Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 3:17 am Sujet du message: Cet Adage m'enerve!!! |
|
|
les hommes c comme les parking, les meilleurs sont
occupes, ce qui ets vide est pour handicapes
j'ai un pb avec cet adage ci francho. ds un parking si ttes les places st occupees nessa tu pe attendre k'1 place se libere? pq les gens pensent tjr ke ts les bons mecs st deja occupes? ki a dis ca? vs voyez l'affaire ci comment?
ttes les bonnes femmes st donc aussi occupees et le reste la dehors st des bordelles ou bien? pardon dites moi aussi ce ke vs pensez de l'adage ci pcq moi j'aime pas trop lire ca  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Toi même tu vois ca comment? Tous les bons gars sur lesquels tu as posé tes yeux là (Lsk ,Waddle etc...) sont des parkings vide?  |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
hum massa vous n'êtes pas bien hein!!! comment tu viens balancer AGirl comme ca ? wèèèèh.
@ sujet il y'a toujours moyen de garer deux voitures sur une place en serrant un peu. ceraines places prennent meme jusqu'a trois voitures voire plus  _________________ the z |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
on peut aussi garer chez les handicapés en attendant qu'une place se liber. mine de rien l'émancipation de certaines femmes là rend service à d'autre hein parce que ça favorise les divorces et du coup laisse la place à d'autre femme. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet adage, au contraire je pense que s'il doit s'appliquer, c'est aux femmes et non aux hommes.
Les plus mo ngas sont presque toujours déja casées, alors que un djo, même s'il a déja une nga, il est toujours prêt à bacher une autre nga dehors.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je ne suis pas du tout d'accord avec cet adage, au contraire je pense que s'il doit s'appliquer, c'est aux femmes et non aux hommes.
Les plus mo ngas sont presque toujours déja casées, alors que un djo, même s'il a déja une nga, il est toujours prêt à bacher une autre nga dehors.
Dutty Yeah ! |
c est toi qui a raison. Et aussi, les bons gars ont svt du mal a se poser; mm qd ils tombent sur une top nga, au lieu de seat pr tjrs, certains trouvent plutot leur ego flatte et se pensent k il serait dommage de parker vite coe ca, faut d abord visiter les autres parkings pr se rassurer qu on a trouve le top. Heureusemt qu on ne reserve pas les parkings hein. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | alors que un djo, même s'il a déja une nga, il est toujours prêt à bacher une autre nga dehors.
Dutty Yeah ! | Ah bon? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | alors que un djo, même s'il a déja une nga, il est toujours prêt à bacher une autre nga dehors.
Dutty Yeah ! | Ah bon? |
How que tu poses cette question alors que tu as bache African Girl? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Toi même tu vois ca comment? Tous les bons gars sur lesquels tu as posé tes yeux là (Lsk ,Waddle etc...) sont des parkings vide?  | dc LSK et Waddle st des bons gars hein? sil etaient bon ils allaient aussi voir ke j'etais une bonne fille dc le tour ci tu as menti  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | hum massa vous n'êtes pas bien hein!!! comment tu viens balancer AGirl comme ca ? wèèèèh.
@ sujet il y'a toujours moyen de garer deux voitures sur une place en serrant un peu. ceraines places prennent meme jusqu'a trois voitures voire plus  | laisses les non? je parle ma chose ils me deposent la vie c la chance!
tu as vu le way ci coe moi, comment on me raconte ke les bons gars st deja pris? nessa on pe serrer mm 3 autres voitures a cote des parkings la? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | on peut aussi garer chez les handicapés en attendant qu'une place se liber. mine de rien l'émancipation de certaines femmes là rend service à d'autre hein parce que ça favorise les divorces et du coup laisse la place à d'autre femme. | je ss slt d'accord avec toi. je ne dirai pas qd mm ke c slt l'emancipation ki favorise les divorces, ya aussi les hoes ki ne savent pas rester trankille la ki st tjr prets a bacher coe Elan dit. y en a ki ne supportent pas et ddent le divorce et directement ca aide les ngas d'a cote  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je ne suis pas du tout d'accord avec cet adage, au contraire je pense que s'il doit s'appliquer, c'est aux femmes et non aux hommes.
Dutty Yeah ! |
c est toi qui a raison. Et aussi, les bons gars ont svt du mal a se poser; mm qd ils tombent sur une top nga, au lieu de seat pr tjrs, certains trouvent plutot leur ego flatte et se pensent k il serait dommage de parker vite coe ca, faut d abord visiter les autres parkings pr se rassurer qu on a trouve le top. Heureusemt qu on ne reserve pas les parkings hein. | Prettywoman et Elan je vs doit 2 bieres o bar. c vs mm ki avez compris l'objet du sujet ci. comment ils parlent slt des bons mecs sans mentionner les ngas? les mos ngas st aussi deja casees non? l'adage la me vex et surtt qd un djo use ca hein? je pe slt mourir  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | alors que un djo, même s'il a déja une nga, il est toujours prêt à bacher une autre nga dehors.
Dutty Yeah ! | Ah bon? |
How que tu poses cette question alors que tu as bache African Girl? | ma soeur fo le laisser, il pense kil me fait du bien en me bachant il sera surpris
Cherie waddle ca va de ton cote?  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je ne suis pas du tout d'accord avec cet adage, au contraire je pense que s'il doit s'appliquer, c'est aux femmes et non aux hommes.
Dutty Yeah ! |
c est toi qui a raison. Et aussi, les bons gars ont svt du mal a se poser; mm qd ils tombent sur une top nga, au lieu de seat pr tjrs, certains trouvent plutot leur ego flatte et se pensent k il serait dommage de parker vite coe ca, faut d abord visiter les autres parkings pr se rassurer qu on a trouve le top. Heureusemt qu on ne reserve pas les parkings hein. | Prettywoman et Elan je vs doit 2 bieres o bar. c vs mm ki avez compris l'objet du sujet ci. comment ils parlent slt des bons mecs sans mentionner les ngas? les mos ngas st aussi deja casees non? l'adage la me vex et surtt qd un djo use ca hein? je pe slt mourir  |
Les bons jo sont cases. esse c'est pas vrai? tu vas mourir pour ca? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je vais te racler Jazziste
ce ke tu chercher derriere moi la tu vas trouver  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
hmm jojo a open un topic... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hmm jojo a open un topic... | c'est a dire que koi? c pas pcq ...... mieux je me tais mm  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | hmm jojo a open un topic... | c'est a dire que koi? c pas pcq ...... mieux je me tais mm  | Tu es toi que devenue une Ecrivaine _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | hmm jojo a open un topic... | c'est a dire que koi? c pas pcq ...... mieux je me tais mm  | Tu es toi que devenue une Ecrivaine | le HS ds lekel tu ve m'entrainer la ne m'amuse pas  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Toi même tu vois ca comment? Tous les bons gars sur lesquels tu as posé tes yeux là (Lsk ,Waddle etc...) sont des parkings vide?  | dc LSK et Waddle st des bons gars hein? sil etaient bon ils allaient aussi voir ke j'etais une bonne fille dc le tour ci tu as menti  |
Que dit-on des retardataires..? Les bonnes Ngas sont toujours en retard... |
|
|
 |
|