Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
aider l une de vos soeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les deux DEHORS. Aujourd hui c sa nièce et demain ca sera surement une autre femme cuz once a Dog always a dog. Qu ils sortent continuer leur connerie dehors. Si elle fait l érreur de chasser juste sa nièce en pansant que ca va mettre fin a leur liaison, alors elle se met le doigt a l oeil car ils vont surement le faire en cachette.
Qu elle les foute a la porte et élève ses enfant tranquillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accuse la niece. Meme si c'est le mari qui a lance les grains, etait-elle obligee de picorer? Elle chasse son mari pourqoui? Si c'est parce qu'il l'a trompee, alors la je pense qu'elle aimerait rester celibataire, car rien ne prouve que le prochain ne ferait pas pareil. la solution est ailleurs: Ne jamais garder la viande a un chien, meme si ce dernier est rassasie ou meme si c'est la viande d'un autre chien. Alors la presence de la niece a la maison a declenche ce que cela a declence. Qu'elle fasse simplement sortir sa niece de la maison, meme sans savoir ou elle va aller. Est ce que la niece a pense a ce que va dire la famille si elle apprenait ce qu'elle fait? Je pense que non. Alors pourqoui a son tour elle va se poser des questions? Si c'est ta main gauche qui est la cause de ton mahleur, debarasse toi d'elle. Si avant son arrivee elle etait en harmonie avec son homme, cela signifie que c'est la niece la cause de tson malheur, qu'elle se debarasse d'elle. Sinon au cas au le mari etait volage avant et si cela lui cause du tort, qu'elle se debarasse lui aussi. Mais un truc est certain: peu d'hommes resistent aux appels de balle des femmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Re: aider l une de vos soeurs Répondre en citant

Tagni a écrit:
Waddle a écrit:
caroline a écrit:
J'ai deux enfants avec mon mari et vivons ensemble depuis 15 ans. Depuis, j'ai fais venir ma nièce du cameroun pour ces études mais mon mari est tombé sous son charme et me trompe avec. je suis désemparée car si je la vire la famille va dire que je suis méchante et si je la garde, je vais détruire mon couple. que faire ?

ps: ceci n est pas l histoire de caroline, mais une bonne amie a elle.

je ne sais koi lui dire car elle a debarkee chez en catastrophe et en larmes. donc je me tourne vers vous osi car je suis moi meme dans le choke.
kel est ton conseil?


la nièce doit partir. C'est très simple.

et le mari aussi. C est très simple Smile


Les femmes m'énervent. Elles ont des questions faciles comme ça et elles cherchent encore des réponses. Vas voir ton avocat (pas celui de Bouda avec lequel on charge le pain là) et demandes le divorce. Tu changes la serrure de la porte et mets leurs valises dehors.
Tu expliques à tes enfants que leur papa doit aller se reposer un peu dehors.
Tu écris la lettre au camer pour expliquer à tes parents que ta nièce c'est une garce. de venir la récupérer sous un pont à Paris sur seine ou wherever. Et après tu fais tout pour récupérer une bonne pension alimentaire.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment tu as tout dit nji. Un gars te trompe tu restes avec lui comme s il avait une bonne raison de le faire. Avec ta nièce qui plus est . Tout ça parce que tu vx préserver ton foyer. Faites gaffe au refoulement hein... Il faut dire tout ce que vous avez sur le coeur. stupse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Re: aider l une de vos soeurs Répondre en citant

Nji a écrit:

Les femmes m'énervent. Elles ont des questions faciles comme ça et elles cherchent encore des réponses. Vas voir ton avocat (pas celui de Bouda avec lequel on charge le pain là) et demandes le divorce. Tu changes la serrure de la porte et mets leurs valises dehors.
Tu expliques à tes enfants que leur papa doit aller se reposer un peu dehors.
Tu écris la lettre au camer pour expliquer à tes parents que ta nièce c'est une garce. de venir la récupérer sous un pont à Paris sur seine ou wherever. Et après tu fais tout pour récupérer une bonne pension alimentaire.


membre! t'as bien parle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
moi je dis toujousr que dans la vie in faut avoir les principes .comment un homme peut draguer la niece de sa femme? je dis mm la cotar de ma nga je ne peux pas.
donc le mari est le plus fautif et la niece vient en 2 e position.

dit á ta cotar la que hein ? je suis le neveux de son mari et elle doit se venger !!!!!!!!! mekde c´est meme quoi?



justeman l une de nos amie lui a dit de faire ca dure a son mari en coupan avec son neuve, mais honeteman ca ne st la la solution ideal.
de mon coter je lui ai dite de commencer avec son mari(procedure de divorce) puis finir avec sa niece.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Re: aider l une de vos soeurs Répondre en citant

Nji a écrit:
Tagni a écrit:
Waddle a écrit:
caroline a écrit:
J'ai deux enfants avec mon mari et vivons ensemble depuis 15 ans. Depuis, j'ai fais venir ma nièce du cameroun pour ces études mais mon mari est tombé sous son charme et me trompe avec. je suis désemparée car si je la vire la famille va dire que je suis méchante et si je la garde, je vais détruire mon couple. que faire ?

ps: ceci n est pas l histoire de caroline, mais une bonne amie a elle.

je ne sais koi lui dire car elle a debarkee chez en catastrophe et en larmes. donc je me tourne vers vous osi car je suis moi meme dans le choke.
kel est ton conseil?


la nièce doit partir. C'est très simple.

et le mari aussi. C est très simple Smile


Les femmes m'énervent. Elles ont des questions faciles comme ça et elles cherchent encore des réponses. Vas voir ton avocat (pas celui de Bouda avec lequel on charge le pain là) et demandes le divorce. Tu changes la serrure de la porte et mets leurs valises dehors.
Tu expliques à tes enfants que leur papa doit aller se reposer un peu dehors.
Tu écris la lettre au camer pour expliquer à tes parents que ta nièce c'est une garce. de venir la récupérer sous un pont à Paris sur seine ou wherever. Et après tu fais tout pour récupérer une bonne pension alimentaire.




nji kan tu parle la meme tu as raison.
j espere ke elle vous ecoutera osi.( car elle li toutes vos reactions )
je lai fai venir pour lire vos reactions afin de comprendre ce ke elle doit faire( etant donner ke person ici ne la connai personelement donc l impact peu etre plus positif plus encourag...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EKARGATOR



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 42
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:


justeman l une de nos amie lui a dit de faire ca dure a son mari en coupan avec son neuve, mais honeteman ca ne st la la solution ideal.
de mon coter je lui ai dite de commencer avec son mari(procedure de divorce) puis finir avec sa niece.


Doucement quand même...
Il saut savoir si c’est la nièce qui a charmé ou si c’est l’oncle (par alliance) qui a lancé les grains. Qui sait, ça peut être une relation non consentante (ou même viol).

En tout cas, ce n’est pas vivable : il va falloir qu’au moins une personne quitte la maison.
S’il s’agit d’une relation consentie entre les deux tourtereaux, qu’il y a amour entre eux, alors : chasser la fille et divorce… on ne force pas l’amour hein !
Si le mari tapait juste un coup, ou s’il est victime des avances de la nièce, alors on peut sauver le couple de ta cousine. Il y a des conseillers matrimoniaux et des psychologues pour cela. Il existe des couples qui ont connu pire…

Ah, les femmes ! on passe notre jeunesse à rêver au prince charmant. Et notre vie d’adulte est un combat pour conserver notre boulet. Fichue sécurité du couple !
_________________
Pardon, passes ta route...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme elle lit les reactions. Si ton mari regrette et demande les excuses, ma soeur excuse le. Au cas ou il aime ta niece, tu peux divorcer, mais s'il demande les excuses et promet de ne jamais recommencer, passe sur l'affaire. Ton mari t'a trompee certes, mais ca peut arriver et personne ici ne sait ce que tu ressens pour lui ou ce qu'il represente pour toi. Le veritable probleme c'est que si tu divorces parce que ton mari t'a trompee, sache que le prochain homme que tu auras pourras en faire pareil. J'ai vu des familles avec des enfants parmi lesquels la mere seule sait d'ou sortent certains. Tout le monde le sait d'ailleurs, mais malgre cela le couple ne se separe pas. Chacun peut faire des erreurs, alors s'il demande des excuses, pardonne. En tout cas je ferais cela a ta place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
C'est bien comme elle lit les reactions. Si ton mari regrette et demande les excuses, ma soeur excuse le. Au cas ou il aime ta niece, tu peux divorcer, mais s'il demande les excuses et promet de ne jamais recommencer, passe sur l'affaire. Ton mari t'a trompee certes, mais ca peut arriver et personne ici ne sait ce que tu ressens pour lui ou ce qu'il represente pour toi. Le veritable probleme c'est que si tu divorces parce que ton mari t'a trompee, sache que le prochain homme que tu auras pourras en faire pareil. J'ai vu des familles avec des enfants parmi lesquels la mere seule sait d'ou sortent certains. Tout le monde le sait d'ailleurs, mais malgre cela le couple ne se separe pas. Chacun peut faire des erreurs, alors s'il demande des excuses, pardonne. En tout cas je ferais cela a ta place.


