Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 10:37 am Sujet du message: la CDM et les Townships |
|
|
Slt à tous,
Parlons un peu des Public Relations(PR) que les federations de football ont lancé en AFSUD pour mieux se presenter.
J'aimerai aussi connaitre ce que les differentes federation ont fait
Allemagne
-offre 300 Billets d'entrée à leur match au enfants des townships de la vile ou il vivent ainsi leur transport la bouffe.
- Le staff porte des T-shirt avec des mots en langue locale imprimé dessus
- visite des townsips
France
- Quittte ses chateaux un instant et visite un township malgré la pluie
Qu'est que cela signifie pour vous? Quke peu etre le but de ceci.
Bref comment jugez vous ces actions. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:56 am Sujet du message: Re: la CDM et les Townships |
|
|
de la merde et tout simplement une opération de récupéation. L'Allemagne s'est acheté des supporter locaux avec ca. Domage placé de là où ils sont, c'est comme la mane tombant du ciel. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils veulent prouver au monde avec des actions pareilles...Tout ca pour maintenir l'image du fricain qu'on est toujours en train d'aider... to me it's a FAIL _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
de la poudre aux yeux. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 12:38 pm Sujet du message: Re: la CDM et les Townships |
|
|
Mbindaman a écrit: | de la merde et tout simplement une opération de récupéation. L'Allemagne s'est acheté des supporter locaux avec ca. Domage placé de là où ils sont, c'est comme la mane tombant du ciel. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils veulent prouver au monde avec des actions pareilles...Tout ca pour maintenir l'image du fricain qu'on est toujours en train d'aider... to me it's a FAIL |
c'est pas eux on fait ça nous meme ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 1:23 pm Sujet du message: Re: la CDM et les Townships |
|
|
lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | de la merde et tout simplement une opération de récupéation. L'Allemagne s'est acheté des supporter locaux avec ca. Domage placé de là où ils sont, c'est comme la mane tombant du ciel. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils veulent prouver au monde avec des actions pareilles...Tout ca pour maintenir l'image du fricain qu'on est toujours en train d'aider... to me it's a FAIL |
c'est pas eux on fait ça nous meme ! | Aussi man. C'est pour ca que je disais que de la perspective des gars du T-Ship il y a pas bcp de soluces. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
|
|
 |
|