Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:06 pm Sujet du message: la jachère |
|
|
J'ai remarqué que flop de personnes célibataires ont souvent du mal à admettre qu'elles sont en jachère.
yaé le wé, je djossais tout à l'heure avec une ex, et je lui ask que c'est hao de from le time. la choa me tell que c'est là. Je lui ask que qui te kièp mainant, elle me tell que personne. Je lui tell que donc tu es en jachère alors, elle me tell que noho qu'elle n'est pas en jachère.
Je lui ask là que bon, la last que tu as kièp c'était quand. Elle me tell que ca fait from peut-être 6 mois comme ca. J'ai seument tell que aka tu es en jachère didonc, tu es une jachéreuse lèp nous ca. 6 mois sans kièp et tu veux appeller ca comment ? en plus ce n'est même pas que c'est voulue hein, c'est subie ! Elle refuse de ya, elle me tell que elle arrive à supporter.
Alors moi j'aimerais savoir pourquoi les gens n'aiment jamais ya qu'ils/elles jachèrent ?
Pour moi, quand quelqu'un est seul et qu'il/elle n'a pas kièp de from, la personne est en jachère !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas comme toi. Je crois que les jachéreuses sont celles qui ont des envies de kiep mais ne trouvent pas de gar pour leur donner la bite, mais les ngas qui décident d elles meme de ne pas kiep pour diverses raisons ne peuvent etre considérées comme tel. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Je ne pense pas comme toi. Je crois que les jachéreuses sont celles qui ont des envies de kiep mais ne trouvent pas de gar pour leur donner la bite, mais les ngas qui décident d elles meme de ne pas kiep pour diverses raisons ne peuvent etre considérées comme tel. | Une nga a envie de nkièp au moins trois fois par jour. Donc une nga qui a passé trois jours sans nkièp c'est qu'elle est en jachère.
Le psychologique là hein, tu peux considérer ça mais ça n'a rien à voir avec le sujet hein. C'est juste un pb de maths.
En langage algo on dira: Si femme a passé trois jours sans nkièp, alors, elle est en jachère, quelque soit le motif. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Je ne pense pas comme toi. Je crois que les jachéreuses sont celles qui ont des envies de kiep mais ne trouvent pas de gar pour leur donner la bite, mais les ngas qui décident d elles meme de ne pas kiep pour diverses raisons ne peuvent etre considérées comme tel. | Une nga a envie de nkièp au moins trois fois par jour. Donc une nga qui a passé trois jours sans nkièp c'est qu'elle est en jachère.
Le psychologique là hein, tu peux considérer ça mais ça n'a rien à voir avec le sujet hein. C'est juste un pb de maths.
En langage algo on dira: Si femme a passé trois jours sans nkièp, alors, elle est en jachère, quelque soit le motif. |
OK tonton |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
on disait ke jachere subie et jachere choisie non? si une nga choisit kel ne ve pas kiep et assumes ca elle n'es pas jachereuse pcq elle ne cherche mm pas a combo.
now si une n'a mm pas ki va la kiep et do 6 mois coe ton ex la c kel est jachereuse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Donc mon cas est seulement déclassé
Bon la jachère est une maladie ? Paseu quand ça comot de vos bouches là, c'est net comme une insulte hein
@Nji: Avoir les pulsions ne signifie pas qu'on veuille systématiquement les satisfaire ,tu es même comment? _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | on disait ke jachere subie et jachere choisie non? si une nga choisit kel ne ve pas kiep et assumes ca elle n'es pas jachereuse pcq elle ne cherche mm pas a combo.
now si une n'a mm pas ki va la kiep et do 6 mois coe ton ex la c kel est jachereuse  |
Mamie tonton NJI a dit que non hein! subie et choisie c est meme pipe, meme tabac  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | African girl a écrit: | on disait ke jachere subie et jachere choisie non? si une nga choisit kel ne ve pas kiep et assumes ca elle n'es pas jachereuse pcq elle ne cherche mm pas a combo.
now si une n'a mm pas ki va la kiep et do 6 mois coe ton ex la c kel est jachereuse  |
Mamie tonton NJI a dit que non hein! subie et choisie c est meme pipe, meme tabac  |
En fait c'est aussi cohérant qu'une paire de fesses sur le bidet si on va du fait que jachère signifie absence totale d'activité sexuelle. Bon ma question est de savoir ce que c'est que l'abstinence...vous voyez un peu nessa..? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Cherches pas DP, tu jachères man  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Cherches pas DP, tu jachères man  |
Eh quitte sur moi hein "inanité" et "trou béant d'arguments" Panaf', je jachère moi tranquillou ,esseu j'ai bahat? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Cherches pas DP, tu jachères man  |
Eh quitte sur moi hein "inanité" et "trou béant d'arguments" Panaf', je jachère moi tranquillou ,esseu j'ai bahat? |
Easy hein c'est moi inanité, et lui trou beant d'arguments hein faut bien distribuer les choses ékié
Non je sais que tu jachères no. je dis slt d'arreter les arguments dè. C'est pas grave hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'une femme a toujours besoin d'un homme pour kiep?
elle peut même jouir seule ou avec l'aide du rabbit pour moi c'est toujours la kiep lol _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Je ne pense pas comme toi. Je crois que les jachéreuses sont celles qui ont des envies de kiep mais ne trouvent pas de gar pour leur donner la bite, mais les ngas qui décident d elles meme de ne pas kiep pour diverses raisons ne peuvent etre considérées comme tel. |
Celle dont je te parle n'a jamais décidé quelle restait sans kièp. Et d'ailleurs, je ne vois pas de raison qui justifierait qu'une personne normalement constituée prenne une telle décision.
Il n'ya pas de jachère choisie, la jachère est nécessairement subie. D'ailleurs c'est même un pléonasme de parler de jachère subie. C'est comme si on disait la nuit noire (la nuit est forcément noire).
Donc pour moi, une nga/djo qui stay 1, 2, 3 mois sans kièp est en jachère. Et quelqu'un(e) qui a rarement l'occasion d'avoir un partenaire sexuel est appelé "jachéreux/se".
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
jachère choisie = jachère subie
arretons de jouer avec les mots
comme dirait une expression commune: mouiller c'est mouiller il n'y a pas de mouillé sec les gonzelles
Bon je cède le micro aux experts du talk-show _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Oct 28, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji tu as ete dans le corps d'une femme pour savoir que les femmes ont envie de kiep au moins 3 fois par jour? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 4:58 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji tu as ete dans le corps d'une femme pour savoir que les femmes ont envie de kiep au moins 3 fois par jour? |
Je wanda  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | jachère choisie = jachère subie
arretons de jouer avec les mots
comme dirait une expression commune: mouiller c'est mouiller il n'y a pas de mouillé sec les gonzelles
Bon je cède le micro aux experts du talk-show |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | Nji tu as ete dans le corps d'une femme pour savoir que les femmes ont envie de kiep au moins 3 fois par jour? |
Je wanda  | Vous wandayez pourquoi? JE know c'est tout! J'ai vécu avec les ngas et je les ai entendu parler des fois. En tout cas hein, les ngas ont des pulsions sexuelles au moins trois fois par jour. Et lorsque c'est pendant les days d'ovulation là hein, c'est continuel, tu la touch comme ça et elle glisse.
Bon ma définition de la jachère reste la même. Lorsqu'une être humain ayant les facultés d'entretenir des relations sexuelles ne le fait pas, quelle que soit la raison, est en jachère. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Au depart la jachere dans le dictionnaire est definie comme :
Terre cultivable laissée au repos.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/jachere/
il ya ecrit nulle part la que la terre là etait d'accord ou non d'etre laissée au repos donc que tu le veuille ou non si tu kiep pas tu jachere. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon ma définition de la jachère reste la même. Lorsqu'une être humain ayant les facultés d'entretenir des relations sexuelles ne le fait pas, quelle que soit la raison, est en jachère.[/b] |
J'approuve !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|