Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 1:54 am Sujet du message: Qui veut d'un(e) vierge ? |
|
|
Les gars, une question que je me suis toujours poseri : Pourquoi y'en a très peu parmi nous qui sont prêts à komot avec une nga vierge, alors que presque tous ici nous serions heureux d'être le 1er kièpeur de notre épouse ? N'est ce pas assez paradoxal ?
Par ailleurs, a quel âge n'est-il plus normal d'être encore puceau ou pucelle ?
Pour moi un djo qui dépasse 20 ans sans avoir kièp, c'est un Ntou'Mbap, ca'adire un dégénéré mental.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
passeu la kiep est comme une marmite:
"Ne dit-on pas que les vielles marmites font TOUJOURS de bonnes sauces?"
Si quelqu'une a des doutes qu'elle s'adresse à sa mater  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi quand je veux kièp une nga je ne cherche pas son palmarès. si elle est belle, je me lance sans vouloir savoir si et avec qui elle a kièp avant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les pucelles c'est bien car tu lui apprend tout et t'as interêt à assurer comme ça même si elle te largue après tu auras mis la barre trop haute et elle reviendra, à moins d'être un mec chiant.
Pour les puceaux, moi personnellement j'éviterai car ils deviennent des chewing gum après, tout ce que je déteste. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi quand je veux kièp une nga je ne cherche pas son palmarès. si elle est belle, je me lance sans vouloir savoir si et avec qui elle a kièp avant. |
Je crois que c'est le cas de tous les djos ici. Mais là tu parles de kièp. Qu'en est-il s'il s'agit de marred ?
En ce qui me concerne, je ne souhaiterais pas avoir pour épouse une femme dont le CV sexuel te fait 5 pages. Je ne souhaite non plus avoir une femme sur laquelle tous les djos se reconnaissent, ca'adire les ngas qui liquident partout là, noho je ne souhaite pas marred le genre là papa. Imagine un peu le day de ton mariage tu invites tout ton kwatt, et tu te rends compte que la moitié des djos de la salle se reconnaissent dans ta femme. Non mon ami ! Dans notre société, c'est pas valorisant pour une femme d'avoir kièp avec flop de djos dans sa life. Et ma foi les filles en ont bien conscience, puisque très souvent quand on les interroge sur le nombre de djos avec qui elles ont déja kièp, elles divisent le chiffre réel par 2.
Mais c'est clair que si c'est juste une histoire de kièp, même si son palmarès bat le mien, ca ne me hambok pas. Même si la choa là c'est le parking, je vais aussi me garer tonton.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
une vierge pour le mariage pourkoi pas
mais surtout pas d'une route large comme sombor dis donc je ne suis pas moi là
bon si elle n'est pas vierge il faut qu'elle n'as couper avec au trop deux djo dans sa vie hein,sinon qu'elle me ment une fois comme ça je ne no pas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
la politique de l'autruche na paye pas hein.. il faut regarder la verité en face, les ngas de nos jours sont comme les hommes mon ami quand tu as atteint 20 filles avec qui tu as coupé elle a atteint 21... _________________ the z |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | la politique de l'autruche na paye pas hein.. il faut regarder la verité en face, les ngas de nos jours sont comme les hommes mon ami quand tu as atteint 20 filles avec qui tu as coupé elle a atteint 21... |
Dc elles st plus que vs.....
Bon dimanche le bro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 1:58 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | la politique de l'autruche na paye pas hein.. il faut regarder la verité en face, les ngas de nos jours sont comme les hommes mon ami quand tu as atteint 20 filles avec qui tu as coupé elle a atteint 21... |
C'est vrai qu'aujourd'hui hommes et femmes sont à armes égales dans ce domaine.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|