Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
holy war, djihad, crusade.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 5:20 am    Sujet du message: holy war, djihad, crusade. Répondre en citant

Durant les 2000 ans passé le christianisme a fait plus de mal à l'humanité que n'importe quelle autre religion.
Le mahométisme a essayé de rivaliser avec elle, mais n'a pas été couronnée de succès. Du moins pas encore, le mohametisme est arriver trop pres
mais le christianisme reste encore au dessus même jusqua nos jours.

Elle a abattu des gens, brûlé des gens vivants.
au nom de Dieu, de la vérité, de la religion, il tué et masacrer des gens, pour leur propre interet, pour leur propre bien.

et quand le meurtrier, vous tue pour votre bien, en ce momment la il n'a pas de sentiment de culpabilité du tous.
au contraire, il sent qu'il a fait un bon travail.
il a rendu service à l'humanité, à dieu, à toutes les grandes valeurs de l'amour, de la verite, et de la liberte.
il sent l exicitation.
il sent qu'il est un meilleur être humain. Ameliorer.

Lorsque des crimes sont utilisés pour que les personnes se sentent comme un meilleur être humain, c est le pire qui puisse arriver à n'importe qui.

Car en ce momment la, il fera le mal, pensant que c est le bien- bon meilleur.
il sera entrain de détruire, en pensant que c est bien meilleur..

This is the worst kind of indoctrination that christianity has put into people’s minds.

l'idée de la croisade, la guerre religieuse, est la grande contribution du christianisme.
le mahométisme a appris du christianisme;

les mohametans ne peuvent pas prétendre être à l'origine de l'idée.
ils l'appellent le djihad, guerre sainte, mais ils sont arriver-commencer 500 ans apres Jésus.

Le christianisme avait déjà mit l idee dans la memoire des gens-du peuple que la guerre peut être aussi religieuse.

There cannot be anything like a crusade, a holy war.
If you call war holy, then what is left to be called unholy?


Il s'agit d'une stratégie visant à détruire les pensees de la population
leur integrite.

Ainsi le moment où les peuple pensent croisade, jihad, ils trouverons que ce n est pas quelque chose de mal.
En ce momment la il penseront que enssemble avec dieu et pour dieu, ils se battent contre le diable.
Fools !!!!!!!!!!!! ridicule.

ni dieu ni diable, ils sont simplement entrain de se bagarer et tuer des gens-peuple. Leur freres et sœurs.

Ce n est d ailleur pas leur bussiness de toutes les facon,

si dieu ne peut pas détruire le diable, pensent-ils qu'ils peuvent?

Si dieu est impuissant et ne peut pas détruire le diable, peuvent- ils?
le Pape peut-il le faire?
Can christians do it ? can jesus do it ?
And for eternity God has lived with the devil.

Now the forces of evil are far more powerful that the forces of good
Pour la simple raison que les forces du bien sont egalement dans les mains de la force du mal.

Appeler la guerre religieuse, sainte, est la cause de la guerre, parce que la 1ère guerre mondiale s est passer dans le contexte chrétien, la 2eme guerre mondiale s est passee dans le contexte chretien, et la 3eme guerre mondiale se passera aussi dans ce meme context.
(Jesus revient) think about it !

suite.... evitez les fautes.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus revient?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise

Man, cette histoire là hein...
Donc en gros tu suis uniquement les recommandations du nouveau testament et non celles de l ancien?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise

Tu peux dire que le nouveau testament n'incite pas à tuer, mais dire que le christianisme n'a jamais tué personne...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise

Man, cette histoire là hein...
Donc en gros tu suis uniquement les recommandations du nouveau testament et non celles de l ancien?


L'ancien ne devrait être lu que pour comprendre ce à quoi les gens croyaient avant.

a mon avis.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise

Tu peux dire que le nouveau testament n'incite pas à tuer, mais dire que le christianisme n'a jamais tué personne...

c'est des gars qui se disent chretiens qui tue parcequ'il interpretent la bible comme il veullent. Mais le christianisme au depart est contre tout type de violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise

Tu peux dire que le nouveau testament n'incite pas à tuer, mais dire que le christianisme n'a jamais tué personne...

c'est des gars qui se disent chretiens qui tue parcequ'il interpretent la bible comme il veullent. Mais le christianisme au depart est contre tout type de violence.


a ce moment, il faut donc dire la bible, ou Jésus, ou le nouveau testament est contre la violence.

Car le christianisme, c'est précisément ce qu'en font ceux qui se disent chrétiens.

Et à un époque, le "christianisme" a bien commis des crimes.

Donc tu peux dire que ce "christianisme" ne respectait pasles enseignements du Christ, mais pas dire que le christianisme n'a jamais tué personne.

Enfin, c'est une question de termes en fait.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
le christianisme n'a jamais tué personne je n'ai jamais vu ecrit dans le nouveau testament un passage qui incite a la guerre. Si des gens font la guerre en se disant chretien ça n'engage que eux et Dieu. J'ai pas lu lecoran donc je sais pas si la guerre "sainte" y est permise

Tu peux dire que le nouveau testament n'incite pas à tuer, mais dire que le christianisme n'a jamais tué personne...

c'est des gars qui se disent chretiens qui tue parcequ'il interpretent la bible comme il veullent. Mais le christianisme au depart est contre tout type de violence.


a ce moment, il faut donc dire la bible, ou Jésus, ou le nouveau testament est contre la violence.

Car le christianisme, c'est précisément ce qu'en font ceux qui se disent chrétiens.

Et à un époque, le "christianisme" a bien commis des crimes.

Donc tu peux dire que ce "christianisme" ne respectait pasles enseignements du Christ, mais pas dire que le christianisme n'a jamais tué personne.

Enfin, c'est une question de termes en fait.

le christianisme au depart c'est faire comme christ donc tout ce qu'il ont fait qui etait pas conforme aux enseignement de jesus c'est pas le christianisme . Bon tu sais que je crois pas en tout ça mais si jesus existe vraiment je crois pas qu'il considere ce que la majorité des "chretiens" font comme christianisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

le christianisme au depart c'est faire comme christ donc tout ce qu'il ont fait qui etait pas conforme aux enseignement de jesus c'est pas le christianisme . Bon tu sais que je crois pas en tout ça mais si jesus existe vraiment je crois pas qu'il considere ce que la majorité des "chretiens" font comme christianisme.


le christianisme ne se limite pas ' a faire comme Christ', et oui Jesus existe, tu es en vie grace a qui d'apres toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
lucaToni a écrit:

le christianisme au depart c'est faire comme christ donc tout ce qu'il ont fait qui etait pas conforme aux enseignement de jesus c'est pas le christianisme . Bon tu sais que je crois pas en tout ça mais si jesus existe vraiment je crois pas qu'il considere ce que la majorité des "chretiens" font comme christianisme.


le christianisme ne se limite pas ' a faire comme Christ', et oui Jesus existe, tu es en vie grace a qui d'apres toi?

mes parents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
lucaToni a écrit:

le christianisme au depart c'est faire comme christ donc tout ce qu'il ont fait qui etait pas conforme aux enseignement de jesus c'est pas le christianisme . Bon tu sais que je crois pas en tout ça mais si jesus existe vraiment je crois pas qu'il considere ce que la majorité des "chretiens" font comme christianisme.


le christianisme ne se limite pas ' a faire comme Christ', et oui Jesus existe, tu es en vie grace a qui d'apres toi?
???
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

mes parents


donc ils te donnent le souffle de vie chaque jour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
lucaToni a écrit:

mes parents


donc ils te donnent le souffle de vie chaque jour?


