Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Mon May 31, 2010 12:52 am Sujet du message: Happy New Year, DMX !!! *xoxo*
Ça y est !!! Les gars, il est minuit !!! On y va tous dans 5...4...3...2...1... Joyeux anniversaire DMX et bonne année !!!!!! Je décrète cette journée feriée, le marché de Ndokoti fermé et toutes les cellules de prison de New-Bell ouvertes. Et c'est parti pour la compétition de balles à terre! Attachez vos ceintures, videz vos bières et que le meilleur danseur gagne!
- Tout ceci n'aurait jamais eu lieu sans cet être le plus cher au monde. Pardon, souhaite bonne fête à ta maman et couvre-la de bisous de ma part.
Il n'y a pas de fête sans Petit Pays ou bien ? http://Cameroon-Info.Net/listen.php?auid=906004728461365BA8844A
"Dangwa aaaaaah, dangwa aaaaah, dangwa aaaaah...hummm, hummmm, hummm..Les mouchoirs, tout le monde, les mouchoirs....Le fombo hummmm nyè, nyè, nyè loooooool
- Un new song ke je kiff à mort. Si c'est mon prénom kon chantait comme ça, j'allais changer de planète illico presto! If there is any Viviane here, come see me, we gon' sue this mofo's ass!
"Mwassa, mwassa, mwassa, allez bougez les pieds, tournez les reins. Eh bah! Siba, siba. siba..Na which kind that? Piripipip badluck nga, piripipip" lol
Posté le: Mon May 31, 2010 1:44 am Sujet du message:
Buon compleanno tchief
Protèges nos biens avant de go à la joka sinon je risk de passer après toi pour rafler tout _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon May 31, 2010 4:59 am Sujet du message:
happy B'Day cheri de moi. pardon il faut back a la piole en ce jour chaleureux. Ton taps et tes arachides t'attendent. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon May 31, 2010 5:15 pm Sujet du message:
tchief man bon anniversaire!!!
pardon ne forget pas de tcha un possa lourd pr moi today le nguémé me colle deja troop à la peau ich _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:25 am Sujet du message: Re: Happy New Year, DMX !!! *xoxo*
Los Angeles a écrit:
Ça y est !!! Les gars, il est minuit !!! On y va tous dans 5...4...3...2...1... Joyeux anniversaire DMX et bonne année !!!!!! Je décrète cette journée feriée, le marché de Ndokoti fermé et toutes les cellules de prison de New-Bell ouvertes. Et c'est parti pour la compétition de balles à terre! Attachez vos ceintures, videz vos bières et que le meilleur danseur gagne!
- Tout ceci n'aurait jamais eu lieu sans cet être le plus cher au monde. Pardon, souhaite bonne fête à ta maman et couvre-la de bisous de ma part.
Il n'y a pas de fête sans Petit Pays ou bien ? http://Cameroon-Info.Net/listen.php?auid=906004728461365BA8844A
"Dangwa aaaaaah, dangwa aaaaah, dangwa aaaaah...hummm, hummmm, hummm..Les mouchoirs, tout le monde, les mouchoirs....Le fombo hummmm nyè, nyè, nyè loooooool
- Un new song ke je kiff à mort. Si c'est mon prénom kon chantait comme ça, j'allais changer de planète illico presto! If there is any Viviane here, come see me, we gon' sue this mofo's ass!
"Mwassa, mwassa, mwassa, allez bougez les pieds, tournez les reins. Eh bah! Siba, siba. siba..Na which kind that? Piripipip badluck nga, piripipip" lol
Mamie.............
ça dire que heinnnnnn !! miekci .
Contre que l'odonthol vient de finir sur moi là now .
l'acteur etait vrt mort lol
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:26 am Sujet du message:
dino a écrit:
Joyeux anniversaire DMX!!!!!!
KS
Pery ka .. thank you
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:28 am Sujet du message:
italien a écrit:
Buon compleanno tchief
Protèges nos biens avant de go à la joka sinon je risk de passer après toi pour rafler tout
Pery ka ........
l''otre là ce proteger djà .
contre que si tu ne protege pas tu dois ke faire le wassah wassah
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:31 am Sujet du message:
African girl a écrit:
jai pensee ke l'annee avait encore commencee pr DMX heureusement c slt l'anniv.
joyeux anniv tipman
Invisible..............
toi même tu sais.
mais un jour un jour nessah je m'appell Dieunedort
donc un jour un jour Dieu ne dormira pas et mon etoile doit que shine et même par la nage j'arriverai ossi làbas
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:34 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
happy B'Day cheri de moi. pardon il faut back a la piole en ce jour chaleureux. Ton taps et tes arachides t'attendent.
Mamie...
nessah t'avais di ke komm je suis loin a Ndokoti là !! euhh tu dois ke te defendre sur les autres làbas et ke en plus je suis laid et poor plus ke la souris de l'eglise
Contre que pour ce B'Day si tu pakle bien ça ira .
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:36 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
bonne anniv ce gars
Contre que miekci seulement .
Ndokoti etait fermer pour ça .
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:38 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
joyeux annif!
Miekci mamie.
ca dire que tu sais toi même la place que tu occupe a coté là de mon moi même
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:40 am Sujet du message:
meke a écrit:
Joyeux anniversaire DMX et enjoy bien ta journée
Miekci la soeur de Mah'pouchan
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum