Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Victime de mamiwata ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasmina38
Nanga Eboko


Inscrit le: 15 May 2010
Messages: 3
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Victime de mamiwata ? Répondre en citant

Il s'agit d'un mari de nuit ou djinn amoureux selon certaines appelations, qui est entré dans ma vie il y'a 5 ans, suite à la consultation d'un féticheur sorcier et qui impose des sacrifices.
Cet entité invisible prend toujours le visage d'un proche, en général une personne bien aimée de mon entourage et paraît nuitamment en songes, afin d'obtenir des relations sexuelles avec moi, et à mon reveil je suis au bord de l'orgasme.
Ces persécutions maléfiques et nocives ont entrainées une séparation avec le père de mon enfant, et mon dernier petit ami. Tous deux se sont retournés contre moi et m'ont trainés en justice pour x raisons...Je suis intimmement convaincu que cet entité n'agit pas seul, et qu'il a une cohorte d'entités qui agissent pour son compte afin de me neutraliser. Il bloque ma vie sentimentale et sociale et ne laisse aucun homme s'approcher de moi, je lui appartiens, je suis sa chose. Il apparait sous une lumière blanche et furtive et frappe dans mon plafond chaque matin à 7h50 précise...Je suis en contact avec une sorte de guérisseur qui m'a fourni un encens d'odeur insupportable (pour l'entité) mais il revient à la charge, et se venge de plus belle. Comme ils se déplacent à une vitesse vertigineuse, ils s'imposent à ma famille qui vit dans le midi et me le fait payer sur le champs...Il disparait 3 semaines et à son retour il me le fait payer très cher... Je n'ai plus de vie sociale et sentimentale, tout le monde s'est retourné contre moi.
J'ai su qu'il venait des eaux, (mamiwata) sirène des eaux en afrique, qu'il vallait mieux eviter de le tuer ou j'en paierai très cher les conséquences.
Enfin, je ne suis pas française et je suis proche de dieu, je récite souvent des versets du coran que ce dernier déteste, surtout la sourate de la vache, il s'en va mais reviens aussitôt....J'ai étudié leur comportement et leur vie à travers des bouquins mais sa n'a pas résolu pour autant mes problèmes...Les psychiatres et psychanalistes non plus. J'ai vraiment besoin votre soutien. y.h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Assia ma soeur. Faut arreter de voir les feticheurs quand meme et remettre tout a Dieu.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmina38
Nanga Eboko


Inscrit le: 15 May 2010
Messages: 3
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Hum... Assia ma soeur. Faut arreter de voir les feticheurs quand meme et remettre tout a Dieu.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love


Merci de m'avoir répondu. Il y a longtemps que j'ai cessé de voir les féticheurs et j'en paye lourd les conséquences encore à ce jour.
Je recherche des personnes dans le même cas ou des messages de soutien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yasmina38 a écrit:
Bess a écrit:
Hum... Assia ma soeur. Faut arreter de voir les feticheurs quand meme et remettre tout a Dieu.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love


Merci de m'avoir répondu. Il y a longtemps que j'ai cessé de voir les féticheurs et j'en paye lourd les conséquences encore à ce jour.
Je recherche des personnes dans le même cas ou des messages de soutien.


Mais tu vois toujours les guerisseurs. Ce sont les memes gens, ils changent juste de nom en fonction de la personne qui se presente devant eux. (marabouts, guerisseurs, feticheurs etc etc etc ). J'ai toujours l'impression (ce n'est qu une impression hein et qui n'engage que moi bien sur parce que je peux me tromper aussi) que ceux qui disent prier Dieu/croire en Dieu et en meme temps frequentent ces vendeurs d'illusions la trichent et se mentent a eux-memes parce que si tu fouilles bien ces feticheurs la utilisent generalement des mauvais esprits pour soi-disant guerir et je ne comprends pas comment quelqu'un qui croit en Dieu va egalement s'associer a ces gens la. Et L'enscens qu'il t;a donne la toi meme tu l'as dit ca ne te sert a rien puisque de toute maniere, ton bourreau revient toujours. Rencontre un pasteur/pretre qui pourra t'aider a prier et mets ton guerisseur et ses collegues de cote d'abord. Lis ta bible aussi. Diddy et Waddle pourront te donner quelques bons passages.
Courage my dear,

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmina38
Nanga Eboko


Inscrit le: 15 May 2010
Messages: 3
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dans l'islam ce guérisseur, donc j'y ai cru... M'en remettre à dieu reste ma dernière issue, merci de m'avoir répondu.




Bess a écrit:
yasmina38 a écrit:
Bess a écrit:
Hum... Assia ma soeur. Faut arreter de voir les feticheurs quand meme et remettre tout a Dieu.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love


Merci de m'avoir répondu. Il y a longtemps que j'ai cessé de voir les féticheurs et j'en paye lourd les conséquences encore à ce jour.
Je recherche des personnes dans le même cas ou des messages de soutien.


Mais tu vois toujours les guerisseurs. Ce sont les memes gens, ils changent juste de nom en fonction de la personne qui se presente devant eux. (marabouts, guerisseurs, feticheurs etc etc etc ). J'ai toujours l'impression (ce n'est qu une impression hein et qui n'engage que moi bien sur parce que je peux me tromper aussi) que ceux qui disent prier Dieu/croire en Dieu et en meme temps frequentent ces vendeurs d'illusions la trichent et se mentent a eux-memes parce que si tu fouilles bien ces feticheurs la utilisent generalement des mauvais esprits pour soi-disant guerir et je ne comprends pas comment quelqu'un qui croit en Dieu va egalement s'associer a ces gens la. Et L'enscens qu'il t;a donne la toi meme tu l'as dit ca ne te sert a rien puisque de toute maniere, ton bourreau revient toujours. Rencontre un pasteur/pretre qui pourra t'aider a prier et mets ton guerisseur et ses collegues de cote d'abord. Lis ta bible aussi. Diddy et Waddle pourront te donner quelques bons passages.
Courage my dear,

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais jeune, j'ai "connu" une fille qui disait avoir le même pb. QUelqu'un venait avoir des relations avec elle la nuit, et l'empêchait de voir d'autres hommes (c'est elle même qui m'a dit), mais c'était apparemment fini (exorcismes d'un prêtre).

Moi je suis sceptique sur ce genre d'histoires, et je pense que Dr House te trouverait la raison, néanmoins pour ton cas
- pourquoi penses tu que c'est un mamiwata africain? EN général les mamiwata subjuguent les gens qui s'aventurent dans leurs terres, et ne se contentent pas de rapports virtuels
- As tu essayé de sortir de chez toi avant 7h50?
- Pourquoi tes ex ont il porté plainte contre toi? Pensent ils que c'est toi qui as un problème et que tu leur fais du mal?
- Pourquoi n'es tu qu'au bord de l'orgasme? Sais tu que des garçons arrivent parfois à l'orgasme en dormant? Leur cas est il plus grave?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut yasmina38 .. avant de te repondre je t´invite a suivre ce temoignage tout d abords ..

Arraché aux ténèbres par Franck Alexandre
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3681116762186781992#
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après t´avoir lu attentivement voici ce que j´en pense ..
au premier abords j´aurais d´abords pensée que tu souffre d´une forme de schizophrenie . mais si tu dis avoir vu des pschychiatre et consors et que ca n a rien changé je crois que a mon humble avis que tu as frappé a de mauvaise porte jusqu´ici...
bref tu as donné des calmants au lieu d allez a la racine du probléme ..

ayant moi mm grandi a l´église et ayant vu et entendu nombre de cas de tourments (car je crois que tu es réellement tourmenté ) , il est necessaire que tu comprennes la source de ton tourment ....

Citation:

Il s'agit d'un mari de nuit ou djinn amoureux selon certaines appelations, qui est entré dans ma vie il y'a 5 ans, suite à la consultation d'un féticheur sorcier et qui impose des sacrifices.

voici la ou tu as ouvert la porte , tu reconnais ainsi que tes problème ont commencé avec la visite chez le fêticheur...
très generalement les tourments commencent avec une porte ouverte , une sorte de pacte ..
je connaissais un jeune garcon "David" qui avait fait quelque chose de semblable ou on lui avait demandé pour une raison dont j ignore d´envoyer un bout de son sang sur un papier et de poster et c est ce qu il avait fait .. et c´était le debut d une longue possession ..

Citation:

Cet entité invisible prend toujours le visage d'un proche, en général une personne bien aimée de mon entourage et paraît nuitamment en songes, afin d'obtenir des relations sexuelles avec moi, et à mon reveil je suis au bord de l'orgasme.
Ces persécutions maléfiques et nocives ont entrainées une séparation avec le père de mon enfant, et mon dernier petit ami. Tous deux se sont retournés contre moi et m'ont trainés en justice pour x raisons...


je ne comprends pas pourquoi ils t´ont trainé en justice .. sont ils conscient de tes tourments ?
est ce que tu peut être plus explicite stp ?

ces tourments peuvent être juste la representation d´un problème plus profonds .. mais j attends tes explications pour commenter plus que ceci ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamal



Inscrit le: 25 Jun 2008
Messages: 317

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam chère Yasmina,

Ton problème est bien sérieux mais il y a toujours une solution pour toute chose. Dans ton cas précis il s'agit d'un Djinn male qui a pris possession de toi et ne te permettra jamais de te marier ou d'avoir un homme dans ta vie.

Il n'est pas généralement très difficile de le faire partir ou de le tuer s'il refuse de partir. Mais avant qu'il ne parte il faudra l'interroger pour savoir pourquoi il te suit, car dans la plupart des cas, il y a toujours un antécédent. Soit ta mère a fait quelque chose avant, pendant ou après ta naissance, soit toi même tu as voulu quelque chose d'eux sans payer le prix qu'il fallait.

Puisque tu es musulmane, il faut aller à la grande mosquée de ton coin ou de paris et demande à rencontrer un Imam capable de chasser les Djinn et suis bien son traitement et surtout son conseil pour que ce Djinn s'éloigne de toi pour toujours. Si tu ne parviens pas étant en France, alors prends un congé et tu vas à la rencontre des Imams au Cameroun qui savent très bien ce phénomène. En attendant de rencontrer un imam, tu mets la lecture du Coran toute la nuit et surtout aux heures ou il est supposé venir. Tu récites toi-même la sourate Fatiha, les trois dernières sourate du Coran et le verset 255 de la sourate 2 (la Vache) chaque jour avant d’aller au lit.

J'imagine dans quelle situation tu te trouves et je prie Allah d'éloigner ce Djinn de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yasmina38 a écrit:
Bess a écrit:
Hum... Assia ma soeur. Faut arreter de voir les feticheurs quand meme et remettre tout a Dieu.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love


Merci de m'avoir répondu. Il y a longtemps que j'ai cessé de voir les féticheurs et j'en paye lourd les conséquences encore à ce jour.
Je recherche des personnes dans le même cas ou des messages de soutien.


Yasmina .. ce que je peut deja t´affirmer c´est que tu ne trouvera ta solution chez aucuns hommes, aucune mosqué ,aucune église ..aucune Bible , aucun coran !
aucunes recitations , aucun fetiches , aucun guerisseur Iman ou pasteur ne le fera ! arrête de donner de depenser l´argent chez ces derniers ..
tu fais bien de t´en remettre a Dieu !
la seule personne capable de t´en delivré c´est Jesus-christ .
mais pour cela tu as besoin de savoir qu´à cause de la porte qui a été ouverte , elle doit être au préalable fermé.. et cette porte ouverte ce n´est pas ta maman ou bien ton papa qui a fait quelque chose comme Jamal veut insinuer .. n accuse pas tes pauvres parents pour rien.

pour ta delivrance tu as besoin de reconnaitre que tu as du faire quelque chose que tu ne devais pas faire .. Dieu a en abomination le fait que l´on consulte les esprits ..
-donc 1erement dans ta chambre ,tu devras confesser ton peche et te repentir de cela c´est a dire t´engager a ne plus faire ce genre de pratique , t´engager a marcher dans la droiture et la sainteté.

-2imement tu devras comme tu le fais deja mettre ta confiance absolu en Dieu qu´il puisse être ton seul et unique sauveur

-3 iemmement tu devras demander a Dieu au nom de Jesus de chasser tout esprit impur qui te tourmentent
si tu n´arrive pas a le faire par toi mm cherche certain gens qui penvent t´aider a le faire ainsi comme j´ai dis ..
-4 invoque a haute voix le nom de Jesus si tu te sens encore attaqué et je te garanti par ma propre experience que ca marche ...
tout demons et esprits mauvais tremblent et s´enfuient en entendant le nom puissant de Jesus-christ .. ou bien quand on place sa foi en jesus-christ

mais pour que ceci soit effectif comme j ai deja dis , il faut que tu renonces a toute pratique mauvaise comme j ai dis plus haut , que tu t´engager a marcher dans la verité , et d´aspirer a la perfection ..
pour apprendre a marché dans la verité , je te conseille de lire l´histoire de Jesus dans un nouveau testament (tu pourras commencer par luc) et d´essayer d´appliquer ses instructions dans ta vie ... car il ne s´agit pas de connaitre ou de reciter, mais plutot de mettre en pratique !
j´ espère que tu prendras vraiment en consideration ce que je t´ai écrit...

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Sun May 16, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je te souhaite un maximum de courage ! Le mari de nuit et ou femme de nuit ce n'est pas une petite affaire. Je te comprends absolument. Personnellement je n'ai pas de témoignage pour cela, mais dans ma famille il y a quelques cas qui en sont victimes et pour avoir fait partie d'un groupe d'intercession, je connais un peu le schéma.

Le mari de nuit, est un "mari" sauf qu'il n'apparait pas aux yeux de tous, juste du ou de la concernée. Il est extrêmement jaloux. Si tu as un homme dans ta vie. Il ne pourra pas rester, il partira sans comprendre lui même et même le ou la concernée, parfois avec des problèmes. Il est comme le vent : on ne le voit pas, mais on ressent juste son passage et ses effets. Ton entourage te prendra pour une folle, parce tes réactions feront foi. Tu peux être au boulot en pleine séance de travail et il apparait, tu le vois mais pas tes collègues, si tu as une jupe il te la soulève ou cherche à te dénuder, à ce moment tu t'écries en disant peut être " pas maintenant ou laisse moi" ou tu feras simplement un geste comme pour le repousser, sauf qu'il est invisible et ce geste les autres vont l'interpréter...Les rapports comme l'a dit meb ne sont pas virtuels, ils sont réels. Parce que la victime souvent est nu(e) au réveil et comme le dit l'auteur du topic au bord de l'orgasme si tu vis dans la meme maison qu'une personne ayant un mari de nuit, parfois tu te diras qu'elle est avec un homme à cause des haletements ou meme de l'odeur juste après le passage de celui, ou mieux des nombreuses IST que l'on peut avoir comme ceux sexuellement actifs et qui ne protègent pas.

Toi tu es dégoutée par cela, j'en connais qui ont fini par prendre plaisir et l'attendent meme impatiemment parce que si on a la chance qu'en plus il est un bon amant, c'est le seul qu'on aura parce qu'il va renvoyer l'homme même de ta vie. Sexuellement donc elles sont épanouies pour celles qui acceptent cette réalité...D'ailleurs elles n'appellent pas ça mari de nuit ! Il peut etre très frivole, il va de femmes à hommes et peu te ramener les maladies réelles que tu ne découvriras que lors d'un passage de routine chez la gygy ou alors quand tu fais la maladie, mais le plus dur c'est lorsque la fille est vierge et pas de mecs de sa vie (14 ans ou même moins). Son cas n'est diagnostiqué qu'assez tard parce ignorance, mais en plus accusé à la maison d'entretenir des rapports à son age, résultat les IST, alors que la pauvre ne sait même pas encore comment ça se passe entre un hoe et une fee...

Les plus vicieux régentent la vie de leur victime en choissisant qui est ton ami'(e) et qui ne doit pas l'etre. Ce que tu dois manger ou pas. Maigre ou grosse, Chic ou négligé... Il décide et sait imposer afin qu'on s'y plie.

T'as la chance d'avoir déjà des enfants de ton sein. Les rapports sexuels avec lui rendent stériles à la longue des femmes et mêmes des hommes. Inutile de dire qu'il n'y aura pas de mariage, sa nature possessive ne le supportera pas. Toi même, tu refuseras devant le maire à la dernière minute de signer, sans raisons, sans explications...


Juste pour te dire que je connais bien le sujet. Si le fond est le même, les expériences sont différentes.

Le mari de nuit peut être n'importe qui. Une personne réelle et physique qui prend une apparence invisible pour venir à toi : ce sont les plus vicieux en terme d'époux de nuit. Très souvent avec eux tu peux te retrouver réellement enceinte (alors que t'as personne ta vie coté sexe ou carrément tu es vierge), sauf que avant les 4 mois une fausse couche s'en suivra. Ensuite il y a ce qui sont esprits et n'ont pas d'apparence physique, mais peuvent emprunter celles non pas d'un proche mais de plusieurs gens de ton entourage (hoes, comme fees) pour te plonger la confusion. Ici pas de grossesses, mais un gros risque de stérilité.

Comme l'a dit les uns et les autres, ta seule issue durable de sortie c'est TOI, ensuite ta foi en Dieu. Tu as un sérieux ménage à faire entre autres fermer les portes et fenêtrés ouvertes inconsciemment. Bloquer les passages et voies d'accès. Annuler ce mariage contracter inconsciemment ou par dol...

Le soir au coucher ou alors le matin si c'est son heure de venue, rassure de toi d'être éveiller avant son arrivée. Prend une douche si tu peux. Et purifie toi du sang de Jésus et des prières. S'il arrive parle le lui. Il n'y aura pas de sexe si tu n'es plus au lit. Questionne le. Très souvent, s'il est ton amant depuis, il est aussi conciliant à répondre et avec ses réponses tu sauras comment orienter tes prières pour le combattre et le chasser définitivement. Il pourra même te révéler comment il en est venu à t'épouser spirituellement.

Ce n'est pas une affaire d'un mois, mais de longue haleine avec la foi et la persévérance. Tu en viendras à bout et surtout refuse toute idée de suicide venant de lui ou de toi même, c'est assez courant quand on commence en à parler comme tu le fais. Il devient plus méchant, parce que votre histoire "d'amour" est "votre secret" et là tu romps le pacte.

Courage et que le Bon Dieu te donne sa grâce. Les témoignages ne servent qu'à ne pas se sentir seule dans cette difficile situation...Mais la prière, Toi, ta foi et Ton Dieu voilà qui te sortira de là. Ne t'accroche pas trop au soutien humain, il n'est pas infaillible et peut même décevoir.
Revenir en haut de page
yasmina38
Nanga Eboko


Inscrit le: 15 May 2010
Messages: 3
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sun May 16, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Re: Victime de mamiwata ? Répondre en citant

yasmina38 a écrit:
Il s'agit d'un mari de nuit ou djinn amoureux selon certaines appelations, qui est entré dans ma vie il y'a 5 ans, suite à la consultation d'un féticheur sorcier et qui impose des sacrifices.
Cet entité invisible prend toujours le visage d'un proche, en général une personne bien aimée de mon entourage et paraît nuitamment en songes, afin d'obtenir des relations sexuelles avec moi, et à mon reveil je suis au bord de l'orgasme.
Ces persécutions maléfiques et nocives ont entrainées une séparation avec le père de mon enfant, et mon dernier petit ami. Tous deux se sont retournés contre moi et m'ont trainés en justice pour x raisons...Je suis intimmement convaincu que cet entité n'agit pas seul, et qu'il a une cohorte d'entités qui agissent pour son compte afin de me neutraliser. Il bloque ma vie sentimentale et sociale et ne laisse aucun homme s'approcher de moi, je lui appartiens, je suis sa chose. Il apparait sous une lumière blanche et furtive et frappe dans mon plafond chaque matin à 7h50 précise...Je suis en contact avec une sorte de guérisseur qui m'a fourni un encens d'odeur insupportable (pour l'entité) mais il revient à la charge, et se venge de plus belle. Comme ils se déplacent à une vitesse vertigineuse, ils s'imposent à ma famille qui vit dans le midi et me le fait payer sur le champs...Il disparait 3 semaines et à son retour il me le fait payer très cher... Je n'ai plus de vie sociale et sentimentale, tout le monde s'est retourné contre moi.
J'ai su qu'il venait des eaux, (mamiwata) sirène des eaux en afrique, qu'il vallait mieux eviter de le tuer ou j'en paierai très cher les conséquences.
Enfin, je ne suis pas française et je suis proche de dieu, je récite souvent des versets du coran que ce dernier déteste, surtout la sourate de la vache, il s'en va mais reviens aussitôt....J'ai étudié leur comportement et leur vie à travers des bouquins mais sa n'a pas résolu pour autant mes problèmes...Les psychiatres et psychanalistes non plus. J'ai vraiment besoin votre soutien. y.h.


Je ne peux que vous remercier pour tout vos témoignages, vraiempent je suis touché...Mell je suis pertinnement consciente que mon cas est très grave sans compter que l'on a déjà tenté diverses méthodes pour le fuir c'est sans succès il revient toujours. C'est très flippant à propos de ce que tu dis aux sujets des IST, à savoir que je peux contracter des IST àalors une j'ai une vie sexuelle inactive.... Es tu sure ? Le mien apparait dans mes songes principalament afin d'abuser de moi, je n'ai jamais eu vraiment à faire à lui à l'exception des bruit le matin et le soir il apparait sous la forme d'un lumière très blanche.
Mes de ex sont victimes de ce djinn, il l'ai éloigne de moi et me crée des problèmes avec eux à n'en plus finir....
Je suis responsable de ce malheur dans ma vie, comme je l'ai cité plus haut, mes ennuis ont commencés lorsque j'ai mis le pieds chez ce féticheur, et maintenant je le paie très cher.

Je sais que seul DIEU tout puissant pourra me délivrer de cette épreuve.
Que dieu vous protège. yh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon May 17, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yasmina38 --- MP
Revenir en haut de page
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu, mais juste dire va voir un exorciste ou un imam specialiste de ce genre de trucs et en attendant prie et jeùne,encore plus

Ah s'il emet encore tu peux écouter Nguema Ndong(Africa N1),il a parfois des conseils pour ce genre de trucs

Bref pour resumer: prières,prières et voir un "spécialiste" si tu peux
Bonne chance(délivrance?)

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile elle était deja chez les imams et specialiste et consors .. et je crois pas que c parce qu elle ne sais pas qu´il fo prier plus ..
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:

Bref pour resumer: prières,prières


I Like that soeurette ,encore plus parce que ca vient de toi. Nous devons prier et prier sans cesse.

@ Mell. Wow!!! Cette histoire est plus serieuse que je n imaginais. Contracter des ist dans l'imaginaire??? Wonders shall never end. On me dit souvent de ne jamais dire que le diable est fort, mais franchement si les mauvais esprits sont capables de tels exploits, alors la j'ai bien envie de leur tirer le chapeau et dire qu'ils sont forts. Damn!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Hum Dieu est plus fort quand meme.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Smile elle était deja chez les imams et specialiste et consors .. et je crois pas que c parce qu elle ne sais pas qu´il fo prier plus ..

Donc son conseil est moins valable que le tien, quoi...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Vaness a écrit:

Bref pour resumer: prières,prières


I Like that soeurette ,encore plus parce que ca vient de toi. Nous devons prier et prier sans cesse.

@ Mell. Wow!!! Cette histoire est plus serieuse que je n imaginais. Contracter des ist dans l'imaginaire??? Wonders shall never end. On me dit souvent de ne jamais dire que le diable est fort, mais franchement si les mauvais esprits sont capables de tels exploits, alors la j'ai bien envie de leur tirer le chapeau et dire qu'ils sont forts. Damn!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Hum Dieu est plus fort quand meme.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love


J'y crois moyennement quand même.
Mais bon, peut-être parce que je ne l'ai pas vécu.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
light a écrit:
Smile elle était deja chez les imams et specialiste et consors .. et je crois pas que c parce qu elle ne sais pas qu´il fo prier plus ..

Donc son conseil est moins valable que le tien, quoi...



c´est toi qui le dis...

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
DiDDy a écrit:
light a écrit:
Smile elle était deja chez les imams et specialiste et consors .. et je crois pas que c parce qu elle ne sais pas qu´il fo prier plus ..

Donc son conseil est moins valable que le tien, quoi...


c´est toi qui le dis...

C'est l'impression que ton intervention m'a donné.
Après si elle est fausse, don't mind me.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?