Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabina_tanus

|
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Mar 31, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc il n'a qu'a quitter en route!! lui même il partait chercher une femme qui est 3 fois plus mbass que lui pour faire quoi?
you chercha , you trouva , you supporta. _________________ the z |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 01, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
faut tourjours rever les filles  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 01, 2010 8:56 am Sujet du message: Re: SOS homme battus |
|
|
C'est bien fait pour lui, il faut prendre une nga qui est à votre taille, je dis hein! C'est dommage que cela se passe devant les enfants, ça me fait toujours de voir une femme battre un homme. Si certaines peuvent nous venger je dis bravo. |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Thu Apr 01, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | faut tourjours rever les filles  |
donc tu parles même encore?
humm vous aimez taper vos bouches hein? moi je vais vous t......
en tt cas lol _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 01, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le gars la est faible dis donc! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 01, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le gars la est faible dis donc! |
Dixit un mec qui embrasse seulement ds l'obscurité d'une salle de ciné  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 01, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le gars la est faible dis donc! | c coe ca ke je vais te tabasser tres btot  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | Le gars la est faible dis donc! | c coe ca ke je vais te tabasser tres btot  |
Non, si c'est toi et moi, ca va nous lancer jusqu'au matin dis donc!
Et toi même tu sais ou ca va finir! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | Le gars la est faible dis donc! | c coe ca ke je vais te tabasser tres btot  |
Non, si c'est toi et moi, ca va nous lancer jusqu'au matin dis donc!
Et toi même tu sais ou ca va finir! | pcq nous soes souvent ens qd ca commence?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Le gars la est faible dis donc! |
Dixit un mec qui embrasse seulement ds l'obscurité d'une salle de ciné  | Sainte Thomasse tu veux qu'il te "tape bien" avant que tu know qu'il peut aussi "taper"? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Le gars la est faible dis donc! |
Dixit un mec qui embrasse seulement ds l'obscurité d'une salle de ciné  | Sainte Thomasse tu veux qu'il te "tape bien" avant que tu know qu'il peut aussi "taper"? |
Mm pas peur bro. Faudrait déjà qu'il ne fia plus la lumière  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|