Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 4:44 pm Sujet du message: Pourquoi vous êtes même dur avec ça, non? |
|
|
Il etait une fois, une nga mo comme tu ne peux pas know; elle etait à deido( oui, le quartier des vendeuses de piment là). Tous les gars du quartier voulaient combo la petite, mais elle avait un coup de tête facile:
Citation: | Un gars: Mamie, tu es jolie, hein?
la nga: Laisse-moi tranquille |
Citation: | Un gars2: Mlle, vous etes mignonne
Ekiééééééééééé!!!! Elle tetait tout le monde; un day, elle traversait la route en secouant toujours son mbotcho; une voiture l'a cognée; elle est daï.
Le jour de son enterrement, un djo kel avait tete, passe devant son cerceuil et dit:
Citation: | Voilà qu'elle est morte, et elle est partie avec l'affaire, c'est tout ça là qu'elle nous barrait. |
Pourquoi vous les nga là vous cranez avec? surtout ici à pago; yoï  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
sans craner? je wanda sur vs hein? si ttes les ngas vs donnaient aussi ese vs mm alliez trouver ca normal? |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 5:06 pm Sujet du message: Re: Pourquoi vous êtes même dur avec ça, non? |
|
|
mocko a écrit: | Il etait une fois, une nga mo comme tu ne peux pas know; elle etait à deido( oui, le quartier des vendeuses de piment là). Tous les gars du quartier voulaient combo la petite, mais elle avait un coup de tête facile:
Ekiééééééééééé!!!! Elle tetait tout le monde; un day, elle traversait la route en secouant toujours son mbotcho; une voiture l'a cognée; elle est daï.
Le jour de son enterrement, un djo kel avait tete, passe devant son cerceuil et dit:
Citation: | Voilà qu'elle est morte, et elle est partie avec l'affaire, c'est tout ça là qu'elle nous barrait. |
gar ton histoire la me fais mm peur hein. il fallait mm dire á la place de la mort mm que fin de fin c´est un fou qui a ntot ca non??
et celui la aussi qui vient au deuil dire des truc comme ca vraiment...
moi mm j´aime la ntot ,mm bil clinton ca ne l´a pas lep . mais jusqu´a go á ce niveau la je ne peux pas mbom |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 5:18 pm Sujet du message: Re: Pourquoi vous êtes même dur avec ça, non? |
|
|
Forêtbar a écrit: | mocko a écrit: | Il etait une fois, une nga mo comme tu ne peux pas know; elle etait à deido( oui, le quartier des vendeuses de piment là). Tous les gars du quartier voulaient combo la petite, mais elle avait un coup de tête facile:
gar ton histoire la me fais mm peur hein. il fallait mm dire á la place de la mort mm que fin de fin c´est un fou qui a ntot ca non??
et celui la aussi qui vient au deuil dire des truc comme ca vraiment...
moi mm j´aime la ntot ,mm bil clinton ca ne l´a pas lep . mais jusqu´a go á ce niveau la je ne peux pas mbom |
ça devait être une question de karma  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:51 pm Sujet du message: Re: Pourquoi vous êtes même dur avec ça, non? |
|
|
mocko a écrit: | Pourquoi vous les nga là vous cranez avec? surtout ici à pago; yoï  |
c'est toi qui te plains, moi je ne me plains pas. Il n'ya pas que les kouakous ( les camerounaises) en mbeng, d'ailleurs il y a même mieux que les kouakous, falla toi une martiniquaise et tu me diras.
a dotti yeah  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Une nga qui ne frime pas ne mérite pas l'attention. C'est tout!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Une nga qui ne frime pas ne mérite pas l'attention. C'est tout!! |
Tu dois souffrir de dédoublement de personnalité toi ci! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sans craner? je wanda sur vs hein? si ttes les ngas vs donnaient aussi ese vs mm alliez trouver ca normal? |
exact _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
mocko, arrête de falla les choses faciles. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Une nga qui ne frime pas ne mérite pas l'attention. C'est tout!! |
Tu dois souffrir de dédoublement de personnalité toi ci! |
Ha bon??
Explain please _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si on n'est pas dur, c vous qui allez l'être? Faut nous lep proteger nos choses! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
On durcit = " caaaaa vous etes dures hein"
On tombe sans glisser = " caaaaaa,tu es une fille facile hein "
Vous voulez quoi? _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:13 pm Sujet du message: Re: Pourquoi vous êtes même dur avec ça, non? |
|
|
mocko a écrit: | Il etait une fois, une nga mo comme tu ne peux pas know; elle etait à deido( oui, le quartier des vendeuses de piment là). Tous les gars du quartier voulaient combo la petite, mais elle avait un coup de tête facile:
Merci beaucoup  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | On durcit = " caaaaa vous etes dures hein"
Vous voulez quoi? |
Des filles molles et difficiles. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez quoi?[/size] |
Ils ne know pas ce qu'ils veulent. C'est justement pr cela que Dieu créa la femme... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez quoi? |
C'est les mecs durcissent, les filles tombent afin que ceux-ci glissent. Voilà pourquoi Athalie!!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | On durcit = " caaaaa vous etes dures hein"
Vous voulez quoi?[/size] |
Ils ne know pas ce qu'ils veulent. C'est justement pr cela que Dieu créa la femme... |
Parce que là, vous croyez être dures ??
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | On durcit = " caaaaa vous etes dures hein"
Vous voulez quoi? |
C'est les mecs durcissent, les filles tombent afin que ceux-ci glissent. Voilà pourquoi Athalie!!!! |
J'ai rien pigé  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | On durcit = " caaaaa vous etes dures hein"
Vous voulez quoi? |
C'est les mecs durcissent, les filles tombent afin que ceux-ci glissent. Voilà pourquoi Athalie!!!! |
J'ai rien pigé  |
C'est normal, tu es une fille. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | On durcit = " caaaaa vous etes dures hein"
Vous voulez quoi? |
Des filles molles et difficiles. |