Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CDC - Poule a & B - Journee 6
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je pense que tu dois commencer par le suspendre de ce jeu. c'est terrible hein, un truc où il n'y a meme pas d'enjeu, tu fais ce genre de coup meb, qu'est ce que ça peut etre si il y'a de l'enjeu??? je suis relativement perplexe. Et pour Meke, pour que ça ne soit pas handicapant, tu pourrais toujours organiser une derniere confrontation (sur des matchs en retard ou des choses comme ça) pour nous départager. Dans tous les cas, meb ne doit pas rester impuni.
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un règlement à chaque jeu. Les joueurs se doivent de suivre le règlement
Je suis le règlement.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Il y a un règlement à chaque jeu. Les joueurs se doivent de suivre le règlement
Je suis le règlement.

Le règlement te demande te donner tes pronostiques, pas de copier ceux de tes adversaires. C'est de la tricherie et ça n'a pas besoin d'etre écrit en noir sur blanc pour que ce soit répréhensible.
Je suppose également que tu suivais le règlement en concourrant sous trois pseudos différents au jeu des vérités et défis? Meb, tu es tellement malhonnête et obnubilé par des victoires (sans aucun enjeu en plus) que ça me fait peur.
Dans tous les cas, di*k*prio, c'est toi l'organisateur de ce jeu. Une sanction s'impose. ça fait effectivement trois journées que meb copie les pronos de ses adversaires. Meke et Dino, vous pouvez aller vérifier. Je l'ai dit plus haut, je propose qu'il soit purement et simplement expulsé et si il le faut, une derniere confrontation entre Meke et moi.
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
meb a écrit:
Il y a un règlement à chaque jeu. Les joueurs se doivent de suivre le règlement
Je suis le règlement.

Le règlement te demande te donner tes pronostiques, pas de copier ceux de tes adversaires. C'est de la tricherie et ça n'a pas besoin d'etre écrit en noir sur blanc pour que ce soit répréhensible.
Je suppose également que tu suivais le règlement en concourrant sous trois pseudos différents au jeu des vérités et défis? Meb, tu es tellement malhonnête et obnubilé par des victoires (sans aucun enjeu en plus) que ça me fait peur.
Dans tous les cas, di*k*prio, c'est toi l'organisateur de ce jeu. Une sanction s'impose. ça fait effectivement trois journées que meb copie les pronos de ses adversaires. Meke et Dino, vous pouvez aller vérifier. Je l'ai dit plus haut, je propose qu'il soit purement et simplement expulsé et si il le faut, une derniere confrontation entre Meke et moi.

ce que j'ai fait.
Tu pourrais attendre la fin des pronos avant de pleurer.
meke m'a battu avec ça, et dino n'a pas perdu.
Quand on joue un jeu, à mon avis c'est pour le gagnezr.
Et pour gagner, chacun applique les règles et établit sa stratégie.
Certains c'est de dormir en regardant les matches, d'autres c'est d'utiliseer le règlement.
Puisque tu es allé lire les anciens pronos, tu verras que dikap lui a vu dès le début.
Il a même déjà changé les règles pour les éliminatoires.
That's life.
Quand on perd, il faut apprendre à le faire avec dignité. Tu n'as même pas encore perdu, mais ta dignité, elle est déjà perdue...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Meke et Dino t'aient battu ne change rien au fait que tu triches.
Et laisses moi rire. Tu parles de dignité? Laughing Laughing Tu es prêt à tout, quitte à tricher pour gagner un jeu sans enjeu et en prime tu es le premier à parler de dignité?? Tu dois certainement ignorer la définition de ce terme. On est dans une situation où tout individu qui maîtrise la notion élémentaire de décence se serait excusé, ou à la rigueur se serait tu, mais l'individu juge intelligent de discuter. Ce sera sans moi. Vu que je doute fort que tu dises quelque chose qui mériterait d'être lu par la suite, je te conseille de ne pas perdre ton temps à me répondre parce que je n'ai plus l'intention de lire tes prochains posts, encore moins de m'abaisser à te répondre. Rien de très intéressant ne peut ressortir d'un éventuel échange avec toi.
Ma requête est auprès de di*k*prio et des autres joueurs. Quelque soit l'issue de ce match, je demande la suspension de meb.
Gagner ou perdre m'importe peu, je suis meme prête à me retirer du jeu au profit de Meke si il faut, juste pour que Meb sois suspendu. Si dans un simple jeu sur internet, on est incapables d'avoir une certaine éthique, alors ne nous étonnons pas de l'état actuel du Cameroun. à vous de voir si vous souhaitez que ce genre d'attitude soit impunie et se répète.
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrête donc de faire le bruit pour rien et laisse dikap gérer son jeu.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors! JD et meb vous avez les pb en dehors du forum ??

Au final, la strategie de meb ne lui a pas bcp sourit. Si barcelone ne gagne pas 2-0, il n'aura en fait recolte qu'un maigre point sur 9 possibles.

JD aucune sanction particuliere ne sera prise contre le joueur meb. Il n'a pas enfreint le reglement officiel. C'est plutot mon reglement qui doit etre revu pour l'annee prochaine. (je suis ouvert aux suggestions).

En tout cas a la fin de cette journee je prendrai les decisions qui s'imposent pour determiner le 2ieme de la poule B, en usant de mon bon jugement pour preserver l'equite du jeu.

Merci de votre comprehension. Et merci de ne plus revenir la dessus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Mar 15, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant


je rejoins un peu l'avis de dicap.
moi j'avais déjà remarqué qu'il recopiait les pronos des adversaires mais par rapport au règlement , on ne peut pas dire qu'il a triché vu qu'il n'as pas enfreint les règles..de toute façon ça lui a toujours desservit lol
dicap doit slt revoir son règlement pour prévoir ce genre de souci...

sinon félicitation à JD pour sa qualification.. Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Mar 15, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dicap, il y'aura des matchs pour les éliminés?? histoire de départager les derniers? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
dicap, il y'aura des matchs pour les éliminés?? histoire de départager les derniers? Very Happy


Non.

Le comite d'organisation donne rendez-vous aux elimines pour la saison prochaine.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Re: CDC - Poule a & B - Journee 6 Répondre en citant

FC Seville - Deportivo la corogne 1-1

Barcelone - Valence 3-0

Napoli - Fiorentina 1-3

Bologne - Sampdoria 1-1

Bayer Leverkusen - Hambourg 4-2

Hoffenheim - Werder Breme 0-1

Monaco - Bordeaux 0-0

Toulouse - Marseille 1-1

Manchester United - Fulham 3-0

Sunderland - Manchester city 1-1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Re: CDC - Poule a & B - Journee 6 Répondre en citant

Poule a

Amato (7pts; 1but; -6) vs di*k*prio (13pts; 1but; +6)
Resultat: victoire de dikap

Nji (13pts; 2buts; +4) vs Touli (9pts; 1but; -4)
Resultat: victoire de Nji

Poule B

JD (17pts; 2buts; +5) vs Meb (12pts; 1but; -5)
Resultat: victoire de JD

Meke (6pts; 0but; -14) vs dino (20pts; 3buts; +14)
Resultat: victoire de dino
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je suis fort comme ça??? Very Happy

Vraiment sans concurrents Sad



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Mar 18, 2010 11:46 am    Sujet du message: Re: CDC - Poule a & B - Journee 6 Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Poule a

Amato (7pts; 1but; -6) vs di*k*prio (13pts; 1but; +6)
Resultat: victoire de dikap

Nji (13pts; 2buts; +4) vs Touli (9pts; 1but; -4)
Resultat: victoire de Nji

Poule B

JD (17pts; 2buts; +5) vs Meb (12pts; 1but; -5)
Resultat: victoire de JD

Meke (6pts; 0but; -14) vs dino (20pts; 3buts; +14)
Resultat: victoire de dino


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol comment dino a fait pour avoir 20 points ici...
en tout cas félicitation pour les qualifiés et je suis contente d'avoir participé à cette édition. vous pouvez déja compter sur moi pour la saison prochaine
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Mar 19, 2010 10:29 am    Sujet du message: Re: CDC - Poule a & B - Journee 6 Répondre en citant

meke a écrit:
di*k*prio a écrit:
Poule a

Amato (7pts; 1but; -6) vs di*k*prio (13pts; 1but; +6)
Resultat: victoire de dikap

Nji (13pts; 2buts; +4) vs Touli (9pts; 1but; -4)
Resultat: victoire de Nji

Poule B

JD (17pts; 2buts; +5) vs Meb (12pts; 1but; -5)
Resultat: victoire de JD

Meke (6pts; 0but; -14) vs dino (20pts; 3buts; +14)
Resultat: victoire de dino


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol comment dino a fait pour avoir 20 points ici...
en tout cas félicitation pour les qualifiés et je suis contente d'avoir participé à cette édition. vous pouvez déja compter sur moi pour la saison prochaine
Laughing

J'ai été victime de l'arbitrage, mais bon..
J'accepte seulement. de toutes façons, la prochaine fois, le vrai classement sera respecté avec moi en tête!! Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?