Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:15 pm Sujet du message: Ici on parle régime |
|
|
bon les filles ici on parle régime, comme c'est l'été, entre les shorty, les micro, jupe, les mollant et autres; galbez vos corps , affinez votre silhoutte, faites disparaitre les poigné d'amour qui vous pourrissent la vie, et la peau d'orange on en fait quoi?? faite fondre la graisse.
donnez vos astuces, les recettes qui aident, partagez vos expériences tout ça c'est ici. allez! à vos astuces...... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai juste besoin d etre stressee pour perdre du poids en un laps de temps. la par exemple j'ai perdu 8 pounds en 2 semaines juste parce que j etais preoccupee par something.Si ca n'a pas aide sorry lol mais voila comment je perds du poids.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
je kiep 24/7/365  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas au regime. Je fais le sport 2 heures par jour du lundi au vendredi. Je me force de manger le petit dejeuner, mais quand je le fais j'ai faim toute la journee meme quand je mange a midi. du coup j'ai 2 repas par jour et un snack vers 15h. Je ne bois plus les jus, juste de l'eau. Et je m'efforce de boire au moins 1L d'eau par jour. Avec ce regime que j'ai commence il y a un peu plus d'une semaine, j'ai perdu 2,5 kgs.
Mais je tiens a preciser que j'ai un metabolisme tres rapide de part manature d'athlete. Pour quelqu'un d'autre, mon regime ne serait pas ideal a suivre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne bois plus les jus, juste de l'eau. |
idem pour moi, y'a plus d'un an que j'ai laisse tombe les fountain drinks, hyper plein de sucre _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi le soir je mange une soupe de légumes, parfois je là fais moi même et j'assaisone à mon gout c'est plus agréable, et je me sers dans une petite assiette de façon à manger une quatité résonable sans me priver de quoi que ce soi. parce que c'est le fait de se priver là qui pousse même au envie. ce qui est bizzard c'est que dès que tu te mets dans la tête que tu fais le régime. c'est là que tu commences à penser à la bouffe tout le temps, et cela améne à avoir faim tout le temps. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'ai aussi commence a cuisiner beaucoup. Donc du coup les fast-food ne me voient que tres rarement. Je prens aussi du the vert au citron avant de go nang. Ca me fais aller aux toilettes beaucoup. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà suivit il y a quelques années 2 régimes hyperproteinés: un à base de sachets, suivit du régime DUNKAN. j'ai perdu 16 kilos en 6 mois.
aujourd'hui je pense que la meilleure façon de perdre du poids à VIE, c'est une alimentation équilibrée + du sport. j'ai déjà perdu 6 kilos en 1 mois.
il faut apprendre à " bien manger", 6 petites portions par jour dont 3 repas et 3 collations.
faire beaucoup de musculation accompagné des exercices de cardio au moins 3 fois par semaine. si vous ne pouvez pas vous inscrire à une salle de gym, investissez sur un stepper avec 2 cordes ou un elliptique et faire en moyenne 100 abdo/jour
boire beaucoup d'eau, au moins 1,5 litres par jour: l'équivalent de 6 grand verres d'eau et/ou d'un liquide quelconque(lait, jus d'orange).
il est conseillé de boire au moins un verre de lait et/ou de jus d'orange par jour.
la quantité de nourriture doit suivre une pyramide vers le bas, c'Est à dire copieux petit déjeuner(ça ne veut pas dire de finir une baguette de pain), moyen déjeuner et petit diner.
éviter de trop consommer les glucides comme tout ce qui est sucré et/ou à base de farine(par exemple:2 tranches de pain ou 1/4 de baguette suffisent par jour, il faut diminuer les portions de chocolat, gâteau). les glucides sont très difficile à digérer.
c'Est quoi un repas équilibré basique, la première étape pour apprendre à bien manger? il faut diviser votre plat en 3: une portion de céréales ou féculent (spaghetti, riz, pommes, etc...), une autre portion de viande(rouges, blanches) ou de poisson et une portion de légumes.
beaucoup de gens ont tendance à remplir le plat de riz jusqu'à faire la montagne Laughing , de verser la sauce tomate dessus jusqu'à ce que ça dégouline Laughing (la tomate est riche en glucides), d'y ajouter un minguili morceau de viande dessus(pas suffisamment de protéines) et tout ça là vers 22 heures comme ça. Laughing |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi une portion? c'est une poignée de sa main. il ne faut donc pas mesurer avec la poignée de main de son chéri. chacun évalue la portion donc il a besoin avec sa propre main. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne suis pas au regime. Je fais le sport 2 heures par jour du lundi au vendredi. Je me force de manger le petit dejeuner, mais quand je le fais j'ai faim toute la journee meme quand je mange a midi. du coup j'ai 2 repas par jour et un snack vers 15h. Je ne bois plus les jus, juste de l'eau. Et je m'efforce de boire au moins 1L d'eau par jour. Avec ce regime que j'ai commence il y a un peu plus d'une semaine, j'ai perdu 2,5 kgs.
Mais je tiens a preciser que j'ai un metabolisme tres rapide de part manature d'athlete. Pour quelqu'un d'autre, mon regime ne serait pas ideal a suivre. |
je trouve aussi que tu as vraiment un très bon métabolisme. tu perd autant en mangeant seulement 2 fois pas jour?
je profite pour donner encore un petit conseil à celles qui sont intéressées.
il est conseillé de manger 6 fois/jour parceque l'organisme exerce son métabolisme seulement pendant la digestion. en mangeant de petites quantité à la fois, votre organisme effectue à chaque fois son métabolisme. puisque vous ne lui avez pas donné de grosse quantité de bouffe, il va chercher dans votre réserve de graisse. c'Est coe ça que vous perdez du poids. en mangeant une fois, vous effectuerez un seul métabolisme et vous allez moins perdre du poids. si en plus de manger 6 fois par jour, vous faites du sport, votre métabolisme sera plus élevé. les besoins de votre organisme vont augmenter. ce n'Est pas le temps de trop manger non plus. donner lui la juste quantité dont il a besoin, il ira chercher le reste dans votre réserve de graisse. vous allez encore plus perdre que quelqu'un qui ne fait pas du sport. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
il faut beaucoup marcher a pied et eviter de prendre l'ascenseur tout le temps, ou conduire pour aller prendre son courrier... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
T'as raison Brig, mon boulot y est aussi pour quelque chose. je suis toujours entrain de marcher au boulot. Donc ca me fait mon exeercise du weekend. On a la chance dans ma famille d'avoir un bon metabolisme car quand je bouffe je tchop beaucoup. je rempli tres bien mon plat, mais je sais que je vais tout perdre avec le sport. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
les grosses la venez lire ici  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
et qu' en est il des fruits passeu chez ww; ceux ci ont 0 pt et coe j ai diminué mes portions je comble par les fruits.est ce bon ou pa? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | les grosses la venez lire ici  | cite slmnt les noms  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | et qu' en est il des fruits passeu chez ww; ceux ci ont 0 pt et coe j ai diminué mes portions je comble par les fruits.est ce bon ou pa? |
Certaisn fruits comme la pomme apporte les fibres necessaires a la digestion. a defaut de boire les coca et autres, je me fais un jeu de fruit et je le consomme pendant que je fais mon sport. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ok thanks foxy |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
fab on t'a libere de kondengui?? bien viens  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne suis pas au regime. Je fais le sport 2 heures par jour du lundi au vendredi. Je me force de manger le petit dejeuner, mais quand je le fais j'ai faim toute la journee meme quand je mange a midi. du coup j'ai 2 repas par jour et un snack vers 15h. Je ne bois plus les jus, juste de l'eau. Et je m'efforce de boire au moins 1L d'eau par jour. Avec ce regime que j'ai commence il y a un peu plus d'une semaine, j'ai perdu 2,5 kgs.
Mais je tiens a preciser que j'ai un metabolisme tres rapide de part manature d'athlete. Pour quelqu'un d'autre, mon regime ne serait pas ideal a suivre. |
2h par jour
je porte ton sac. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|