Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed May 05, 2010 11:15 pm Sujet du message: Où sont les ngas sérieuses ? |
|
|
Bon je ne sais pas ce qu'il en est des autres hein, mais le Tenant Du Titre parle pour lui. Bon je ne kno pas à quoi celà est du, mais je me rends compte que j'ai beaucoup changé ces dernières années. En effet, ma progessive ascension sociale suscite en moi un changement d'état d'esprit. J'ai en effet l'impression que plus je prends de l'âge et que je me construit socialement, plus je me lasse des relations éphémères ( changer de nga tout le temps), plus je ressens comme un besoin de stabilité ou à tout le moins de sécurité sentimentale, plus j'ai tendance à revenir vers les camerounaises (on m'avait souvent dit que je tourne avec mes antillaises et mes blanches là, mais qu'un jour un jour je finirai par retourner vers les ngas camers, la prophétie serait-elle en marche ?). Bon, je tiens à préciser au demeurant que pour me poser, je ne cherche pas spécialement une camer.
Un fait est que les ngas camer sérieuses sont rares. Et...je dis bien et, un autre fait est que très souvent les ngas sérieuses...ne sont pas mo physiquement, pour ne pas dire qu'elles sont gnai, ou alors c'est les ngas géricanes, ca'adire les grosses ngas qui ont les joues comme le bouledogue et leur tête c'est deux fois ma part ci. Or moi, Elan de PimPim 1er, Tenant Du Titre, je ne peux JAMAIS, mais alors JAMAIS me mettre avec une laide nga, même si elle est sérieuse comment, tout comme je ne peux PAS, mais alors PAS DU TOUT me poser avec une nga que je kno qu'elle n'est pas sérieuse, aussi belle soit-elle. Des deux extrêmes, quel est le moindre ? la laide nga sérieuse, ou la mo nga pas sérieuse ?
Quand moi je n'étais pas sérieux, les ngas étaient sérieuses envers moi, mais aujourd'hui quand je commence à vouloir être sérieux, soit je tombe sur des ngas qui ne sont pas sérieuses et avec qui je ne peux rien envisager sur le long terme (à part la kièp) malgré leur beauté physique, soit alors celles qui sont sérieuses ne me plaisent pas physiquement, ou alors celles qui sont mo et qui sont sérieuses sont déja prises.
Alors que faut-il privilégier ? Le physique ou le caractère ?
Quel pourcentage accorder vous à chacun de ces paramètres ?
Jusqu'ici, j'ai fonctionné en accordant 95% au physique, et 5% au caractère.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 06, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
gars Elan
je suis une nga serieuse??? comptes moi ds les 5% i beg  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 06, 2010 7:02 am Sujet du message: |
|
|
man elan il y'as les nga camer serieuse mon ami
surtout d'après mon constat perso les nga très religieuse,je veus dire très croyante ,ça peut paraitre suprenante mais moi j'ai remarquer que les nga camer que je trouve vraiment serieuse et qu'elle le sont sont très croyante surtout protestante,meme au camer j'ai mit ça
man faut bien chercher hein ce gars tu trouveras
sinon man elan je t'avais dis nooor que tu tourne dehors avec ki tu veus tu reviendras vers les résés que tu le veuille ou non,elles sont parfois chiante mais elles sont meilleure pour le serieux avec leurs qualité et leurs defaut
meme si parfois je les tacle ici sur beri je reconnais au fond de moi que les résés c'est mon oxygène et je vais moi que mourir de leurs cotés ce gars  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 06, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man elan il y'as les nga camer serieuse mon ami
surtout d'après mon constat perso les nga très religieuse,je veus dire très croyante ,ça peut paraitre suprenante mais moi j'ai remarquer que les nga camer que je trouve vraiment serieuse et qu'elle le sont sont très croyante surtout protestante,meme au camer j'ai mit ça
 |
Diddy a fait des choses hein lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Elan, je pense que les deux critères vont de paires, il y a des belles filles qui ont aussi des bons caractères, c'est juste que tu n'es pas encore tombé sur la bonne. Mais je ne pense pas qu'il y a une grande différence entre les laides filles et les belles filles. Elan ce n'est pas que les belles filles sont plus serieuses que les laides, le problème avec les laides filles c'est qu'elles ne savant pas se mettre en valeur, ce sont elles qui supplient le gars, qui se plient en quatre. Quand tu es avec une belle fille toi même tu sais que tu dois faire des efforts si tu ne fais pas des effots on peut t'évincer et non seulement ça, elles n'acceptent pas n'importe quoi parce qu'elles estiment qu'elles sont belles. Les belles filles savent ce qu'elles valent, elles sont sûres d'elles. Pour répondre à ta préoccupation pour moi personnellement les deux vont de paires, le caractère et le visage de là go, c'est la raison pour laquelle la fille de Berkong a dit qu'elle ne peut accepter un homme qui a une tête à la forme d'un mélon de l'ouest. Primo il faut regarder la beauté ensuite étudier le caractère et de voir si la personne à le coeur. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Thu May 06, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
elan c koi tes criteres fisiques de beauté? pour dire kune fille est mo elle doit etr comment fisiquement? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 06, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il ya des filles camer serieuses, il faut seulement leur donner un tps et plusieurs repondent egalement physiquement. J'en connais pas beaucoup parce que je ne cherche pas, mais ca existe.
Elan, tu peux avoir les 2, pourquoi se baser sur un seul critere? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 06, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
la ou il y a des djos sérieux _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Fri May 07, 2010 1:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 07, 2010 2:15 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | la ou il y a des ndjos sérieux |
Pourquoi tu dis ''Ndjos'' Afro??? Ca me fait toujours bizarre quand je vois les gens ecrire 'ndjos'' ou encore '' ndos'' .On dit djo et dos. Sorry pour le Hs, I had to say it though...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 07, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'ortho. J'édite  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 07, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri May 07, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. |
Tout à fait!! Je confirme! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 07, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. |
tu as décidé d'arrêter le sous marinage hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 07, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. |
Merçi réssé
@Afro: Je send mes missiles now que sol-sol,plus air-sol .Il ya un temps pour tout non?  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat May 08, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Peu
importe ce que tu donnes a une femme, elle le rendra meilleur. Donne
lui du sperme, elle te donnera un bebe. Donne lui une maison, elle en
fera un foyer. Donne lui un sourire, elle te donnera son coeur. Une
femme multiplie et élargit ce qu'on lui donne... Donc si tu lui donne de
la merde, faut pas s'étonner qu'elle fasse chier!!!! _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 08, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Peu
la merde, faut pas s'étonner qu'elle fasse chier!!!! |
Cricheuse!!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat May 08, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
ça te serre où????? d'ailleurs tu fais mm koi debout a une heure pareil _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 08, 2010 2:27 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. |
Oui mais vous êtes combien ? ET surtout vous êtes où? car la question c'est où sont les filles sérieuses ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 08, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | ça te serre où????? d'ailleurs tu fais mm koi debout a une heure pareil |
Ce que je ne faisais pas couchée.
En passant, ça ne me serrait nulle part  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 08, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Peu
la merde, faut pas s'étonner qu'elle fasse chier!!!! |
donne lui une bague, elle fera de ta vie une prison
Donne lui une maison, elle t'en défendra d'approcher à moins de 100m après le divorce.
Donne lui du sperme, elle rigolera de ton exceptionnelle capacité à en produire vite (très vite même) avec ses copines (qui bien sûr, voudront quand même essayer pour vérifier)
Donne lui ta carte de crédit, elle en fera... Womo, c'est mieux de ne pas y penser.
Ceci n'est pas de moi hein Queen, je ne fais que transmettre _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|