.. le soufle de vie .... bon je sais pas de quoi tu parle mais j'ai l'impression que je te vois venir et je t'arrete tout de suite. Pour moi C'est pas dieu ou qui que ce soit d'autre qui me donne le "souffle" de vie Tu me demande ce qui me donne la capacité de vivre je vais te repondre que c'est un ensemble de mecanisme de mon organisme et basta je sais rien d'autre si tu as une preuve que dieu existe je suis partant pour t'ecouter mais là on s'egrare du sujet.

on parlais des "chrestiens" qui font des guerre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te repondre que c'est un ensemble de mecanisme de mon organisme et basta.

ils ne sont pas tes parents!.
il ne ton jamais donner la vie, oui leur corps a ete utuliser comme un pont a travers lequel tu passera pour arrive ici.

est ce que ce sont tes parents ki ont fabriquer ce ke ns apelon la vie ke tu es en ce momment precis?

bref..... ca peu etre long... la suite.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Jésus revient?



oui jesus revient. la christianity revient tout simplement.
ce st l inverse.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par elle le Fri May 28, 2010 2:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya aussi d'autres religions, mais pourquoi ces 2 grandes guerres se sont produitent dans le contexte chrétien?
la christianity ne peut sauver elle-même en prenant la responsabilité.
une fois que vous avez créé une idée que la guerre est peut être sainte, vous ne pouvez pas monopoliser l'idée.


Adolf Hitler disait à son peuple,
« cette guerre est sainte », c est une croisade, et il croyait disait de lui-même égal à Jésus-Christ. Il croyait de lui-même ke il etait la reincarnation du prophet Elijah.
il croyait de lui-meme mieux que jesus, parce que ce que jesus ne pouvait pas faire, il essaiyait de le faire.

Tout ce que jesus a reussit a faire, etait de se faire crucifier.
Adolf hitler was almost successful. Si il avait reussi ce qui etait 99/100 possible, seulement 1/100 il a rater, en ce momment la le monde entier aurait ete purifier de tous le juifs, de tous ceux n etaient pas chretiens.

Qu est ce qui allait rester ? je me le demande !

et vous savez Adolf Hitler a été bénie par l'archevêque allemand, qui lui a dit,
« vous allez gagner parce que le Christ est avec vous et Dieu est avec vous. »

et ces même fous ont aussi donner la benidiction a Winston Churchill , en disant:
"Dieu est avec vous et le Christ est avec vous, vous êtes sûr de gagner"
ces fous encore, ont éte au Vatican, parce que le Vatican n'est qu'une partie de Rome, et Mussolini était bénie par le pape, le représentant, le représentant infallible de Jésus-Christ.et de dieu.
on peut aacepter que l'archevêque german n'est pas infaillible, l'archevêque de l'Angleterre n'est pas infaillible, on peut leur pardonner, ces gens faillibles.
Qu'en est-il du pape, qui pendant des siècles a été revendiquée par les Christian être infaillible?

Or, ce pape infaillible bénit Mussolini pour la victoire parce qu'il «se bat pour Jésus-Christ et dieu,
Mussolini et Adolf Hitler sont le type.
together ils ont essayer de prendre le monde entier entre leur mains.

Peu etre le pape esperait que si Mussolini prenait gagnait, en ce momemnt la la christianite aurai une chance de devenir la religion universelle.
ils-chistianity a essayer depuis 2000 ans de faire du christianite la religion universelle, de descruire toutes les autres religions.

Dans le jainisme il n est pas question de guerre sainte. Toute guerre est unholy.
vous pouvez vous battre au nom de la religion, mais se combat est irréligieux.

le boudhisme n'a aucune idée concernant la guerre sainte,
par conséquent, le jaïnisme et le bouddhisme n'ont jamais contribué à la création de toute guerre, et leur histoire est très longue.
le janism est en existence depuis au moins au 10.000 ans et n'a jamais créé une seule guerre, sacré- holy ou unholy.
Le bouddhisme est aussi vieux que le christianisme, 500 ans de plus, et a une grande adhésion que le christianisme.
l'Asie entière est bouddhiste, mais ils n'ont pas commencé une seule guerre. Holy-unholy

le christianisme mérite tout le crédit pour faire de la guerre, holy la chose la plus laide dans la vie humaine.
ainsi, derrière le nom croisade, tous est permi, violer les femmes,
brûler le peuple vivants, tuer des enfants innocents, les personnes âgées, tout.

Il s'agit d'une terme couverture, couvrir:
(C'est la guerre sainte, une croisade.)" ils disent.
mais ces autres choses se produisent réellement derrière elle. la couverture
toutes les armes atomiques, des armes nucléaires, ont été produites dans le contexte chrétien. En 1er.

Ce n'est pas que le reste du monde n'a pas l'intelligence.
Si la Chine peut produire Confucius, Lao-tseu, Tchouang-tseu, Mencius, Lieh Tzu, il n'ya aucune raison pourquoi il ne pouvait pas produire un Albert Einstein, un seigneur Rutherford.
Au contraire, la Chine a été le 1èr à crée the printing press, et ca a été en existence depuis 3000 ans.


Si l'Inde peut produire un homme comme Pantanjali, qui à lui seul a produit l'ensemble du système du yoga;
s'ils pouvaient produire Bouddha Gautam, Mahavira le Jain, de grands philosophes, mystiques.
Il ya 3000 ans Sushrut, un grand et phisician sugeron a existé. dans son livre, il décrit certains methode les plus complexe possible poour operer aujourd'hui. Qui sont now utulisable par les physician moderns
Donc, si ces pays peuvent produire ces types de personnes et beaucoup d autres, qu est ce qui manquait?
pourquoi n'ont-ils pas tenter de produire la bomb atomique?

Il ya 7000 années, ils ont créé la base des mathématiques, mais ils n'ont jamais utilisé leur understanding mathématiques pour des fins destructrices.
ils l'ont utilisé à des fins créatives, car aucune religion ne leur donnait l'incitation à la guerre.
toutes ces religions leur disaient que la guerre est laide, à ce sujet il n'y avait pas de contestation.
et ces pays ne pouvaient et jamais soutenu tout programme, tout projet, toute recherche qui allait mener à la guerre.

Je vous dis cela pour que ce soit clair que c'est le christianisme qui s est chargé de donner l'incitation à la guerre a la science.
si le christianisme avait créé un atmosphère de non-violence et n'avait pas appelé la guerre sainte, nous aurions évité ces 2 guerres mondiales;
et sans ces 2, certainement la 3 sième ne pourrait pas arriver. Dommage !

ces 2 sont absolument nécessaires pour la troisième;
ils deja conduisent le peuple vers la troisième.
le peuple et le system de pensees est orienter vers la 3eme, et il n'est plus possible de revenir, revenir en arrière.

suite...................................
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:

ils ne sont pas tes parents!.
il ne ton jamais donner la vie, oui leur corps a ete utuliser comme un pont a travers lequel tu passera pour arrive ici.

est ce que ce sont tes parents ki ont fabriquer ce ke ns apelon la vie ke tu es en ce momment precis?

bref..... ca peu etre long... la suite.


Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'etonnes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat May 29, 2010 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
caroline a écrit:

ils ne sont pas tes parents!.
il ne ton jamais donner la vie, oui leur corps a ete utuliser comme un pont a travers lequel tu passera pour arrive ici.

est ce que ce sont tes parents ki ont fabriquer ce ke ns apelon la vie ke tu es en ce momment precis?

bref..... ca peu etre long... la suite.


Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'etonnes


oui. peu etre parce que j ai ecris le mot utiliser que je t etone!
cet mot utuliser n est pas utiliser avec violence et mepris et obligation.

mais avec respect, et amour.
ne le prend pas negativement.
as you can see, tu n es pas rester dans le pond juskqa ce jour.
le cordon est couper. phisikement et spiritualement pour se re-attacher a celui de la vie que tu es. et d ou tu viens!
i hope tu comprend!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?