Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 12:00 am Sujet du message: 750 millies? :SHOCK: Lord have mercy |
|
|
Ayobandeeeeeeeeeeeeee _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
If true,next time he will think twice before "giving the business"
plus serieusement , ça lui apprendra et elles font mm souvent pour rencontrer des gars coe ça non? Heureuse Elin!
Edit: Ah les Hommes!!! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
a loba Djom!!!!
je fais quoi dans ce pays depuis??? En plus a la???
Chinekemeeeeeeeehhhh  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | If true,next time he will think twice before "giving the business"
plus serieusement , ça lui apprendra et elles font mm souvent pour rencontrer des gars coe ça non? Heureuse Elin!
Edit: Ah les Hommes!!! |
Ca lui apprendra vraiment . Qui fait que Dieu ''fait'' que je tombe sur quelqu'un comme ca one day!!! Hum... C'est a dire hein la venageance que je vais faire sur celui la hein ...lol
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:43 am Sujet du message: |
|
|
de koi vous topoyez nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | de koi vous topoyez nooor?  |
toi ci tu peux etre vraiment un chevrier hein ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Il faut que je regarde encore biiiiiiien le basketteur que j'ai aux trousses ici depuis un certain la hein...On ne sait jamais. :lol: _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un cousin à présenter à l'ex Mme WOOD là, on va manger son argent ensemble.Wèè voilà alors là où le contrat de mariage est sucré et amer en même temps.
Tu travailles ton argent et du jour au lendemain une autre qui n'avait pas grand chose devient millionnaire derrière ton dos.C'est l'argent là qui va adoucir sa peine? elle n'avait qu'à le quitter et prendre ses enfants en demandant juste de quoi les faire vivre.Le dehors est mauvais dèh!
Moi même je dois chercher à placer ma petite soeur chez un potentiel champion.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tatchape a écrit: | de koi vous topoyez nooor?  |
How que tu call pa'a fi chevrier il a deja dit ici qu il ne comprends pas l'anglais non??? LOL
Pa'a Fi c'est la femme de Tiger Woods qui recoit 750 millions de dollars de son mari (frais de divorce) juste pour garder le silence. C'est pas bon deal ca?la go a gagne jackpot man, ca c'est le genre d;argent j'en suis sure auquel elle n'aurait meme pu jamais avoir acces pendant le mariage. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tatchape a écrit: | de koi vous topoyez nooor?  |
How que tu call pa'a fi chevrier il a deja dit ici qu il ne comprends pas l'anglais non??? LOL
Pa'a Fi c'est la femme de Tiger Woods qui recoit 750 millions de dollars de son mari (frais de divorce) juste pour garder le silence. C'est pas bon deal ca?la go a gagne jackpot man, ca c'est le genre d;argent j'en suis sure auquel elle n'aurait meme pu jamais avoir acces pendant le mariage. |
Le resume de cette histoire pr les filles: Trouve un bon gars qui est riche, epouse-le tres vite, donne-lui un ou 2 munas max, pas de mbindas ou par pitie 1 fois par semaine, attends qu'il te trompe, laisse-le continuer sans rien dire, ensuite confronte le, demande le divorce, prends tous ses dos alors que tu passais ton temps a ne pas travailler ainsi que ses enfants, Jackpot. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tatchape a écrit: | de koi vous topoyez nooor?  |
Pa'a Fi c'est la femme de Tiger Woods qui recoit 750 millions de dollars de son mari (frais de divorce) juste pour garder le silence. C'est pas bon deal ca?la go a gagne jackpot man, ca c'est le genre d;argent j'en suis sure auquel elle n'aurait meme pu jamais avoir acces pendant le mariage. | hein bess c'est toi qui sauve le gangté ooooh
vraiment il est noir il partais d'abord où avec une mekat nooor?chien vert
au moins une résés avec ses dos ça callais entre noir
il tcha au blanc et il remet au blanc  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tatchape a écrit: | de koi vous topoyez nooor?  |
Pa'a Fi c'est la femme de Tiger Woods qui recoit 750 millions de dollars de son mari (frais de divorce) juste pour garder le silence. C'est pas bon deal ca?la go a gagne jackpot man, ca c'est le genre d;argent j'en suis sure auquel elle n'aurait meme pu jamais avoir acces pendant le mariage. |
Le resume de cette histoire pr les filles: Trouve un bon gars qui est riche, epouse-le tres vite, donne-lui un ou 2 munas max, pas de mbindas ou par pitie 1 fois par semaine, attends qu'il te trompe, laisse-le continuer sans rien dire, ensuite confronte le, demande le divorce, prends tous ses dos alors que tu passais ton temps a ne pas travailler ainsi que ses enfants, Jackpot. |
Das rite! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, merci pour le p'tit résumé, je me demandais si Fabson croyait vraiment que j'allais cliquer sur ce lien même si c'etait écrit "Lebron-chez-les Bucks" J'espère que c'est pas le lien de FOX News, car ils ne sont pas crédibles ce ki rend alors cela gossip. Nous avons besoin d'une source plus crédible pour croire cette histoire.
Golddigging is officially an equal opportunity business!!! I know a lot of chicks who will file for divorce or child support after this free agency. When will these dumbass athletes ever learn?
Elin welcome to our world of "What's mine is mine and what's his is mine!" When your man cheat on you, don't get mad, get everything! Enjoy the ride sugarmama!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:31 am Sujet du message: Re: 750 millies? :SHOCK: Lord have mercy |
|
|
fab comment tu fais pour mettre un lien en changeant le titre? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
la vie ci c vraimt le tiercé hein, yemaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee.el va do koi avec tt l´argent la? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment, je sais qu'elle va do quoi avec cette argent, quelle chance, elle va refaire sa vie merde. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Vraiment, je sais qu'elle va do quoi avec cette argent, quelle chance, elle va refaire sa vie merde. |
Refaire quelle vie???
Elle mendiait avant ça???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | chekina a écrit: | Vraiment, je sais qu'elle va do quoi avec cette argent, quelle chance, elle va refaire sa vie merde. |
Refaire quelle vie???
KS  | D'ailleur on ne refait pas sa vie... on continue seulement! (peri pays) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | chekina a écrit: | Vraiment, je sais qu'elle va do quoi avec cette argent, quelle chance, elle va refaire sa vie merde. |
Refaire quelle vie???
KS  | Ca veut dire qu'elle pourra refaire un autre mariage, elle sera obligée de recommencer sa vie sentimentale hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|