|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 1:22 pm Sujet du message: Les souvenirs du 11 février |
|
|
Bonne fête de la jeunesse vous êtes avenir du Cameroun.
je me souviens encore quand j'étais jeune, le 11 février je portais le drapeau de mon lycée pour défiler devant la tribune avec ; sous les applaudissements de la foule ah c'était presque agréable.
Ou quand j'étais majorette dans ma mini robe, avec un cerceau, des ponpon, un chapeau sur la tête pour se dandiner devant le préfet effectuer une chorégraphie qu'on a pris des semaines et des semaines à mettre au point pour que ce soit parfait le jour J, sans compté le soleil qui faisait son boulot massa.
Ou encore, l'année où je fais parti du club santé du lycée ; on devait défiler avec des blouses blanche accompagné du matériel médical. et le plus important la prévention contre le sida on gonflait des préservatifs pour défiler avec histoire de sensibiliser la population, pour récolter des hument à la fin se faisait traiter de tous les noms par les passants parce qu'on distribuait des préso ah la, la c'est loin tout ça maintenant. Pour la peine je chante un peu |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le 11 février, c’est la fête de tous les jeunes du Cameroun, nous fêtons avec la joie la gaité au Cameroun c’est la fête de la jeunesse ; la jeunesse ne faillira pas
la jeunesse oui, oui, oui la jeunesse oui, oui, la jeunesse ne faillira pas.
2)
11 février journée de la jeunesse chantons à tour de rôle la joie et le bonheur, bonheur de ces enfants ; nous chanterons toujours honneur président paul biya ; honneur président paul biya.
Quelle belle fête du 11 février, heureuse belle fête pour tous nos chère parent, heureuse et belle fête du 11 février nous vous souhaitons encore la bienvenus, nous vous souhaitons encore la bienvenus.
3)
Sans oublier le club santé
Confiance d’accord mais prudence d’abord
Le sida ne passera pas par moi,
Et toi écolier, étudiant, fonctionnaire, homme de la rue
Femmes et hommes, vous êtes aussi interpelé
Le sida ne passera pas par moi, le sida ne passera pas par moi,
Afin de pourvoir dire demain santé pour tous ; afin de pourvoir dire demain Santé pour tous.
PS: le jaune étant trop crieur je le remplace avec l'orange. maintenan vous pouvez applaudire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|