Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 8:52 pm Sujet du message: Vos qualités et vos défauts |
|
|
quels sont vos qualités et vos défauts dans la vie courante??? ça c'est une question à la con qu'on pose souvent lors des entretions genre quels sont tes défauts?? genéralement je ne sais jamais quoi répondre. moi j'ai plein de qualités, mon seul défaut c'est que je n'ai pas de défaut justement. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les défauts du Tenant Du Titre
Orgueilleux
Arrogant
Sarcastique
Frimeur (pour moi ce n'est même pas un défaut)
Peu tolérant sur certaines choses
Pour Les qualités du Tenant Du Titre, je préfère laisser le soin aux autres de me le dire, mais entre autres, je sais que parmi mes qualités, on peut citer le fait que je suis homophobe.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Mar 05, 2010 9:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:53 pm Sujet du message: Re: Vos qualités et vos défauts |
|
|
missexe a écrit: | quels sont vos qualités et vos défauts dans la vie courante??? ça c'est une question à la con qu'on pose souvent lors des entretions genre quels sont tes défauts?? genéralement je ne sais jamais quoi répondre. moi j'ai plein de qualités, mon seul défaut c'est que je n'ai pas de défaut justement. |
Je crois qu'on a le meme defaut.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 10:29 pm Sujet du message: Re: Vos qualités et vos défauts |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | quels sont vos qualités et vos défauts dans la vie courante??? ça c'est une question à la con qu'on pose souvent lors des entretions genre quels sont tes défauts?? genéralement je ne sais jamais quoi répondre. moi j'ai plein de qualités, mon seul défaut c'est que je n'ai pas de défaut justement. |
Je crois qu'on a le meme defaut.  |
Sauf qu'en plus, toi tu connais ton potentiel et ta valeur! |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Qualites
je suis perspicace et très intuitive
gentille
honnete
j'aime rire mais kan je suis triste c plus ke le deuil je pleure mm souvent pour un rien.
grande capacité d'organisation
Defauts
j'ai mes moments de paresse
j'oublie difficilment; mm les souvenirs de kan javais 4 ans
très curieuse
un peu rancunière |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Défauts
Grande gueule
Fière comme un paon
Impulsive
Intolérante avec les nains de la cervelle
Capricieuse
Exigente
Imprévisible
Qualités
Altruiste
Drôle
Gentille
Sociable
Patiente
Loyale
Entière
Posée(eau calme mais profonde quoi. ) |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
toi la CleoCleo patiente? si tu l'etais c ke le site ci n'aurait pas tant de pages de tcham entre toi et Haroun  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | toi la CleoCleo patiente? si tu l'etais c ke le site ci n'aurait pas tant de pages de tcham entre toi et Haroun  |
Laisse moi tranquille et dis aussi pour toi jojo onze! la patience a des limites qu'on dit madame!
Je crois que je me suis reconnue suffisamment de défauts pour que tu acceptes aussi mes qualités non? See me ballock bafa! Vas d'abord réaliser mon fantasme là bas! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | toi la CleoCleo patiente? si tu l'etais c ke le site ci n'aurait pas tant de pages de tcham entre toi et Haroun  |
Laisse moi tranquille et dis aussi pour toi jojo onze! la patience a des limites qu'on dit madame!
Je crois que je me suis reconnue suffisamment de défauts pour que tu acceptes aussi mes qualités non? See me ballock bafa! Vas d'abord réaliser mon fantasme là bas! | voila encore une autre preuve ke tu n'es pas patiente suffit ke je te titille un peu tu parles directement le beti
je t'aime qd mm hein CleoCleo  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | toi la CleoCleo patiente? si tu l'etais c ke le site ci n'aurait pas tant de pages de tcham entre toi et Haroun  |
Je crois que je me suis reconnue suffisamment de défauts pour que tu acceptes aussi mes qualités non? See me ballock bafa! Vas d'abord réaliser mon fantasme là bas! | voila encore une autre preuve ke tu n'es pas patiente suffit ke je te titille un peu tu parles directement le beti
je t'aime qd mm hein CleoCleo |
On va accomplir mon fantasme alors?Sinon ne me parle plus,ou je vais m'impatienter sur toi! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Hummm.... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Hummm.... |
T'as un chat dans la gorge?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | toi la CleoCleo patiente? si tu l'etais c ke le site ci n'aurait pas tant de pages de tcham entre toi et Haroun  |
je t'aime qd mm hein CleoCleo |
On va accomplir mon fantasme alors?Sinon ne me parle plus,ou je vais m'impatienter sur toi! | mouff ne me parles plus chibagnarde je pe pas blaguer Waddle me look avec les mauvais yeux un genre la  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Voila
Tu connais bien ton mari, c'est bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Hummm.... | bisous cheri  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila
Tu connais bien ton mari, c'est bien. | esse je pe rire? qd je te voit ds les parages je me range rapidos  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Jojo onnnnze!!!! Chibagnarde plus plus tu ya non? Petite joueuse en plus!!!Toute ta bouche là dans zéro! Ne me parle plus jamais ici sur béri,sinon c'est moi qui vais mal,mais alors très mal te racler! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Jojo onnnnze!!!! Chibagnarde plus plus tu ya non? Petite joueuse en plus!!!Toute ta bouche là dans zéro! Ne me parle plus jamais ici sur béri,sinon c'est moi qui vais mal,mais alors très mal te racler! | racler ton egale? pas ton petit boucan ke tu fais souvent a Afreaka la ou a Athalie ici hein? je ne donne pas le bon dc tents moi encore un jour.
Elan call encore els gens coe toi la comment? mbouyou messana?  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Jojo onnnnze!!!! Chibagnarde plus plus tu ya non? Petite joueuse en plus!!!Toute ta bouche là dans zéro! Ne me parle plus jamais ici sur béri,sinon c'est moi qui vais mal,mais alors très mal te racler! | racler ton egale? pas ton petit boucan ke tu fais souvent a Afreaka la ou a Athalie ici hein? je ne donne pas le bon dc tents moi encore un jour.
Même en rêve je ne peux pas être ta "bouyou messana" madame! Heureusement que toi même tu as bien mentionné que tu parles à ton égale,même coe j'ai un doute là... TOI tente moi encore un jour ici sur béri,waddle va venir te ramasser ici à la petite cueillère!Comme vous n'avez pas peur du sac dont vous ne voyez pas le contenu ici dehors! Renseigne toi donc... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Jojo onnnnze!!!! Chibagnarde plus plus tu ya non? Petite joueuse en plus!!!Toute ta bouche là dans zéro! Ne me parle plus jamais ici sur béri,sinon c'est moi qui vais mal,mais alors très mal te racler! | racler ton egale? pas ton petit boucan ke tu fais souvent a Afreaka la ou a Athalie ici hein? je ne donne pas le bon dc tents moi encore un jour.
Même en rêve je ne peux pas être ta "bouyou messana" madame! Heureusement que toi même tu as bien mentionné que tu parles à ton égale,même coe j'ai un doute là... TOI tente moi encore un jour ici sur béri,waddle va venir te ramasser ici à la petite cueillère!Comme vous n'avez pas peur du sac dont vous ne voyez pas le contenu ici dehors! Renseigne toi donc... |
Vraiment vos defauts ont les qualités hein
Donc Moitiée je suis la moins chere de Patra hein...Moi aussi j'apprends la nouvelle que sauf...peut etre que c'est ma part de defaut labas,j'apprends mes nouvelles dehors
@Sujet: je n'en sais rien
|
|
|
 |
|