Posté le: Thu Mar 18, 2010 6:14 am Sujet du message: bonne anniversaire a la fause ngo de ufunini la
bon anniversaire coe tu sais poster l'anniversaire du cho la moi je poste pour moi. bon anniversaire je te souhaite encore plus de bisous de la part de tokenize. beaucoup de s'envolement et decalement eeee fo tchop doucement fo pa kes les haters te fassent chokes pr rien hahaahahah on se comprit hahaahhaahahahha ok pour conclure en allemand ke zum ge burstag viel gluck _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Thu Mar 18, 2010 3:16 pm Sujet du message:
Happy birthday Girl.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Mar 18, 2010 9:11 pm Sujet du message:
hey la fille ci bonne année! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Thu Mar 18, 2010 11:02 pm Sujet du message:
Happy birthday miss electrik, et gloire á dieu pour cette nouvelle année !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Thu Mar 18, 2010 11:32 pm Sujet du message:
Happy Bidet _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Mar 19, 2010 2:22 am Sujet du message:
Princesse bana c est alors quelle go ça (ufunini ) qui célèbre son aniversaire le mm day qu electra? En tt cas joyeux anniversaire aux deux _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum