporter Lebron m'amene, bientot, a cette allure, c Obama l'an prochain. We gonna eat real good on this one




C'est quoi le banc de Miami au fait?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.
Laughing Laughing tu m'envoies les fleurs ke c ca ke je mange? tu ne pouvais pas dire j'envoies 100euros a AG et le bouket de fleurs a FAB tu me prend pr ki la? ki est fou ici dehors Laughing
Mouf.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.

maf, n est ce pas tu me devais 50 euros? de from qu je wait ça!!! Mad

contre que quand fab parle de team usa vs les europeens,je pense à moi au scrabble vs les gens qui disent qu on ne doit pas conjuguer. Caadire que même quand je en conjugue pas je les tapes toujours...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Waddle, tu discutes quoi avec Fab ? Il est clair et ce n'est même pas une discussion que de dire que le fossé s'est largement réduit entre la NBA et le reste du monde. Les compétitions internationales, pour les Américains, ce n'est plus les camps de vacances comme à l'époque.

Pour le reste, aucune équipe dans ce genre de tournoi n'a TOUTES ses superstars, c'est le cas pour la France, mais ça l'est aussi pour le Brésil, l'Espagne, l'Argentine ou même le Canada. Bref, les arguments de Fab pour justifier les précédentes débâcles de Team USA sont tirés par les cheveux.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GM
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? qd Kobe va le tromatiser il va comprendre kil est encore bindi. ou mm lebron va commot de nulle par pr contrer ses 3 pts la c la ou tu comprendras. vs revez hein? Laughing Laughing



westbrook est aussi un joueur d OKC, il y a aussi nenad kristic de la serbie qui est a OKC . jeff green d OKC a ete l un des dernier a etre coupe de la team US et a part eux ta des gars coe ibaka, harden et sefolosha qui font de OKC une equipe jeunne, athletique bouree de talents.
ils ne seront pas champion NBA mais ils auront leur mot a dire auy PO, les Lakers peuvent le confirmer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GM
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
... Je veux plus voir un seul comment concernant le basket en Europe, on aurait pu envoyer les gars du college et tjrs win avec nos coaches ci.


1998 FIBA Championnats du monde The Dirty Dozen une équipe sans aucun joueur de NBA...

2004 Athène - The Nightmare Team featuring Carmelo Anthony, LeBron James, Allen Iverson.... hmmm


Il etait rookie et a a peine jouer. Les journalistes etaient furieux sur le cas de James au banc. Tu mets les leaders de l'equipe ou? Duncan, AI, tu plonges sur un rookie de 19 ans, oubliant Wade aussi. Vraiment, tu ne changes pas. Et ca fait depuis 94 que les usa n'ont pas gagne, je ne sais pas prkoi tu me sors 98.
Tu voulais que je dive deeper? Si c par rapport à lebron il faut lep. Ce ne sera pas la first time qu'il loose. Il est habitué. En tout cas nessa after il a do redemption team pour avoir enfin une bague de first en main... en waitant de voir si il sera champion NBA un day.

Bon donc quand tu tell ke le basket FIBA ne vaut rien, il faut lep le boucan là. Il y a quelque année j'aurais dit oui, mais avec les européens qui s'affirme en NBA tu ne peux pas nier que les gars de la FIBA jouent du bon basket.

Au lieu d'être content que vos gars aient enfin comprit k'on doit d'abors dribbler avant de move son pivot tu me chantes les histoires. Le statois ont win grâce à une défense hyper active sur l'homme. la même chose avec la team réunissant Kobe et autres. Le Schema est le même! Chaque fois que Team USA n'a pas put des robots en défense, ils ont lost. Tu discutes?


pour moi Lebron est le plus grand looser de l histoire de la NBA. un joueur de la trempe de jordan ou kobe ne part pas d une equipe qui a le le meilleur bilant de la NBA pour equipe qui n arrive mm pas a se qualifier pour les PO.
il aurait du encor essayer et si necessaire faire des retouches au niveau de la composition de l equipe.
il peut gagner avec le HEAT mais ca sera vraiment sans saveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GM a écrit:
African girl a écrit:
diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? qd Kobe va le tromatiser il va comprendre kil est encore bindi. ou mm lebron va commot de nulle par pr contrer ses 3 pts la c la ou tu comprendras. vs revez hein? Laughing Laughing



westbrook est aussi un joueur d OKC, il y a aussi nenad kristic de la serbie qui est a OKC . jeff green d OKC a ete l un des dernier a etre coupe de la team US et a part eux ta des gars coe ibaka, harden et sefolosha qui font de OKC une equipe jeunne, athletique bouree de talents.
ils ne seront pas champion NBA mais ils auront leur mot a dire auy PO, les Lakers peuvent le confirmer
grd frere c o sol ke j vais voir la victoire e OKC devant ls Lakers avt de croire. je ss thomas le tour ci.... ke black mamba va laisser ca? Odom va tuer un le soir la just wait Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
vs aussi vs n'avez pas encore compris ke fab supporte lebron coe Touli supporte eto'o. c le fanatisme pardonnez le simplement et basez vs sur les resultats pr lui dire de se taire. on va voir ou miami va aller cette annee en NBA esse ya drap. Laughing


Si Miami gagne le titre l'année prochaine, j'envoie 100 euros à Fab et un gros bouquet de fleur à African Girl.

Gardez ce post, je suis très sérieux.
Laughing Laughing tu m'envoies les fleurs ke c ca ke je mange? tu ne pouvais pas dire j'envoies 100euros a AG et le bouket de fleurs a FAB tu me prend pr ki la? ki est fou ici dehors Laughing
Mouf.
tu vois alors? Embarassed Crying or Very sad qd je disais ke tu ne m'embrasses jmais la voici Faucheuse
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diky_aky



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 124
Localisation: Cherche Kobe

MessagePosté le: Wed Sep 15, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! Les gens ont le macabo sur OKC ici. Le seul truc dont je me souvient c'est qu'il y a deux ans ils étaient zéro macabo.
Cette année, 4-2 vs le futur champ. You got to give this team the credit it deserves.
Chacun a son avis ici déhors. Pour certains on doit remercier le coach K. et je ne sais pas quels autres membres du staff.
Honnêtement, le staff était comparable à une équipe de PO de NBA. Et celle qui s'y rapproche le plus à mon sens c'est OKC. Durant en franchise player, le reste à son service. Nous savons tous qu'en général, cette méthode permet au mieux de passer le premier tour.
Pourtant la team USA a litteralement écrasé ses adversaires. Ne me parlez pas du match vs le Brazil qui est une exception.
Attention, je ne dis pas qu'ils l'ont fait les doigts dans le nez. Mais la marge de domination qu'ils ont exprimée montre bien qu'il y a encore
un fossé entre NBA et europe. En plus à mon sens, on beau être européen si on évolue en NBA on n'est pas un joueur FIBA... Donc ne me comptez pas Turkoglu ou Varajeo comme tel.
_________________
I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Sep 18, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wèkèh qu'est ce que Beriland serait sans ses fameuses discussions ping-pong? Laughing
Allez dormir, ne me fatiguez pas les yeux! Le tournoi est fini donc fin de discussions! Faucheuse

Anywho, the zouazouatrice is back in full force after enjoying some good time with my boo. Waz gud people? Very Happy

Je me demandais même si Tchojo a suivi ce tournoi. Je parie que non, mais si mon prince jouait, qu'est ce qu'on allait pas lire ici? lol En passant, j'ai un message pour toi de sa part. Very Happy

@ Mell: Il est trop marrant, n'est ce pas? Laughing Ris bien jusqu'à te rouler à terre. Laughing Passes un excellent weekend! Hot
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Sep 29, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up!
Fab abeg ne vex pas...

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Sep 29, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Up!
Fab abeg ne vex pas...


tu le fia?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?