Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pèter à coté de son djo ou de sa nga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Pèter à coté de son djo ou de sa nga. Répondre en citant

Gars l'autre day ma chinoise était à la case on était en train de regarde un coma. À un moment j'ai senti comment mon ventre à begin a do tchololo. Merde la sueur coulait. Je voulais lac nyosser le coin, mais c t chaud j'ai bloquer. Gars à un moment je ne pouvait plus, la nga a laché une blague, en lapant j'ai gazouillé massa. Avant que je ne confonde en excuse, la ngui a laché du tic au tac que: "incomiiiiinnng... Prrrr trrr trrreup!... can you beat that!" Shocked Shocked ... Shocked Shocked
Rangé de nguissange dehors
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Massa g lap jussa j'ai cry de lap! Laughing Merde pour tout vous dire je ne m'attendais pas à ca. Je n'avais pas anticipé l'ocre là. Yeuch c t trop fort
Laughing Laughing

Donc je vous alors. Esse vous pouvez gazouiller à coté de votre nga?

Moi avant hein, j'avais les genres de reflexions qui voulait que les ngas ne do même pas cacas; les ngas ne rotent pas, les nga ne pète pas. Pour moi si une nga lache un gazouillissement, vraiment c'est une gnêh nga. Elle perd all son charme. Mais non oubliez à l'époque j'étais un mougou qu'on pouvait flasher avec le bonbon alcoholisé. J'avais les double-standadr dans la tête dit donc. J'ai même un kotar qui a faillit barrer sa nga parce la ngui avait péter à coté de lui. Vraiment je l'ai lap hein. Je lui ai tell ke le djo était trop ridicule dit donc. Que les nguis ne pètent pas que ce ne sont pas aussi les personnes?

Donc qui a honte de péter à coté de son djo ici là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman ci est normal? yeuch Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No way pour moi ce genre de choses. Ce sont des tue l'amour redoutables!!!! Shocked Shocked Shocked Je ne supporte pas de voir l'autre aux chiottes,l'entendre péter sauf en cas d'accident de frein, ou encore le regarder se brosser les dents! Confused
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas admissible de pêter devant les gens, fut-ce devant ses cotas, ses parents, ses mounas ou sa nga.

Quand ca te tcha, tu dois t'isoler. Ce n'est pas parceque c'est ta choa que tu dois l'asphyxier. Pour moi, s'isoler pour pêter est une règle de bonne tenue et de savoir-vivre. Pêter devant les gens, pêter devant sa nga c'est malpoli. Surtout si tu laches sans prévenir. Parce si au moins, tu lui tell que ah beg chérie je vais lacher, et qu'elle ne tell rien, là okay. Mais si tu surprends ses narines avec tes gaz, mon gars ca le fait pas !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages contenant (presque) uniquement des smileys sont tolérés. Il est demandé aux bérinautes de faire l'effort de ne pas en abuser, pour éviter la censure.

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MBINDA: Laughing
ton pst si vraiment m'a tué de lap mon frère ça'aaaaaaaaaaaaaaaaaha n'as donc pas de limite. pêter de lap Laughing

les reponses alors me do lap de plus belle Laughing Laughing wéééééékè

contre que j'ai une de mes cota là qui à tell un days que même chier chez son gars on ne doit pas. que c'est la honte, alors si c'est la diarrer stay seulement chez toi mon ami. Laughing Laughing

ah ka moi je chis chez mon gars juska je n'ai même pas le temps mais lacher une caisse là franchement c'est très desagréable . le wanda moi souvent sur les blancs ils petent même a table et tout tellement ils n'ont pas le temps.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:

ah ka moi je chis chez mon gars juska je ne tire même pas la chasse d'eau des Wc.

Heuch vraiment toi aussi ! Tu es né où ? Laughing

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
missexe

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy ékié on peut forget nooooh c'est how
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
No way pour moi ce genre de choses. Ce sont des tue l'amour redoutables!!!! Shocked Shocked Shocked Je ne supporte pas de voir l'autre aux chiottes,l'entendre péter sauf en cas d'accident de frein, ou encore le regarder se brosser les dents! Confused
Shocked tu n'es pas normale. Babycat peut témoigner, mes toilettes donnent presk direct dans le sejour et on entend tt ce qui s y passe. il m'arrive (nous arrive tte la famille) de taper un divers la porte ouverte et faire notre commission trankil. Et donc pour revenir à Babycat Very Happy elle va o toilettes et je lui dit: fais gaffe on entend tt... yeuuuch la fille m'a menacé de laisser la porte ouverte si je lui dit encore niack. J'ai moi lisser tombé et j'ai vu nos zhom se dire bon.. elle est cap, on ne va pas la titiller. la fille là aime le sissiya heinnn!

Bref, ça ne me dérange pas. Ma belle soeur et moi kan on coz c'est pareil on ne peut pas interrompre la conversation jamung, la conversation nous suit aux toilettes la porte ouverte, dans la salle de bain, je ne vois pas de mal à ça.
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'ya pas de Wc ou d'endroit pour les pets, donc on peut peter partout.
Queen B

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Il n'ya pas de Wc ou d'endroit pour les pets, donc on peut peter partout.

Pé-quel-ter partout? Laughing Laughing

Mm un silencieux je ne do pas.
Qd je suis seule, je m'excuse qd mm Embarassed
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nga pete avant la frappe elle part avec je ne suis moi plus là
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappele une petite histoire d'un ami que j'appelerai tchoko et de son collégue que j'appelerai Touli qui avaient pour habitude de passer des soirées avec des filles à base d'alcool, de commentaires et de musique dans les chambres de fille etudiantes , vous savez pour ceux qui ont vecu et qui vivent dans les Cités U l'isolement n'est pas aussi claire ,
Un jour ils avaient un plan mais il y'avaient 4 filles donc ils m'ont appelé ainsi qu'un autre ami qui venait d'arrivé en France que j'appèlerai Lsk
Nous sommes donc allé 4 gars 4 filles donc il fallait être un gars comme Waddle pour ne pas récupérer
Kan les affaires commençaient a bien se passer Lsk a eu une envie pressante un petit pipi on pensait , mais qu'elle ne fut pas notre surprise d'entendre un enchainement dePRRRRtoukoutoukoudoukoudoutcuimmmm avec un petit plouf à la fin
Et voir notre ami sorti gaillardement de la salle de bain avec un sourire béat ,
et qui ne comprenait pas pourquoi la fille avec qui il avait tissé des bons liens devenir subitement distante et comme Le 4 - 4 ne donnaient plus nous avons écourté cette soirée
Et notre ami qui ne comprenait pas toujours pourquoi, jusqu'au jour ou sa future femme arriva aussi chez lui en provenance d'Allemagne et commis la même betise dans les toilettes mais en ajoutant des "hummmmmmm" apres chaque poussée

* les noms utilisés sont purement fictifs à part waddle
* la future femme ,après ce soir la, ne parle plus a Lsk et ne comprends toujours pas pourquoi , il faudra qu'un gars de l'Allemagne aille aussi dans ces toilettes
Magne

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere qd les pets te tcha esse tu reflechis mm encore ki est a cote de toi avt de peter? Laughing on pete partt coe Jelo a dis
L'integree

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ce n'est pas admissible de pêter devant les gens, fut-ce devant ses cotas, ses parents, ses mounas ou sa nga.

Quand ca te tcha, tu dois t'isoler. Ce n'est pas parceque c'est ta choa que tu dois l'asphyxier. Pour moi, s'isoler pour pêter est une règle de bonne tenue et de savoir-vivre. Pêter devant les gens, pêter devant sa nga c'est malpoli. Surtout si tu laches sans prévenir. Parce si au moins, tu lui tell que ah beg chérie je vais lacher, et qu'elle ne tell rien, là okay. Mais si tu surprends ses narines avec tes gaz, mon gars ca le fait pas !

a Dutty Yeah !

I 'm Bess and I approve that message. C'est vraiment malpoli de peter consciemment devant les gens. Ce sont de petites choses comme celles la qui m'enervent au plus haut point. Rolling Eyes Rolling Eyes

The New Bess. Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: