Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
dites moi ce que la tchop a djà causer comme degat chez vou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 7:40 pm    Sujet du message: dites moi ce que la tchop a djà causer comme degat chez vou Répondre en citant

parceque a cause de la tchop un complice du ngata est entrain de voir ses chances de commot bolé Mad Mad Mad

bonn les amis et les amizes!!

voiçi l'histoire

ça dire si je vous tell ça ce parceque ça m'a wanda .
avant hier soir au ngata un gars devait lui die comme ça.
ça dire le gars avait faim mal mauvais , et voilà kil a eu son job du mois comme plongeur a la cuisine de NEW BELL ( prison) . a preciser que c'est kan t'es pret a commot du ngata que tu work làbas.
normalement kan t'es làbas tu lave seulement les assiettes rien d'autre !! mm si tu trouve une mouche ds ton assiette tu ne dois pas tchop mm si t'as faim.
le gars avait faim grave !! mouff midé le cuisto de la prison etait entrain de cook la peau de boeuf ( KANDAH) pour le regisseur de la prison, nessah comme le gars ne pouvait plus supporter la famine , nep nep kan le cuisto est commot de la cuisine !! mouff midé le gars a seulement plongé sa main dans la marmite du kandah et commot un long morceau et directo le cuisto entrait le gars a lui seulement avaler ça.
bonn vous savez vous mm ke le kandah est trés strong a tchop ( MBINDAMAN peut etre temoin Laughing ) la viande est seulement caler ds la gorge du gars et il ne pouvait ni respirer, ni parler , ni remuer mm la tête Shocked Shocked Shocked et en mm temps le kandah chauffait mon frere.
le cuisto ask seulement que kuibeh fah ( le nom du gars) keceke tu fais comme ça????
le gars ne tell rien , en kelke seconde on mit seulement comment les yeux de kuibeh fah tourne seulement sur elle mm comme si ça dansait le ndomboloh !! et voilà que le cuisto guete ds la marmite il mit kil djamm un morceau de viande !! directo il a compris que kuibeh fah avait avaler !! il a take seulement le gars et serrer son cou ke lache je te dis de lacher et en mm temps le gars a commot un coup chinois sur la nuque de kuibeh fah !! mouff midé la viande est commot seulement et viser l'oeil du regisseur qui etait came take sa tchop Laughing Laughing Laughing
bonn now le gars a les pb grave a cause de la tchop le gars est lui calé au ngata.
a preciser que son travail a la plonge etait sa sortie et sa liberté provisoire devait begind lundi.

dites moi ce que la tchop a djà causer comme degat chez vous .

je sais que vs allez tous me tell ke j'aime pas la tchop et bla bla bla

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Re: dites moi ce que la tchop a djà causer comme degat chez Répondre en citant

DMX a écrit:
parceque a cause de la tchop un complice du ngata est entrain de voir ses chances de commot bolé Mad Mad Mad

bonn les amis et les amizes!!

voiçi l'histoire

ça dire si je vous tell ça ce parceque ça m'a wanda .
avant hier soir au ngata un gars devait lui die comme ça.
ça dire le gars avait faim mal mauvais , et voilà kil a eu son job du mois comme plongeur a la cuisine de NEW BELL ( prison) . a preciser que c'est kan t'es pret a commot du ngata que tu work làbas.
normalement kan t'es làbas tu lave seulement les assiettes rien d'autre !! mm si tu trouve une mouche ds ton assiette tu ne dois pas tchop mm si t'as faim.
le gars avait faim grave !! mouff midé le cuisto de la prison etait entrain de cook la peau de boeuf ( KANDAH) pour le regisseur de la prison, nessah comme le gars ne pouvait plus supporter la famine , nep nep kan le cuisto est commot de la cuisine !! mouff midé le gars a seulement plongé sa main dans la marmite du kandah et commot un long morceau et directo le cuisto entrait le gars a lui seulement avaler ça.
bonn vous savez vous mm ke le kandah est trés strong a tchop ( MBINDAMAN peut etre temoin Laughing ) la viande est seulement caler ds la gorge du gars et il ne pouvait ni respirer, ni parler , ni remuer mm la tête Shocked Shocked Shocked et en mm temps le kandah chauffait mon frere.
le cuisto ask seulement que kuibeh fah ( le nom du gars) keceke tu fais comme ça????
le gars ne tell rien , en kelke seconde on mit seulement comment les yeux de kuibeh fah tourne seulement sur elle mm comme si ça dansait le ndomboloh !! et voilà que le cuisto guete ds la marmite il mit kil djamm un morceau de viande !! directo il a compris que kuibeh fah avait avaler !! il a take seulement le gars et serrer son cou ke lache je te dis de lacher et en mm temps le gars a commot un coup chinois sur la nuque de kuibeh fah !! mouff midé la viande est commot seulement et viser l'oeil du regisseur qui etait came take sa tchop Laughing Laughing Laughing
bonn now le gars a les pb grave a cause de la tchop le gars est lui calé au ngata.
a preciser que son travail a la plonge etait sa sortie et sa liberté provisoire devait begind lundi.

dites moi ce que la tchop a djà causer comme degat chez vous .

je sais que vs allez tous me tell ke j'aime pas la tchop et bla bla bla

THE MASTER Cool


ça m'a rendu chauve!

à mon jeune âge!
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait dire que cette historie n'est pas vraie

1- les prisonniers sont nourris dans les prisons du cameroun

2- ce n'est pas le cuisinier de la prison qui fait le repas du regisseur de prison

3- le personnel de cuisine de la prison est le même qui s'occupe de la plonge.

3 - On ne parle de liberté provisoire qu'en ce qui concerne les personnes non encore jugées, or en l'espèce il s'agit de quelqu'un ayant déja purgé sa peine et sur le point de sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
ce qui me fait dire que cette historie n'est pas vraie

1- les prisonniers sont nourris dans les prisons du cameroun

Pery ka ne prends pas ce que tu yah pour des wérité. j'y etais , j'y suis et peut etre j'y serai tjrs . on ne tchop pas regulierement a NEW BELL. et la famine est de taille làbas


2- ce n'est pas le cuisinier de la prison qui fait le repas du regisseur de prison

Pery ka ce le cuisto de NEW BELL ki fait sa tchop

3- le personnel de cuisine de la prison est le même qui s'occupe de la plonge.

Pery ka !! le cuisto ne wash pas les plats au ngata !! ce les prisonnier pret a commot ki work ds la plonge

3 - On ne parle de liberté provisoire qu'en ce qui concerne les personnes non encore jugées, or en l'espèce il s'agit de quelqu'un ayant déja purgé sa peine et sur le point de sortir.
Pery ka !! ne take pas le droit que tu minbah noo pour ce que je vis içi a NEW BELL.
kan ton sejour est entrain de bolè ds kelke jour; tu peux commot rendre visite mm a ta famille ( liberté provisoire )


et en passant pery ka !! t'as pas dis ce que la tchop t'as djà fait comme degat.
et te connaissant je suis sure que tu diras aussi que euhhh j'aime pas trop la tchopp .


THE MASTER
Cool
_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ DMX, ton histoire là ca s'est passé en Allemagne là où tu vis n'est ce pas ? c'était où précisément, à Darmstadt ?

Sinon, je te le répète encore, on ne parle de liberté provisoire que pour les prévenus non encore définitivement jugés. a ne pas confondre avec la liberté conditionnelle , qui est celle qui concerne les détenus à qui on accorde une certaine liberté avant la fin de leur peine et à certaines conditions. Si ton histoire n'était pas inventée, tu saurais au moins ce que le régisseur de prison a écrit sur "ton" ordonnance de mise en liberté conditionelle. Tu remarqueras au passage que j'emploie distinctement les mots "prévenu " et "détenu", car ce n'est pas du tout la même chose.

Et toujours pour ton info, c'est le juge qui ordonne la liberté provisoire et non le régisseur. Le régisseur (avec l'aval du juge d'application des peines ou du juge des libertés et de la détention) ne peut qu'ordonner la liberté conditionnelle. Et ceci, que l'on soit au Cameroun ou en France, mais bon, surement qu'en Allemagne où tu vis c'est différent Wink

a dotti yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon gar DMX accepte aussi non? et tu quitte sur ca
le gar Elan a des arguments solides. c´est entre nous molla .dit que tu voulais seulement introduire ton histoire de tchop.

sinon j´ai tcham avec mon bat kotar á beri .kan j´atais encore mbindi á cause de la tchop. parqu ´on etait djoum arracherache .j´avais faim mesieurs et je m´aprettais á tchop et cé st la ou le mbom sort de sa cachette pour tcha mon paingal bien chargé. je luis directement dis qu ón commot et kil me back mon pain. mince le gar ne voulait pas. ah boooff je l ai allumer il est tombé et já i tcha mon paingal et j´ai piac .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l appendicite m a tcha 3 molla fois

la cause trop de farine (pain sec )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yieuchhhh Élan, raconte seulement ta part si tu dois raconté et tu passe non Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Yieuchhhh Élan, raconte seulement ta part si tu dois raconté et tu passe non Very Happy


la mere de parpi raconte aussi pour toi non??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ DMX, ton histoire là ca s'est passé en Allemagne là où tu vis n'est ce pas ? c'était où précisément, à Darmstadt ?

on dirai que t'as djong vraie vraie l'ODONTHOL !! je te dis et je te redis encore que je suis a DOUALA !! et a NDOKOTI plus precisement


Sinon, je te le répète encore, on ne parle de liberté provisoire que pour les prévenus non encore définitivement jugés. a ne pas confondre avec la liberté conditionnelle , qui est celle qui concerne les détenus à qui on accorde une certaine liberté avant la fin de leur peine et à certaines conditions. Si ton histoire n'était pas inventée, tu saurais au moins ce que le régisseur de prison a écrit sur "ton" ordonnance de mise en liberté conditionelle. Tu remarqueras au passage que j'emploie distinctement les mots "prévenu " et "détenu", car ce n'est pas du tout la même chose.

là je te rejoins vu mon ignorance dans ce que tu fais comme etude ( droit) !! j'ai dû confondre ( LIBERTE PROVISOIRE et LIBERTE CONDITIONNELLE)


Et toujours pour ton info, c'est le juge qui ordonne la liberté provisoire et non le régisseur. Le régisseur (avec l'aval du juge d'application des peines ou du juge des libertés et de la détention) ne peut qu'ordonner la liberté conditionnelle. Et ceci, que l'on soit au Cameroun ou en France, mais bon, surement qu'en Allemagne où tu vis c'est différent Wink

ce que tu dis est peut etre vraie dans le livre !! mais pas réaliser au cameroun .

voilà si t'es d'accord avec moi ce bon . et si t'es richhh a nbeng t'as forget les réalités de ton pays tant pis pour nous deux Laughing Laughing Laughing Laughing

a dotti yeah ! Cool



et si maintenant tu racontais ce que la tchop t'as djà dou comme PB Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
mon gar DMX accepte aussi non? et tu quitte sur ca
le gar Elan a des arguments solides. c´est entre nous molla .dit que tu voulais seulement introduire ton histoire de tchop.

il a peut etre des arguments solides ce vraie Laughing Laughing
mais il confond son europe a mon cameroun

et s' il est richh a nbeng il a forget les realités de son pays tant pis pour nous tous Laughing Laughing Laughing


sinon j´ai tcham avec mon bat kotar á beri .kan j´atais encore mbindi á cause de la tchop. parqu ´on etait djoum arracherache .j´avais faim mesieurs et je m´aprettais á tchop et cé st la ou le mbom sort de sa cachette pour tcha mon paingal bien chargé. je luis directement dis qu ón commot et kil me back mon pain. mince le gar ne voulait pas. ah boooff je l ai allumer il est tombé et já i tcha mon paingal et j´ai piac .


ton histoire là heinnnn !! mouff midé j'ai eu les mm stories a l'ecole publique de DIBOUM 2 Laughing Laughing Laughing
ça dire le days là moi j'avais faim comme une vieille wolowoss Mad Mad Mad
voilà que je buy mon demi pain de 35frcs et le haricot de 15 plus viande ( peau du boeuf ) de 25frcs , et en plus la dame là avait bien charger et j'ai demander kel put la viande en bas .
ahh yahhhh je mords le pain juste une fois Mad Mad Mad kulkun commot par derriere je yahh un bruit avant de tell ke yeuchhh je me retrouve seulement avec le simple emballage sans pain dans mes deux mains Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et le gars courrait comme BEN JHONSON Mad Mad la famine me traquait , so j'ai pas pu l'attrapper .
je suis seulement back en classe tcha son sac et confisquer .
et comme si ça ne suffisait pas !! mes incelestins euhh pardonn mes intintin merde lors mes intestins me disaient seulement que heinnnn !! on t'as envoyer seulement nous charmer avec le pain ????
non mon ami tu dois nous guii la tchop on s'enfou si ton ami a arracher.
j'ai mm bu 5litres d'eau le jour là mais ils disaient dans le ventre que mon ami tu mens !! on veut le pain haricot + viande.

et pour finir heinnn ce le directeur ki a repris le sac de mon ami !! en nous fouettant toute la journée du lendemain Faucheuse Faucheuse

mais mon ami est stay avec une de mes marques sur lui !! mouff midé j'ai put le crayon bien taillé sur la place ou il s'asseillait en classe et c'est enter là ou tu connais là dans la mm semaine Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

gar tu m as kill de lap seument Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c´est seulement l´emballage qui est stay dans tes main Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ DMX, ton histoire là ca s'est passé en Allemagne là où tu vis n'est ce pas ? c'était où précisément, à Darmstadt ?


BELGIQUE, je pense qu'aucune histoire ne s'est passée là bas en belgique

ElanPimPim a écrit:
Sinon, je te le répète encore, on ne parle de liberté provisoire que pour les prévenus non encore définitivement jugés. a ne pas confondre avec la liberté conditionnelle , qui est celle qui concerne les détenus à qui on accorde une certaine liberté avant la fin de leur peine et à certaines conditions. Si ton histoire n'était pas inventée, tu saurais au moins ce que le régisseur de prison a écrit sur "ton" ordonnance de mise en liberté conditionelle. Tu remarqueras au passage que j'emploie distinctement les mots "prévenu " et "détenu", car ce n'est pas du tout la même chose.

Et toujours pour ton info, c'est le juge qui ordonne la liberté provisoire et non le régisseur. Le régisseur (avec l'aval du juge d'application des peines ou du juge des libertés et de la détention) ne peut qu'ordonner la liberté conditionnelle. Et ceci, que l'on soit au Cameroun ou en France, mais bon, surement qu'en Allemagne où tu vis c'est différent Wink

a dotti yeah ! Cool


Tu preche dans le vide Elan accepte l'histoire c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy tu as bu 5 litres d'eau hein???

ahahah
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ DMX, ton histoire là ca s'est passé en Allemagne là où tu vis n'est ce pas ? c'était où précisément, à Darmstadt ?


BELGIQUE, je pense qu'aucune histoire ne s'est passée là bas en belgique

ElanPimPim a écrit:
Sinon, je te le répète encore, on ne parle de liberté provisoire que pour les prévenus non encore définitivement jugés. a ne pas confondre avec la liberté conditionnelle , qui est celle qui concerne les détenus à qui on accorde une certaine liberté avant la fin de leur peine et à certaines conditions. Si ton histoire n'était pas inventée, tu saurais au moins ce que le régisseur de prison a écrit sur "ton" ordonnance de mise en liberté conditionelle. Tu remarqueras au passage que j'emploie distinctement les mots "prévenu " et "détenu", car ce n'est pas du tout la même chose.

Et toujours pour ton info, c'est le juge qui ordonne la liberté provisoire et non le régisseur. Le régisseur (avec l'aval du juge d'application des peines ou du juge des libertés et de la détention) ne peut qu'ordonner la liberté conditionnelle. Et ceci, que l'on soit au Cameroun ou en France, mais bon, surement qu'en Allemagne où tu vis c'est différent Wink

a dotti yeah ! Cool


Tu preche dans le vide Elan accepte l'histoire c'est tout.



yeuchhhhhhhhhhhhh on te demande ce que la tchop a dou sur toi est ce qu'on ta tell de venir dire où il longuo ??? Shocked Shocked je wanda sur toi hein.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy tu as bu 5 litres d'eau hein???

ahahah

mon frere je te dis ke heinnnnn !! j'avais mm seulement confisquer le robinet.
ça dire j'ai open ma bouche comme ça et l'eau ne touchait plus le sol ce mon ventre ki etait devenue le bidon Laughing Laughing Laughing Laughing
mais jusk'a là les incestin! euhh pardonn les intintins miekde les intestins disaient seulement dedans ke mon ami tu mens Mad Mad Mad
nous voulons le pain haricot + viande

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soraya



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE MASTER ton histoire là m'as achevé les côtes!!!

moi j'aime la bouf mal mal. jusqu'à one day j'ai bagarré pour les ways de "laisse tomber" tu connais le jeu là noon? vois l'enfant de quelqu'un qui a mal faim on lui demande de laisser tomber sa bouf!!!! Shocked je me suis fâcher hein j'ai seulment dit que ici si quelqu'un insiste encore sur le "laisse tomber" je vais le doser sur son dos là la personne va comprendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soraya a écrit:
THE MASTER ton histoire là m'as achevé les côtes!!!

moi j'aime la bouf mal mal. jusqu'à one day j'ai bagarré pour les ways de "laisse tomber" tu connais le jeu là noon? vois l'enfant de quelqu'un qui a mal faim on lui demande de laisser tomber sa bouf!!!! Shocked je me suis fâcher hein j'ai seulment dit que ici si quelqu'un insiste encore sur le "laisse tomber" je vais le doser sur son dos là la personne va comprendre

tu as faim on te dis de laisser tomber ta nourriture .
hummm massa ce vraie que ça dou mal heinnnnn Laughing Laughing Laughing Laughing
mon ami kan j'ai faim tu me dis la kalité là heinnn !! rien que mon regard te fait escalader la barriere Mad Mad Mad Mad


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?