Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:06 pm Sujet du message: Une semaine de ca gate ca gate |
|
|
Je propsoe qu'à partir d'aujourd'hui, on teste 1 semaine de ca gate ca gate.
Le forum me fatigue deja et les forumistes avec.
Donc je propose
- On ouvre la prison et on libère TOUS les forumistes emprisonnés
- AUCUNE modération pendant une semaine (les gens peuvent s'insulter, se taper, insulter les webmas, sans aucune conséquence)
- On rend public S&T
- Les gens écrivent avec les couleurs qu'ils veulent et en majuscule s'ils veulent (hors mis les titres)
- Les gens font du MSN sur tous les sujets s'ils veulent
- Les gens postent des photos de 5 mètres s'ils veulent
- la seule chose qui ne sera pas tolérable c'est de mettre des photos X, ou de mal parler de Diamond Princess, ou de faire n'importe quoi sur le forum réligions ou de mettre des titres en majuscule, parce que ca a un impact sur la page d'accueil du site et ca ne fait pas joli
Qu'en pensez-vous? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog
Dernière édition par Waddle le Wed Feb 10, 2010 7:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Gars je suis très très sérieux hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:08 pm Sujet du message: Re: Une semaine de ca gate ca gate |
|
|
Waddle a écrit: | Je propsoe qu'à partir d'aujourd'hui, on teste 1 semaine de ca gate ca gate.
Le forum me fatigue deja et les forumistes avec.
Donc je propose
- On ouvre la prison et on libère TOUS les forumistes emprisonnés
- AUCUNE modération pendant une semaine (les gens peuvent s'insulter, se taper, insulter les webmas, sans aucune conséquence)
- On rend public S&T
- la seule chose qui ne sera pas tolérable c'est de mettre des photos X, ou de mal parler de Diamond Princess, ou de faire n'importe quoi sur le forum réligions
Qu'en pensez-vous? |
Je suis d'accord.
Moi aussi je suis fatiguée dis donc.
Si ça peut aider les gens à se calmer, tant mieux. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ss partante mm coe je ne ss pas souvent desordonnee la mais je ss partante. il fo se lacher pcq il ya deja trop de tension sur le forum. proteges ns la section religion la.
et pq ne doit on pas insulter DP? dc c ta protegee hein? na war for u  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais qd qqn a le champ libre il n'ya plus le gout dis donc
ça me rapelle un peu quand j'étais ado je voulais vivre seule pensant qu'une fois seule je pourrais faire tout ce que je voudrais car mes parents étaient trop durs selon moi, trop ci trop ça............; mais une fois que j'ai commencé à vivre à mon compte je me suis rendue compte ayant sans cesse recherché cette liberté mtn que je l'avais c'tétait comme s'il elle était devenue fade alors que qd je faisais le bras de fer avec mes parents y'avait un arrière gout là surtt quand je gagnais
j'espère que tu auras compris là où je veux en venir  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | tu sais qd qqn a le champ libre il n'ya plus le gout dis donc
ça me rapelle un peu quand j'étais ado je voulais vivre seule pensant qu'une fois seule je pourrais faire tout ce que je voudrais car mes parents étaient trop durs selon moi, trop ci trop ça............; mais une fois que j'ai commencé à vivre à mon compte je me suis rendue compte ayant sans cesse recherché cette liberté mtn que je l'avais c'tétait comme s'il elle était devenue fade alors que qd je faisais le bras de fer avec mes parents y'avait un arrière gout là surtt quand je gagnais
j'espère que tu auras compris là où je veux en venir  |
J'ai très bien compris, mais peut etre il faut cette liberté pour que les gens comprennent ce que toi tu as compris avec cette expérience.
Et félicitations pour tes exams, je suis fier de toi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
wow... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African girl a écrit: | je ss partante mm coe je ne ss pas souvent desordonnee |
Vois comment tu mens en public !
http://www.coupedafrique.com/
Gars le site ci est beau hein ?
H.a.R.  | je mens ou? je ss pas desordonnee toi mm tu sas ca |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok je suis partante... re-ouvrez alors mon topic sur les sportifs préférés aussi pour qu'on voye ce que ça va donner..
j'envoie un MP au webmassa _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African girl a écrit: | je ss partante mm coe je ne ss pas souvent desordonnee |
H.a.R.  | Gars c'est toi même qui commence le désordre hein?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:16 pm Sujet du message: Re: Une semaine de ca gate ca gate |
|
|
Waddle a écrit: | - la seule chose qui ne sera pas tolérable c'est de mettre des photos X, ou de mal parler de Diamond Princess, ou de faire n'importe quoi sur le forum réligions ou de mettre des titres en majuscule, parce que ca a un impact sur la page d'accueil du site et ca ne fait pas joli
Qu'en pensez-vous? | Zéro faute mon gars! Ou c'est le vrai ca gate-ca gate, ou c'est le vrai sagatte-sagatte. Si il faut lancer 5 minutes de ngot, il faut que ce soit popoh 5 et non pas 4 et demi. Si tu move ce que g quoté en haut là, moi je suis partant.
And BTW il y a pas que toi que le forum fatigue. Le malaise est général. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:20 pm Sujet du message: Re: Une semaine de ca gate ca gate |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | - la seule chose qui ne sera pas tolérable c'est de mettre des photos X, ou de mal parler de Diamond Princess, ou de faire n'importe quoi sur le forum réligions ou de mettre des titres en majuscule, parce que ca a un impact sur la page d'accueil du site et ca ne fait pas joli
Qu'en pensez-vous? | Zéro faute mon gars! Ou c'est le vrai ca gate-ca gate, ou c'est le vrai sagatte-sagatte. Si il faut lancer 5 minutes de ngot, il faut que ce soit popoh 5 et non pas 4 et demi. Si tu move ce que g quoté en haut là, moi je suis partant.
And BTW il y a pas que toi que le forum fatigue. Le malaise est général. |
J'ai tellement envie de te faire un bisou babybro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Béri tuez moi
mtn qu'on laisse le champ libre les gens deviennent sérieux.......... vous faites alors la révolution pq meme?
@ Waddle:merci bcp. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si Haroun edite encore ma signature, je ferais appel a Nsangou Mama Valery |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | African girl a écrit: | je ss partante mm coe je ne ss pas souvent desordonnee |
H.a.R.  | Gars c'est toi même qui commence le désordre hein?? |
Non mais je trouvais vraiment le site beau, et je me suis dit que je pouvais en parler ici, dans sports il n'y a pas beaucoup de gens qui lisent so...............
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
N'édite plus rien, S&T est libre, Elan aussi est libre, que quelqu'un aille lui dire! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:25 pm Sujet du message: Re: Une semaine de ca gate ca gate |
|
|
Waddle a écrit: | - la seule chose qui ne sera pas tolérable c'est de mettre des photos X, ou de mal parler de Diamond Princess, ou de faire n'importe quoi sur le forum réligions ou de mettre des titres en majuscule, parce que ca a un impact sur la page d'accueil du site et ca ne fait pas joli
Qu'en pensez-vous? |
Au fait Mbinda, tu n'es pas ok à quel niveau? Je viens juste de me rappeler avec qui gt ok.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|