Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un camerounais contre l'immigration clandestine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astre

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 8:10 am    Sujet du message: Un camerounais contre l'immigration clandestine Répondre en citant

Quel est votre avis sur la question?
Le rapprochement avec le Bloc Identitaire est il une bonne ou une mauvaise chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 02, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son discours a du sens. Il faut tout de même vérifier s'il est bien rentré au camer après cette rencontre...(mdr!). Sinon la question du rapprochement avec X ou Y ne se pose pas en terme de bonne ou mauvaise chose; je pense qu'il a juste pris l'opportunité là où elle se trouvait pour délivrer son message. Il aurait bien pu le faire sur France 2 ou TF1, mais ce genre de débat ne se traite pas à ce niveau. En s'intéressant aux choses, j'ai depuis longtemps compris que les corridors humanitaires ne sont pas la solution de développement et d'autonomie des pays en voies de développement...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 10, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

kwashiorkor a écrit:
Son discours a du sens. Il faut tout de même vérifier s'il est bien rentré au camer après cette rencontre...(mdr!). Sinon la question du rapprochement avec X ou Y ne se pose pas en terme de bonne ou mauvaise chose; je pense qu'il a juste pris l'opportunité là où elle se trouvait pour délivrer son message. Il aurait bien pu le faire sur France 2 ou TF1, mais ce genre de débat ne se traite pas à ce niveau. En s'intéressant aux choses, j'ai depuis longtemps compris que les corridors humanitaires ne sont pas la solution de développement et d'autonomie des pays en voies de développement...

Tout a fait. L'assistanat enfonce 10 fois plus l'afrique.
Le discours de ce bonhomme dans la video est interessant. Sauf que j'ai l'impression qu'ils combattent toute forme d'immigration pas seulement l'immigration clandestine. Il faut pourtant faire la difference.
astre

MessagePosté le: Mon May 10, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ LeGombiste
Tu as absolument raison, le Bloc Identitaire combat toutes les immigrations, ils sont beaucoup plus durs que le FN, car pour eux, un Français "de papier" qui n'est pas ressortissant à la base d'un pays Européen, n'est pas un français...En d'autres termes, tant que tu es Blanc, ça va.
Néanmoins, beaucoup de personnes de ce bord trouvent que son discours est très sensé.
Quoiqu'il en soit, c'est quand même aberrant qu'un gars comme ça soit carrément inconnu au Cameroun, rendez vous compte que c'est sur un site d'extrême droite que j'ai trouvé cette vidéo!!!
En tous cas, je trouve son combat très noble, aumoins un qui se soucie de l'avenir de son pays!

www.atelier-zamzam.com

http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=283063397680
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Tue May 25, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit là a la graine du futur champion politique il les manipule bien car si demain il est élu il va se désolidariser du bloc identitaire
du courage vieux!!!
no other girl no other girl makes me feel this way
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: