Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 9:23 am Sujet du message: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
dc les berinautes jaimerais bien savoir comment ca s'est passé pr vs la période de celibat |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:51 am Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
dc les berinautes jaimerais bien savoir comment ca s'est passé pr vs la période de celibat | Moi j'aimerais que tu me dises comment le petit dossier que tu gérais a glissé, c'est déjà bien que tu es un seul dossier. Cela veut dire que tu n'es pas comme Elan ou autres qui ont toujours plusieurs dossiers à la fois.
Pour moi c'est clair, le célibat est une période importante je trouve, on a besoin de se retrouver seule, de faire le point sur la relation qui vient de s'achever. C'est une periode assez difficile car généralement on a déjà acquis certaines habitudes tu vois ce que je veux dire, mais cela dit tout dépend de nous. Notre bonheur sur terre ne dépend pas de l'autre. En ce qui me concerne lorsque je suis célibataire, je traine avec mes potes, on fait le ciné, les repas en famille, les sorties et j'évite d'appeler mes ex ou la personne avec laquelle je viens de me séparer, dans la vie c'est devant que ça se passe, il n'est pas bon de prendre les anciens dossiers. Après deux ou trois mois tu peux te relancer facilement dans une nouvelle relation. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:57 am Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
dc les berinautes jaimerais bien savoir comment ca s'est passé pr vs la période de celibat |
période très difficile mais courage.la vie est courte ne perd pas trop le temps à refléchir là dessus, c'est fini c'est fini s'il y'a plus rien à rattraper c'est devant alors que ça ce passe. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 11:00 am Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
missexe a écrit: | jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
période très difficile mais courage.la vie est courte ne perd pas trop le temps à refléchir là dessus, c'est fini c'est fini s'il y'a plus rien à rattraper c'est devant alors que ça ce passe. | Et oui c'est devant que ça se passe, il faut éviter de penser que telle ou telle est la seule personne capable de te rendre heureuse, c'est faux. Chaque chose à son temps, chaque relation est différente, l'essentiel c'est d'être heureux ou bien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 2:01 pm Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
dc les berinautes jaimerais bien savoir comment ca s'est passé pr vs la période de celibat | Self-Service! et album solo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se voit que tu as do une erreur de debutant. la periode de celibat c'est comme la retraite. Tu dois y penser pendant que tu es actif en couple. Ca veut dire que tu aurais du avoir un autre petit dossier en stand-by. Ca permet de gerer la transition.
Te voila maintenant la au carrefour et tu ne know pas quoi do.
la seule chose que tu as a faire c'est de retourner a la chasse. Mais cette fois tache d'etre un chasseur plus ruse. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Ca se voit que tu as do une erreur de debutant. la periode de celibat c'est comme la retraite. Tu dois y penser pendant que tu es actif en couple. Ca veut dire que tu aurais du avoir un autre petit dossier en stand-by. Ca permet de gerer la transition.
la seule chose que tu as a faire c'est de retourner a la chasse. Mais cette fois tache d'etre un chasseur plus ruse. |
il faut faire comme les singes avant de lacher une branche ou avant qu'une branche ne se casse qu'ils ont déjà attrapé une autre. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Ca se voit que tu as do une erreur de debutant. la periode de celibat c'est comme la retraite. Tu dois y penser pendant que tu es actif en couple. Ca veut dire que tu aurais du avoir un autre petit dossier en stand-by. Ca permet de gerer la transition.
il faut faire comme les singes avant de lacher une branche ou avant qu'une branche ne se casse qu'ils ont déjà attrapé une autre. |
Hein missexe ? Qui est fou ici dehors.
C'est toi qui connait. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Ca se voit que tu as do une erreur de debutant. la periode de celibat c'est comme la retraite. Tu dois y penser pendant que tu es actif en couple. Ca veut dire que tu aurais du avoir un autre petit dossier en stand-by. Ca permet de gerer la transition.
la seule chose que tu as a faire c'est de retourner a la chasse. Mais cette fois tache d'etre un chasseur plus ruse. | Je suis contre cette façon d'agir, c'est toujours mieux d'avoir un seul partenaire et de traiter un seul dossier, quand tu as deux dossier c'est difficile de faire le bon choix, non seulement tu peux te tromper dans ton choix, mais tu peux finir par perdre les deux. Il ne faut pas venir me tromper l'enfant comme ça. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Ca se voit que tu as do une erreur de debutant. la periode de celibat c'est comme la retraite. Tu dois y penser pendant que tu es actif en couple. Ca veut dire que tu aurais du avoir un autre petit dossier en stand-by. Ca permet de gerer la transition.
il faut faire comme les singes avant de lacher une branche ou avant qu'une branche ne se casse qu'ils ont déjà attrapé une autre. |
Hein missexe ? Qui est fou ici dehors.
C'est toi qui connait. |
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
interessant mais c'est plus pour les femmes que les hommes. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: |
interessant mais c'est plus pour les femmes que les hommes. | Il n'y a pas de mal, il peut être créatif et réaliser sa part de plan ou bien... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 7:15 pm Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
Mbindaman a écrit: | jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
dc les berinautes jaimerais bien savoir comment ca s'est passé pr vs la période de celibat | Self-Service! et album solo |
mon ami il faut apprendre à utiliser les termes technique. ds son cas on dit qu' il faut qu'il call pamela _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 3:38 pm Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
dc les berinautes jaimerais bien savoir comment ca s'est passé pr vs la période de celibat | Self-Service! et album solo |
mon ami il faut apprendre à utiliser les termes technique. ds son cas on dit qu' il faut qu'il call pamela | Petit bandit abeck une de mes meilleures amies s'appelle pamela, n'utilise pas son prénom comme ça pardon... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 5:24 pm Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
mon ami il faut apprendre à utiliser les termes technique. ds son cas on dit qu' il faut qu'il call pamela |
Il call Pamela qu'il a le haricot ou le plantain? Contre que je demande seulement pour confirmer.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 1:44 pm Sujet du message: Re: le celibat n'est pas bien heinnnn |
|
|
foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | jack bauer a écrit: | Depuis peu jack bauer est celibataire mon petit dossier que je gerai a glissé entre mes mains comme le nkuii and im so sad right now
mon ami il faut apprendre à utiliser les termes technique. ds son cas on dit qu' il faut qu'il call pamela |
Il call Pamela qu'il a le haricot ou le plantain? Contre que je demande seulement pour confirmer.  |
il call pamela pour tchop? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|