Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les hip hop qui font mal à l'heure actuelle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:28 am    Sujet du message: Les hip hop qui font mal à l'heure actuelle Répondre en citant

Very Happy les gars
revoici le topic "HIP HOP FEVER": ici la ce sont les song hip hop
qui cartoonnent a l'heure actuelle dans les boites de nuits
discotheke night club , dance area , party sqare et consort...



Tire la langue
le son ci fait terriblement mal a l'heure ci


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

GET SILLY



LOLLIPOP

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy Very Happy Very Happy tu n'aimes pas les yorr, ou les clips te wanda seulment?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy Very Happy Very Happy tu n'aimes pas les yorr, ou les clips te wanda seulment?


non je dis seulement non mon frère, moi je ne suis pas moi yorr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Re: LES HIP HOP KI FONT MAL A L'HEURE AKTUELLE Répondre en citant

unistern a écrit:
Very Happy les gars
revoici le topic "HIP HOP FEVER": ici la ce sont les song hip hop
qui cartoonnent a l'heure actuelle dans les boites de nuits
discotheke night club , dance area , party sqare et consort...



Tire la langue
le son ci fait terriblement mal a l'heure ci




Shocked Shocked Shocked Shocked La ngui ci, ce n'est pas celle de la téléréalité 'tila bi kk choz"? Donc elle chante aussi? Shocked
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy
merde mon gars tu parles encore???????
je suis un yor la magie slmt monsieur.
es ce que je lap? d'ailleurs mm que les gars me call que usher ici
de un je suis tjr fringué comme un statois (mme kan je suis a la piole)
de deux je suis frais
de trois all mes pots que je know s'habillent tjr comme moi
le plus svt comme des Gangsters ( cad grosse chaine , boucle d'oreilles ,dent en or , pantalon bagui, bandana , keps baclé en retrait, bref la totale koi..)
d'ailleurs mm notre démarche dis déja tt: bcp nous prennent pr des Gangsters mon ami et c'est ca qui nous plait alors maaal.

en passant : la fringue la moins chere que je porte coute 300 euro
et la majorité de mes fringues je buy tjr par commande avec la barclay card
(carte k'on octroira jamais a un étudiant en france ^^ Smile) ) Tire la langue







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy Very Happy Very Happy tu n'aimes pas les yorr, ou les clips te wanda seulment?


mon frere , etre yor c'est ma life man

je suis né avec ca dans le sang. mm depuis le pays j'étais yor
je cranais jusk'a . j'etais tjr entrain de frictionner et les gah courraient derriere moi grave slmt .
ici en mbeng alors n'en parlons plus .
man je n'ai pas le temp de kkun . chacun a sa mode dc si kkun ne ya pas mes style je m'en fou Cool Cool
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu go souvent dans kel BT je came confirmer tes dires Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15969

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy
merde mon gars tu parles encore???????
je suis un yor la magie slmt monsieur.
es ce que je lap? d'ailleurs mm que les gars me call que usher ici
de un je suis tjr fringué comme un statois (mme kan je suis a la piole)
de deux je suis frais
de trois all mes pots que je know s'habillent tjr comme moi
le plus svt comme des Gangsters ( cad grosse chaine , boucle d'oreilles ,dent en or , pantalon bagui, bandana , keps baclé en retrait, bref la totale koi..)
d'ailleurs mm notre démarche dis déja tt: bcp nous prennent pr des Gangsters mon ami et c'est ca qui nous plait alors maaal.

en passant : la fringue la moins chere que je porte coute 300 euro
et la majorité de mes fringues je buy tjr par commande avec la barclay card
(carte k'on octroira jamais a un étudiant en france ^^ Smile) ) Tire la langue






Bon,on t'a demandé si tu étais Yorrr,mais esse on t'a demande de faire ton atalaku? Confused Rolling Eyes















Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez l'enfant d'autrui; est-ce que c'est sa faute s'il demarre au quart de tour comme un moteur essence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Bon,on t'a demandé si tu étais Yorrr,mais esse on t'a demande de faire ton atalaku? Confused Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les best songs de BT c le crunk. Tire la langue










ca c ma mort

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahaha Unistern tu m'as tue Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouf ath ne hambock notre yorr hein!! Comma! Very Happy Very Happy


Yeuch votre lil jon fait trop de bruit! Il casse les enclumes dis donc! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
les best songs de BT c le crunk. Tire la langue



c'est quoi ces vieux songs de mille neuf cent weeee la?
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe!!!!elle a fait mal celle là! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle bien de hip hop ici non...! Le hip hop est varié... Je suis pas trop de ces trucs écoutés plus haut, j'aime même pas du tout, voici quelques autres chemins hip hop...!

http://fr.youtube.com/watch?v=O0yabVVsGj8

http://fr.youtube.com/watch?v=XE7osJ5Xj98&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=nGFoAWde9Uw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8ctpic0VhrA&feature=related


Old Moob Deep for Ever, old Wu for ever, Jedi Mind tricks, Company Flow (the whole Def Jux) and plus so many other unknown mcs..................!
_________________
Ne Tends Jamais La Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8119

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy Very Happy Very Happy tu n'aimes pas les yorr, ou les clips te wanda seulment?


mon frere , etre yor c'est ma life man

je suis né avec ca dans le sang. mm depuis le pays j'étais yor
je cranais jusk'a . j'etais tjr entrain de frictionner et les gah courraient derriere moi grave slmt .
ici en mbeng alors n'en parlons plus .
man je n'ai pas le temp de kkun . chacun a sa mode dc si kkun ne ya pas mes style je m'en fou Cool Cool
Very Happy


Déjà on ne dit pas frictionner , mais fictionner ! Frictionner veut dire frotter ! De 2, pauvre de toi... Crying or Very sad

H.A.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Very Happy merde mon gars tu parles encore???????
je suis un yor la magie slmt monsieur.
es ce que je lap? d'ailleurs mm que les gars me call que usher ici
de un je suis tjr fringué comme un statois (mme kan je suis a la piole)
de deux je suis frais
de trois all mes pots que je know s'habillent tjr comme moi
le plus svt comme des Gangsters ( cad grosse chaine , boucle d'oreilles ,dent en or , pantalon bagui, bandana , keps baclé en retrait, bref la totale koi..)
d'ailleurs mm notre démarche dis déja tt: bcp nous prennent pr des Gangsters mon ami et c'est ca qui nous plait alors maaal.


ah d'accord... En passant, je me souviens une fois j'avais dis que ca faisait 5 ans que je suis en europe, et tu m'avais demandé ce que j'attendais pour bolè le skoul. Bon est ce que tu peux me dire à quel niveau toi tu es déja par rapport à tes études steu plait ? Ce serait beaucoup plus intéréssant de le savoir que tout ton tape-à-l'oeil je pense. Wink

Citation:
en passant : la fringue la moins chere que je porte coute 300 euro
et la majorité de mes fringues je buy tjr par commande avec la barclay card
(carte k'on octroira jamais a un étudiant en france ^^ Smile) ) Tire la langue [/color] [/size][/b]


ah d'accord... mais bof tu sais en France l'étudiant n'a pas besoin de la quincaillerie pour séduire les filles, il n'a non plus besoin de singer les américains pour plaire aux filles. Déja qu'en France, nous, on ne drague pas les filles en mentant qu'on est des américains, chose que toi en allemagne tu es pourtant obligé de faire sous peine de mourir de jachère Wink

Quant à la barclay carte, je t'avoue tout de suite, j'ignorais son existence jusqu'à ce que tu m'en parles, vu que moi je n'ai qu'une carte bleue qui me suffit largement. Mais bon, si t'as la barclay carte et que ton haillon le moins cher coute 300 euros ( mon loyer !), j'espère que tu vas jusqu'au bout de ton snobisme , je veux par là dire que j'espère aussi que tu habites dans un Hotel 6 étoiles et non dans un studentenwohnheim (cité U), j'espère que tu ne mets jamais pied à la menza ( restau U) ni au mac do, mais seulement dans des restaux comme le flunch; j'espère que tu roules en BM ( vu que t'es en allemagne) et que tu ne cours jamais pour chaffen (prendre) le strassenbahn ( le tramway); j'espère que tu as une greencard ou alors un passport bordeau, et que tu ne vas jamais faire la queue au statdtverwaltung ( préfecture) pour prolonger ton mamba vert ( passport camerounais); j'espère que tu maitrises au moins l'anglais parceque quand je te vois dire "frictionner" alors qu'on dit "fictionner", j'ai peur que tu ne suscites ici comme ailleurs, non pas l'épatement mais plutot le ridicule Wink

A dotti yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?