Toi c'est qui??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jelo a écrit:
C'est bien comme elle lit les reactions. Si ton mari regrette et demande les excuses, ma soeur excuse le. Au cas ou il aime ta niece, tu peux divorcer, mais s'il demande les excuses et promet de ne jamais recommencer, passe sur l'affaire. Ton mari t'a trompee certes, mais ca peut arriver et personne ici ne sait ce que tu ressens pour lui ou ce qu'il represente pour toi. Le veritable probleme c'est que si tu divorces parce que ton mari t'a trompee, sache que le prochain homme que tu auras pourras en faire pareil. J'ai vu des familles avec des enfants parmi lesquels la mere seule sait d'ou sortent certains. Tout le monde le sait d'ailleurs, mais malgre cela le couple ne se separe pas. Chacun peut faire des erreurs, alors s'il demande des excuses, pardonne. En tout cas je ferais cela a ta place.


Toi c'est qui??

jelo est dans le forum avant toi nji Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Nji a écrit:
jelo a écrit:
C'est bien comme elle lit les reactions. Si ton mari regrette et demande les excuses, ma soeur excuse le. Au cas ou il aime ta niece, tu peux divorcer, mais s'il demande les excuses et promet de ne jamais recommencer, passe sur l'affaire. Ton mari t'a trompee certes, mais ca peut arriver et personne ici ne sait ce que tu ressens pour lui ou ce qu'il represente pour toi. Le veritable probleme c'est que si tu divorces parce que ton mari t'a trompee, sache que le prochain homme que tu auras pourras en faire pareil. J'ai vu des familles avec des enfants parmi lesquels la mere seule sait d'ou sortent certains. Tout le monde le sait d'ailleurs, mais malgre cela le couple ne se separe pas. Chacun peut faire des erreurs, alors s'il demande des excuses, pardonne. En tout cas je ferais cela a ta place.


Toi c'est qui??

jelo est dans le forum avant toi nji Wink

Beri 2.0??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mari n a pas plus tord que la nièce et vice versa, donc les deux DEHORS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ac le piment ds mes yeux et les parties! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûr dans ce divers c'est qu'il doit bien avoir un pb dans le foyer. Car on ne se lève pas comme ca pr balance tant d'année de mariage par le window. Je pense tout simplemnt que la nièce bien que naive n'est qu'un moyen utilisé pour magnifester une situation déjà catastrophique.

On dit chez nous qu'il ne faut jamais creuser le cabinet devant la porte, car le jour où les odeurs vont commencer à monter personne ne pourra plus respirer.
--> Je me demande comment ils se look encore à la piole, la maison noumba grave seulement.

Si ta pote pleure ainsi c'est que soit elle aime encore son mari ou bien elle est fait comme nos maters (rester dans le mariage pour le bien des enfants). Dans ce dernier cas, je lui dirais que cette époque est dépassé. de nos jours les femmes POKTENT tes pantaculottes gravement et ici en Mbeng elle a tous les droits du monde et toutes les chances de divorcer en empochant une bonne pension alimentaire.

a moins que c'est elle le principal sponsor de la famille, en tout cas et en toute case, continuer à se faire cocufier par son mari et sa nièce pour le soi-disant bien d'une famille c'est n'importe quoi.

K'elle se cherche un bon gars et filtre le nouveau couple mais pas sans avoir bien divorcer d'abord.

C'est la malchance ou c'est même koi?

_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Une chose est sûr dans ce divers c'est qu'il doit bien avoir un pb dans le foyer. Car on ne se lève pas comme ca pr balance tant d'année de mariage par le window. Je pense tout simplemnt que la nièce bien que naive n'est qu'un moyen utilisé pour magnifester une situation déjà catastrophique.

On dit chez nous qu'il ne faut jamais creuser le cabinet devant la porte, car le jour où les odeurs vont commencer à monter personne ne pourra plus respirer.
--> Je me demande comment ils se look encore à la piole, la maison noumba grave seulement.

Si ta pote pleure ainsi c'est que soit elle aime encore son mari ou bien elle est fait comme nos maters (rester dans le mariage pour le bien des enfants). Dans ce dernier cas, je lui dirais que cette époque est dépassé. de nos jours les femmes POKTENT tes pantaculottes gravement et ici en Mbeng elle a tous les droits du monde et toutes les chances de divorcer en empochant une bonne pension alimentaire.

a moins que c'est elle le principal sponsor de la famille, en tout cas et en toute case, continuer à se faire cocufier par son mari et sa nièce pour le soi-disant bien d'une famille c'est n'importe quoi.

K'elle se cherche un bon gars et filtre le nouveau couple mais pas sans avoir bien divorcer d'abord.

C'est la malchance ou c'est même koi?


Na-que-ïve?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Na-que-ïve?


Je crois qu'elle n'est qu'un moyen use par le djo pour se débarasser de sa femme. Une chose est sûr, elle sera lynchée aussi tôt le djo va la lâcher.
_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Queen B a écrit:

Na-que-ïve?


Je crois qu'elle n'est qu'un moyen use par le djo pour se débarasser de sa femme. Une chose est sûr, elle sera lynchée aussi tôt le djo va la lâcher.


Peut être n'est elle qu'un alibi, mais elle n'est pas naïve! Mm pas pour un sou! Elle n'a simplement pas le sens de la famille, du respect de la famille! Elle a trop regardé amour gloire et beauté! Maybe Brook est son idole!


Sorry sista si je m'emporte sur la nièce de ta pote! Mais là c trop fort!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je dis vous arranger koi avec le le chien galeux.
Il ne s'est me pas foutu d'aller dehors falla une nga.
si elle accepte ca c'est qu'elle devra aussi accepter qu'il bring une mbock dans leur lit conjugal.

mais bon kelkun a dit ici que le le bon Dieu est une femme, il n'ya qu'une femme qui peut donner la vie et aussi la reprendre aussi facilement.

Memme s'il demande les excuse totu ca c'es t zero, il s'est foutu d'elle coe d'une salope. Par respect il cherchais une go mem dehors. Mais de la a prendre la cousine dont il devrait un pere ou tonton.

Moi je n'acusse rien sur la fille sans pour autant la defendre car elle aurait du se comporter autrement. c le mari le RESPONSABLE.

Bon ca depend mem commet ta pote la se comporte avec la cousine.
May be il ya un truc qui a empeche qu'elle dise a ta pote ke son mari voulais ses fesses. Pck vous les femme si un nga dont vous n'estimer pas trop vous le dit vous allez plutot vous dire qu'elles est jalouse ou bien elle veut arracher vos djos.

Que si le mari demande les excuses il faut accepter. j'aimerai bien demander a cetet personne si elle kno ce k'on call larmes de crocodiles.
Je dis par RESPECT mem si c'est chaud sur lui how il go falla une mbock dehors. ca sera du ni vu ni connu.

je me demande si certains comprenne le prejudice cause non selement ala la famille ou la victime a grandi et le tort cause a la famille que la victime est entrain de construire.

Il ya une forumiste ici qui avais attraper son mari.. et elle l'a pardonne.
Je sais pas si son mari ne l'aplus jms trompe(j'espere bien k'il ne l'a plus fair). a toi de voir.
Mon pb c n'est pas le fait qu'il te trompe doit t'envoyer chez l'avocat mais le MANQUE de respect TRES GRAVE qu'il a envers toi.

mon frere c coe si ton mari te pine apres il pine ta soeur a cote. les gens raconte meme koi. le mari dehors en premier apres tu prepare une vengeance bien froide pour ta soeur. le genre que si elle nieh encore le djo de kelk'un elle le regarde coe le chien regarde la chevre
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:



Sorry sista si je m'emporte sur la nièce de ta pote! Mais là c trop fort!


J'aimerai que les gens qui disent qu'on doit chasser la cousine d'abord viennent un peu m'expliquer.

la cousine vient en Mbng le tonton lui open les yeux, elle nieh le tonton que noon le tonton est un bon gars il a "reussi" sa life. elle aimerien avoir le genre de djo coe ca. apres le tonton begin lance les grains.
elle scienc que nooh je te tell un way coe ca a la tata on risque me put dehors. vous voulez ke le muna do koi. la cousine a ete exploite et consentante. elle n'a pas overt ses fesses le djo est djoum et meme il est le pere des munsa dont la cousine s'occupe.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?