Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 10:38 pm Sujet du message: Mes deux gars se voient sur Facebook |
|
|
famille ooooo
on m'a tcha, la main dans le sac c'est a dire que hein je ne sais meme pas ou commencer
le hasard fait vraiment mal les choses, nessa je gerais 2 dossiers a distance, nessa voila les 2 dossiers sont maintenant en contact
je ne comprends meme rien sur comment ca a pu arriver, qui a demande a qui en premier, toujours est il que mes 2 futurs ex sont devenu amis sur facebook! j'ai meme peur seulement d'aller me connecter parce que je sais ce qui m'attend
le gombiste c'est ici la que j'ai besoin de tes conseils, je vais do comment eeh???
nessa je sortais avec C. et ensuite j'ai rencontre F. et j'ai oublie de dire a F. qu'il y'avait kelkun d'autre? maintenant il se trouve que F. et le frere de C. jouent ensemble au foot, donc que dans les divers il lui a parle de son frere et que vois je aujourd'hui? c. et F. amis sur facebook, cad que hein j;ai seulement les palpitations a l'heure ci je do slmnt comment?
Edit : titre modifié _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu es contre le prenup mama?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu as oublié hein lool la blague |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et tu es contre le prenup mama?  |
weke laisse seulement, meme dans un milion d'annees les 2 ci ne devaient jamais se rencontrer, ils evoluent dans des milieux different
ca c'est seulement la poisse mah _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | Et tu es contre le prenup mama?  |
weke laisse seulement, meme dans un milion d'annees les 2 ci ne devaient jamais se rencontrer, ils evoluent dans des milieux different
ca c'est seulement la poisse mah |
Nyango, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (et encore hein; ac ts les phénos météoroligik ci, ce n'est mm plus certain )
Now, do que la choisie. Si tu n'as pas bcp de poisse, mm si il kno après, le djo ke tu choisiras ta pardonnera. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:09 pm Sujet du message: Re: akiee! |
|
|
elle a écrit: | famille ooooo
on m'a tcha, la main dans le sac c'est a dire que hein je ne sais meme pas ou commencer
le hasard fait vraiment mal les choses, nessa je gerais 2 dossiers a distance, nessa voila les 2 dossiers sont maintenant en contact
je ne comprends meme rien sur comment ca a pu arriver, qui a demande a qui en premier, toujours est il que mes 2 futurs ex sont devenu amis sur facebook! j'ai meme peur seulement d'aller me connecter parce que je sais ce qui m'attend
le gombiste c'est ici la que j'ai besoin de tes conseils, je vais do comment eeh???
nessa je sortais avec C. et ensuite j'ai rencontre F. et j'ai oublie de dire a F. qu'il y'avait kelkun d'autre? maintenant il se trouve que F. et le frere de C. jouent ensemble au foot, donc que dans les divers il lui a parle de son frere et que vois je aujourd'hui? c. et F. amis sur facebook, cad que hein j;ai seulement les palpitations a l'heure ci je do slmnt comment? |
un conseil barre les 2. parce que dans tous les cas tu vas perdre, alors mieux c'est toi qui crée l'embouteillage.
PS: tu as oublier hein?? vraiment les femmes ont les foutaises deh, bon mainant que tu te rappel vas donc lui dire que enfait chéri jai foget de tell que j'avai déjà un frappeur de maqui, peut être qu'il va te dire oh! or mais c'est pas grave tant que je frappe ma part y' a pas drap....je peut partager avec mon pote _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:46 pm Sujet du message: Re: akiee! |
|
|
missexe a écrit: | elle a écrit: | famille ooooo
nessa je sortais avec C. et ensuite j'ai rencontre F. et j'ai oublie de dire a F. qu'il y'avait kelkun d'autre? maintenant il se trouve que F. et le frere de C. jouent ensemble au foot, donc que dans les divers il lui a parle de son frere et que vois je aujourd'hui? c. et F. amis sur facebook, cad que hein j;ai seulement les palpitations a l'heure ci je do slmnt comment? |
un conseil barre les 2. parce que dans tous les cas tu vas perdre, alors mieux c'est toi qui crée l'embouteillage.
PS: tu as oublier hein?? vraiment les femmes ont les foutaises deh, bon mainant que tu te rappel vas donc lui dire que enfait chéri jai foget de tell que j'avai déjà un frappeur de maqui, peut être qu'il va te dire oh! or mais c'est pas grave tant que je frappe ma part y' a pas drap....je peut partager avec mon pote |
je ne peux pas barrer les deux, je les ya mo et surtout que je suis avec C. de from la, et je sens seulement que F. va faire fort dans le foot donc je calcule aussi, mais c'est vrai quand meme que je ne sais pas ce que les deux la on pu bien se dire c'est ca qui me fais fia, si seulement je pouvais lire les pensees _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:49 pm Sujet du message: Re: akiee! |
|
|
elle a écrit: | missexe a écrit: | elle a écrit: | famille ooooo
PS: tu as oublier hein?? vraiment les femmes ont les foutaises deh, bon mainant que tu te rappel vas donc lui dire que enfait chéri jai foget de tell que j'avai déjà un frappeur de maqui, peut être qu'il va te dire oh! or mais c'est pas grave tant que je frappe ma part y' a pas drap....je peut partager avec mon pote |
je ne peux pas barrer les deux, je les ya mo et surtout que je suis avec C. de from la, et je sens seulement que F. va faire fort dans le foot donc je calcule aussi, mais c'est vrai quand meme que je ne sais pas ce que les deux la on pu bien se dire c'est ca qui me fais fia, si seulement je pouvais lire les pensees |
en tout cas tu es mal cuit _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
ékié c'est le coeur du bandit qui bat non? qui te dit qu'ils auront mm speak de toi?
est ce qu'ils t'ont pris la main ds le sac pr que tu avoues qqch qu'on ne t'as mm pas encore ask, ékié je wanda que tn coeur batte pcq ils st potes sur fcbk. eux mm n'ont pas d'ex qui st potes sur fcbk là?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié c'est le coeur du bandit qui bat non? qui te dit qu'ils auront mm speak de toi?
est ce qu'ils t'ont pris la main ds le sac pr que tu avoues qqch qu'on ne t'as mm pas encore ask, ékié je wanda que tn coeur batte pcq ils st potes sur fcbk. eux mm n'ont pas d'ex qui st potes sur fcbk là?  | Euryale tu peux etre une joueuse hein?
c ce ke je venais dder a ELLE. la mere, C et F st obliges de savoir kils causent avec toi? si C te dde si tu connais F tu dis non et vice versa. keski prouve ke tu connais les 2? tu trembles pr rien didon si on te tchayait la maisn ds le sac vrai tu allais slt mourir hein?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Si les 2 dossiers ne sont pas au courant de de la relation que tu entretiens avec chacun d'eux, toi quoi la dedans? Tu les barres tous les 2 au cas ou ils savent que tu joues des deux cotes. Mais tant que ca reste dans l'anonymat, continue tes ways en solo. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | euryale8 a écrit: | ékié c'est le coeur du bandit qui bat non? qui te dit qu'ils auront mm speak de toi?
est ce qu'ils t'ont pris la main ds le sac pr que tu avoues qqch qu'on ne t'as mm pas encore ask, ékié je wanda que tn coeur batte pcq ils st potes sur fcbk. eux mm n'ont pas d'ex qui st potes sur fcbk là?  | Euryale tu peux etre une joueuse hein?
c ce ke je venais dder a ELLE. la mere, C et F st obliges de savoir kils causent avec toi? si C te dde si tu connais F tu dis non et vice versa. keski prouve ke tu connais les 2? tu trembles pr rien didon si on te tchayait la maisn ds le sac vrai tu allais slt mourir hein?  |
je suis amie avec C. sur facebook donc forcement F. va voir ca, si ce n'est pas encore fait, plus il y'a les photos _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si les 2 dossiers ne sont pas au courant de de la relation que tu entretiens avec chacun d'eux, toi quoi la dedans? Tu les barres tous les 2 au cas ou ils savent que tu joues des deux cotes. Mais tant que ca reste dans l'anonymat, continue tes ways en solo. |
le blem c'est que je suis dans le noir, je n'ai aucune idee si les deux ont parles ou si les deux ne savent rien, je peux essaye comme ca la que ils se sont deja arranges entre eux pour me pieger
je ne peux pas lep tomber F. on a deja trop investi et je know C. de from _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | euryale8 a écrit: | ékié c'est le coeur du bandit qui bat non? qui te dit qu'ils auront mm speak de toi?
je suis amie avec C. sur facebook donc forcement F. va voir ca, si ce n'est pas encore fait, plus il y'a les photos | si tu as des photos avec C ou F sur ton fb alors effaces les dja. il ne fo pas laisser les traces pr t'incriminer ma cherie. juske la si tu es amie avec C ou F sur fb rien ne montre ke tu sors avec un d'eux(je dis encore si tu as des photos avec 1 d'entre eux effaces les) je dois tt vs apprendre ici vraiment  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | Si les 2 dossiers ne sont pas au courant de de la relation que tu entretiens avec chacun d'eux, toi quoi la dedans? Tu les barres tous les 2 au cas ou ils savent que tu joues des deux cotes. Mais tant que ca reste dans l'anonymat, continue tes ways en solo. |
le blem c'est que je suis dans le noir, je n'ai aucune idee si les deux ont parles ou si les deux ne savent rien, je peux essaye comme ca la que ils se sont deja arranges entre eux pour me pieger
je ne peux pas lep tomber F. on a deja trop investi et je know C. de from | c ke c toi le pb alors. car tu ne sais pas lekel d'entre eux tu ve... il fo t'aider toi mm  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Les choses qui arrivent aux uns...
Elle mosquito don gas  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
C pr les nguis coe toi qu'on a créer les prenup mama Tu look seulement les capacités footbalistik du gars hein tu falla ta rentrée d'argent  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
ma co cest pr cela ke on ne met pas les photos des gars sur fcbk et cie et les histoires de in relationship la ca gate les business toi mm tu vois non
tu ne mets les pics de sonepers kelkun te ask tu di ke tes parents st sur ton facebook et ne cautionnent pas ce genre de pic
bon pr ton affaire la les macabos sont cuits le choisi c est le choisi a l heure ci toi mm tu sais tot ou tart le pot o roses sera devoile donc commence deja a faire ton choix deh deh _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
hum donc les nga camer n'ont pas tourjours changer avec leurs truc là ?tu part où avec deux homme la fille çi,un seul ne te suffit pas?
tourjours juste pour macheter _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hum donc les nga camer n'ont pas tourjours changer avec leurs truc là ?tu part où avec deux homme la fille çi,un seul ne te suffit pas?
tourjours juste pour macheter |
vous meme ki avez mm dix gos en mm temps ki vous parle  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|