Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:31 am Sujet du message: est ce quelque chose d'innavoué chez les femmes? |
|
|
Bonsoir , je souhaiterai avoir l’avis d’hommes comme de femmes sur ce sujet.
Il y a quelques temps j’ai eu une enguelade avec un voisin, enguelade qui s’est terminée par un manque de contrôle de ma part, résultat des courses, une personne très amochée sur le carreau et la police qui arrive. Ce jour la, je fus menotté par la police devant ma copine toute paniquée et embarqué pour le commissariat.
Le lendemain je fus déférer devant le juge, je plaidais non coupable. Après quelques mois de détention je fus relâché sans qu'aucune suite ne soit donnée à l'affaire.
Depuis ce jour la, ma copine a pris connaissances de ces autres fois où je fus arrêté par la police pour diverses raisons et apparament ma copine qui n’est pourtant pas quelqu’un de rebelle est encore plus attirée par moi depuis que tout cela s'est produit.
Ma question est donc la suivante, est ce que sans l’avouer les femmes sont plus attirés par les hommes qui ont un coté rebelle ? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Pas les femmes, ta copine la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:32 am Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris à ce sujet.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:35 am Sujet du message: |
|
|
"Good girls gotta get down with the gangstas". Of course, a lot of girls love dem ghetto thugs tattooed from head to toes with long criminal background. Le plus marrant est que ces femmes utilisent leurs p'tites economies ou pretent de l'argent pour sortir leurs gangstas de prison. Et ensuite elles vont rester avec eux en esperant les changer en anges. Après quand ils les battent c'est par amour.
Anyhoo si j'entends seulement que tu as levé la voix ou insulté qui que ce soit sans même toucher cette personne. C'est fini ! Un vrai mec pour moi doit savoir se contrôler, calmer ses pulsions et reflechir avant d'agir. la violence ne resout jamais rien. la prochaine fois que tu te trouves dans une situation pareille, quitte.
The bitch type I dislike, I'm roughing than a fist fight
All chicks ain't shit. Ain't no such things as Ms Right
So we could never be a couple hun. Fuck love
All I got for hoes is hard dick and bubblegum.
Classick!!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pas les femmes, ta copine la.  |
Vous dites toutes cela au départ et meme pendant ce genre de drame se produit, mais au fond ca vous réconforte que votre gars ait un coté bad boy. Je me trompe ? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | J'ai rien compris à ce sujet.
a Dutty Yeah ! |
Il dit qu'il a ete bad une fois jusqu'a aller en prison. Depuis que sa copine a appris ca, elle le ya encore jusqu'aaa c'est plus bon. Il demande si au fond, les femmes sont plus attirees par les gars rebelles, les bad boys.
Voila. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 4:20 am Sujet du message: |
|
|
loooooool je suis par terre!
ce genre d'info t'apporte quoi? tu veux savoir si tu dois increase ton bad behavior pour increase ton pourcentage de succes aupres des femmes?  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 4:58 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | loooooool je suis par terre!
ce genre d'info t'apporte quoi? tu veux savoir si tu dois increase ton bad behavior pour increase ton pourcentage de succes aupres des femmes?  |
Je veux savoir si c'est quelque chose que les femmes aiment sans toutefois l'avouer! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Elles adorent ca, parce ca leur donne de bonnes raisons de se plaindre et d'avoir l'impression d'être parfaites... voilà! de plus elles know que avec le bad boy il va tjrs y avoir une aventure à vivre. Il faut du drama mon gars. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Thu Dec 30, 2010 5:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | "Good girls gotta get down with the gangstas" |
Go 'head girl put some back and some make up on it while i stand up in the background and check up on it
Yeaaaah baby, Slim to the thug. Ghetto girls like them thugs. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Good girls gotta get down with the gangstas" |
Go 'head girl put some back and some make up on it while i stand up in the background and check up on it
Yeaaaah baby, Slim to the thug. Ghetto girls like them thugs. |
Pour toi, n'en parlons mm pas. Surtout l'affaire que tu ecoutes mm Lil Wayne la, tchiiiiiiiiiiiiiip !!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elles adorent ca, parce ca leur donne de bonnes raisons de se plaindre et d'avoir l'impression d'être parfaites... |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elles adorent ca, parce ca leur donne de bonnes raisons de se plaindre et d'avoir l'impression d'être parfaites... |
 | Tu know ke c vrai. Et tu know que je know que tu know. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elles adorent ca, parce ca leur donne de bonnes raisons de se plaindre et d'avoir l'impression d'être parfaites... |
 | Tu know ke c vrai. Et tu know que je know que tu know. |
Et tu know pourquoi je te dis que c'est faux. Tu know que je know que tu know. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:13 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Good girls gotta get down with the gangstas" |
Pour toi, n'en parlons mm pas. Surtout l'affaire que tu ecoutes mm Lil Wayne la, tchiiiiiiiiiiiiiip !!! |
Donc quand on ecoute Lil wayne ca veut dire qu'on aime les Bad boys??? Si c'est ca c'est que toi meme tu trompes les gens la bas au couvent hein passeu facon tu recites svt Lil wayne ici...
orrrr moi je suis une good girl hein Diddy, and not about to go bad, donc moi j'aime moi que les good boys (comme tokenizer hi hi hi Hein toki toki ) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Good girls gotta get down with the gangstas" |
Pour toi, n'en parlons mm pas. Surtout l'affaire que tu ecoutes mm Lil Wayne la, tchiiiiiiiiiiiiiip !!! |
Donc quand on ecoute Lil wayne ca veut dire qu'on aime les Bad boys??? Si c'est ca c'est que toi meme tu trompes les gens la bas au couvent hein passeu facon tu recites svt Lil wayne ici...
orrrr moi je suis une good girl hein Diddy, and not about to go bad, donc moi j'aime moi que les good boys (comme tokenizer hi hi hi Hein toki toki ) |
Non ooo c'est juste qu'en voyant tes tendances je ne peux pas etre wanda si tu aimes les bas boys.
Heeey je ne recite pas Lil wayne hein :lol Yich ! On recite mm ca comment avec tout ce qu'on coupe dans ses chansons la ??
Donc si tu es une good girl, ca veut dire que tu aimes les bad boys !! Token est good ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:22 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Good girls gotta get down with the gangstas" |
orrrr moi je suis une good girl hein Diddy, and not about to go bad, donc moi j'aime moi que les good boys (comme tokenizer hi hi hi Hein toki toki ) |
Non ooo c'est juste qu'en voyant tes tendances je ne peux pas etre wanda si tu aimes les bas boys.
Heeey je ne recite pas Lil wayne hein :lol Yich ! On recite mm ca comment avec tout ce qu'on coupe dans ses chansons la ??
Donc si tu es une good girl, ca veut dire que tu aimes les bad boys !! Token est good ?  |
Tu veux que je te rappelle qui a commence le "Yezzurrrr" sur beri?
orrr mes tendances sont comment norr Diddy? et puis token est good hein, c'est parce qu'il hang out seulement avec Mbindaman et Fab k'on croit qu'il est bad, sinon il est lui good ooh! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:27 am Sujet du message: |
|
|
J'aime quand mm son "Yezzzur" la hein Ca sonne bien quand tu dis ca et on wanda tjrs quand ca sort de ma bouche. Pour tes tendances hein, laisse, je vois seulement.
la ou il y a les mauvaises choses, le nom de Mbindaman sort tjrs !! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
orrr mes tendances sont comment norr Diddy? et puis token est good hein, c'est parce qu'il hang out seulement avec Mbindaman et Fab k'on croit qu'il est bad, sinon il est lui good ooh! |
Donc Fab et Mbinda sont les mauvais amis de Token? Le mongdeuh en l'envers
PHX vos nyx!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:31 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | J'aime quand mm son "Yezzzur" la hein Ca sonne bien quand tu dis ca et on wanda tjrs quand ca sort de ma bouche. Pour tes tendances hein, laisse, je vois seulement.
la ou il y a les mauvaises choses, le nom de Mbindaman sort tjrs !! |
Moua? Moua?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|