Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
combien ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 1:45 pm    Sujet du message: combien ? Répondre en citant

juste pour savoir combien coute un test de paternité au pays ??? si je demande c'est parce qu'il y'a un petit du kwat ki a bélé ma nièce et now il tell que c'est pas lui le pater, et la petite va born bientot donc j'aimerai qu'on dou le test afin d'avoir le keur net, il faut pas qu'on aille coller une grossesse à l'enfant d'autrui pour rien, soit disant que ses parents ont les do alors que le vrai père est là quelque part peinard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

encore faut-il que le djo là accepte de dou le test, moi lui je refuse Laughing

quand ta nièce là apportait d'abord ses fesses chez le type là, elle comptait sur quoi ? voilà les résultats du gout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de ElanPimPim:
quand ta nièce là apportait d'abord ses fesses chez le type là, elle comptait sur quoi ? voilà les résultats du gout.

Je suis dac avec ce que tu tell..., Moi au risque d'insulter des gens ici (dsl), je wanda encore sur certaines ngas du camer. On a put le planning familial, on a do des publicités, on a enseigné à l'école...., mais il faut voir le nombre de ngas qui tombent encore enceintes de djo de "passage", comme si quand elles go (ou quand les deux personnes décident de) faire la chose, elles ignorent leurs périodes à risque, donc soit je me protège, soit je refuse et j'attends des moments plus propices. Si on me tell que le djo t'a violé, ou le djo t'a forcé, là c'est autre chose.......! Mais porter un mouna pendant neuf mois pour venir tell que je know pas d'où il came, c'est quand même grave!

Je ne condamne personne et je sais que ça peut être des sujets sensibles. Mais de ma propre vue j'ai l'impression que les mounas là pour certains c'est comme un jouet..., s'il came..., hé bien on verras! Sad
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le djo qui refuse de reconnaitre sa paternité.
Le test de paternité ne coute pas cher.
Mois de 15 mille cfa

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cromagnon a écrit:
Mais porter un mouna pendant neuf mois pour venir tell que je know pas d'où il came, c'est quand même grave!



yeuchhhhhhhh vraiment lisez bien non wéééééé ma nièce qui a 15 ans sait exactement qui est le pere de cet enfant, le pere lui meme n'a que 17 ans ce ne sont que des gamins. c'est son premier copain et lui meme reconnait les faits mais refuse la paternité.

la petite connait les risques da la responsabilité à assumer sa grossesse puisqu'elle veut garder son enfant. et on respecte sa décision malgrès quelques réticences ( surtout de ma part car j'estime qu'elle est encore jeune et qu'elle a le temps de pouponer). now c'est le pater du mouna qui refuse le bélé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
C'est le djo qui refuse de reconnaitre sa paternité.
Le test de paternité ne coute pas cher.
Mois de 15 mille cfa


hein Shocked Shocked Shocked wandafull donc on voulait seulement me plumer comme un pigeon ?? on ma tell que c'etait 450.000 fcfa Shocked Shocked non abeg dite moi bien pardon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

encore faut-il que le djo là accepte de dou le test, moi lui je refuse Laughing

quand ta nièce là apportait d'abord ses fesses chez le type là, elle comptait sur quoi ? voilà les résultats du gout.


lol Elan, les gamines là quand elles goutent au truc là esseu elles refléchissent, neppa elles enjoy seument.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

encore faut-il que le djo là accepte de dou le test, moi lui je refuse Laughing

quand ta nièce là apportait d'abord ses fesses chez le type là, elle comptait sur quoi ? voilà les résultats du gout.


lol Elan, les gamines là quand elles goutent au truc là esseu elles refléchissent, neppa elles enjoy seument.

nessa en goutant ta part tu reflechissais Rolling Eyes
mainant tu parles Confused Faucheuse Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

peacewomen a écrit:
juste pour savoir combien coute un test de paternité au pays ??? si je demande c'est parce qu'il y'a un petit du kwat ki a bélé ma nièce et now il tell que c'est pas lui le pater, et la petite va born bientot donc j'aimerai qu'on dou le test afin d'avoir le keur net, il faut pas qu'on aille coller une grossesse à l'enfant d'autrui pour rien, soit disant que ses parents ont les do alors que le vrai père est là quelque part peinard.


euhh je connais un ALAMINBOUH ki peut regler l'affaire Laughing Laughing Laughing

et mm aussi un docteur ki peut mouff les betises en kelke seconde mm Laughing Laughing Laughing .



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:

nessa en goutant ta part tu reflechissais Rolling Eyes
mainant tu parles Confused Faucheuse Cool


et tu me toises ?? wandafull je parles parce que c'est moi sa tante, je parles parce que moi à son âge j'avais pas encore ecarter mes jambes. je ne condamne personne sauf ke je demande juste un renseignement si tu ne peux pas me le donner la porte c'est par là Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

DMX a écrit:
euhh je connais un ALAMINBOUH ki peut regler l'affaire Laughing Laughing Laughing

et mm aussi un docteur ki peut mouff les betises en kelke seconde mm Laughing Laughing Laughing .



THE MASTER Cool


j'ai pas demandé un marabout je demande juste le prix d'un test de paternité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

peacewomen a écrit:
DMX a écrit:
euhh je connais un ALAMINBOUH ki peut regler l'affaire Laughing Laughing Laughing

et mm aussi un docteur ki peut mouff les betises en kelke seconde mm Laughing Laughing Laughing .



THE MASTER Cool


j'ai pas demandé un marabout je demande juste le prix d'un test de paternité.


15kolo pour le medoc et 5kolo pour le demarcheur Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

DMX a écrit:
15kolo pour le medoc et 5kolo pour le demarcheur Laughing Laughing

THE MASTER Cool


ok pourquoi je te reponds mm tu es, et restera tjrs comme ca tout pour toi c'est des blagues
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

peacewomen a écrit:
DMX a écrit:
15kolo pour le medoc et 5kolo pour le demarcheur Laughing Laughing

THE MASTER Cool


ok pourquoi je te reponds mm tu es, et restera tjrs comme ca tout pour toi c'est des blagues


merçi


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: combien ? Répondre en citant

DMX a écrit:
merçi


THE MASTER Cool


de rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:

ma nièce qui a 15 ans sait exactement qui est le pere de cet enfant, le pere lui meme n'a que 17 ans ce ne sont que des gamins. c'est son premier copain et lui meme reconnait les faits mais refuse la paternité.


Yeuchhhh paaapa!!! Nooon, le pays là est même déjà trop gâté hein, Ichhhh !!!!.
Non çààdire qu'heinnn, on doit seulement tout interdire ds le pays là mainant pour que les bonnes moeurs reviennent ou koi non? Wèèèèèè
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 ans?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Du courage!

Sinon réssé je ne connais donc je prens la porte ===> ===>

===>===> Euuuuh je reviens juste pour dire que c'est bien si vous avez décidé de respecter son choix! la forcer à ne pas garder son bébé risque la faire s'éloigner de vous! de plus hein, si elle a été assez mature pour faire ça à cet age ci, elle doit donc être assez mature pour en assumer les conséquences! Je pense que tant que vous (la famille ne la lachez pas, elle pourra vivre une vie à peu près normale!)

Bon là vrai de vrai ===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cromagnon a écrit:
de ElanPimPim:
quand ta nièce là apportait d'abord ses fesses chez le type là, elle comptait sur quoi ? voilà les résultats du gout.

Je suis dac avec ce que tu tell..., Moi au risque d'insulter des gens ici (dsl), je wanda encore sur certaines ngas du camer. On a put le planning familial, on a do des publicités, on a enseigné à l'école...., mais il faut voir le nombre de ngas qui tombent encore enceintes de djo de "passage", comme si quand elles go (ou quand les deux personnes décident de) faire la chose, elles ignorent leurs périodes à risque, donc soit je me protège, soit je refuse et j'attends des moments plus propices. Si on me tell que le djo t'a violé, ou le djo t'a forcé, là c'est autre chose.......! Mais porter un mouna pendant neuf mois pour venir tell que je know pas d'où il came, c'est quand même grave!

Je ne condamne personne et je sais que ça peut être des sujets sensibles. Mais de ma propre vue j'ai l'impression que les mounas là pour certains c'est comme un jouet..., s'il came..., hé bien on verras! Sad


Vraiment, tu as raison. On fait la prévention routière, il y a encore des accidents. Des campagnes anti-tabac, les gens fument toujours. On lutte contre alcool et drogue, les jeunes sont toujours dedans.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
peacewomen a écrit:

ma nièce qui a 15 ans sait exactement qui est le pere de cet enfant, le pere lui meme n'a que 17 ans ce ne sont que des gamins. c'est son premier copain et lui meme reconnait les faits mais refuse la paternité.


Yeuchhhh paaapa!!! Nooon, le pays là est même déjà trop gâté hein, Ichhhh !!!!.
Non çààdire qu'heinnn, on doit seulement tout interdire ds le pays là mainant pour que les bonnes moeurs reviennent ou koi non? Wèèèèèè


C'est pas d'aujourd'hui qu'à 15 ans une camerounaise connaisse déjà 2-3 choses de la vie... Laughing

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?