Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un HOMME ENCEINTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Un HOMME ENCEINTE Répondre en citant






Le Monde : "Les images sont plus troublantes que jamais. Elles viennent du tabloïd anglais 'The Sun'. Et rappelle que l'événement est pour très bientôt. Thomas Beatie, la femme devenue homme enceinte, se rase devant la glace. Sous son visage poilu, un ventre nu, tout rond d'une grossesse presque à son terme (36 semaines). Etrange reflet de la confusion des sexes que nous renvoie le miroir devant lequel se rase Thomas. Car si cette future maman a, bien entendu, gardé son sexe d'origine, le reste est devenu masculin. Le torse n'a plus de seins. Et quant à son visage, elle doit le raser tous les jours.

la publication de ces photos donne l'occasion de revenir sur la vie de Thomas né Tracy, une vie à l'image de celle renvoyée par le miroir pris en photo dans le tabloïd: originale.

Thomas à sa naissance était une petite fille. Ses parents l'appelèrent Tracy. Tracy Lagondino. Une jolie petite fille. Puis une très jolie fille qui n'avait apparemment rien d'un garçon manqué. Au contraire: elle figura parmi les finalistes de Miss Hawaï Adolescente et travailla comme mannequin...

Elle rencontra Nancy, son épouse actuelle, il y a déjà 17 ans, dans un centre de fitness. Elles formèrent l'un des couples lesbiens les plus célèbres de Hawaï. Sept ans plus tard, Tracy devenait légalement et physiquement Thomas par quelques démarches administratives, une opération de retrait des seins et la prise de testostérone.

Mais elle ne changeait pas de sexe. Pourquoi? Sa compagne Nancy, déjà maman de deux enfants, avait perdu la possibilité d'accoucher encore après une hystéroctomie (ablation chirurgicale de l'utérus). Si le couple voulait un jour avoir un enfant, ce serait nécessairement... monsieur Thomas qui devrait le porter. Un monsieur qui a donc gardé son appareil génital féminin au contraire de nombreux transexuels dont le changement de sexe est en vérité beaucoup plus total et radical que celui de Thomas Beatie.

Terminons notre histoire: Thomas et Nancy se sont mariés puis ont émigré dans l'Oregon en 2003. Ils deviendront parents de leur premier enfant qui naîtra par césarienne le 3 juillet prochain. "



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sodome et gomorre...ce monde est foutu....
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vie de merde Rolling Eyes
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est toujours une femme non? C'est un peu comme le truc qu'Elan a poste sur l'ancien forum... C'est bizarre mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
sodome et gomorre...ce monde est foutu....


dotti yo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
sodomie et go more...ce monde est foutu....

Ouais... Confused
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL parait qu'il y a déjà eu un précédant en 1999-2000 et bref ce sera probablement pas les dernières fois...ce sont les fruits du "progrès" quoi...
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme je wanda Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnetement je cherche tjs ce qui vous choque dans cette histoire? Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Très honnetement je cherche tjs ce qui vous choque dans cette histoire? Confused


franchement !! c'est toujours une nga didonc, il y'a des nga au bled ki n'ont pas de néné et qui ont une barbe on dirait un mec Smile c'est une femme au départ donc c'est naturel pour moi.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Queen B a écrit:
Très honnetement je cherche tjs ce qui vous choque dans cette histoire? Confused


franchement !! c'est toujours une nga didonc, il y'a des nga au bled ki n'ont pas de néné et qui ont une barbe on dirait un mec Smile c'est une femme au départ donc c'est naturel pour moi.


+N
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?