Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:23 am Sujet du message: ........ |
|
|
........... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Dernière édition par missexe le Sat Jun 05, 2010 12:34 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
je savessais alors???? bon fermer alors celui ci. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
je savessais alors???? bon fermer alors celui ci. | fermez ke j'ai kel pouvoir ici? les admins viendront le faire |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
je savessais alors???? bon fermer alors celui ci. | fermez ke j'ai kel pouvoir ici? les admins viendront le faire |
je ne pouvais pas m'empecher de lap, Wekeeeee Beri hein cad ke c'est le site ci ki va enlever mes cotes one by one. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | African girl a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
je ne pouvais pas m'empecher de lap, Wekeeeee Beri hein cad ke c'est le site ci ki va enlever mes cotes one by one. | tu lap koi? comment la go me ask de fermer le sujet coe ci je ss kk'1 ici  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
ah c'est vrai que c'est BBCHAT qui modère ici. parfois même je vous fondcon. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | African girl a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
je ne pouvais pas m'empecher de lap, Wekeeeee Beri hein cad ke c'est le site ci ki va enlever mes cotes one by one. |
tu lap alors quoi maintenant je wanda hein elle me fait même lap aussi tchiiiip orr vraiment hein dans amusement là on peut tous devenir fou comme ça. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mymy a écrit: | African girl a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
tu lap alors quoi maintenant je wanda hein elle me fait même lap aussi tchiiiip orr vraiment hein dans amusement là on peut tous devenir fou comme ça. | moi j'aime les folles on na ka devenir fou  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | missexe a écrit: | Mymy a écrit: | African girl a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | je crois kil ya dja un sujet coe celui ci |
tu lap alors quoi maintenant je wanda hein elle me fait même lap aussi tchiiiip orr vraiment hein dans amusement là on peut tous devenir fou comme ça. | moi j'aime les folles on na ka devenir fou  |
weehhhh peut etre je suis folle ohhhh, mes cotes ne tiennent meme plus. Wehhh African tu me plait pour rien, Missexe, toi alors, je ne me fatigue pas de te lireeeeeee,  |
|
|
 |
|