Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'AFFAIRE CI C'EST MEME KE HOW ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain_patrick a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
alain_patrick a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!

oui c'est ca meme


ékiéééé! je sens que je vais te sortir le légendaire "TOI C'EST QUI", mais bon, mon doigt ne veut pas appuyer sur les bonnes touches.

tu cherches la belle au bois dormant? continues hein! elle existe bel et bien! Smile


ouais c'est ca elle existe seulement que elle s'est reveillée depuis longtemp et s'est cassé avec un mec en porshe.... Faucheuse


ah bon!? Shocked Shocked Shocked

wèèèèèèè! makchanceu(comme dirait quelqu'un!)
comment va faire mon fils ici dehors alors?
la vie est brutale hein! je vais lui acheter l'avion alors et pendant que j'y suis lui construire un aéroport! Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_patrick



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 127
Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
alain_patrick a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
alain_patrick a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!

oui c'est ca meme


ékiéééé! je sens que je vais te sortir le légendaire "TOI C'EST QUI", mais bon, mon doigt ne veut pas appuyer sur les bonnes touches.

tu cherches la belle au bois dormant? continues hein! elle existe bel et bien! Smile


ouais c'est ca elle existe seulement que elle s'est reveillée depuis longtemp et s'est cassé avec un mec en porshe.... Faucheuse


ah bon!? Shocked Shocked Shocked

wèèèèèèè! makchanceu(comme dirait quelqu'un!)
comment va faire mon fils ici dehors alors?
la vie est brutale hein! je vais lui acheter l'avion alors et pendant que j'y suis lui construire un aéroport! Laughing


la seule chose a faire c'est de wait et de buy aussi la porshe ....
_________________

Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?