Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 3:46 pm Sujet du message: Les nguis esse ca vous hambock kand les djos se mirent... |
|
|
sur vos attributs.
Moi vous me knowez non. Je piff trop look les fesses et les bobby des ngas. Mais aussi, ca ne me hambock pas si la nga se mire sur moi. En fait pour moi ca ne devrait même pas être un pb hein. I mean Those things are meant to be looked at. When I look I am simply checking out the hand work of the Almighthy
esse vous ne co-signez pas l'ocre ci? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux reformuler ta question stp? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je suis jack bauer et j'approuve ce message mon typ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu peux reformuler ta question stp? | Gars depuis par où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Tu peux reformuler ta question stp? | Gars depuis par où? | J'ai rien compris de tout le post. Surtout où tu commences à parler anglais. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux alors dire que c'est le faux anglais que le gars djoss? weke la kosh en solo _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:43 pm Sujet du message: Re: Les nguis esse ca vous hambock kand les djos se mirent.. |
|
|
Mbindaman a écrit: | sur vos attributs.
Moi vous me knowez non. Je piff trop look les fesses et les bobby des ngas. Mais aussi, ca ne me hambock pas si la nga se mire sur moi. En fait pour moi ca ne devrait même pas être un pb hein. I mean Those things are meant to be looked at. When I look I am simply checking out the hand work of the Almighthy
esse vous ne co-signez pas l'ocre ci? |
j'aime bien mater et surtout j'aime quand je mets le gars mal a l'aise en fixant mes yeux sur son paquet et puis en remontant doucement pour croiser son regard et lui faire comprendre que j'apprecie ce que je viens de voir _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:46 pm Sujet du message: Re: Les nguis esse ca vous hambock kand les djos se mirent.. |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | sur vos attributs.
esse vous ne co-signez pas l'ocre ci? |
j'aime bien mater et surtout j'aime quand je mets le gars mal a l'aise en fixant mes yeux sur son paquet et puis en remontant doucement pour croiser son regard et lui faire comprendre que j'apprecie ce que je viens de voir |
moi ma technique c'est avec les lunettes de soleil comme ça peu importe où mes yeux seront il ne verra rien et je suis tranquille pr bien mater et apprecier  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
hahahaha, je sens que le sujet e mbindaman ci va encore etre deplace... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
si en matant je peux aussi toucher ca me gene pas hein? par exple qd je mate les abdos de Zangui zangua coe ca la, je veux slt toucher et lecher les 6 chocolats ki st sur son ventre merde  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | si en matant je peux aussi toucher ca me gene pas hein? par exple qd je mate les abdos de Zangui zangua coe ca la, je veux slt toucher et lecher les 6 chocolats ki st sur son ventre merde  |
C'est comme j'ai en ce moment un poster de Shaun Right NU! Massa J'ai dejà imaginé,fantasmer
Je me mire sans gêne hein...et il ya aussi un miroir placé sur le plafond là,adapté pour le mirement commun...Quand tu tcha les fesses musclées du djo massa  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
èsseu elles peuvent oser répondre par NON à cette question...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | èsseu elles peuvent oser répondre par NON à cette question...
a Dutty Yeah ! | C'est parce les nga qui mimba qu'elles sont sauf que les morceau de viande ne sont pas encore passées par ici. Wai kand elles vont came _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | èsseu elles peuvent oser répondre par NON à cette question...
a Dutty Yeah ! | C'est parce les nga qui mimba qu'elles sont sauf que les morceau de viande ne sont pas encore passées par ici. Wai kand elles vont came |  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Ce sujet traite de quoi? J'ai lu et relu le premier post de Mbinda mais je ne ya pas de quoi on doit debattre _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | èsseu elles peuvent oser répondre par NON à cette question...
a Dutty Yeah ! | C'est parce les nga qui mimba qu'elles sont sauf que les morceau de viande ne sont pas encore passées par ici. Wai kand elles vont came |
Lol
Je n'ai aucune temps. Regarde, regarde pas, no get time.
Si le gars est mignon, je look si le reste l'est aussi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | èsseu elles peuvent oser répondre par NON à cette question...
a Dutty Yeah ! | C'est parce les nga qui mimba qu'elles sont sauf que les morceau de viande ne sont pas encore passées par ici. Wai kand elles vont came |
Lol
Je n'ai aucune temps. Regarde, regarde pas, no get time.
Si le gars est mignon, je look si le reste l'est aussi. |  _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Morceau de viande de lap!
Mbinda, je co-signe et j'ajoute le cachet "Approved" sur ca.
Il faut savoir apprecier les oeuvres du Dieu sur terre.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|