Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:47 am Sujet du message: Test de paternité |
|
|
Êtes-vous pour ou contre les tests de paternité??? Que feriez-vous si vous appreniez un de ces 4 que votre père n'est votre père biologique?? Aimeriez-vous le savoir, si l'occasion vous étais donné d'avoir confirmation que votre père est réellement votre père ou pas ??? Si oui pourquoi si non pourquoi???
Moi perso je m'aimerai pas savoir parce que je suis très bien comme ça apprendre ou chercher à savoir si mon père est mon père biologique c'est me perdre et je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de me mettre à chercher un autre père Et détruire ma vie au passage, en plus si au bout j'apprends que ce dernier est décédé. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Cherie...j'ai quatre peres a mon actif. c'est clair que c'est important de savoir qui est ton pere Bio...mais en meme temps,du moins chez moi...la seule personne qui pouvait m'informer est partie avec son secret dans la tombe...Et je laisse aussi tomber. _________________
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
je m'en fous de savoir qui est mon geniteur! mon père c'est celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. me donner un toit, à manger, une education, prendre soin de moi et me donner tout l'amour dont j'ai besoin.
celui ki a fecondé l'ovule n'a pas aucun interet pour moi bon sauf si j'ai besoin de sa moelle epiniere ou kelke chose coe ça  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:28 am Sujet du message: nooo |
|
|
je suis contre car si on dou ca, a la fin je vai me retrouver avec flop de mouna.beta les autres socupe de mes mouna!!  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Contre ca peut gater des familles entières comme ça comme les blagues _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
scheisse egal, ms bon fo voir hein. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 1:01 pm Sujet du message: Re: Test de paternité |
|
|
missexe a écrit: | Êtes-vous pour ou contre les tests de paternité??? Que feriez-vous si vous appreniez un de ces 4 que votre père n'est votre père biologique?? Aimeriez-vous le savoir, si l'occasion vous étais donné d'avoir confirmation que votre père est réellement votre père ou pas ??? Si oui pourquoi si non pourquoi???
Moi perso je m'aimerai pas savoir parce que je suis très bien comme ça apprendre ou chercher à savoir si mon père est mon père biologique c'est me perdre et je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de me mettre à chercher un autre père Et détruire ma vie au passage, en plus si au bout j'apprends que ce dernier est décédé. | Pour ma part je pense qu'il est important de savoir qui sont ses parents biologiques à partir du moment où on est sur terre notre vie nous appartient certes mais on aura des enfants plus tard et cela peut avoir des répercutions sur nous. C'est bien beau de considérer un père qui nous a élevé mais le sang nous suit, une maladie peut arriver et faire basculer tout. Je préfère connaitre mon père biologique, plus tard si j'ai des enfants on ne sait jamais dans la vie un de mes enfants tombent sur un de mes frères et que le fruit de cet amour donne des enfants malades. Et ce n'est pas seulement ça, aujourd'hui le monde est devenu bizarre même les jeunes enfants sortent avec les hommes qui ont l'âge de leur père. Si un jour le malheur s'abattait sur moi et qu'une de mes filles tombent sur son père, car malgré l'éducation que tu peux donner à un enfant, tu ne peux pas savoir ce qu'il fait dehors. Mieux vaut connaitre son père biologique, au moins de savoir qui sait même si on ne tisse aucune relation avec lui. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ma famille, il y a un de mes oncle, sa femme lui a fait un enfant qui n'est pas le sien, tout le monde le sait dans la famille et on fait avec. Tout le monde connait aussi le père biologique de l'enfant puisque c'est un ami de la famille et que l'enfant lui ressemble beaucoup. Mais je ne sais pas si on informera mon cousin quand il sera plus grand et je ne sais pas comment cela va se passer, mon oncle tient à sa femme, ce n'est pas le sujet mais une fois elle est partie, elle a tapé deux ans dehors ensuite elle est revenue. Comme on dit dans ma famille à chacun sa vie lol. |
|
|
 |
|