Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la MUSIQUE DES BLANCS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 9:40 pm    Sujet du message: la MUSIQUE DES BLANCS Répondre en citant

je dis hein, on danse le genre ci comment ?

http://www.zshare.net/audio/13415489e41152c4/


Plus généralement je voudrais savoir s'il y en a ici qui yamo la musique des blancs ( techno, house, dance, hardrock, metal ... )et qui chèk ca mo. Moi j'aime trop voir les whatt chèk. Tire la langue

woueye, j'imagine un peu doudou blanc Very Happy

ce qui me plait sur la musique des whatt, c'est que toutes les piches sont permises puisque on ne suit pas le rythme. Donc imaginez un peu que sur une musique comme le zouk vous avez le droit de sortir les piches du ndombolo, ca devait être mo non ? Laughing moi je vois que ca baye maaal, vu que personne ne va te lap que tu ne kno pas chèk, on danse comme on veut mon ami, on s'en fout du rythme, l'essentiel c'est que le corps bouge et la sueur coule. Ce qui me plait avec la musique des whatt c'est qu'en meme temps ca te permet de dou le sport, vu que on saute seulement, on peut même faire le concours du meilleur sauteur. Et ensuite on se penche en avant et on écarte les pieds comme le canard qui veut essuier ses fesses, et apres on secoue sa tête violement comme si on voulait se débarasser de notre cerveau, apres ca on balance son coup de gauche à droite comme la chèvre qui veut se détacher. gaaars moi je vois que ca baye maaal, mainant moi je vais moi que chèk comme les whatt.

a dotti yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis devenu un peu fan d'Electronic et de Rock a cause de mes cadets.Ils m'ont introduit ds les trucs de Linkin Park, Daft Punk et Nerd.
NERD est le grpe de Pharrell Williams.Leur nvel album Seeing Sounds sort ce mardi et vous ne serez pas decus de la qualite.

J'etais un peu fan de techno ds les annees 90.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une fan inconditionnée de House et de techno depuis toujours.Bien avant de venir m'installler en France!!!Ado,je n'allais jamais que dans les boites ou y'en avait!a Yaoundé,le LAMIDO c'était ma maison car c'était la seule boite ou le vendredi et le samedi ils te servaient de la House et de la techno jusqu'à pas d'heure!J'adore cette musique franchement!Quand je l'entends,comme dirait Tatchape,"mon corps sort"! Laughing Nan mais c'est ma zic franchement...L'une des seules que je danse en boite.D'ailleurs,en dehors des moments ou je veux faire plaisir à mes copines,je vais essentiellemnt dans des boites dites de babtoos. Mes copines me charient depuis toujours avec des "ouuuh délires de whites", mais j'm'en fous,j'adore la house,la techno,l'électro. Very Happy Very Happy Very Happy


PS: Elan j'aime trop la chanson que tu as put là,elle me rappelle trop de bons souvenirs dis donc! "Who let the dogs out!Wouh!Wouh!Wouh!Wouh!" Laughing Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
PS: Elan j'aime trop la chanson que tu as put là,elle me rappelle trop de bons souvenirs dis donc! "Who let the dogs out!Wouh!Wouh!Wouh!Wouh!" Laughing Very Happy Cool


a dotti yeah !

Pour une fois tu aimes un son que j'aime Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Je suis devenu un peu fan d'Electronic et de Rock a cause de mes cadets.Ils m'ont introduit ds les trucs de Linkin Park, Daft Punk et Nerd.
NERD est le grpe de Pharrell Williams.Leur nvel album Seeing Sounds sort ce mardi et vous ne serez pas decus de la qualite.

J'etais un peu fan de techno ds les annees 90.


Pardon Fab, corrige ce que tu viens d'ecrire hein !!!!!

ne mélange pas Linkin Park, Daft Punk avec la merde là que Elan nous a servi !!!

pitié Fab !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
ne mélange pas Linkin Park, Daft Punk avec la merde là que Elan nous a servi !!!

pitié Fab !!!!! Twisted Evil


toi ci tu es un faux blanc hein, tu connais quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
DDB a écrit:
ne mélange pas Linkin Park, Daft Punk avec la merde là que Elan nous a servi !!!

pitié Fab !!!!! Twisted Evil


toi ci tu es un faux blanc hein, tu connais quoi ?


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:23 am    Sujet du message: Re: la MUSIQUE DES BLANCS Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
je dis hein, on danse le genre ci comment ?

http://www.zshare.net/audio/13415489e41152c4/


Plus généralement je voudrais savoir s'il y en a ici qui yamo la musique des blancs ( techno, house, dance, hardrock, metal ... )et qui chèk ca mo. Moi j'aime trop voir les whatt chèk. Tire la langue

woueye, j'imagine un peu doudou blanc Very Happy

ce qui me plait sur la musique des whatt, c'est que toutes les piches sont permises puisque on ne suit pas le rythme. Donc imaginez un peu que sur une musique comme le zouk vous avez le droit de sortir les piches du ndombolo, ca devait être mo non ? Laughing moi je vois que ca baye maaal, vu que personne ne va te lap que tu ne kno pas chèk, on danse comme on veut mon ami, on s'en fout du rythme, l'essentiel c'est que le corps bouge et la sueur coule. Ce qui me plait avec la musique des whatt c'est qu'en meme temps ca te permet de dou le sport, vu que on saute seulement, on peut même faire le concours du meilleur sauteur. Et ensuite on se penche en avant et on écarte les pieds comme le canard qui veut essuier ses fesses, et apres on secoue sa tête violement comme si on voulait se débarasser de notre cerveau, apres ca on balance son coup de gauche à droite comme la chèvre qui veut se détacher. gaaars moi je vois que ca baye maaal, mainant moi je vais moi que chèk comme les whatt.

a dotti yeah ! Cool


Gar Elan sans te lom je ne ya pas moh la sik des what. la seul techno que j´ai ya moh mal mauvais au pays c´est : i like the moving ,i like the moving je ne know meme pas qui sing ca.
il y a meme un nouveau machin qui chauffe ici dehors maintenant k´on call la tectonic. je bahat ca mal. c´est mme quoi ca non? si tu es pres d´un waht qui shake ca mon ami il faut avoir les protege dents et tibia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

la seule zik de white ke je ya moh c les song de linkin park.
le way avec JAY Z numb encore m'a tue j'ai encore ya ca a la radio hier.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...tu parles sans savoir! J'adore imiter les blancs qd ils dansent! Comme tu dis, c'est les paroles qu'ils suivent, pas le rythm. Qd le son dit: "en apesanteur", tu vois slmt comment le gars tente de voler....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ecoute linkin' park, avril lavigne, vanessa carlton, maroon 5, the offspring, tous les dj français là, de guetta à sinclar, mon son de défonce (càd quand je m'amuse à fond jong+danse) c'est unidos para la musica de david vendetta... je ne supporte pas le hard rock en 30 secondes j'ai la migraine
Revenir en haut de page
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien écouter du Aznavour, ou encore pascal au bistrot, et même certains rock... la musique c'est le son et le rythme
Est ce que les blancs knowaient qu'en inventant la guitare ça allait jouer le BIKUTSI?? Cool
Voici la techtonik qui reprend TOUS les pas de danse de Borrossangui et LINO VERSACE..
Quand tu mets la tecktonik, tu peux danser le zogloo dessus à l'aise Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

le genre de musique là c est pour faire le sport
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
DDB a écrit:
ne mélange pas Linkin Park, Daft Punk avec la merde là que Elan nous a servi !!!

pitié Fab !!!!! Twisted Evil


toi ci tu es un faux blanc hein, tu connais quoi ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,ca c'est le genre de son qui me fait aller m'asseoire quand je suis en bt
par contre mets moi la house,la technotronic d'avant là(snap,Dr alban...),ou la techno,ah maff jusqu'au matin seulement

moi je lis les gens ici parler de linkin park,maroon5 ,vanessa carlton etc...j'aime beaucoup mais je me demande comment on peut danser dessus
c'est comme si tu essayais de danser sur de l'Aerosmith ou autre,moi danser sur de la pop rock me dépasse,mais j'adore écouter Wink

ce qui me tue le plus en ce moment c'est la musique disco,ou funk(kool and the gang ou plus recent jamiroquai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Re: la MUSIQUE DES BLANCS Répondre en citant

Forêtbar a écrit:

Gar Elan sans te lom je ne ya pas moh la sik des what. la seul techno que j´ai ya moh mal mauvais au pays c´est : i like the moving ,i like the moving je ne know meme pas qui sing ca.


tu es fou hein mon type, la chanson " i like to move it move it ", c'est du dancehall et non de la techno, et c'est chantée non pas par un whatt mais par un noir, et plus précisément un jamaiquain.

j'ai le son là dans le Pc si tu veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Elan,ca c'est le genre de son qui me fait aller m'asseoire quand je suis en bt
par contre mets moi la house,la technotronic d'avant là(snap,Dr alban...),ou la techno ,ah maff jusqu'au matin seulement

moi je lis les gens ici parler de linkin park,maroon5 ,vanessa carlton etc...j'aime beaucoup mais je me demande comment on peut danser dessus
c'est comme si tu essayais de danser sur de l'Aerosmith ou autre,moi danser sur de la pop rock me dépasse,mais j'adore écouter Wink

ce qui me tue le plus en ce moment c'est la musique disco,ou funk(kool and the gang ou plus recent jamiroquai

ca c pour les gens ki ne savent pas danser.
et coe ce genre de muzik il ya pas de rythme de danse chacun secoue slt la tete et les cheveux Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hum...tu parles sans savoir! J'adore imiter les blancs qd ils dansent! Comme tu dis, c'est les paroles qu'ils suivent, pas le rythm. Qd le son dit: "en apesanteur", tu vois slmt comment le gars tente de voler....



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le seul dj français que j'aime c'est Bob Sinclair! Franchement c le seul qui à mon avis donne un son dansable! Les autres là c seulement jumpable!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
mounasawa a écrit:
Hum...tu parles sans savoir! J'adore imiter les blancs qd ils dansent! Comme tu dis, c'est les paroles qu'ils suivent, pas le rythm. Qd le son dit: "en apesanteur", tu vois slmt comment le gars tente de voler....



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le seul dj français que j'aime c'est Bob Sinclair! Franchement c le seul qui à mon avis donne un son dansable! Les autres là c seulement jumpable!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Re: la MUSIQUE DES BLANCS Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Forêtbar a écrit:

Gar Elan sans te lom je ne ya pas moh la sik des what. la seul techno que j´ai ya moh mal mauvais au pays c´est : i like the moving ,i like the moving je ne know meme pas qui sing ca.


tu es fou hein mon type, la chanson " i like to move it move it ", c'est du dancehall et non de la techno, et c'est chantée non pas par un whatt mais par un noir, et plus précisément un jamaiquain.

j'ai le son là dans le Pc si tu veux.


mince j´avais oublier que c´est ton frere jamaicainc qui a chanter ca

a dotti yeah Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?