Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA 2010. Pre Season
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
Je go motoh je recame te répondre...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? qd Kobe va le tromatiser il va comprendre kil est encore bindi. ou mm lebron va commot de nulle par pr contrer ses 3 pts la c la ou tu comprendras. vs revez hein? Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? vs revez hein? Laughing Laughing



Voilà ma chérie! C'est pour ca même que moi tu es ma numba uno!


Dire que c’est OKC qui a gagné la coupe de monde est un raccourci un peu facile. C’est oublier le staff qui a accompagné l’équipe : Mike Krzyzewski (Duke University), Jim Boeheim (Syracuse University), Nate McMillan (Head Coach de Portland Trail Blazers), Jay Triano (Head Coach des Toronto Raptors), des préparateurs physique venant de Denver Nuggets, OKC et Dallas Mavericks.

Bon si on regarde un peu le starting five de la B-team :
Lamar Odom, Kevin Durant, Andre Iguodola, Chauncy Billups et Derrick Rose, il apparaît clairement que c’est plus une combinaison savante du Coach K. que Team OKC. Les autres joueurs d’Oklahoma viendront du band, avec en première option (il faut le lui rendre) Russel Westbrook. En passant Odom est le premier joueur NBA à avoir remporté et le titre NBA et le Championnat du monde la même année. Odom est celui qui devait se coller les pivots massifs de la FIBA. Egal ce qu’on va dire, c’est aussi grâce au boulot d’Odom que les USA ont pris l’or. Bon sinon il y a eu des déceptions hein. Pour moi Chandler n’a servit à rien du tout. Il était juste le parfait prototype du pivot LnB (long et bête ou encore Lambert et…). Ensuite vient Andre Iguodola. Très bonnes séquences défensive le long des matchs. Un peu brouillon en attaque, mais précieux aux rebonds offensifs.

Sinon vive la Western Conference Very Happy
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Mbindaman, je ne repondrais pas a tes provocations.Je te laisse rire.Je sais que l'Europe est nulle en basketball.On ns a dit qu'ils ont les fondamentaux, zero. On s'est conformes a leur style, meme comme ca, on les a sonnes correctement. Je veux plus voir un seul comment concernant le basket en Europe, on aurait pu envoyer les gars du college et tjrs win avec nos coaches ci.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindaman cheri tu as encore confirme slt.
et ce Iguodola me rappelle un peu Lebron ils se ressemblent et ils ont un peu le mm style de jeu. je sais aps pq mai je l'ai flop aime pdt tte la compet. le coach Mike is the ish..
mais je dis hein? Odom n'etait pas aux jeux olympik en 2008 dernier? les commentateurs ne faisaient ke dire partt la ke personne ds l'ekipe la n'etait uax jeux j'ai rien compris
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odom n'etait pas la en 2008, mais il etait en 2004. Personne de cette equipe de 2010 n'etait parti en Chine, ils n'avaient pas le niveau. C'est pas pr rien qu'on les call The Team B.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
... Je veux plus voir un seul comment concernant le basket en Europe, on aurait pu envoyer les gars du college et tjrs win avec nos coaches ci.[/color]


1998 FIBA Championnats du monde The Dirty Dozen une équipe sans aucun joueur de NBA...

2004 Athène - The Nightmare Team featuring Carmelo Anthony, LeBron James, Allen Iverson.... hmmm
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
... Je veux plus voir un seul comment concernant le basket en Europe, on aurait pu envoyer les gars du college et tjrs win avec nos coaches ci.[/color]


1998 FIBA Championnats du monde The Dirty Dozen une équipe sans aucun joueur de NBA...

2004 Athène - The Nightmare Team featuring Carmelo Anthony, LeBron James, Allen Iverson.... hmmm


Il etait rookie et a a peine jouer. Les journalistes etaient furieux sur le cas de James au banc. Tu mets les leaders de l'equipe ou? Duncan, AI, tu plonges sur un rookie de 19 ans, oubliant Wade aussi. Vraiment, tu ne changes pas. Et ca fait depuis 94 que les usa n'ont pas gagne, je ne sais pas prkoi tu me sors 98.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
... Je veux plus voir un seul comment concernant le basket en Europe, on aurait pu envoyer les gars du college et tjrs win avec nos coaches ci.


1998 FIBA Championnats du monde The Dirty Dozen une équipe sans aucun joueur de NBA...

2004 Athène - The Nightmare Team featuring Carmelo Anthony, LeBron James, Allen Iverson.... hmmm


Il etait rookie et a a peine jouer. Les journalistes etaient furieux sur le cas de James au banc. Tu mets les leaders de l'equipe ou? Duncan, AI, tu plonges sur un rookie de 19 ans, oubliant Wade aussi. Vraiment, tu ne changes pas. Et ca fait depuis 94 que les usa n'ont pas gagne, je ne sais pas prkoi tu me sors 98.
Tu voulais que je dive deeper? Si c par rapport à lebron il faut lep. Ce ne sera pas la first time qu'il loose. Il est habitué. En tout cas nessa after il a do redemption team pour avoir enfin une bague de first en main... en waitant de voir si il sera champion NBA un day.

Bon donc quand tu tell ke le basket FIBA ne vaut rien, il faut lep le boucan là. Il y a quelque année j'aurais dit oui, mais avec les européens qui s'affirme en NBA tu ne peux pas nier que les gars de la FIBA jouent du bon basket.

Au lieu d'être content que vos gars aient enfin comprit k'on doit d'abors dribbler avant de move son pivot tu me chantes les histoires. Le statois ont win grâce à une défense hyper active sur l'homme. la même chose avec la team réunissant Kobe et autres. Le Schema est le même! Chaque fois que Team USA n'a pas put des robots en défense, ils ont lost. Tu discutes?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGawd is still the best player of the league, donc tout ce que tu dis sur lui, c vraiment zero.Bref, c un debat ou je vais pas m'etaler, real recongnize real.Il depasse toute l'histoire de Phoenix.

la FIBA ne vaut rien.Tes soi-disant Europeens qui brillent en NBA, y en a combien. Il y avait 24 pays au championnat, pres de la moitie etait europeenne, mais y a que Gasol, Parker, Dirk qui brillent en NBA, le reste la se bat, il faut etre realiste.Aucun de tes autres europeens n'est une all star. Vous n'avez vraiment le niveau.la D-League>>>>>votre League des Champions. Tu vois tjrs des mouilleurs americains aller briller en Europe, jamais l'inverse.

Laisse-moi l'affaire de defense. On a gagne avec une equipe B, et les USA perdait parce que la FIBA ne vaut rien.Les USA, c les JO.Il ya que la finale qui est passee a la TV, le reste des autres matches, aucun.On a tjrs defendu, mais franchement, la FIBA ne ns dit rien. Demande-toi prquoi Jordan et consorts ne se cassaient pas aussi pr ca? FIBA, championnat inter-quat, un truc pr briser l'ennui.On est deja qualifies pr les Jo, ce qui ns permet de ne pas se casser pr les qualifs de notre zone. On aura cette fois la D-League ou l'equipe E ou J, constituee uniquement de rookies.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
LeGawd is still the best player of the league, donc tout ce que tu dis sur lui, c vraiment zero.Bref, c un debat ou je vais pas m'etaler, real recongnize real.Il depasse toute l'histoire de Phoenix.
Ca je ne refuse même pas. Avec all les titres NBA que tu lui as fait win avec la bouche à Cleveland, c'est normal que tu n'aies pas envie de t'étaler sur le débat.

Fab a écrit:
la FIBA ne vaut rien.Tes soi-disant Europeens qui brillent en NBA, y en a combien. Il y avait 24 pays au championnat, pres de la moitie etait europeenne, mais y a que Gasol, Parker, Dirk qui brillent en NBA, le reste la se bat, il faut etre realiste.Aucun de tes autres europeens n'est une all star. Vous n'avez vraiment le niveau.la D-League>>>>>votre League des Champions. Tu vois tjrs des mouilleurs americains aller briller en Europe, jamais l'inverse.
la FIBA ce n'est pas l'europe seulement hein.. just so you don't forget. Tu crois que les Européens, Argentains, Camerounais, Chinois, Brésiliens, Canadiens et autres qui évoluent en ligue nord américaines sont en carton? D'ailleurs en passant sur les 5 dernières années la liste suivante te fait penser à quoi?

2010- James
2009- James
2008- Bryant
2007- Nowitzki
2006- Nash
2005- Nash


Fab a écrit:
Laisse-moi l'affaire de defense. On a gagne avec une equipe B, et les USA perdait parce que la FIBA ne vaut rien.Les USA, c les JO.Il ya que la finale qui est passee a la TV, le reste des autres matches, aucun.On a tjrs defendu, mais franchement, la FIBA ne ns dit rien. Demande-toi prquoi Jordan et consorts ne se cassaient pas aussi pr ca? FIBA, championnat inter-quat, un truc pr briser l'ennui.On est deja qualifies pr les Jo, ce qui ns permet de ne pas se casser pr les qualifs de notre zone. On aura cette fois la D-League ou l'equipe E ou J, constituee uniquement de rookies.

Vous avez déjà send une équipe de D-League, on a vu comment ca s'est terminé.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Sep 13, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand le nbre de titres determine la qualite d'un joueur?Mbenga a plus de titres de Lebron, donc ta conclusion signifie quoi?Dark Milocic est plus que Durant, donc? LeBron est le meilleur de la NBA, back 2 back MVP et tous les analystes l'ont proclame ainsi.

Dis donc, tous les gars que tu cites de l'Europe, etc.., donne-moi un seul ds le top 5 en NBA? En fin d'annee, lorsqu'on determine les 1st Team jusuq'a 3rd Team, ya combien d'etrangers? Je regarde surtout l'Europe, parce que les autres zones st encore en prehistoire, l'Argentine est finie, leur feu de paille est fini.

Nash ne meritait pas le 2nd MVP, c'etait pr Kobe.Pr Dirk, on lui a donne ca comme consolation apres sa "disparition" en Finals 2006, tout ca pr sortir au 1er tour par GS Warriors, du jamais vu.C'est un MVP ca? Cela ne change pas le fait que tes joueurs etrangers en NBA ne soient pas des stars.Il ya pas plus de 3.Peut-etre ils st stars chez vous, mais ici, nto lambo.

Les equipes de l'epoque avaient de faux coaches et aucune preparation, donc c normal qu'ils versaient.Chaque equipe joue sa finale sur nous.C comme jouer contre le Bresil au foot. On est la reference et on se conforme a vos regles de bas de gamme, imagine que l'on jouait sur les bases de la NBA.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Depuis quand le nbre de titres determine la qualite d'un joueur?.

Esse g dit ca? Wade know en tout cas la qualité de James...
Look comment Wade lap Laughing


je recame pour le reste.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:


Mbindaman, je ne repondrais pas a tes provocations.Je te laisse rire.Je sais que l'Europe est nulle en basketball.On ns a dit qu'ils ont les fondamentaux, zero. On s'est conformes a leur style, meme comme ca, on les a sonnes correctement. Je veux plus voir un seul comment concernant le basket en Europe, on aurait pu envoyer les gars du college et tjrs win avec nos coaches ci.


Tu as vu quand meme comment c'était chaud contre le Brésil et contre l'Espagne en match amical?

Bien sur, les USA n'avaient pas leurs meilleurs joueurs, mais la plupart des équipes européennes aussi.

L'Argentine n'avait pas Ginobili, l'Espagne n'avait pas Pau Gasol, il ne faut pas oublier ca.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? qd Kobe va le tromatiser il va comprendre kil est encore bindi. ou mm lebron va commot de nulle par pr contrer ses 3 pts la c la ou tu comprendras. vs revez hein? Laughing Laughing


AG, il a dit que OKC a WIN le championnat ci, en parlant du championnat du monde et pas de la NBA.

Tu lis trop vite et tu t'enflammes.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
LeGawd is still the best player of the league, donc tout ce que tu dis sur lui, c vraiment zero.Bref, c un debat ou je vais pas m'etaler, real recongnize real.Il depasse toute l'histoire de Phoenix.

la FIBA ne vaut rien.Tes soi-disant Europeens qui brillent en NBA, y en a combien. Il y avait 24 pays au championnat, pres de la moitie etait europeenne, mais y a que Gasol, Parker, Dirk qui brillent en NBA, le reste la se bat, il faut etre realiste.Aucun de tes autres europeens n'est une all star. Vous n'avez vraiment le niveau.la D-League>>>>>votre League des Champions. Tu vois tjrs des mouilleurs americains aller briller en Europe, jamais l'inverse.

Laisse-moi l'affaire de defense. On a gagne avec une equipe B, et les USA perdait parce que la FIBA ne vaut rien.Les USA, c les JO.Il ya que la finale qui est passee a la TV, le reste des autres matches, aucun.On a tjrs defendu, mais franchement, la FIBA ne ns dit rien. Demande-toi prquoi Jordan et consorts ne se cassaient pas aussi pr ca? FIBA, championnat inter-quat, un truc pr briser l'ennui.On est deja qualifies pr les Jo, ce qui ns permet de ne pas se casser pr les qualifs de notre zone. On aura cette fois la D-League ou l'equipe E ou J, constituee uniquement de rookies.


Fab, tu parles vraiment mal et fait beaucoup de bruit.

Comme le basket ne vaut rien à part aux USA, pourquoi alors les USA avec une bonne équipe ont perdu en 2004?

Quand des forts jouent contre des faibles, comment les forts peuvent perdre?

Pourquoi en 2006, ils ont perdu aux championnats du monde alors que ce n'était pas une équipe B?

Bref, les américains sont plus forts, mais de la à dire que les autres sont faibles, faut pas exagérer la passion.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
diky_aky a écrit:
OKC a win le championnat ci. KD et Westbrook se sont régalés! Ils ont exprimé leur frustration suite aux playoffs sur les équipes Fiba.
Ce qui montre que la NBA est largement au dessus de la Fiba c'est que cette équipe passerait à peine le premier tour de postseason. JPeu de joueurs expérimentés, à peine plus de 3 all stars. Malgré cela...Elle gagne le trophée en sweepant all le moth!
respect.
OKC va win slt a cause de Durant? abo laisse ca ils vt passer le petit Phoenix ou dallas ci??? durant a mis les 3 pts ok mais je te rappelle ke ce ki fait win les US pdt tte la compet ci c la defense, Lamar, gay, westbrook et on donnait slt le balon a Durant. a OKC il a kel defense? qd Kobe va le tromatiser il va comprendre kil est encore bindi. ou mm lebron va commot de nulle par pr contrer ses 3 pts la c la ou tu comprendras. vs revez hein? Laughing Laughing


AG, il a dit que OKC a WIN le championnat ci, en parlant du championnat du monde et pas de la NBA.

Tu lis trop vite et tu t'enflammes.

Et Mbindaman vient toujours supporter. Allez savoir pourquoi...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Tu as vu quand meme comment c'était chaud contre le Brésil et contre l'Espagne en match amical?

Bien sur, les USA n'avaient pas leurs meilleurs joueurs, mais la plupart des équipes européennes aussi.

L'Argentine n'avait pas Ginobili, l'Espagne n'avait pas Pau Gasol, il ne faut pas oublier ca.

Tu parles des equipes qui manquent un joueur, je parle de l'equipe sans 7-8 joueurs, pas de Kobe, LeGawd, Bosh, D.Will, CP3, Wade, Howard, Melo, etc.. Dis donc qui manque plus de joueurs de qualite. Les USA ou tes equipes etrangeres? Tu oses meme parler de match amical, comme si c important.

Les USA ont perdu en 2004 a cause du coaching et de notre preparation. C'etait une equipe sans shooters.Juste une erreur de parcours.On a perdu les JO 4 fois depuis 1936, cela ne signifie pas que les autres st forts.

En 2006, parce que les championnats du monde n'ont aucune valeur pr nous, on s'en fout pas mal.Je te redis encore, ya que la finale qui est passee a la tv et c'etait sur ESPN, meme pas sur les chaines nationales, tout ca pr te dire les championnats, c juste un passe-tps, raison pr laquelle tu ne verras pas la meilleure equipe des USA la-bas.

Je ne vois pas le bruit dont tu parles, notre league est meilleure, le college lvl meilleur de tres loin, les gars qui ne percent pas ici st des stars en Europe, u just suck, deal with it. Imagine une equipe avec LeGawd, Kobe, CP3, Durant, Howard coachee par Phil Jackson? yeah, voila team usa. Nos clubs sonnent vos equipes nationales.

Si je suis fort et je te tape correctement, tu es faible.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

Tu parles des equipes qui manquent un joueur, je parle de l'equipe sans 7-8 joueurs, pas de Kobe, LeGawd, Bosh, D.Will, CP3, Wade, Howard, Melo, etc.. Dis donc qui manque plus de joueurs de qualite. Les USA ou tes equipes etrangeres? Tu oses meme parler de match amical, comme si c important.

Les USA ont perdu en 2004 a cause du coaching et de notre preparation. C'etait une equipe sans shooters.Juste une erreur de parcours.On a perdu les JO 4 fois depuis 1936, cela ne signifie pas que les autres st forts.


Ca signifie juste que les USA sont plus forts, mais que les autres ne sont pas faibles.

En 2004, si vous etiez si forts, meme avec une mauvaise préparation ou je ne sais pas quoi, vous deviez gagner.

Donc ca veut bien dire que parfois, si vous ne faites pas attention, on peut vous rosser.

Citation:

En 2006, parce que les championnats du monde n'ont aucune valeur pr nous, on s'en fout pas mal.Je te redis encore, ya que la finale qui est passee a la tv et c'etait sur ESPN, meme pas sur les chaines nationales, tout ca pr te dire les championnats, c juste un passe-tps, raison pr laquelle tu ne verras pas la meilleure equipe des USA la-bas.

Je ne vois pas le bruit dont tu parles, notre league est meilleure, le college lvl meilleur de tres loin, les gars qui ne percent pas ici st des stars en Europe, u just suck, deal with it. Imagine une equipe avec LeGawd, Kobe, CP3, Durant, Howard coachee par Phil Jackson? yeah, voila team usa. Nos clubs sonnent vos equipes nationales.

Si je suis fort et je te tape correctement, tu es faible


Oui, comme en 2004.

C'est comme ca que tu as fait le boucan toute la saison avec Lebron, et vous n'etes même pas arrivés en finale de conférence.

Apprends donc à être plus mesuré, même quand tu supportes quelqu'un ou une équipe.

Car bizarrement, quand tu perds, comme avec Lebron cette année, on ne t'entend plus beaucoup.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Sep 14, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBron is still the best player of the league.Vous etes les gars qui avez insulte les Cavs qu'ils st faibles, ils perdent, prkoi cela doit vs surprendre?

Donc si tous les comments de l'equipe usa, tu amenes LeBron?? lmao, it hurrttssss,.Toi, tu supportes quelle equipe? C drole de me viser quand tu n'as aucune equipe, la tienne est allee ou? Je suis tres mesure, c toi qui amenes Lebron kan onn parle de l'equipe usa, manque d'arguments n'est-ce pas, bend over and take it like a man, dont b so sensitive, that's a female trait.

Mon equipe perd, tu veux que je vienne dire quoi? Tu as les divers hein, donc je dois venir m'asseoir avec toi alors que mon equipe est eliminee? lol I don't get down like that.I'm a fan and we take losses like men, we fall back and wait for next year to come back stronger.That's what winners with motivation do, attends-moi avec Miami cette annee.We gon eat real good wth Wade and Bosh.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?