Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 2:39 am Sujet du message: Rdv a l'ambassade des Usa au Cameroun |
|
|
J'ai besoin du secret de l'ambassade des states a Yaounde svp. J'essaie de prendre un rdv depuis la semaine derniere , je wanda sur tous les jours qui sont deja pris. Y'a 5 jours j'etais sur le site le mois d'avril etait deja plein. Mais ils n'avaient pas encore ouvert le mois de mai, j'ai juste neglige 5 jours parce que je me disais que le mois de mai allait etre ouvert a partir du 1er mai et hier, juste par hasard, je me reconnecte, je trouve que le mois de mai aussi est deja plein je wanda Ca m'a frustre hein. Quelqu un aurait-il le secret? je veux dire savez vous quand est ce qu ils mettent les jours dispo pour les rdv sur le website??? Parce qu'a cette allure la je sens qu il faut seulement que je sois sur leur site tous les jours. Je n ai pas la patience la et j'ai vraiment besoin de prendre un rdv. So Help!!!! Merci.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 9:11 am Sujet du message: |
|
|
humm bess tu descend deja au pays nessa?
la belle vie hein
sinon je ne no rien sur le state hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | humm bess tu descend deja au pays nessa?
la belle vie hein
sinon je ne no rien sur le state hein |
Noo Pa'a Fi c est pas pour moi. Apparament personne n'a le secret. Ca m'enerve hein dis donc. tsuip.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Officiellement les RDV sont pris online, mais aussi par quelques personnes travaillant à l'ambassade et au vue de l'urgence de ton voyage (evacuation sanitaire, formation, affinités...)
Le mieux serait que cette personne soit prête (docs et tout le tralala) à tout moment pour aller à l'ambassade. Leur online agenda est presque tjrs plein et il le sera toujours (les gens partent du Congo pour ici pour le visa). Entre Jeudi et vendredi, il y a toujours au moins 2 personnes qui se décommandent. Tu devras donc faire une petite veille sur leur site surtout le jeudi pour un Rdv le vendredi. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Officiellement les RDV sont pris online, mais aussi par quelques personnes travaillant à l'ambassade et au vue de l'urgence de ton voyage (evacuation sanitaire, formation, affinités...)
Le mieux serait que cette personne soit prête (docs et tout le tralala) à tout moment pour aller à l'ambassade. Leur online agenda est presque tjrs plein et il le sera toujours (les gens partent du Congo pour ici pour le visa). Entre Jeudi et vendredi, il y a toujours au moins 2 personnes qui se décommandent. Tu devras donc faire une petite veille sur leur site surtout le jeudi pour un Rdv le vendredi. |
de retour ou juste de passage
Contre que ta vie a changer tu as oublier le tief man de Ndokoti a new bell
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Officiellement les RDV sont pris online, mais aussi par quelques personnes travaillant à l'ambassade et au vue de l'urgence de ton voyage (evacuation sanitaire, formation, affinités...)
Merci Mell. Je me suis reveillee ce matin et je me suis reconnectee encore j'ai pu avoir un jour libre en Mai. On dirait que tous ceux qui attendaient une date comme moi dormaient. Donc c est bon mon probleme est resolu. OUf de soulagement.
Modo, vous pouvez fermer le topic. Merci bien!
|
|
 |
|