Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 10:21 am Sujet du message: faut- |
|
|
Que pensez vous du piège" décider d'avoir un enfant sans le consentement de l'autre? Faut-on établir une loi qui protégera la victime? Pensez vous que si il y avait une loi ou ( le, la )personne concernée devrait payer des dommages et intérêts à la victime, le nombre de pièges sera en baisse. Argumentez _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 11:14 am Sujet du message: Re: faut- |
|
|
chekina a écrit: | Que pensez vous du piège" décider d'avoir un enfant sans le consentement de l'autre? Faut-on établir une loi qui protégera la victime? Pensez vous que si il y avait une loi ou ( le, la )personne concernée devrait payer des dommages et intérêts à la victime, le nombre de pièges sera en baisse. Argumentez |
il faut être tres bete de nos jours pour se servir de l'enfant soit pour retenir son mari ou pour se faire épouser ...car cela complique encore plus les choses dans la plupart des cas
la venue d'un enfant dans un couple amoureux et heureux peut etre tres difficile a surmonter comme situation, ça change les habitudes, le mari se sent reléguer au second plan en plus s'il faut ajouter a cela le fait que cet enfant n'a pas ete désiré d'un commun accord la situation risque de se degrader encore plus.
beaucoup jeunes couples divorcent après la naissance de leur premier enfant etc.. alors je pense que c'est une décision a prendre a deux pour le bien de cet enfant aussi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 4:02 pm Sujet du message: Re: faut- |
|
|
chekina a écrit: | Que pensez vous du piège" décider d'avoir un enfant sans le consentement de l'autre? Faut-on établir une loi qui protégera la victime? Pensez vous que si il y avait une loi ou ( le, la )personne concernée devrait payer des dommages et intérêts à la victime, le nombre de pièges sera en baisse. Argumentez |
ici là les articles le, la sont mis pour qui??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 4:22 pm Sujet du message: Re: faut- |
|
|
missexe a écrit: | chekina a écrit: | Que pensez vous du piège" décider d'avoir un enfant sans le consentement de l'autre? Faut-on établir une loi qui protégera la victime? Pensez vous que si il y avait une loi ou ( le, la )personne concernée devrait payer des dommages et intérêts à la victime, le nombre de pièges sera en baisse. Argumentez |
ici là les articles le, la sont mis pour qui??? | le c'est pour moi pour un homme et la pour un garçon, car tout il n'y a pas que les hommes qui sont piégés même les femmes sont piégées. Tu ne te souviens pas des histoires du pays quand on était encore plus jeunes, il parait qu'un gars peut percer le préservatif pendant que toi tu penses que tu es protégé, le gars te met sur le fait accompli, ce qui nous sauve c'est qu'on a la possibilité d'aller se faire avorter. Cela dit, ça change tout dans ta vie. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 4:35 pm Sujet du message: Re: faut- |
|
|
joyce a écrit: | chekina a écrit: | Que pensez vous du piège" décider d'avoir un enfant sans le consentement de l'autre? Faut-on établir une loi qui protégera la victime? Pensez vous que si il y avait une loi ou ( le, la )personne concernée devrait payer des dommages et intérêts à la victime, le nombre de pièges sera en baisse. Argumentez |
il faut être tres bete de nos jours pour se servir de l'enfant soit pour retenir son mari ou pour se faire épouser ...car cela complique encore plus les choses dans la plupart des cas
la venue d'un enfant dans un couple amoureux et heureux peut etre tres difficile a surmonter comme situation, ça change les habitudes, le mari se sent reléguer au second plan en plus s'il faut ajouter a cela le fait que cet enfant n'a pas ete désiré d'un commun accord la situation risque de se degrader encore plus.
beaucoup jeunes couples divorcent après la naissance de leur premier enfant etc.. alors je pense que c'est une décision a prendre a deux pour le bien de cet enfant aussi | je plussoie |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne veux pas avoir d'enfants que ce soit pour retenir mon mari ou pas, s'il veut sans aller il va sans aller enfant ou pas, et puis il va s'oqp de son muna a distance.. bref les enfants sont desagreables, ennuyeux et ca entraine pleines de depenses donc c'est ne pas reflechir que d'amener un nouvel etre sur cette terre pour de pareils motifs alors qu'ils ya pleins dautres mecs |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | moi je ne veux pas avoir d'enfants que ce soit pour retenir mon mari ou pas, s'il veut sans aller il va sans aller enfant ou pas, et puis il va s'oqp de son muna a distance.. bref les enfants sont desagreables, ennuyeux et ca entraine pleines de depenses donc c'est ne pas reflechir que d'amener un nouvel etre sur cette terre pour de pareils motifs alors qu'ils ya pleins dautres mecs | serais-tu radines elle, je m'interroge juste, comment peux-tu dire que cela entrainent des dépenses. Tu es deçu de ta venue sur terre ou bien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
nooo, c'est juste que c'est la verite non?
est que l'enfant est gratuit? de l'hopital a l'ecole en passant par les couches et ke biberon.... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 1:11 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | nooo, c'est juste que c'est la verite non?
est que l'enfant est gratuit? de l'hopital a l'ecole en passant par les couches et ke biberon.... | tu te soucies de ça, si le gars les dos il va assurer ou bien, vous êtes deux non! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | moi je ne veux pas avoir d'enfants que ce soit pour retenir mon mari ou pas, s'il veut sans aller il va sans aller enfant ou pas, et puis il va s'oqp de son muna a distance.. bref les enfants sont desagreables, ennuyeux et ca entraine pleines de depenses donc c'est ne pas reflechir que d'amener un nouvel etre sur cette terre pour de pareils motifs alors qu'ils ya pleins dautres mecs |
je parie ke t´es un mec c´est rare d´entendre une fille parler des enfants ainsi.
@ sujet: c´est se mettre dans un beau petrin ke de vouloir retenir son partenaire avec un enfant. En plus ca ne fonctionne plus comme à l´epoque .
je connais une fille qui est restée enceinte pour se faire epouser nada. le gars lui a dit c´est mon enfant je m´en occupe mais toi et moi comme marie et femme ce n´est pas pour cette vie le gars est allé au kamer epouser la femme ke ses parents avaient déjà chercher pour lui. _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Tankya

Inscrit le: 31 May 2010 Messages: 25 Localisation: Doul', coté cool
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 10:37 am Sujet du message: Re: faut- |
|
|
Je ne gobe pas cette histoire de "elle m'a piégé avec un enfant". Quelqu'un ici ne sait pas ou vont ses spermatozoides ou quoi?!... Le préservatif ou l'abstinence c'est pour les qui?... Les Fingon Tralala?! Trop loool! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | elle a écrit: | moi je ne veux pas avoir d'enfants que ce soit pour retenir mon mari ou pas, s'il veut sans aller il va sans aller enfant ou pas, et puis il va s'oqp de son muna a distance.. bref les enfants sont desagreables, ennuyeux et ca entraine pleines de depenses donc c'est ne pas reflechir que d'amener un nouvel etre sur cette terre pour de pareils motifs alors qu'ils ya pleins dautres mecs | je parie ke t´es un mec c´est rare d´entendre une fille parler des enfants ainsi.
@ sujet: c´est se mettre dans un beau petrin ke de vouloir retenir son partenaire avec un enfant. En plus ca ne fonctionne plus comme à l´epoque .
je connais une fille qui est restée enceinte pour se faire epouser nada. le gars lui a dit c´est mon enfant je m´en occupe mais toi et moi comme marie et femme ce n´est pas pour cette vie le gars est allé au kamer epouser la femme ke ses parents avaient déjà chercher pour lui. | C'était un bami, c'est quoi cette histoire là, dont il préfère laisser une fille comme ça et prendre celle que ses parents ont choisi pour lui. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | hyllona a écrit: | elle a écrit: | moi je ne veux pas avoir d'enfants que ce soit pour retenir mon mari ou pas, s'il veut sans aller il va sans aller enfant ou pas, et puis il va s'oqp de son muna a distance.. bref les enfants sont desagreables, ennuyeux et ca entraine pleines de depenses donc c'est ne pas reflechir que d'amener un nouvel etre sur cette terre pour de pareils motifs alors qu'ils ya pleins dautres mecs | je parie ke t´es un mec c´est rare d´entendre une fille parler des enfants ainsi.
je connais une fille qui est restée enceinte pour se faire epouser nada. le gars lui a dit c´est mon enfant je m´en occupe mais toi et moi comme marie et femme ce n´est pas pour cette vie le gars est allé au kamer epouser la femme ke ses parents avaient déjà chercher pour lui. | C'était un bami, c'est quoi cette histoire là, dont il préfère laisser une fille comme ça et prendre celle que ses parents ont choisi pour lui. |
Il a laissé la fille pas parce qu'il était bami, mais peut-être parce qu'il ne l'aimait pas.
D'ailleurs, la fille qui a voulu se faire épouser via la grossesse le savait bien, sinon elle n'aurait pas essayer de le garder avec ca. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | . Tu es deçu de ta venue sur terre ou bien. |
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|