Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'AFFAIRE CI C'EST MEME KE HOW ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:


tu bois quoi? Laughing
et tu t'apelles le gombiste? Laughing Laughing Laughing Laughing


Une 33 bien glacee. Very Happy
Le gombiste oui parce que je suis toujours dans un gombo. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars theneo, tell à ton djo là comme j'ai dis, c'est à dire que si il veut avoir une kouakou ( une camerounaise), il faut que sa poche transpire. Le nchoutou des kouakous n'est pas gratuit, tell lui ca


N'importe koi! les dos les dos
Moi je suis ngueme la magie mais je ko pas mal de filles kamers. L'affaire des dos la laissez ca. C'est pour ceux qui sont incapables.
J'ai bouscule des gars lourds a mort sur des ngas kamers vous me parlez de koi. Pendant qu'il gui les dos a la nga sans meme voir le cale, moi je kiep et la ngui me pousse meme les dos.
Dis a ton djo la qu'il peut avoir une nga kamer gratos. Il est ou en allemagne je le branche


Cad que toi là, si je pouvais je te bisoutais!


n'aie pas peur ma queen envoie le bisous, Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars theneo, tell à ton djo là comme j'ai dis, c'est à dire que si il veut avoir une kouakou ( une camerounaise), il faut que sa poche transpire. Le nchoutou des kouakous n'est pas gratuit, tell lui ca


N'importe koi! les dos les dos
Moi je suis ngueme la magie mais je ko pas mal de filles kamers. L'affaire des dos la laissez ca. C'est pour ceux qui sont incapables.
J'ai bouscule des gars lourds a mort sur des ngas kamers vous me parlez de koi. Pendant qu'il gui les dos a la nga sans meme voir le cale, moi je kiep et la ngui me pousse meme les dos.
Dis a ton djo la qu'il peut avoir une nga kamer gratos. Il est ou en allemagne je le branche


Tu mens ! en plus, l'allemagne c'est le pays où les djos camers jachèrent le plus


C'est parce qu'ils sont comme toi et qu'ils mimba que c'est les dos qui vont les bring les ngas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Tu mens ! en plus, l'allemagne c'est le pays où les djos camers jachèrent le plus

et les nga aussi

I'm theneo ans i approve this message Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Tu mens ! en plus, l'allemagne c'est le pays où les djos camers jachèrent le plus

et les nga aussi

I'm theneo ans i approve this message Cool


Voici au moins quelqu'un qui a l'honnêteté d'avouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Queen B a écrit:
Cad que toi là, si je pouvais je te bisoutais!


n'aie pas peur ma queen envoie le bisous, Tire la langue



Just for you bro:

African American Graphics SoulCityGraphics.com

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Re: L'AFFAIRE CI C'EST MEME KE HOW ? Répondre en citant

PERSO. JE PENSE KE EL PROBLEME CE ST TON DO.
a TE LIRE JE COMPREND KE TON DJO ATTIRE LUI LES NGA KI NE CALCULE KE SES DOHS, PARCE KE IL a JUSTEMENT PEUR de CELA.
KARMA... CHERCHE LE MOT KARMA ET SA DEFINITION PEU ETRE IL COMPRENDRA MIEUX POUR KOI.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'ils sont comme toi et qu'ils mimba que c'est les dos qui vont les bring les n

CE ST UN PEU de CELA KE JE VOULAIS DIRE EN L ENVOYANT REGARDER LES DEFINITION DU MOT KARMA...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!




exact ca existe. certain sont teleman pessimiste.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars theneo, tell à ton djo là comme j'ai dis, c'est à dire que si il veut avoir une kouakou ( une camerounaise), il faut que sa poche transpire. Le nchoutou des kouakous n'est pas gratuit, tell lui ca


N'importe koi! les dos les dos
Moi je suis ngueme la magie mais je ko pas mal de filles kamers. L'affaire des dos la laissez ca. C'est pour ceux qui sont incapables.
J'ai bouscule des gars lourds a mort sur des ngas kamers vous me parlez de koi. Pendant qu'il gui les dos a la nga sans meme voir le cale, moi je kiep et la ngui me pousse meme les dos.








les doh les doh il fau meme voir combien de doh.. ... pitier
Dis a ton djo la qu'il peut avoir une nga kamer gratos. Il est ou en allemagne je le branche


Tu mens ! en plus, l'allemagne c'est le pays où les djos camers jachèrent le plus


C'est parce qu'ils sont comme toi et qu'ils mimba que c'est les dos qui vont les bring les ngas.

_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+N nyango!! tu as tt dit!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!




exact ca existe. certain sont teleman pessimiste.

Ce n'est pas pour le plaisir de dire mais "BATO BAYE"? Ils st où afin que je puisse etre témoine kil existent?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
caroline a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!




exact ca existe. certain sont teleman pessimiste.

Ce n'est pas pour le plaisir de dire mais "BATO BAYE"? Ils st où afin que je puisse etre témoine kil existent?


Si tu ne mérites pas de les rencontrer tu ne les rencontrera pas.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
marthy a écrit:
caroline a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!




exact ca existe. certain sont teleman pessimiste.

Ce n'est pas pour le plaisir de dire mais "BATO BAYE"? Ils st où afin que je puisse etre témoine kil existent?


Si tu ne mérites pas de les rencontrer tu ne les rencontrera pas.

Je ne parle pas forcément pour moi, juste pour voir ces personnes "vu qu'elles existent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
afromixte a écrit:
pourquoi les hommes ont souvent peur de faire comprendre à une nga qu'ils ne st pas là pour les entretenir?i faut juste savoir comment le dire
si elle te ya mo,elle ne va meme pas te demander de lui acheter des choses,je pense qu'elle aura peur de te perdre,parcequ'elle aura peur que tu la prennes pour quelqu'un de matérialiste
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

afromixte a écrit:
dis à ton pote que c'est meme comme ca qu'il va savoir si la go l'aime vrai vrai
moi je ne peux ps commencer à sortir avec quelqu'un et lui demander des choses là là là,ceux avec qui je l'ai fait ne représentaient pas grand chose à mes yeux
par contre ceux que j'aimais vraiment,je n'ai jamais rien demandé(en tout cas pas dans l'immédiat,genre six mois apres,et encore ...)
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

All les ngas sont matérialistes. Tôt ou tard elle te demanderont les dos!

Jazziste a tout parlé dit donc!

Arrettez avec vos generalisations car toutes les ngas ne sont pas materialistes. Juskapreuve du contraire je n'ai jamais ask a un djo de me gerer parce que mon pere est encore la et la tache lui revient de remplir ce devoir. parce qu'une nga vous demande vos maigres euros vous venez criersur tous les toits? Ne donnez pas alors et on verra. Damn!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
afromixte a écrit:
pourquoi les hommes ont souvent peur de faire comprendre à une nga qu'ils ne st pas là pour les entretenir?i faut juste savoir comment le dire
si elle te ya mo,elle ne va meme pas te demander de lui acheter des choses,je pense qu'elle aura peur de te perdre,parcequ'elle aura peur que tu la prennes pour quelqu'un de matérialiste
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

afromixte a écrit:
dis à ton pote que c'est meme comme ca qu'il va savoir si la go l'aime vrai vrai
moi je ne peux ps commencer à sortir avec quelqu'un et lui demander des choses là là là,ceux avec qui je l'ai fait ne représentaient pas grand chose à mes yeux
par contre ceux que j'aimais vraiment,je n'ai jamais rien demandé(en tout cas pas dans l'immédiat,genre six mois apres,et encore ...)
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

All les ngas sont matérialistes. Tôt ou tard elle te demanderont les dos!

Jazziste a tout parlé dit donc!

Arrettez avec vos generalisations car toutes les ngas ne sont pas materialistes. Juskapreuve du contraire je n'ai jamais ask a un djo de me gerer parce que mon pere est encore la et la tache lui revient de remplir ce devoir. parce qu'une nga vous demande vos maigres euros vous venez criersur tous les toits? Ne donnez pas alors et on verra. Damn!


Laughing Laughing Laughing tu sais qu'il faut souvent generaliser pour donner une raison a un topic de couvrir plusieurs pages Laughing Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Re: L'AFFAIRE CI C'EST MEME KE HOW ? Répondre en citant

caroline a écrit:
PERSO. JE PENSE KE EL PROBLEME CE ST TON DO.
a TE LIRE JE COMPREND KE TON DJO ATTIRE LUI LES NGA KI NE CALCULE KE SES DOHS, PARCE KE IL a JUSTEMENT PEUR de CELA.
KARMA... CHERCHE LE MOT KARMA
ET SA DEFINITION PEU ETRE IL COMPRENDRA MIEUX POUR KOI.


salut caroline,

pourrais tu stp un peu pls expliquer la relation avec le karma ?
j'ai une definition du mot karma, je ne vois pas direct
le rapport avc le probleme pose si dessus.
karma a t'il un autre sens ?(!)
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
alain_patrick



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 127
Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!

oui c'est ca meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alain_patrick a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!

oui c'est ca meme


ékiéééé! je sens que je vais te sortir le légendaire "TOI C'EST QUI", mais bon, mon doigt ne veut pas appuyer sur les bonnes touches.

tu cherches la belle au bois dormant? continues hein! elle existe bel et bien! Smile
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_patrick



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 127
Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
alain_patrick a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
le prince charmant existe hein!
le belle au bois dormant aussi! Wink
faut y croire!

oui c'est ca meme


ékiéééé! je sens que je vais te sortir le légendaire "TOI C'EST QUI", mais bon, mon doigt ne veut pas appuyer sur les bonnes touches.

tu cherches la belle au bois dormant? continues hein! elle existe bel et bien! Smile


ouais c'est ca elle existe seulement que elle s'est reveillée depuis longtemp et s'est cassé avec un mec en porshe.... Faucheuse
_________________

Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?