Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:39 am Sujet du message: la galanterie de nous jours... akah dit donc! |
|
|
Ou bien finalement alors les ngas veulent même quoi oooh? Je ne sais. Un scène m'a do lap today jussa j'ai lap jussa j'ai faillit cry de lap.
Contre que j'étais au centre commercial en train de lécher les vitre today, quand devant moi, une ngui qui passait avec sa pote à comot que vraiment le djo avec qui elle est comot hier est villaps comme le taps. Elle wonda que le gars n'est même pas bindi galant; que même open la porte à la nga, il ne know pas do. Une big mami qui était à coté a seulement tell que c'est vrai, mais que c'était les résultats de l'émancipation de mimi qui a do ca. Que les ngas vont voir par elles même maintenant les conséquences du féminisme.
Non popoh nessa à cause des feministes, si tu do un geste galant envers une nga elle va même te bring au tribunal que tu la considère comme inférieur? Ca'a dire je voulais open la porte à une ngui un day, la nga m'a tell ke noho esse on a coupé ses mains jussa elle ne peut pas do. Une autre nga avec qui je topoh souvent là, je l'ai croisé en backant des achats, j'ai proposé à la ngui de borrow ses cackos, la nga a barré sekement jussa g wonda hein. Ca'a dire les ngas.. enfin certains fiévreuses mimba que c'est le manque de respect Ou bien la ngui croyait que je voulais la verber hooo! je ne know pas.
Ca'adire moi il y a des way que moi je do toujours par galanterie hein:
- Open la porte pour la ngui (en fait je do ca pour que elle avance comme ca je peut me mirrer sur ses fesses)
- Open la portière du clando.
- Si on damgwa en route, je me put toujours du coté du goudron.
- Helep la ngui à put son manteau
- Tirer la chaise pour que la nga seat a table (toujours pour me mirer sur les fesses man)
- Let que la nga passe la commande des beignets en premier(Aussi pour meet. Parce si la nga passe une commande un genre là tu as au moins la marge d'erreur)
- Si on back d'un date chez elle, je la lep devant sa porte (En fait c'est pour la mop)
- de même si elle était chez moi, je la bring à l'arrêt bus au à sa bougna
- la call pour être sûr qu'elle bien arrivée à la case
- Toujours la lep djoum ou comot en premier de quelque part (en fait je do ca pour que elle avance comme ca je peut me mirrer sur ses fesses)
Bon ca des rares ways que moi je do hein. Surtout quand c'est un produit qui je veux craquer.
Les djos esse vous avez souvent les reflexes galants. Les ngas esse vont êtes des mimis? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:52 am Sujet du message: |
|
|
je ss moi mimi le tour ci. un djo galant ca se reconnait mm pas besoin de forcer c naturel et c chak day. c bien d'etre galant mais coe moi tte extreme me vex je vais do how? si tu do trop ca va me vex  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'apprecie les gars galants. Mbinda, je ne t'imaginais pas entrain de faire ce genre de chose. Tu es une exception vraiment.
Il y a un genre de gars que tu go kelke part avec lui, le gars est devant, des k'il tchoum dans le resto il laisse la porte se fermer derriere lui, il ne pense meme pas ke il y a une gars derriere hein.
Derrierement un collegue a moi a fait un geste qui m'a vraiment touche. Nessa ma voiture etait au garage, donc le matin je suis go au boulot avec une collegue et le soir je suis back avec un collegue parce que sa piole n'etait pas loin de la mienne comparee a celle de la nga avec ki je suis came au boulot. Nessa on go au parking pour back, le gars a carrement ouvert la portiere de mon cote pour ke je tchoum. apres il a propose de prendre mon sac du boulot pour le mettre sur le siege arriere. J'ai failli cry d'etonnement dans la voiture que les djos comme ca existent encore. Apres kan il m'a depose il a attendu que je tchoum chez moi avant de back chez lui.
Ce qui est bizarre avec moi c'est que je ne m'attend pas a ce qu'un djo fasse ce genre de geste, et donc kan le djo me surprend ca me fait vraiment plaisir et je l'apprecie encore plus.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 6:51 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Apres kan il m'a depose il a attendu que je tchoum chez moi avant de back chez lui. |
ce n´était pas de la galanterie. Il se rincait juste les yeux.Et comme tu as du "matos"... (clin d´oeil á Mbindaman ) _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Mbinda, tu sais que dans les sujets homme/femme toi et moi tombons rarement d'accord mais la hein, j'ai bien envie de t offrir a boire. Tu bois quoi vieux frere??? C'est a dire j'aime les gars comme toi la. Du coup , ca me rappelle une histoire..
J'ai un pote la qui me faisait la cour, c est l un de ces gars la qui croit qu il est arrive parce qu'il vit a Dc. Alors chaque fois qu on va quelque part il essaie quand meme. Parfois il gare meme au milieu de la route (en oubliant que les autres voitures doivent circuler ) juste pour courir m'ouvrir la porte et comme j'aime bien ce genre de chose, je reste aussi installee la sur le siege jusqu'a ce qu il vienne ouvrir hein , ca m amuse meme mais bon... Un jour je ne savais pas que ma tante etait garee pas loin de nous et nous guettait... Elle a vu le gars parker sur la chaussee et courir pour venir open la portiere...Et la go etait wanda parce que je n ai pas bouge hein j attendais qu on m ouvre la portiere bref elle est revenue dessus quelques temps plutard alors qu on paralit de galanterie avec d autres cousines et leur racontait cet episode la.... Mes grandes cousines etaient depassees... Selon elles, le temps que le gars prend pour sortir de son siege et venir m ouvrir la portiere pourrait me permettre de gagner plus de minutes et entrer ds la maison Mais comme je dis, c'est des petits trucs que j'aime souvent bien... It makes me feel good and that's it. C est pas comme si je critique ceux qui ne le font pas, mais j aime bien les gars qui carent ou alors ''font semblant de care'' whatever...
Je connais aussi un gars qui m'aide toujours a enfiler mes bottes et mon manteau ca me plait hein Bref moi j;aime les Dikaprio. mais bon il en faut un peu plus aussi pour me faire tomber hein lol
TMI ??? I know ...lol I just had to say it though
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
la galenterie, comme la fidelité, ne paye pas.
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 9:37 am Sujet du message: |
|
|
la galanterie doit se faire exclusivement à l'égard les femmes qui le méritent. _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 10:34 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait ,la nga vraiment doit le merité sinon au tour..... _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda, tu ne peux pas regarder mes lass... pour répondre à la galanterie, je sors tjrs mon arme secrète: mon sourire un sourire. Il est mortel!
Mais il existe encore des djos galants heinnn...le mien est tjrs depuis des annééééééés. Et en lisant Mbinda: donc kan mon djo fait la galanterie au autres filles c'est pour mirer les lass? je vais surveiller ça! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Moi j'apprecie les gars galants. Mbinda, je ne t'imaginais pas entrain de faire ce genre de chose. Tu es une exception vraiment. | Alors! comment.
Ce sont des accessoires
que tout bon chat noir
doit avoir dans son repertoire.
Et make no mistake je ne do pas ca pour être le tchinda des nga hein. Noho c'est juste que c'est naturel massa. Il faut comprendre que pendant que le job de la nga c'est ventrer et sous-ventrer la gars, celui du djo c'est de sécuriser de la nga. Une nga qui se sent en sécurité à souvent une facon de se lâcher là qui est trop moh. de même un gars qui a bien mangé (même le all you can eat) est à l'aise. It's simple, it's like 1,2,3...
foxyforever a écrit: | Il y a un genre de gars que tu go kelke part avec lui, le gars est devant, des k'il tchoum dans le resto il laisse la porte se fermer derriere lui, il ne pense meme pas ke il y a une gars derriere hein. | Mouf il s'avance pour voir si il y a le danger devant
foxyforever a écrit: | Ce qui est bizarre avec moi c'est que je ne m'attend pas a ce qu'un djo fasse ce genre de geste, et donc kan le djo me surprend ca me fait vraiment plaisir et je l'apprecie encore plus.  | Vraiment ca me do bad de lire ca hein Tu es féministe? Tu es dans le mouvement qu'on call que women affirmative action? Vraiment si c'est ca, c'est normal que tu soit wonda.... Mais je pense quand même que ton kollegue là.... hummm en tout cas on speak de ca avec l'ocre divers là en MP. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | Apres kan il m'a depose il a attendu que je tchoum chez moi avant de back chez lui. |
ce n´était pas de la galanterie. Il se rincait juste les yeux.Et comme tu as du "matos"... (clin d´oeil á Mbindaman ) | Gars c'est la galanterie on purpose . Pour citer un grand forumiste: By any means necessary _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbinda, tu sais que dans les sujets homme/femme toi et moi tombons rarement d'accord mais la hein, j'ai bien envie de t offrir a boire. Tu bois quoi vieux frere??? C'est a dire j'aime les gars comme toi la. | Vum-vum.
Noho pardon ne me yeah pas moh. Comme je tell, je ne do pas ca pour la drague, mais parce c comme ca que mon pater m'a show qu'il faut se comporter avec les nguis. Moi ca me wonda plutot souvent kand les nga commence à mimba que on do ca pour les verber. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | juste pour courir m'ouvrir la porte et comme j'aime bien ce genre de chose, je reste aussi installee la sur le siege jusqu'a ce qu il vienne ouvrir hein , ca m amuse meme mais bon... : |
J'aime trop qd ils font ça, c'est tr craquant....surtout lorsqu'il continue de le faire mm des années plus tard, et pas slmt les 3 premiers rencarts
D'ailleurs les filles, lorsqu'un mec vous ouvre la portiére, la bienséance voudrait que vous vous penchiez à votre tour pour lui entrouvrir la portière côté conducteur
la grandmère qui a répondu aux jeunes filles là avait raison, c'est vrai en partie. Peut-être mm que de son temps les djos laissaient les places assises aux ngas dans les transports publics, now tu vois mm des mecs qui se tapent avec les ngas pour une place assise....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
un jour un djo est coomot et go open la portiere à une bonne dame qui attendais elle que le chevrier galant viens open,nessa pendant que le djo etais là as open la portière de la nga qu'une voiture conduit par un homme soul de bière est venue le cogner grave seument,jusqu'a le djo as été hospitaliser pendant longtemp
et vous savez koi la fille n'as été à l'hosto que la seule fois du jour où ont l'amenais à l'urgence et après elle n'as meme jamais pris les nouvelle du gars et as continuer ses frappage avec d'autre djo en paix
comme koi
mieux vaut etre un goujat debout et bien portant qu'un chevrier galant coucher et handicaper à vie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | la galenterie, comme la fidelité, ne paye pas.
a Dutty yeah ! |
Je pense que si tu essayais la galanterie et la fidélité, ça pourrait payer.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mbinda, tu ne peux pas regarder mes lass... pour répondre à la galanterie, je sors tjrs mon arme secrète: mon sourire un sourire. Il est mortel! | Attention je ne speak pas de la galanterie dans le cadre d'une action offensive. Je parle tout simple de comportement, de tenue en société féminine. C'est comme la politesse. Massa esse c'est parce tu as dis bonjour à une nga que directement tu es en train de la verber ( ok ok ok moi kand j'adresse la parole à une ngui qui n'est ni ma sistole ou ma mater, je la draggue déjà. C'est ma naturel)
salsa a écrit: | Mais il existe encore des djos galants heinnn...le mien est tjrs depuis des annééééééés. Et en lisant Mbinda: donc kan mon djo fait la galanterie au autres filles c'est pour mirer les lass? je vais surveiller ça! | Tu surveilles ca pkoi ma chérie. Le Grand Créateur a fait des choses magnifique sur cette terres ci. Donc vraiment il faut les apprécier quand elles se présentent à nos yeux. Ne te casse même pas à surveiller. Si le gars know que tu surveilles, il va use les moyen détourné pour look tes lass. Par example mettre à profit le positionnement judicieux de surface reflectantes.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
quand un jo'o m'ouvre la portière de la mbougna s'il est déjà dehors qu'on est entrain de prendre la voiture oui bon c'est normal; mais si c'est qu'il doit sortir de la voiture courrir comme un con (de peur que j'ouvre moi même) pour venir m'ouvrir ou me tire la chaise au resto ça me do seulement lap. je sais pas pourquoi mais chaque fois qu' un jo'o me do ça surtout au first rdv j'ai toujours envie de mourrir de lap. je me dis dans mes profondeur que " celui-ci veut même impréssionner qui noooh. mais bon quand c'est mon chéri je le lap d'abord ensuite je le charie un peut. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | un jour un djo est coomot et go open la portiere à une bonne dame qui attendais elle que le chevrier galant viens open,nessa pendant que le djo etais là as open la portière de la nga qu'une voiture conduit par un homme soul de bière est venue le cogner grave seument,jusqu'a le djo as été hospitaliser pendant longtemp
et vous savez koi la fille n'as été à l'hosto que la seule fois du jour où ont l'amenais à l'urgence et après elle n'as meme jamais pris les nouvelle du gars et as continuer ses frappage avec d'autre djo en paix
comme koi
mieux vaut etre un goujat debout et bien portant qu'un chevrier galant coucher et handicaper à vie |
E
Esseu toi tu peux raconter autre chose??? Une reaction autre que celle ci m aurait surprise de ta part pa'a Fi.
Mbinda ekie je voulais seulement t acheter a boire est ce que j ai dit que je vais te yah mo??? Mon coeur est petit. Haroun me suffit
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | la galanterie doit se faire exclusivement à l'égard les femmes qui le méritent. |
I guess I deserve it then.
Sauf qu'il faut ajouter qu il y a des gars qui ne sont pas galants parce qu ils n'ont jamais ete entoures eux memes de personnes galantes parfois tu sais la facon de penser ou d agir de quelqu un peut en dire beaucoup aussi sur le genre d environnement dans lequel il a grandi. J'ai dit parfois .
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:49 pm Sujet du message: Re: la galanterie de nous jours... akah dit donc! |
|
|
Mbindaman a écrit: | .....
- Let que la nga passe la commande des beignets en premier(Aussi pour meet. Parce si la nga passe une commande un genre là tu as au moins la marge d'erreur)
.....
|
Marge d'erreur de lap  |
|
|
 |
|