Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 5:06 pm Sujet du message: Le fan club de Diego Milito |
|
|
Dans mon incommensurable intelligence et mon désir d'apaisement légendaire, j'ouvre ce topic pour que les fans de Diego Milito (s'ils le sont, car parfois on peut penser que ce sont juste des Eto'os haters) ne se sentent plus obligés de demander pourquoi on ne loue pas Milito dans le topic d'Eto'o.
Ici ils pourront louer la vista et la magnificence de Diego Milito en toute quiétude.
J'ai dans les cartons les futurs topics de Pandev, Schneider et même balotelli (pour le jour où il marquera un but). _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 6:33 pm Sujet du message: Re: Le fan club de Diego Milito |
|
|
meb a écrit: | Dans mon incommensurable intelligence et mon désir d'apaisement légendaire, j'ouvre ce topic pour que les fans de Diego Milito (s'ils le sont, car parfois on peut penser que ce sont juste des Eto'os haters) ne se sentent plus obligés de demander pourquoi on ne loue pas Milito dans le topic d'Eto'o.
Ici ils pourront louer la vista et la magnificence de Diego Milito en toute quiétude.
J'ai dans les cartons les futurs topics de Pandev, Schneider et même balotelli (pour le jour où il marquera un but). |
Ok bien vu. Mais il faut anticiper pour Sneijder, certainement le meilleur joueur de l'inter cette saison. Mais je te le concède: tous ceux qui le pensent doivent être des Eto'o haters. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
quiconque a le droit d'être le meilleur joueur de l'Inter ou de Barcelone. Quiconque a le droit d'avoir des supporters qui ne se focalisent que sur lui, même Eto'o... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 06, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Non man, tu es fort
Très très fort!
C'est toi l'homme fort de l'Inter cette saison.
Merci en tout cas de nous donner le premier de nos 3 titres cette année, dans cette ambiance pourrie que les joueurs de la Roma ont voulu mettre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 06, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non man, tu es fort
Très très fort!
Merci en tout cas de nous donner le premier de nos 3 titres cette année, dans cette ambiance pourrie que les joueurs de la Roma ont voulu mettre. |
En tt cas, Totti a eu le carton rouge qu'il cherchait avec la torche là...
Le gars m'a gagné avec les coups de pied qu'il donnait aux joueurs au sol (par ses soins) _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 06, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Non man, tu es fort
Très très fort!
Merci en tout cas de nous donner le premier de nos 3 titres cette année, dans cette ambiance pourrie que les joueurs de la Roma ont voulu mettre. |
Le gars m'a gagné avec les coups de pied qu'il donnait aux joueurs au sol (par ses soins) |
Même avant d'entrer, le gars là était énervé massa. C'est terrible hein. Il aurait même pu avoir son rouge du banc. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 06, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Non man, tu es fort
Très très fort!
Le gars m'a gagné avec les coups de pied qu'il donnait aux joueurs au sol (par ses soins) |
Même avant d'entrer, le gars là était énervé massa. C'est terrible hein. Il aurait même pu avoir son rouge du banc. |
milito a mis un but fantastique pure classe |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed May 12, 2010 10:10 am Sujet du message: |
|
|
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=27552
Citation: | En début de saison, les observateurs scrutent les performances de Samuel Eto’o. L’ex-sérial buteur du Barça, auteur de 30 buts la saison précédente en Liga, est attendu comme le nouveau goleador des Intéristes. Mais malgré tout son courage et sa combativité, le Lion Indomptable a du mal à trouver ses marques et à enchaîner les buts à Giuseppe Meazza, dans une équipe qui pratique un jeu beaucoup moins léché que les Blaugranas.
Et c’est encore une fois Diego Milito qui tire son épingle du jeu. Habitué à la rigueur des défenses italiennes et à l’importance de la tactique dans la Botte, Le Prince ne tarde pas à sortir la mitraillette et à enchaîner les buts. Parfaitement à l’aise dans le système tactique intériste et montrant une complicité évidente avec Sneijder et Cambiasso, il devient le leader de l’attaque et le chouchou du public, reléguant Samuel Eto’o au second plan.
|
_________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 22, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le djo ci a touché quel grimba cette année non????
Bon je vous rappelle que c'est un ancien joueur du Real Zaragoza
KS  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat May 22, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui me tue de rire, c'est que les camerounais sont en train de serrer les fesses très fort en ce moment pour que le bayern égalise et que eto'o mette le but de la délivrance..... pouahahahahahaha.... |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat May 22, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Massa, le gars de Milito là est même normal? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 22, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Massa, le gars de Milito là est même normal? | Il a deux occasion il marque 20 buts!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 22, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
je ss ds le fan club moi mm didon je le voyais pas depuis la saison mais il a commence a attirer mon attention pdt le match aller contre Barca. j'ai vu un petit tres prometteur sur le terrain jai dit merde tu peux doser hein? vraiment tres fort ce petit. very good season boy... je sens ke le barca va lui faire la cour I can bet on it  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 22, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ss ds le fan club moi mm didon je le voyais pas depuis la saison mais il a commence a attirer mon attention pdt le match aller contre Barca. j'ai vu un petit tres prometteur sur le terrain jai dit merde tu peux doser hein? vraiment tres fort ce petit. very good season boy... je sens ke le barca va lui faire la cour I can bet on it  |
Le petit là a 31 ans!!1
Non mais il est fort. On peut dire sans trembler que sans lui l'Inter n'est rien cette année.
Il marque en finale de coupe, c'est lui qui marque le but qui donne le scudetto et c'est lui qui marque les 2 buts today.
CHAPEAU!!!!!
ks  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 22, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | African girl a écrit: | je ss ds le fan club moi mm didon je le voyais pas depuis la saison mais il a commence a attirer mon attention pdt le match aller contre Barca. j'ai vu un petit tres prometteur sur le terrain jai dit merde tu peux doser hein? vraiment tres fort ce petit. very good season boy... je sens ke le barca va lui faire la cour I can bet on it  |
Le petit là a 31 ans!!1
Non mais il est fort. On peut dire sans trembler que sans lui l'Inter n'est rien cette année.
Il marque en finale de coupe, c'est lui qui marque le but qui donne le scudetto et c'est lui qui marque les 2 buts today.
CHAPEAU!!!!!
ks  | et 31 ans c grd? c un petit didon toi meme gars c coe sil a slt sauve inter cette annee. il a eu une saison parfaite. holal Maurinho ne va pas alors ns laisser avec sa gueule cette semaine weeee il va encore chanter partt kil est le meilleur coach de la planete  |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat May 22, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | African girl a écrit: | je ss ds le fan club moi mm didon je le voyais pas depuis la saison mais il a commence a attirer mon attention pdt le match aller contre Barca. j'ai vu un petit tres prometteur sur le terrain jai dit merde tu peux doser hein? vraiment tres fort ce petit. very good season boy... je sens ke le barca va lui faire la cour I can bet on it  |
Le petit là a 31 ans!!1
CHAPEAU!!!!!
ks  |
Ne dis surtout pas ça. Les Etoïstes vont te crucifier. Ils te mettront en avant le boulot de latéral de Samuel Eto'o.
Finalement Milito risque d'être le meilleur joueur de l'inter cette année, devant Sneijder. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 23, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Il aurait même pu avoir son rouge du banc.[/b][/color] |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 23, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | dino a écrit: | African girl a écrit: | je ss ds le fan club moi mm didon je le voyais pas depuis la saison mais il a commence a attirer mon attention pdt le match aller contre Barca. j'ai vu un petit tres prometteur sur le terrain jai dit merde tu peux doser hein? vraiment tres fort ce petit. very good season boy... je sens ke le barca va lui faire la cour I can bet on it  |
Le petit là a 31 ans!!1
CHAPEAU!!!!!
ks  |
Ne dis surtout pas ça. Les Etoïstes vont te crucifier. Ils te mettront en avant le boulot de latéral de Samuel Eto'o.
Finalement Milito risque d'être le meilleur joueur de l'inter cette année, devant Sneijder. |
la différence entre les drogbistes (ou anti etoïstes) et les etoïstes c'est que dire que Eto'o est fort, ne signifie pas dire que ses coéquipiers sont faibles.
On peut donc mettre en avant le boulot de latéral de Papa Eto'o sans diminuer le boulot de buteur de Milito ou les passes lumineuses de Sneijder ou Iniesta ou les parades de Julio Cesar
En plus un gars qui offre la CL à Papa Eto'o... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun May 23, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Etoo m'a un peu laisse sur ma faim lors de cette finale! Je m'attendais a un gars avec une envie folle d'entrer dans l'histoire en marquant un but dans 3 finales de CL! Helas...
Il ne m'a pas parrut assez insipide et ambitieux. Son jeu hier etait presque terne. Mais bon il est champion et c'est ca l'essentiel.
Sinon j'ai quand meme un peu peur qu'Etoo ait perdu un peu de son instinct de buteur en jouant presque lato cette saison. Il a joue pour l'equipe mais au final j'ai bien l'impression qu'il a perdu de sa verve! Le match d'hier est la pour le confirmer - aucuns appels de balles dans la direction des buts (meme en contre attaque)! C'est dommage...
Milito est un serial killer! Je ne sais pas ce que ce gars fesait a Genoa! Si Mourinho n'etait pas alle le chercher c'est que l'Inter n'est peut etre pas champion aujoud'hui. _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 23, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas mourinho qui est allé le cherchè c'est briada le directeur sportif de l'inter.Ceux qui suivent la serie a connaissent milito il devai signer a l'inter deja l'an passé quand il a quitté Saragozza mais il a preferé aller a genoa parceque Le president de Genoa la appelé. Il faut dire ue genoa pour milito c'est un peu comme mallorca pour eto'o il y a joué en serie B c'est la qu'on a begin a le call il principe |
|
|
 |
|