Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 1:38 pm Sujet du message: èsseu ? |
|
|
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
je ss coe toi hein Elan je ne pe pas moi clal un gars ke mon djo si je nai pas encore see ce kil pe me do o lit massa. ke c tjr koi? si c ca, c ke ts les dragueurs st alors mes djos ou bien?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ss coe toi hein Elan je ne pe pas moi clal un gars ke mon djo si je nai pas encore see ce kil pe me do o lit massa. ke c tjr koi? si c ca, c ke ts les dragueurs st alors mes djos ou bien?  |
Toi çi, tu vas me tuer de lap  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
la nkièp est l'élément validant de ma relation. Sans préjudice au principe que je peux nkièp la nga sans kelle ne soit ma nga. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | je ss coe toi hein Elan je ne pe pas moi clal un gars ke mon djo si je nai pas encore see ce kil pe me do o lit massa. ke c tjr koi? si c ca, c ke ts les dragueurs st alors mes djos ou bien?  |
Toi çi, tu vas me tuer de lap  | comment tu me lap non? toi mm dis l'autre ci comment t uvas call foxy ke ta nga alors ke tu ne sais mm pas encore si elle est sucree  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | la nkièp est l'élément validant de ma relation. Sans préjudice au principe que je peux nkièp la nga sans kelle ne soit ma nga. | mais le pb c ke la nga va penser kel est ta nga avt mm d'avoir kiep. tu vois non? c la ou les wahala commencent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | la nkièp est l'élément validant de ma relation. Sans préjudice au principe que je peux nkièp la nga sans kelle ne soit ma nga. | mais le pb c ke la nga va penser kel est ta nga avt mm d'avoir kiep. tu vois non? c la ou les wahala commencent. | Ha, c'est comme ça que ma nga me dit souvent que c'est notre anniversaire alors que je ne know mme pas quand ça a commencé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | la nkièp est l'élément validant de ma relation. Sans préjudice au principe que je peux nkièp la nga sans kelle ne soit ma nga. | mais le pb c ke la nga va penser kel est ta nga avt mm d'avoir kiep. tu vois non? c la ou les wahala commencent. | Ha, c'est comme ça que ma nga me dit souvent que c'est notre anniversaire alors que je ne know mme pas quand ça a commencé. | si tu ne sais pas qd c votre anniv ca ve dire ke c pas ta nga alors  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | la nkièp est l'élément validant de ma relation. Sans préjudice au principe que je peux nkièp la nga sans kelle ne soit ma nga. | mais le pb c ke la nga va penser kel est ta nga avt mm d'avoir kiep. tu vois non? c la ou les wahala commencent. | Ha, c'est comme ça que ma nga me dit souvent que c'est notre anniversaire alors que je ne know mme pas quand ça a commencé. | si tu ne sais pas qd c votre anniv ca ve dire ke c pas ta nga alors  |
Mais Nji a raison.
Avant, mes nga me reprochaient souvent que j'ai forget l'anniversaire du début de notre relation.
Pour la plupart des ngui, ça begin le day qu'il y a mopance. Mais pour moi non.
C'est pourquoi je dis toujours à ma nga qu'il faut qu'on s'entende sur le day du début de la relation. Tant que je ne l'ai pas dit : ok, on comot ensemble, je me sens toujours comme un électron libre, prêt à fendre follement tout ce qui bouge et qui est fendable  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
FF ekie dc c toi ki va dire a Foxy qd est ce ke votre relation va commencer? mdr je connais ma soeur la pr vs va finir aussitot avt mm d'avoir commence pr ma soeur la hein? fo slt la suivre ke sauff, sa locomotive est bien longue et c deja en route, si c avec les idees ci ke tu vas kem moi je te decourage deja pcq tu seras barre dare dare mince
bon c vrai aussi hein? l'anniv correspond o first day de la kiep moi mm je compte ca coe ca. un djo pe te draguer mm pdt 10ans tant kil n'a pas kiep il ne va jmais considerer les 10ans la coe etant ds la relation. ou bien?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FF ekie dc c toi ki va dire a Foxy qd est ce ke votre relation va commencer? mdr je connais ma soeur la pr vs va finir aussitot avt mm d'avoir commence pr ma soeur la hein? fo slt la suivre ke sauff, sa locomotive est bien longue et c deja en route, si c avec les idees ci ke tu vas kem moi je te decourage deja pcq tu seras barre dare dare mince |
Tu me tentes hein
Si tu veux parlé de ma Foxy nationale, il faut kon go speak en latcho en privé.
