Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sat Aug 28, 2010 8:22 pm Sujet du message:
Y a pas de mots. Si si si condamnation avec tortures!!! désolée _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Aug 29, 2010 6:24 pm Sujet du message:
elle a écrit:
Fab a écrit:
Just Whoa
abeg ca parle de quoi dites moi, j'ai peur de cliquer
Les quelques secondes que j'ai vu montrent un gars à côté d'un corps d'enfant (je présume) décapité.
Il tient la tête de petit garçon entre ses mains. Il semblerait que ce soit lui qui l'ai tué. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Aug 29, 2010 6:35 pm Sujet du message:
achidi a écrit:
non fo nous expliker parce là vraiment...
papa pardon j'explique quoi la? j'étais là?
répé j'ai seulement aussi recu ce lien dans un mailing list hein .
yeuye mo i meme je cherche a ce que quelqu'un m'explique aussi damn!!!!! _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Sun Aug 29, 2010 6:41 pm Sujet du message:
cette video circule sur le net depuis qq jours maintenant et je pense ke c une affaire de sorcellerie ds un village. le djo kon tabasse la est accuse d'avoir tue le petit a cote de lui par sorcellerie et la population ve sa mort aussi. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum