Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Morale/Leçon du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:


En principe même ici tu as reculé par rapport à l'heure à laquelle tu devais te retrouver à Yaoundé et tu risques rater de bons bizz .

Mais, pour dire vrai quand on parlait là, ce n'était pas dans ce sens hein, bien que ton exemple soit assez illustratif. C'était dans le sens où on ne doit pas dormir dans la vie, ne surtout jamais se sentir arrivé ou ne jamais être très ou trop sûr de soi, toujours keep on trying sinon les autres le feront et vont te traverser.


Gars tu as vraiment bien argumente le way!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre hospitalité nous impose l'amour des étrangers , mais ...méfions nous des gens étranges.

Collectif Zouglou.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le génie c'est cinq pour cents d'inspiration et quatre vingt quinze pour cents de transpiration.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant



Avec reserves biensur....


"JE PEUX

Si tu te crois battu, tu le seras
Si tu n'oses pas, tu n'auras rien
Si tu veux gagner, mais si tu t'en crois incapable,
Il est presque certain que tu ne gagneras pas.
Si tu crois que tu vas perdre, tu es perdu,
Car, dans le monde, on se rend compte
Que le succès dépend de la confiance en soi
Tout dépend de notre état d'esprit.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées
Par les plus forts, ni les plus rapides,
Mais par ceux qui croient en eux.
En pensant toujours : "JE PEUX"

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"VALEUR RÉELLE

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 $. il demande aux gens :
- Qui aimerait avoir ce billet ?
Les mains commencent à se lever alors il dit :
- Je vais donner ce billet de 20$ à quelqu'un de vous mais avant, laissez-moi faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :
- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?
Les mains continuent à se lever.
- Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il demande :
- Qui veut encore avoir ce billet ? Évidemment, les mains continuent de se lever !
- Mes amis, vous venez d'apprendre une lecon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas change, il vaut toujours 20 $. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalite votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! la valeur d'une personne ne tient pas à ce l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte."

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Les moutons se promènent ensemble mais n'ont pas le mm prix"
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
"VALEUR RÉELLE

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 $. il demande aux gens :
- Qui aimerait avoir ce billet ?
Les mains commencent à se lever alors il dit :
- Je vais donner ce billet de 20$ à quelqu'un de vous mais avant, laissez-moi faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :
- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?
Les mains continuent à se lever.
- Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il demande :
- Qui veut encore avoir ce billet ? Évidemment, les mains continuent de se lever !
- Mes amis, vous venez d'apprendre une lecon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas change, il vaut toujours 20 $. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalite votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! la valeur d'une personne ne tient pas à ce l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte."


paulo coelho Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For what shall it profit a man, if he shall gain the whole world, and lose his own soul?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
For what shall it profit a man, if he shall gain the whole world, and lose his own soul?

new testament???i believe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Athalie a écrit:
For what shall it profit a man, if he shall gain the whole world, and lose his own soul?

new testament???i believe


yeah,you're right Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vie selon quatre grands hommes qui ont marqué l'histoire:
-Moïse: tout est dans la loi.
-Jésus: tout est amour.
-Freud: tout est sexe.
-Einstein:tout est relatif.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a dit un jour : Tout ce qui s'en va revient
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent
Aime comme si tu n'avais jamais été blessé
Danse comme si personne ne te regardait
Chante comme si personne ne t'écoutait
Vis comme si le Ciel était sur la Terre

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Quelqu'un a dit un jour : Tout ce qui s'en va revient
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent
Aime comme si tu n'avais jamais été blessé
Danse comme si personne ne te regardait
Chante comme si personne ne t'écoutait
Vis comme si le Ciel était sur la Terre

Je partage cette pensee, et elle guide en quelque sorte ma facon d'apprehender la vie.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu sais que tu ne sais pas, alors tu sauras. Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas, alors tu ne sauras point.

Amadou Hampaté Bâ.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

"HIER fait partie de l'histoire.
DEMAIN demeure un mystère.
AUJOURD'HUI est un cadeau.
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT !!"

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Responsabilité

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne. Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.

Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait. Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun. Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.

a la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

… à méditer !"
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand DMX vous embrasse, comptez vos dents.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les hommes...terribles !!!
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel espion serait-je si je divulguais des informations que je ne suis pas sensé savoir. Je sais ce que je sais parce qu'il faut que je le sache et si il y a des choses à ne pas savoir, je ne me les dit pas et je ne les dit pas aux autres
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est plus facile d'avoir des principes moraux quand on est bien nourri"

Mark Twain.

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?