Moi j'ai déjà dit qu'avec Foxy, je vais faire comme si c'est elle qui dirige. Parce qu'il ne faut pas que ça bolè là alors que ça n'a jamais begin. Faut d'abord la canaliser. Elle va mousser et je vais la laisser mousser. After là, quand elle sera déjà bien "in" dans moi, ça sera à mon tour de mousser jusqu'à la gare.
Bon pour revenir au sujet du Tenant du titre, comme j'ai déjà dit là, faut d'abord la fendre et puis tu vois après si c'est ta nga.
Comme Nji a dit, ce n'est pas parce que tu fends que ça devient ta nga.
Je me rappelle quand j'étais au bled, à mon époque parce qu'aujourd'hui, ça a changé hein.
Tu devais tra la nga pendant longtemps pour qu'elle accepte de sortir avec toi. Et quand vous sortez ensemble, il n'y a que le bisou sur la joue qu'elle tolère.
Comment en tant que djo, tu peux prétendre que c'est ta nga alors que tu ne fais rien de plus qu'un ami qui va venir aussi salote ta nga en claquant une bise; la même chose que tu fais.
Vous même vous voyez comment ???
conclusion : Ce n'est pas ta nga. Il faut d'abordd chicoter les bétises  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
MDR FendeurFou MDR a ton epok c kel epok? tu parles la coe kk'1 ki a mm deja 30ans alors ke tu n'as ke 25 ans
pr Foxy la c mm alors ca la tactique coe tu as parle la c coe ca mm ke je voyais dej l'approche. on la lep mousser d'abord apres qd elle beguin a ns ya c la ou ns aussi on mousse ce ki est sur elle sera notre nga tot ou tard. surtt ke tes poches repondent  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | MDR FendeurFou MDR a ton epok c kel epok? tu parles la coe kk'1 ki a mm deja 30ans alors ke tu n'as ke 25 ans
pr Foxy la c mm alors ca la tactique coe tu as parle la c coe ca mm ke je voyais dej l'approche. on la lep mousser d'abord apres qd elle beguin a ns ya c la ou ns aussi on mousse ce ki est sur elle sera notre nga tot ou tard. surtt ke tes poches repondent  |
J'ai remarqué que tout le monde donne 25 ans à tout le monde ici.
Qui t'as dit que j'ai 25 ans.
Il faut encore ajouter beaucoup d'années à l'âge que tu as donné là hein. Un vieux pater comme moi dis donc. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | MDR FendeurFou MDR a ton epok c kel epok? tu parles la coe kk'1 ki a mm deja 30ans alors ke tu n'as ke 25 ans
J'ai remarqué que tout le monde donne 25 ans à tout le monde ici.
Qui t'as dit que j'ai 25 ans.
Il faut encore ajouter beaucoup d'années à l'âge que tu as donné là hein. Un vieux pater comme moi dis donc. | bon fo mm me donner ton vrai age pardon pcq Foxy n'aime pas les djos trop vieux aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
MOi je dirais que ca depend des gens. Pour certains la relation commence le jour ou vous kiepez pour la 1st fois. Pour d'autres ca commence quand vous etes tous les 2 d'accord que vous entamez une relation.
AG et FF: pardon sortez avec votre desordre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ha, c'est comme ça que ma nga me dit souvent que c'est notre anniversaire alors que je ne know mme pas quand ça a commencé. |
Ca a biguin le day où tu la kièp la first fois. Donc c'est ce jour là qui vaut date d'anniversaire normalement. Tout ce qui s'est fait avant la kièp n'était que la phase de gestation.
DUtty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Ha, c'est comme ça que ma nga me dit souvent que c'est notre anniversaire alors que je ne know mme pas quand ça a commencé. |
Ca a biguin le day où tu la kièp la first fois. Donc c'est ce jour là qui vaut date d'anniversaire normalement. Tout ce qui s'est fait avant la kièp n'était que la phase de gestation.
DUtty Yeah ! |
C'est toi qui etabli leur date d'anniversaire?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 7:26 am Sujet du message: |
|
|
maffffffff je ne frappe pas le maki tu dis qu'ont est ensemble?ikiééééééééé tourjours par ce que je suis le gibier d'amour hein
dis donc à terre et l'amour commence
certaine nga pensent tourjours que c'est leurs patère qui as born les patère des autre hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|