Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la voisine est une fendeuse folle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 2:11 pm    Sujet du message: la voisine est une fendeuse folle Répondre en citant

Salut les bérinautes.

Voici mon second topic sur ce forum.

Je vais d'abord vous situer le contexte.

J'habite dans la 1ère couronne en Ile de France (les parisiens et banlieusards savent ce que je veux par là dire Wink ) dans un immeuble, certes beau mais très mal insonorisé.

càd que c'est comme si tous les habitants de cet immeuble vivent dans la même pièce. J'exagère un peu mais pas trop car on entend tout ou presque.

Sur mon palier, en face de ma porte, habite une mère rebeu célibataire avec son mouna qui a peut être dans les 6,7 ou 8 ans maxi. la mater doit avoir dans la quarantaine tout juste.

Présentation de la mater : Plutôt belle femme rebeu, pas très grande (1m65 à tout cassé), avec des eins (ndlr : seins) qui tiennent encore la route et des sall (ndlr: lass) rebondis comme les sall d'une africaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . la mater est plutôt bandante Rolling Eyes (excusez moi l'expression les filles).

J'avais croisé la mater un day dans les escaliers et on s'est salotte et elle m'a fait remarqué que je faisais un peu trop de bruit. Bon, ce n'est pas faux car quand tu invites des amis, comme les africains ne savent pas parler doucement là, on se croit à chaque fois au marché mokolo. Smile

Un day, genre, 1mois après avoir aménagé, j'étais chez moi, il devait être dans les 23h. J'entends des petits gémissements. Je ne savais pas d'abord d'où venait cet étrange bruit. Puis les gémissements deviennent de plus en plus aigus. Je m'approche alors d'un des 4 murs de mon salon pour savoir ce que c'est.

Megde Very Happy Very Happy Very Happy
Je ya seulement comme un lit qui coulisse sur le sol. Une nga qui en même temps qu'elle suce la canne Very Happy , donne un peu dans les petits cris. Puis j'entends comme le gars, qui était en train de bien lui donner ça, accélère en passant la 3ème. Les cris de la nga commencent à devenir que la chanson à la Mariah Carey. Very Happy . Puis soudain, un petit repos de quelques minutes comme si le djo n'était pas près à deverser. Bon, moi, je go resat, pensant qu'ils ont bolè leur chose. Subitement, j'ai eu l'impression que ma voisine avait mis la chanson de Lara Fabian, tellement elle criait. Je m'approche alors vite dudit mur et j'entends seulement son mec sorti un cri de ouf genre quand on égorge un bœuf à l'abattoir, comme si il jouissait. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avec un bruit d'une petite tape comme si le mec frappait la cuisse ou les fesses de la mater avec son truc.

J'ai moi que wanda. la mater çi s'envoie en l'air comme ça alors qu'elle a un mouna et vu l'insonorisation de l'immeuble, elle n'est pas normale.

Et c'est comme ça tous les soirs toujours vers la même heure, si son mec est là. Il faut dire que son mec n'habite pas avec elle mais lorsque je le croise dans les escaliers, je sais déjà que la mater rebeu aura sa dose cette nuit Very Happy Very Happy Very Happy

Mon problème c'est que quand les gens viennent chez moi, je suis gêné quand la femme là commence ses trucs. Car je sais que mes invités vont ya ça comme moi.
Un day, quand ma grande sœur était là, la nga a crié comme ça et ma sœur a d'abord cru que c'était un chien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ai envie de go toquer à sa porte pour lui dire que j'entends trop ces
ébats sexuels et qu'elle devrait un peu freiné sur les cris.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Ou bien je vais aussi demander ma part comme ferait sans doute Mbindaman car la mater est très bonne. Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par FF le Fri Feb 19, 2010 3:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars tante ta chance on ne sais jamais. comme ça la prochaine vois tu ne te contentera pas seulement d'entendre mais c'est toi qui les déclenchera Very Happy

dit moi jamais ton zoze n'a réagi au son de ces cri ??? ac je demande seulement parce que si c'est la cas tu devrais aller demander ta part mon ami
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Re: la voisine est une fendeuse folle Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
...
J'ai envie de go toquer à sa porte pour ... aussi demander ma part comme ferait sans doute Mbindaman car la mater est très bonne. Very Happy Very Happy Very Happy
Toi même tu vois que tu know ce que tu as à faire. Mon frère à l'heure ci tu devais que came nous tell que tu as redéviergé la milf... Bon je know que tu as déjà do ca, pkoi je me casse même encore?
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
...

dit moi jamais ton zoze n'a réagi au son de ces cri ??? ac je demande seulement parce que si c'est la cas tu devrais aller demander ta part mon ami
Yeuch ma chinoise leeeeeeeeeee
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Re: la voisine est une fendeuse folle Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Salut les bérinautes.

Voici mon second topic sur ce forum.

Je vais d'abord vous situer le contexte.

J'habite dans la 1ère couronne en Ile de France (les parisiens et banlieusards savent ce que je veux par là dire Wink ) dans un immeuble, certes beau mais très mal insonorisé.

càd que c'est comme si tous les habitants de cet immeuble vivent dans la même pièce. J'exagère un peu mais pas trop car on entend tout ou presque.

Sur mon palier, en face de ma porte, habite une mère rebeu célibataire avec son mouna qui a peut être dans les 6,7 ou 8 ans maxi. la mater doit avoir dans la quarantaine tout juste.

Présentation de la mater : Plutôt belle femme rebeu, pas très grande (1m65 à tout cassé), avec des eins (ndlr : seins) qui tiennent encore la route et des sall (ndlr: lass) rebondis comme les sall d'une africaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . la mater est plutôt bandante Rolling Eyes (excusez moi l'expression les filles).

J'avais croisé la mater un day dans les escaliers et on s'est salotte et elle m'a fait remarqué que je faisais un peu trop de bruit. Bon, ce n'est pas faux car quand tu invites des amis, comme les africains ne savent pas parler doucement là, on se croit à chaque fois au marché mokolo. Smile

Un day, genre, 1mois après avoir aménagé, j'étais chez moi, il devait être dans les 23h. J'entends des petits gémissements. Je ne savais pas d'abord d'où venait cet étrange bruit. Puis les gémissements deviennent de plus en plus aigus. Je m'approche alors d'un des 4 murs de mon salon pour savoir ce que c'est.

Megde Very Happy Very Happy Very Happy
Je ya seulement comme un lit qui coulisse sur le sol. Une nga qui en même temps qu'elle suce la canne Very Happy , donne un peu dans les petits cris. Puis j'entends comme le gars, qui était en train de bien lui donner ça, accélère en passant la 3ème. Les cris de la nga commencent à devenir que la chanson à la Mariah Carey. Very Happy . Puis soudain, un petit repos de quelques minutes comme si le djo n'était pas près à deverser. Bon, moi, je go resat, pensant qu'ils ont bolè leur chose. Subitement, j'ai eu l'impression que ma voisine avait mis la chanson de Lara Fabian, tellement elle criait. Je m'approche alors vite dudit mur et j'entends seulement son mec sorti un cri de ouf genre quand on égorge un bœuf à l'abattoir, comme si il jouissait. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avec un bruit d'une petite tape comme si le mec frappait la cuisse ou les fesses de la mater avec son truc.

J'ai moi que wanda. la mater çi s'envoie en l'air comme ça alors qu'elle a un mouna et vu l'insonorisation de l'immeuble, elle n'est pas normale.

Et c'est comme ça tous les soirs toujours vers la même heure, si son mec est là. Il faut dire que son mec n'habite pas avec elle mais lorsque je le croise dans les escaliers, je sais déjà que la mater rebeu aura sa dose cette nuit Very Happy Very Happy Very Happy

Mon problème c'est que quand les gens viennent chez moi, je suis gêné quand la femme là commence ses trucs. Car je sais que mes invités vont ya ça comme moi.
Un day, quand ma grande sœur était là, la nga a crié comme ça et ma sœur a d'abord cru que c'était un chien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ai envie de go toquer à sa porte pour lui dire que j'entends trop ces
ébats sexuels et qu'elle devrait un peu freiné sur les cris.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Ou bien je vais aussi demander ma part comme ferait sans doute Mbindaman car la mater est très bonne. Very Happy Very Happy Very Happy

la solution est simple.
u la détournes, elle barre son gars
comme ça quand tu donnes tu peux contrôler le volume en lui mettant un baillon (tu dis que ça t'excite, ça marche souvent)

ça m'étonne que tu n'aies pas pensé à cette solution, ou bien tu as peur qu'avec toi elle ne crie pas?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment Meb qui poste presque partout comme ca?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fendu
m'a tue de rire Laughing Laughing Laughing Laughing ke la mater crie et ca devenait plus ke les cris de mariah carey? mdr Laughing Laughing Laughing Laughing mon frere go slt aussi ask ta part non? ou bien tu rappelles slt a la mere la ke qd elle crie tu entends et ke ca te gene. Laughing lou encore qd elle beguin mets ton makossa a fond et tu ne va plus ya ca Laughing Laughing Laughing

o fait rebeu ve dire koi? vs les francais la vs me eprdez souvent ici
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

rebeu veut dire arabe
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:

rebeu veut dire arabe
hannn
hey c les arabes ki moincent coe ca juska on entend les bruits? elle est pas muslmane? yemale Shocked
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:

rebeu veut dire arabe
hannn
hey c les arabes ki moincent coe ca juska on entend les bruits? elle est pas muslmane? yemale Shocked

Pcq les musulman(e)s ne font pas l'amour? Ils/elles ne font pas les bruits? Laughing Laughing Laughing Laughing

Nji ooo Nji!!!! Viens lire!! Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:

rebeu veut dire arabe
hannn

Pcq les musulman(e)s ne font pas l'amour? Ils/elles ne font pas les bruits? Laughing Laughing Laughing Laughing

Nji ooo Nji!!!! Viens lire!! Laughing Laughing
mdr Diddy on t'a send? Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est vraiment Meb qui poste presque partout comme ca?

Na wanda Shocked
Hans

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

le djo ci tcha ses histoires ou comme ça non? Laughing Shocked Laughing Laughing fendeur je ya mo tes topics Laughing Laughing Laughing

L'integree

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:

rebeu veut dire arabe
hannn

Quelqu'un m'avait dit (no offense aux musulmans pardon je repete seulement ce qu on m avait dit) que les musulmanes en generale sont des ''fausses vierges'' lol Nji aime bcp le mot la en passant... Elles sont toujours la avec le voile facon, tu leur donnerais le bon Dieu sans confession alors qu'entre 2 repas elles courent toujours quelque part prendre un petit coup et ensuite elles reviennent avec le visage innocent comme si elles ne coupaient jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Bref! Je dis aussi ce qu on m avait dit hein

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Crystal
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca alors, il y a les choses la dehors Shocked
je pense que tu devrais enregistrer les bruits que la mere arabe la fait
et jouer ca en journee qd elle est chez elle - tu mets la sono a fond.
la honte va faire le reste Very Happy
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal a écrit:

Un day, je backais chez moi, je open ma porte puis je djoum. J'entends le voisin du bas, celui qui est directement en bas de son appartement, monter et venir toquer chez elle.

En bon curieux, je mets un oeil dans le juda en tendant bien les oreilles.

Mofmidè, qu'est ce que je ne ya pas Boxe Boxe

Le voisin dit à la dame que la nuit, elle fait trop de bruit quand elle coupe, de telle manière qu'ils n'arrivent plus à dormir.
L'arabe se confond en excuses

Tu crois que la même night là, elle a coupé doucement ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . C'était reparti de plus belle.

Donc mieux, je vais demander ma part de coupure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.

Que les bérinautes qui ont l'habitude de fendre leur voisine là viennent me donner la stratégie à employer.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Quelqu'un m'avait dit (no offense aux musulmans pardon je repete seulement ce qu on m avait dit) que les musulmanes en generale sont des ''fausses vierges'' lol Nji aime bcp le mot la en passant... Elles sont toujours la avec le voile facon, tu leur donnerais le bon Dieu sans confession alors qu'entre 2 repas elles courent toujours quelque part prendre un petit coup et ensuite elles reviennent avec le visage innocent comme si elles ne coupaient jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Bref! Je dis aussi ce qu on m avait dit hein

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Oui, et les écolières chinoises sont perverses, les prêtres catholiques sont pédophiles, les grecs sont homosexuels...

H.a.R. Cool
Crystal
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Crystal a écrit:

Un day, je backais chez moi, je open ma porte puis je djoum. J'entends le voisin du bas, celui qui est directement en bas de son appartement, monter et venir toquer chez elle.

En bon curieux, je mets un oeil dans le juda en tendant bien les oreilles.

....

Very Happy

mon frere, tu depasses les espions feuje deh
que tu mets l'oeil ou?

beta tu perces toi un trou dans ton mur et tu guettes la maireu la Laughing

pas besoin de buy les film X, c'est gratuit et live en direct de ton salon
Laughing Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FenduerFou
ce qui me fait lap c'est ke j'étais sur le point de te dire de ne pas t'excuser auprès des nga de ce forum pour les expressions que tu utilises et comme par coincidence la première réponse à ton sujet est d'une nga qui te ask si ton zoze n'a pas réagit aux cris de la mater.
dc au lieu de t'excuser, j'ai l'impression que c'est toi qui va très svt réclamer des excuses de la part des nga Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FenduerFou
ce qui me fait lap c'est ke j'étais sur le point de te dire de ne pas t'excuser auprès des nga de ce forum pour les expressions que tu utilises et comme par coincidence la première réponse à ton sujet est d'une nga qui te ask si ton zoze n'a pas réagit aux cris de la mater.
dc au lieu de t'excuser, j'ai l'impression que c'est toi qui va très svt réclamer des excuses de la part des nga Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sur ce forum (et dans la vie), il y'a les unes et il y'a les autres. Le plus important c'est de ne pas les mélanger Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: