Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Is it GOOD for parents to abusive violent words?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 5:06 am    Sujet du message: Is it GOOD for parents to abusive violent words? Répondre en citant

I learned that it is not good for parents to use abusive words or curse their children because it might have a negative inflluence on the child in the nearest futur. but some parent do abuse their children but the child grew up be great and fullfill.

1--- why?

2-- do you think they were conscious about the impact that can have in your self-esteem now? self esteem, not personal importance

3--what kind of abuse where use on you whil children?
(mentaly, or phisical?

4-- do you think it help you to be punish

my part..
i was abuse both mentaly and physically, violence abuse are the worst thing on earth and i will not pass it on on my children.

so what is your opinion?
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsium this is the same rubbish they tell these american kids. please I was abused and I don't think I mad or fool, i am perfectly fine so these kids should be fine getting beated and insulted one in a while(depending on the fault of course)
My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that, of course it's discouraging at the time but hey, I grew up and u know what? if all those words were not said I don't think i was going to be where i am today because everytime he was saying it to me, in my mind i was like Im going to show u the opposite and you will shut ur mouth.
I love challenge and when somebody challenge me on something, I can move a mountain!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
tsium this is the same rubbish they tell these american kids. please I was abused and I don't think I mad or fool, i am perfectly fine so these kids should be fine getting beated and insulted one in a while(depending on the fault of course)
My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that, of course it's discouraging at the time but hey, I grew up and u know what? if all those words were not said I don't think i was going to be where i am today because everytime he was saying it to me, in my mind i was like Im going to show u the opposite and you will shut ur mouth.
I love challenge and when somebody challenge me on something, I can move a mountain!!!!

yeah......do you agree with that?
alright...now iam not talking about american or europenn children
if you take the labels ( american, african, asian europeen , india and so on) off what is left it is human being pure so do you agree with the act?
of abusing?

sorry i dont understand what is your real opinion about.
c
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok what do u mean by abusing? it has many meanings, talking about spanking? insulting? slapping? what? I agree with all of these when it's necessary. I talked about american kids because my experience with them shows me that they are spoiled, and they are not abused here.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas?
Hans

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that,

Shocked Shocked Shocked

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors? Confused

prière de go dans un forum de lagos avec ça SVP Arrow
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec?
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors? Confused

Laughing Laughing Pa fidele toi aussi fais les efforts didon, le cameroun est bilingue et sachez kil ya des anglophones sur ce site coe la resse Caroline dc qd elle poste en anglais je repond en anglais. pq vs etes mm coe ca. ich
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
African girl a écrit:

My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that,

Shocked Shocked Shocked
surprising for a dad to his daughter right?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
fidele a écrit:

Laughing Laughing Pa fidele toi aussi fais les efforts didon, le cameroun est bilingue et sachez kil ya des anglophones sur ce site coe la resse Caroline dc qd elle poste en anglais je repond en anglais. pq vs etes mm coe ca. ich
le cameroun est bilingue ,oui mais d'un coté Laughing

hein jojo Smile
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
African girl a écrit:
fidele a écrit:

le cameroun est bilingue ,oui mais d'un coté Laughing

hein jojo Smile
Pa fidele ne fais pas me je me fache hein? Laughing men li a keu?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
afreaka a écrit:
tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec?

non jojo. nul n'est parfait. le truc c que je peux mal ecrire en francais ou en anglais, faire un lapsus ou une faute d'ortographe, ca arrive a tout le monde; mais du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple? Shocked
Hans

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:

Laughing Laughing Dis-donc Fidele tu es sérieux? et il ôse même se plaindre! Shocked ShockedLaughing tu n'es sûrement pas conscient des grands efforts que certains font pour déchiffrer le charabia français que tu écris constamment ici Laughing tu dis être chevrier continue donc de brouter. Shocked Laughing
C'est pas la faute à CaroCaro si cousin Mbote de Miami ne t'a donné aucun cours d'Anglais donc va charger ça dans un hamburger Laughing Laughing Laughing

Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Hans a écrit:
African girl a écrit:

Shocked Shocked Shocked
surprising for a dad to his daughter right?
Dang ton pater là est un bon gars!
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
afreaka a écrit:

non jojo. nul n'est parfait. le truc c que ... du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple? Shocked

Laughing Laughing
Betta elle qui do les efforts pour speak en anglais que fidèle qui signale lui qu'il est allergique à l'anglais.

@Sujet: je recame
Zinap

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo tu peux traduire pour nous s'il te plait[/b]
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
afreaka a écrit:

non jojo. nul n'est parfait. le truc c que je peux mal ecrire en francais ou en anglais, faire un lapsus ou une faute d'ortographe, ca arrive a tout le monde; mais du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple? Shocked

Je dirai au contraire qu'elle s'exprime mieux en anglais qu'en français. Elle fait des fautes (qui n'en fait pas?) mais dans l'ensemble, je n'ai pas de mal à la comprendre en anglais. En français par contre, c'est toute une autre histoire.

@ sujet: Je ne pense pas qu'il faille abuser les enfants verbalement pour les aider. Mais bon, comme a dit African girl, ça dépend de cmt chacun perçoit l'abus. Gronder c'est pas abuser.
missexe

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Re: Is it GOOD for parents to abusive violent words? Répondre en citant

caroline a écrit:
I learned that it is not good for parents to use abusive words or curse their children because it might have a negative inflluence on the child in the nearest futur. but some parent do abuse their children but the child grew up be great and fullfill.

1--- why?

2-- do you think they were conscious about the impact that can have in your self-esteem now? self esteem, not personal importance

3--what kind of abuse where use on you whil children?
(mentaly, or phisical?

4-- do you think it help you to be punish

my part..
i was abuse both mentaly and physically, violence abuse are the worst thing on earth and i will not pass it on on my children.

so what is your opinion?

certains enfants sont tellement buter que si on utilise pas la force ils ne vont jamais comprendre. je pense que si mon père avait été laxiste avec moi je ne serai pas comme je suis aujourd'hui ni où je suis today, nous on n'a pas eu recours a super NANY pour apprendre le respect. je vais faire pareil avec mes enfants un peu moins que mon père parce que je dois avouer qu'il abusait un peu de fois.mon père m'a déjà traiter de tous les noms, mais cela n'a rien changé à ma vie
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
jojo tu peux traduire pour nous s'il te plait[/b]
en gros la tata caroline demande ton avis par rapport aux parents qui emploient des mots grossiers et abusent leurs enfts,(mentallement coe physiquement) elle demande pq et si on a eu des experiences coe celle la et si on le fera a nos enfants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: