|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 10:37 pm Sujet du message: Mouna, ils font les choses des grands |
|
|
Cher(e)s bérinautes,
Le but de ce topic est qu'on philosophe un peu sur la sexualité des enfants.
Nous avons tous déjà joué à l'affaire qu'on appelle papa et maman.
Il y en a qui joue ça de manière soft çàd avec juste des petits bisous, des simulacres de vie de couple, etc.
Il y en a d'autres alors qui pach même les parents comme les moi comme ça.
Je vais vous conter mon maigre passé quand j'étais young.
J'ai une cousine là qui est un peu plus agée que moi (de quelques mois) que j'appelerai Binetta. J'ai aussi un cousin Mamadou qui à aussi a peu près le même âge que moi.
Quand on était tous petits, on avait 6 ans, on était tous en vacances chez Binetta avec d'autres enfants. Mamadou et moi étions amoureux de notre cousine. Et Binetta était amoureux de moi et un peu de Mamadou.
Un day, quand les parents de Binetta étaient au work, on a décidé de jouer à papa et maman. a ma grande suprise, Binetta a choisi Mamadou. Et donc moi je jouais le rôle de l'enfant. J'étais vex maaaaaaalll la grande soeur de Binetta avait choisi un autre cousin là. On a essayé de jouer théâtralement la vie de papa et maman. Quand il fallait aller se coucher, Binetta et Mamadou ont pris le lit de la chambre, moi, en tant que mouna, j'étais que alongé au sol
Quelques jours plus tard, on a décidé de refaire la même chose, cette fois-ci, je jouais les premiers rôles. Mais comme je suis comme je suis là, moi j'ai décidé de prolonger le papa et maman quand tout le monde jouait dans la cour.Binetta et moi nous sommes déshabillés. Puis on s'est bien frotté l'un contre l'autre. Mon petit zizi, qui, à l'époque, était déjà long et dur comme le bambou là (excusez moi hein, je me donne quelques points) a cherché le petit trou de Binetta. Je ne me rappelle plus bien ce qu'il en a été, çàd, est-ce que je suis djoum ? Mais ce dont je me rappelle, c'est que, j'étais très en colère, enfin vous me comprenez et que ça me faisait mal à la fin. Normal, vous me diriez, car je ne pouvais pas décharger à cette âge. la chance que nous avons eu est que nous avions pris soin de fermer la porte de la chambre à clé car par la suite, le boy a tourné la poignée de la porte pour pouvoir rentrer.
Peut être que c'est de là qu'est venu mon surnom de FeNdEuRfOu.
Mis à part ma petite expérience d'adulte là, il y a quelques mois est passée sur W9 je crois une emission sur les petits ados de Marseille.
Les journaistes ont interviewé des jeunes gamins de 12, 13 ans maxi qui étaient poursuivis pour viol.
En fait, un gamin de 6e ou 5e a demandé à une camarade de sa classe de lui faire une fellation. la fille, lui a retorqué que s'il veut une fellation, il faut d'abord qu'il broute son gazon. Ils sont donc allés faire leur truc. Le gamin a donc brouté sa chose. Quand il a fini de use les cure dents pour enlever un peu d'herbe coincé entre les dents , la fille est descendu pour prendre le micro et chanter une belle chanson. Et c'est là qu'ils ont été attrapé. Les parents de la fille ont donc porté plainte pour viol.
L'autre story de l'émission était que la fille consentante s'était offerte une petite tournante. Ce qui est scandaleux est que ce qui faisait chier les parents, c'est pas ce que leur fille a fait mais que la police n'avait pas à porter plainte à leur place car eux mêmes ne souhaitaient pas le faire.
Bon comme j'ai dit plus haut, le but est de disserter sur la sexualité des enfants. Quelle a été votre expérience dans ce domaine |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 11:29 pm Sujet du message: Re: Mouna, ils font les choses des grands |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Cher(e)s bérinautes,
Je vais vous conter mon maigre passé quand j'étais young.
J'ai une cousine là qui est un peu plus agée que moi (de quelques mois) que j'appelerai Binetta. J'ai aussi un cousin Mamadou qui à aussi a peu près le même âge que moi.
Quand on était tous petits, on avait 6 ans, on était tous en vacances chez Binetta avec d'autres enfants. Mamadou et moi étions amoureux de notre cousine. Et Binetta était amoureux de moi et un peu de Mamadou.
Un day, quand les parents de Binetta étaient au work, on a décidé de jouer à papa et maman. a ma grande suprise, Binetta a choisi Mamadou. Et donc moi je jouais le rôle de l'enfant. J'étais vex maaaaaaalll la grande soeur de Binetta avait choisi un autre cousin là. On a essayé de jouer théâtralement la vie de papa et maman. Quand il fallait aller se coucher, Binetta et Mamadou ont pris le lit de la chambre, moi, en tant que mouna, j'étais que alongé au sol
Quelques jours plus tard, on a décidé de refaire la même chose, cette fois-ci, je jouais les premiers rôles. Mais comme je suis comme je suis là, moi j'ai décidé de prolonger le papa et maman quand tout le monde jouait dans la cour.Binetta et moi nous sommes déshabillés. Puis on s'est bien frotté l'un contre l'autre. Mon petit zizi, qui, à l'époque, était déjà long et dur comme le bambou là (excusez moi hein, je me donne quelques points) a cherché le petit trou de Binetta. Je ne me rappelle plus bien ce qu'il en a été, çàd, est-ce que je suis djoum ? Mais ce dont je me rappelle, c'est que, j'étais très en colère, enfin vous me comprenez et que ça me faisait mal à la fin. Normal, vous me diriez, car je ne pouvais pas décharger à cette âge. la chance que nous avons eu est que nous avions pris soin de fermer la porte de la chambre à clé car par la suite, le boy a tourné la poignée de la porte pour pouvoir rentrer.
Peut être que c'est de là qu'est venu mon surnom de FeNdEuRfOu.
| Net mon histoire, sauf que moi on m'a attrapé! Les gens qui ignore que les 12-13 fika déjà sont naifs. Kand un gars know déjà que sont bidou peut être tendu, alors il faut le fia. de même ke kand la ngui know ke son cui n'est pas sauf ke pour do pipi, hmmmm.
C'est pkoi je dis ke S&T doit être libéré, afin que les 12-13 ans qui sont flop sur le site learn comment ne pas dégammer.
J'ai parlé! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|