|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 12:47 pm Sujet du message: J'ai dragué la Prof |
|
|
Le titre est allechant, l'accroche est crochue, le discours est direct, les preuves sont la.
Mesdemoiselles, Mesdames (s'il y en a) et Messieurs : BONJOUR (ou bonsoir selon votre GMT).
Apres une breve absence de ce forum, qui je dois avouer m'a manqué, je reviens avec une de mes storys pour laquelle je vous demande une fois de plus conseils et directives. Mais avant de deblaterer les raisons de mon geste, laissez moi vous plonger dans le bain ( ou vous mouiller sous la douche pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de baignoire dans leur vie).
Cette année scolaire fut une année pleine de rebondissements pour moi : en effet, pour ceux qui sont abonnés a Closer ( oui, j'ai un partenariat avec Closer), vous vous rappelez surement du magazine qui aborde le fait que jai failli etre renvoyé de ma fac pour Insolence Notoire envers un membre du personnel. Dieu Merci (et mounasawa aidant) j'ai pu etre sauvé : ALLELUIA !!!
J'ai donc obtenu avec brio le semestre correspondant, malgré les TRONCS d'arbres dans les roues de mon velib que ce prof a voulu me mettre.
Ainsi, en vue de mieux apprehender mon avenir, je decidai de m'assagir.
Secheur de cours, SDM (SteveDeMbeng) allait desormais en amphi tous les jours. Troubleur notoire, SDM se surprenait a lever le doigt, geste qu'il n'avait plus fait depuis la Seconde.
Son comportement semblait avoir subi un revirement a 180° et il va s'en dire que l'interressé avait commencé sa repentance et s'interressait a ce qu'il faisait.
Mais comme Vous le savez tous : les bonnes choses ont une fin et, comme un politicien, SDM fauta. Laissez moi vous dire comment.
Un jour, alors que la prof de Bases de Données etait en deplacement, celle ci eu la bonne idée de nous envoyer une remplacante. Mais pas N'importe laquelle : Elle nous a envoyé Nicole Scherzinger.
Decolleté Plongeant, Talons, Rouge a levres de ... putes (n'ayons pas peur des mots), l'arsenal employé par cette demoiselle d'environ une trentaine d'annés pour me seduire etait de haute facture.
Elle portait un tailleur qui moulait ses fesses, de couleur noir et qui empechait tout eleve de detourner son regard de son derriere, alors que nous etions sensé s'interresser a ..., a ...., a ce qu'elle ecrivait.
Mon coeur a BOUNCE : je me suis dis "SDM, draguer la nga la et hold ca, c'est mieux que win a l'euromillion 2 fois de suite".
J'ai donc employé la Tactique des Russes en 1943 : " la tactique de la terre brulée". Seuls les connaisseurs connaissent. Pour les non connaisseurs, elle consiste a attirer l'adversaire chez vous, en brulant la terre sur votre passage pour que l'adversaire meurt de faim.
J'ai donc fait le mbout (c la tactique) pour la nga came corriger mes erreurs sur ma feuille. Chose qu'elle fit : Elle avait un sublime parfum, le genre qui te transporte, transcende, te laisse une delicieuse odeur dans tes narines en t'obligeant a fermer tes yeux. WAOW !!!
Je ne pus m'empecher de lui dire : "madame, ou j'espere mademoiselle, si en venant en cours je n'avais pas vu le soleil dehors, j'aurais dis que c'est vous le soleil". Elle rigola, me dit merci et me demanda de continuer mon
exercice.
Galvanisé par cette 1ere approche, lorsqu'elle repassa pres de moi, je me permis de lui effleurer la main et de lui adresser un de mes plus beaux sourires (avec un feuille de salade du subway coincée entre les dents lol). Elle se laissa faire et ne dis rien.
Vu que le TD tirait a sa fin, je demandait a la demoiselle si il etait possible d'avoir sa boite mail ou je pouvais la joindre si jamais j'avais une question concernant le TD. Elle me donna son mail sur un papier, et chose etonnante, elle me mit aussi son numero.
Personnellement, j'etais derouté parce que je pensais que je devais etre heurté a un refus categorique de sa part, mais apparement elle n'a pas été indifferente a mon egard.
Vous le savez, Messieurs Dames, que je ne cherche pas a m'attacher (cf un autre magazine Closer), je cherche juste a kiep (n'ayons pas peur des mots) cette prof.
Je me tourne donc vers vous pour me suggerer des lieux originaux ou je pourrais sortir avec cette demoiselle, sachant qu'elle a la trentaine et que je compte l'inviter un mardi ou jeudi Soir, et par la meme occasion, de raconter vos experiences si vous en avez avec la gente pedagogique.
Merci d'avance pour les conseils.
Si c'est pour venir me dire que j'ai deja une nga, vaudrait mieux economiser l'electricité et ne pas venir commenter. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as deja une nga
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Tu as deja une nga
 | and so what? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Tu as deja une nga
 | and so what? |
nessa c est ton domaine de predilection ici, donne lui les conseils au lieu de...
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu habites quelle ville ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tu habites quelle ville ? |
Gars, l'image de ta signature est marrante. Yeuchhhhh! _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tu habites quelle ville ? |
@PrettyCherie: Tu veux que je lui guip quel conseil? Moi le mbom là, si je devait raconter une histoire avec la prof, je devais que begin à partir du moment où j'ai déjà validé le dossier et je falla comment zappé ca. Là mon gars n'est même pas encore aux préliminaires ils nous ask les pichenettes. Massa la suite sera que how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tu habites quelle ville ? |
@PrettyCherie: Tu veux que je lui guip quel conseil? Moi le mbom là, si je devait raconter une histoire avec la prof, je devais que begin à partir du moment où j'ai déjà validé le dossier et je falla comment zappé ca. Là mon gars n'est même pas encore aux préliminaires ils nous ask les pichenettes. Massa la suite sera que how? | mon gar tu as tou di.et pui avoir son numero de telefon ne ve pa dir kel laisse la porte entrouverte.
moi aussi j ai deux numero personel de deux mes prof et je vous assure el sont nyanga.il fo kil s assure ke la prof et lui dansen la mem music.pour moi il n a encor rien fai.en invitan la petite il pe recevoir un gro JE SUIS DESOLE _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
je vais inviter !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | je vais inviter !!! |
Moi, je pense que tu devrais essayer de vouloir devenir copo avec elle.
Si tu l'invites, elle saura que tu veut la draguer et si elle n'est pas vraiment dans tes "vapeurs", elle va te scotcher.
Bon, comme tu as demandé son e-mail et son tel pour ask au cas où tu es bloqué sur un exercice, commence à lui élever le mental, en faisant comme si tu avais une question à lui poser. Et là, au téléphone, tu pourras sonder si elle peut glisser ou ses pieds sont bien accrochés au sol
Je ne fais que donner ma part de conseils ohhhh _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tu habites quelle ville ? |
Gars, l'image de ta signature est marrante. Yeuchhhhh! |
Arrêtes de fantasmer dessus alors car ce ne sont pas les vrais lass hein C'est juste le FrUiTfOu  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu titres que "J'ai dragué la Prof".
Honnêtement, je ne vois pas de drague dans ton récit. _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tu titres que "J'ai dragué la Prof".
Honnêtement, je ne vois pas de drague dans ton récit. | Mon gars quand un djo addresse la parole à une nga c'est déjà la draggue! Ne do même pas l'erreur avec l'ocre là. Et je suis trop sérieux. Sinon pkoi esse tu addresserais la parole à une ngui? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tu titres que "J'ai dragué la Prof".
Honnêtement, je ne vois pas de drague dans ton récit. | Mon gars quand un djo addresse la parole à une nga c'est déjà la draggue! Ne do même pas l'erreur avec l'ocre là. Et je suis trop sérieux. Sinon pkoi esse tu addresserais la parole à une ngui? |
Mon frère, je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut avoir des copo ngui. Sinon les niè nga n'auront pas de copo garçon.
de plus, si la prof là est white, elle ne doit sûrement pas penser que SDM est en train de la tra. Car les whites sont naïves en matière de drague. Contrairement aux blacks qui pensent que quand un gars leur adresse la parole, c'est qu'il est intéressé. _________________
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | stevedembeng a écrit: | je vais inviter !!! |
Moi, je pense que tu devrais essayer de vouloir devenir copo avec elle. |
Erreur fatale!! Une fois que tu entres dans le stage de l'amitie avec une meuf tu ne peux plus kiep!
SDM a bien dit qu'il ne veut pas de relation donc il ne faut ni perdre le temps ni donner de faux signals. N'oublions pas que cette femme est dans la trentaine et a cet age la elles savent ce qu'elles veulent, chaque minute qui passe est une acceleration vers la menopause.
Bon SDM je crois que tu lui as deja fait comprendre ce que tu veux en lui faisant le compliment et en efleurant sa main; pour sur elle te voit venir et elle sait deja ce qu'elle va te repondre. Comment agir maintenant? Tout depend de si elle est occidentale ou africaine. Les africaines aiment manger, si elle est africaine tu la vois durant sa pause et l'invites manger a la cafette sans creer d'ambiguite devant ses collegues et pendant que vous mangez tu lui dis en te tenant droit et avec serieux ce que tu veux tout en l'invitant hors du school. Si elle est occidentale ce sera plus facile car elles sont plus libres dans leur tete; tu la vois le soir apres les cours et l'invites a prendre un verre la la question de faire connaissance, et si tu te tiens bien pendant que vous prenez le verre vous rentrerez chez elle le meme soir pour le match. Dans les deux cas tu ne dois pas etre etudiant avec elle, tu dois te presenter comme un homme plein de confiance qui n'a pas peur de dire ce qu'il veut, car crois-moi des etudiants la draguent tous les jours et bcp se comportent comme des enfants. Bon on wait la suite de l'histoire. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
hmmmmmmmmmmmmmmmm _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Petit, il faut agir très intelligemment... Si ce n'est qu'une remplacante et qu'elle n'aura aucune influence sur tes notes, tu perds meme deja le temps... Mais si il y'a moyen qu'elle te ndem sur tes notes, alors sois prudent. Il faudra clore le dossier après qu'elle t'ait donné ta note, sinon tu peux très mal échouer monsieur... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Petit, il faut agir très intelligemment... Si ce n'est qu'une remplacante et qu'elle n'aura aucune influence sur tes notes, tu perds meme deja le temps... Mais si il y'a moyen qu'elle te ndem sur tes notes, alors sois prudent. Il faudra clore le dossier après qu'elle t'ait donné ta note, sinon tu peux très mal échouer monsieur... |
Je cosigne.Il risquerait de faire d'une pierre deux avalanches monsieur _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
@ SDM
Dans ce genre de situation,je te conseillerais d´y aller molo molo.
Dans un premier temps, tu peux lui envoyer un texto, dans lequel tu amenes doucement le sujet. ( tout en restant un brin soft,dans ton message).
Ensuite , á votre prochaine séance de cours, tu observes bien sa réaction á ton égard. il y´a des signes qui ne trompent pas.
à partir de lá, tu sauras si tu as un minimum de chances avec elle, ou alors s´il s´agit d´ une opération suicide. Dans les 02 cas, rien ne t´empeche de continuer dans ta drague.
Mais lá au moins, tu sauras mieux comment t´armer, et á l´occasion,tu doubleras les chapeaux sur ta tete, pour que le coup de latte ne te fasse pas trop mal. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
mesdames et messieurs, j'ai suivi le conseil de x-man et je lai call tout a l'heure : j'ai pris soin de dire que j'appelais non pas parce que j'avais besoin d'une qulconque aide, mais pour discuter avec elle, en lui demandant si je ne l'embetait pas !!!
Elle a accepté et on a discuté a peu pres pendant 10 minutes de tout et de rien : puis je lui ai dit que je devais faire mes devoirs et que j'aimerais qu'on se revoit dans un contexte autre que le contexte scolaire.
Elle m'a ask que pour quoi faire, je lui ai repondu pour apprendre a mieux se connaitre.
Bref, elle voulait donc qu'on se fixe un rdv pour samedi aprem, mais moi j'ai barré puisque je dois go voir ma ng.. oups pardon, je dois aller jouer au foot avec des amis.
On s'est donc fixé un rdv pour mardi en debut de soirée.
Vous voyez les ways comment ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|