Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 5:06 am Sujet du message: Is it GOOD for parents to abusive violent words? |
|
|
I learned that it is not good for parents to use abusive words or curse their children because it might have a negative inflluence on the child in the nearest futur. but some parent do abuse their children but the child grew up be great and fullfill.
1--- why?
2-- do you think they were conscious about the impact that can have in your self-esteem now? self esteem, not personal importance
3--what kind of abuse where use on you whil children?
(mentaly, or phisical?
4-- do you think it help you to be punish
my part..
i was abuse both mentaly and physically, violence abuse are the worst thing on earth and i will not pass it on on my children.
so what is your opinion? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 5:21 am Sujet du message: |
|
|
tsium this is the same rubbish they tell these american kids. please I was abused and I don't think I mad or fool, i am perfectly fine so these kids should be fine getting beated and insulted one in a while(depending on the fault of course)
My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that, of course it's discouraging at the time but hey, I grew up and u know what? if all those words were not said I don't think i was going to be where i am today because everytime he was saying it to me, in my mind i was like Im going to show u the opposite and you will shut ur mouth.
I love challenge and when somebody challenge me on something, I can move a mountain!!!! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tsium this is the same rubbish they tell these american kids. please I was abused and I don't think I mad or fool, i am perfectly fine so these kids should be fine getting beated and insulted one in a while(depending on the fault of course)
My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that, of course it's discouraging at the time but hey, I grew up and u know what? if all those words were not said I don't think i was going to be where i am today because everytime he was saying it to me, in my mind i was like Im going to show u the opposite and you will shut ur mouth.
I love challenge and when somebody challenge me on something, I can move a mountain!!!! |
yeah......do you agree with that?
alright...now iam not talking about american or europenn children
if you take the labels ( american, african, asian europeen , india and so on) off what is left it is human being pure so do you agree with the act?
of abusing?
sorry i dont understand what is your real opinion about.
c _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:42 am Sujet du message: |
|
|
ok what do u mean by abusing? it has many meanings, talking about spanking? insulting? slapping? what? I agree with all of these when it's necessary. I talked about american kids because my experience with them shows me that they are spoiled, and they are not abused here. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:51 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: |
My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that, |
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:38 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors?
prière de go dans un forum de lagos avec ça SVP  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:52 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? | tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:54 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors?
prière de go dans un forum de lagos avec ça SVP  | Pa fidele toi aussi fais les efforts didon, le cameroun est bilingue et sachez kil ya des anglophones sur ce site coe la resse Caroline dc qd elle poste en anglais je repond en anglais. pq vs etes mm coe ca. ich |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | African girl a écrit: |
My dad told me once that I am good for nothing, i am a whore, an idiot, all of that, |
 | surprising for a dad to his daughter right? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 8:14 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors?
prière de go dans un forum de lagos avec ça SVP  | Pa fidele toi aussi fais les efforts didon, le cameroun est bilingue et sachez kil ya des anglophones sur ce site coe la resse Caroline dc qd elle poste en anglais je repond en anglais. pq vs etes mm coe ca. ich | le cameroun est bilingue ,oui mais d'un coté
hein jojo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 8:19 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | African girl a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors?
prière de go dans un forum de lagos avec ça SVP  | Pa fidele toi aussi fais les efforts didon, le cameroun est bilingue et sachez kil ya des anglophones sur ce site coe la resse Caroline dc qd elle poste en anglais je repond en anglais. pq vs etes mm coe ca. ich | le cameroun est bilingue ,oui mais d'un coté
hein jojo  | Pa fidele ne fais pas me je me fache hein? men li a keu? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 8:54 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afreaka a écrit: | pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? | tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec? |
non jojo. nul n'est parfait. le truc c que je peux mal ecrire en francais ou en anglais, faire un lapsus ou une faute d'ortographe, ca arrive a tout le monde; mais du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple?  |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je dis hein,vous topoyer en anglais que les chevrier comme les moi en ça ont vas faire comment alors? |
Dis-donc Fidele tu es sérieux? et il ôse même se plaindre!  tu n'es sûrement pas conscient des grands efforts que certains font pour déchiffrer le charabia français que tu écris constamment ici tu dis être chevrier continue donc de brouter.
C'est pas la faute à CaroCaro si cousin Mbote de Miami ne t'a donné aucun cours d'Anglais donc va charger ça dans un hamburger  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Hans a écrit: | African girl a écrit: |
 | surprising for a dad to his daughter right? | Dang ton pater là est un bon gars! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? | tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec? |
non jojo. nul n'est parfait. le truc c que ... du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple?  |
Betta elle qui do les efforts pour speak en anglais que fidèle qui signale lui qu'il est allergique à l'anglais.
@Sujet: je recame _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo tu peux traduire pour nous s'il te plait[/b] _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? | tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec? |
non jojo. nul n'est parfait. le truc c que je peux mal ecrire en francais ou en anglais, faire un lapsus ou une faute d'ortographe, ca arrive a tout le monde; mais du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple?  |
Je dirai au contraire qu'elle s'exprime mieux en anglais qu'en français. Elle fait des fautes (qui n'en fait pas?) mais dans l'ensemble, je n'ai pas de mal à la comprendre en anglais. En français par contre, c'est toute une autre histoire.
@ sujet: Je ne pense pas qu'il faille abuser les enfants verbalement pour les aider. Mais bon, comme a dit African girl, ça dépend de cmt chacun perçoit l'abus. Gronder c'est pas abuser. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 4:28 pm Sujet du message: Re: Is it GOOD for parents to abusive violent words? |
|
|
caroline a écrit: | I learned that it is not good for parents to use abusive words or curse their children because it might have a negative inflluence on the child in the nearest futur. but some parent do abuse their children but the child grew up be great and fullfill.
1--- why?
2-- do you think they were conscious about the impact that can have in your self-esteem now? self esteem, not personal importance
3--what kind of abuse where use on you whil children?
(mentaly, or phisical?
4-- do you think it help you to be punish
my part..
i was abuse both mentaly and physically, violence abuse are the worst thing on earth and i will not pass it on on my children.
so what is your opinion? |
certains enfants sont tellement buter que si on utilise pas la force ils ne vont jamais comprendre. je pense que si mon père avait été laxiste avec moi je ne serai pas comme je suis aujourd'hui ni où je suis today, nous on n'a pas eu recours a super NANY pour apprendre le respect. je vais faire pareil avec mes enfants un peu moins que mon père parce que je dois avouer qu'il abusait un peu de fois.mon père m'a déjà traiter de tous les noms, mais cela n'a rien changé à ma vie |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | jojo tu peux traduire pour nous s'il te plait[/b] | en gros la tata caroline demande ton avis par rapport aux parents qui emploient des mots grossiers et abusent leurs enfts,(mentallement coe physiquement) elle demande pq et si on a eu des experiences coe celle la et si on le fera a nos enfants. |
|
|
 |
|