Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
combien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
C'est le djo qui refuse de reconnaitre sa paternité.
Le test de paternité ne coute pas cher.
Mois de 15 mille cfa


Hummmmm grand tu es sure que c ca le prix? je ask seulement car meme par ici (Amerique du nord) ca coute la peau des fesses.
je crois bien que c entre 800 et 1000$
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 7:31 am    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

DMX a écrit:
peacewomen a écrit:
DMX a écrit:
15kolo pour le medoc et 5kolo pour le demarcheur Laughing Laughing

THE MASTER Cool


ok pourquoi je te reponds mm tu es, et restera tjrs comme ca tout pour toi c'est des blagues


merçi


THE MASTER Cool


Xcusez nous les amoureux!

le test de paternité ne coute pas 450.000,c le fay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:48 am    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

afromixte a écrit:
DMX a écrit:
peacewomen a écrit:
DMX a écrit:
15kolo pour le medoc et 5kolo pour le demarcheur Laughing Laughing

THE MASTER Cool


ok pourquoi je te reponds mm tu es, et restera tjrs comme ca tout pour toi c'est des blagues


merçi


THE MASTER Cool


Xcusez nous les amoureux!

le test de paternité ne coute pas 450.000,c le fay


Les tests ADN ne se font pas encore au Cameroun. So, pas moyen de savoir avec exactitude si le garçon en question est le père parce que le groupe sanguin ne peut pas être une référence exacte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

les tests de paternité en France coutent entre 200 et 600 € d'après mes recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
15 ans?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Du courage!

Sinon réssé je ne connais donc je prens la porte ===> ===>

===>===> Euuuuh je reviens juste pour dire que c'est bien si vous avez décidé de respecter son choix! la forcer à ne pas garder son bébé risque la faire s'éloigner de vous! de plus hein, si elle a été assez mature pour faire ça à cet age ci, elle doit donc être assez mature pour en assumer les conséquences! Je pense que tant que vous (la famille ne la lachez pas, elle pourra vivre une vie à peu près normale!)

Bon là vrai de vrai ===> ===>


non toi tu peux rester. mama si je la laisse tomber c'est grave on est tous derriere elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

afromixte a écrit:

Xcusez nous les amoureux!

le test de paternité ne coute pas 450.000,c le fay


tu as faillis me faire parler mais bon beta je me té.

néppa ke moi mm je vois ke cé le fay Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

babette a écrit:

Les tests ADN ne se font pas encore au Cameroun. So, pas moyen de savoir avec exactitude si le garçon en question est le père parce que le groupe sanguin ne peut pas être une référence exacte


Shocked Shocked Shocked donc on te fait un test de groupe sanguin et on tell ke kom le mouna a le mm ke toi cé ton mouna hein ??? pardon dis moi bien je ya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi vous avez même besoin de go gater l'argent pour dou le test de paternité ? c'est simple, dis au gars là de rekièp encore ta nièce, et si l'enfant est toujours dedans c'est que c'est lui, et si l'enfant n'est plus dedans c'est que ce n'est pas lui. Pour que ca marche bien, il ne faut pas qu'il mette le préso, donc dis lui de tabacouiller ta nièce à balles réelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
15 ans?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Du courage!

a 15 ans on est encore bien jeune et on ne mesure pas svt les consequences de ces jeux de "papa-maman" en vrai.
On peut dire du courage à la fille de 15 ans qui est enceinte à ses premiers coups d essai, autant on peut le dire à celle qui a moins de 25 ans avec une douzaine de mecs à son actif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Queen B a écrit:
15 ans?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Du courage!

a 15 ans on est encore bien jeune et on ne mesure pas svt les consequences de ces jeux de "papa-maman" en vrai.
On peut dire du courage à la fille de 15 ans qui est enceinte à ses premiers coups d essai, autant on peut le dire à celle qui a moins de 25 ans avec une douzaine de mecs à son actif.


Pas si on est entouré des pairs educateurs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Queen B a écrit:
15 ans?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Du courage!

a 15 ans on est encore bien jeune et on ne mesure pas svt les consequences de ces jeux de "papa-maman" en vrai.
On peut dire du courage à la fille de 15 ans qui est enceinte à ses premiers coups d essai, autant on peut le dire à celle qui a moins de 25 ans avec une douzaine de mecs à son actif.


Les deux sont toutes autant hallucinantes! Mais de mon point de vue, la petite de 15 ans est térrifiante! Et je ne pense pas que cella soit dû à son entourage! Il ya bon nbre de filles qui ont grandi ds un environnement libéral, sans grandes contraintes parentales mais qui ont gardé leur virginité juska plus de 20 ans; tt coe il y en a qui bien qu'ayant grandi ds un environnement stricte, cadré et étant BIEN entourée ont eu leur 1er rapport bcp trop tot! Je pense que cela dépend tjs de chacun, de la personnalité de chaque fille!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Les deux sont toutes autant hallucinantes! Mais de mon point de vue, la petite de 15 ans est térrifiante! Et je ne pense pas que cella soit dû à son entourage! Il ya bon nbre de filles qui ont grandi ds un environnement libéral, sans grandes contraintes parentales mais qui ont gardé leur virginité juska plus de 20 ans

comme toi ? Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

peacewomen a écrit:
babette a écrit:

Les tests ADN ne se font pas encore au Cameroun. So, pas moyen de savoir avec exactitude si le garçon en question est le père parce que le groupe sanguin ne peut pas être une référence exacte


Shocked Shocked Shocked donc on te fait un test de groupe sanguin et on tell ke kom le mouna a le mm ke toi cé ton mouna hein ??? pardon dis moi bien je ya


Non, je dis justement que ces tests ne se font pas.. personne ne te dira que c'est ton muna forcé, parce que même le groupe sanguin n'est pas fiable, mais la Go peut t'amener aux affaires sociales si tu refuses de t'occuper de ton enfant et on t'y obligera par tous les moyens de droit possibles, à partit du moment où tu reconnais avoir eu des rapports sexuels avec la fille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
pourquoi vous avez même besoin de go gater l'argent pour dou le test de paternité ? c'est simple, dis au gars là de rekièp encore ta nièce, et si l'enfant est toujours dedans c'est que c'est lui, et si l'enfant n'est plus dedans c'est que ce n'est pas lui. Pour que ca marche bien, il ne faut pas qu'il mette le préso, donc dis lui de tabacouiller ta nièce à balles réelles


est ce que ce qui fait l'enfant tue l'enfant ??? mm s'il tabacouille encore dix mil fois le mouna restera didonc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Queen B a écrit:

Les deux sont toutes autant hallucinantes! Mais de mon point de vue, la petite de 15 ans est térrifiante! Et je ne pense pas que cella soit dû à son entourage! Il ya bon nbre de filles qui ont grandi ds un environnement libéral, sans grandes contraintes parentales mais qui ont gardé leur virginité juska plus de 20 ans

comme toi ? Confused


Keske tu crois? Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
peacewomen a écrit:

ma nièce qui a 15 ans sait exactement qui est le pere de cet enfant, le pere lui meme n'a que 17 ans ce ne sont que des gamins. c'est son premier copain et lui meme reconnait les faits mais refuse la paternité.


Yeuchhhh paaapa!!! Nooon, le pays là est même déjà trop gâté hein, Ichhhh !!!!.
Non çààdire qu'heinnn, on doit seulement tout interdire ds le pays là mainant pour que les bonnes moeurs reviennent ou koi non? Wèèèèèè

la plupart de nos parents se sont mariés ou ont eu leur premier enfant vers cet age là. donc rien n'a changé depuis
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

babette a écrit:
peacewomen a écrit:
babette a écrit:

Les tests ADN ne se font pas encore au Cameroun. So, pas moyen de savoir avec exactitude si le garçon en question est le père parce que le groupe sanguin ne peut pas être une référence exacte


Shocked Shocked Shocked donc on te fait un test de groupe sanguin et on tell ke kom le mouna a le mm ke toi cé ton mouna hein ??? pardon dis moi bien je ya


Non, je dis justement que ces tests ne se font pas.. personne ne te dira que c'est ton muna forcé, parce que même le groupe sanguin n'est pas fiable, mais la Go peut t'amener aux affaires sociales si tu refuses de t'occuper de ton enfant et on t'y obligera par tous les moyens de droit possibles, à partit du moment où tu reconnais avoir eu des rapports sexuels avec la fille.

parcequ'au mboa on connait les histoires d'assistance sociale là?? informez-moi aussi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Queen B"]
Pat.T a écrit:
Queen B a écrit:
15 ans?!! Shocked Shocked Shocked Shocked :if.


Les deux sont toutes autant hallucinantes! Mais de mon point de vue, la petite de 15 ans est térrifiante! Et je ne pense pas que cella soit dû à son entourage! Il ya bon nbre de filles qui ont grandi ds un environnement libéral, sans grandes contraintes parentales mais qui ont gardé leur virginité juska plus de 20 ans; tt coe il y en a qui bien qu'ayant grandi ds un environnement stricte, cadré et étant BIEN entourée ont eu leur 1er rapport bcp trop tot! Je pense que cela dépend tjs de chacun, de la personnalité de chaque fille!

je suis d'acc avec toi miss, on voit des filles mème à 28ans-30ans qui sont encore vierges de nos jours! je crois que le respect de sa propre personnalité dépend de tout un chacun, comme tu l'as si bien souligné!.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

karlyne a écrit:
babette a écrit:
peacewomen a écrit:
babette a écrit:

Les tests ADN ne se font pas encore au Cameroun. So, pas moyen de savoir avec exactitude si le garçon en question est le père parce que le groupe sanguin ne peut pas être une référence exacte


Shocked Shocked Shocked donc on te fait un test de groupe sanguin et on tell ke kom le mouna a le mm ke toi cé ton mouna hein ??? pardon dis moi bien je ya


Non, je dis justement que ces tests ne se font pas.. personne ne te dira que c'est ton muna forcé, parce que même le groupe sanguin n'est pas fiable, mais la Go peut t'amener aux affaires sociales si tu refuses de t'occuper de ton enfant et on t'y obligera par tous les moyens de droit possibles, à partit du moment où tu reconnais avoir eu des rapports sexuels avec la fille.

parcequ'au mboa on connait les histoires d'assistance sociale là?? informez-moi aussi Confused


a ton avis le Ministère des Affaires Sociales du Cameroun sert à quoi? les Assistantes Sociales qui sortent de l'ENAM servent à quoi? Il y'en a qui sont affectée dans des Commissariats d'arrondissements pour gérer ce type de litige. Il suffit juste d'avoir la bonne info...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 9:31 am    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

babette a écrit:

a ton avis le Ministère des Affaires Sociales du Cameroun sert à quoi? les Assistantes Sociales qui sortent de l'ENAM servent à quoi? Il y'en a qui sont affectée dans des Commissariats d'arrondissements pour gérer ce type de litige. Il suffit juste d'avoir la bonne info...

D'accord avec toi Babette,il y'a effectivement des assistants sociaux au pays, dans les commissariats ainsi que dans certains hôpitaux, genre hôpital central et autre. j'en connais meme.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?